Auteur Sujet: Evoke 2010  (Lu 6367 fois)

L'Evoke est une demoparty qui aura lieu du 27 au 29 août 2010, en Allemagne, à Cologne. Vous êtes bien sûr tous invités. J'espère que vous serez d'accord qu'une telle invitation ne se refuse pas. :)
La question n'est donc pas de savoir si vous venez, mais quand vous venez. Si chacun pouvait indiquer quand il pense y aller, à partir d'où, avec quel moyen de transport. Avec un peu de chance, on pourra se regrouper et faire des trajets en commun.

De mon côté, je suis en Angleterre, je rejoindrai donc des gens de Lille ou de Paris. Le moyen de transport reste à déterminer.

J'avais zappé que "You Should" était une invitation.

Vous releasez pour Evoke ?  ;D

Hi !

J'en suis, of course. Je pars en voiture de lille le 27 aout, avant midi tant que possible, pour y être avant 16h, et je repars de là bas ben... quand ça finit, ça fait prévoir un retour avant 20h à lille.

Il me reste à contacter Wiz et RX pour savoir s'ils y seront, auquel cas chacun prend une place dans la voiture, soit une place libre restante... Et sinon, une place libre en plus par collègue en moins :p

-xtrium

Bonsoir,

Je pars en train de Paris : je n'ai pas encore pris mon billet (il y a des prix très intéressants pour cette date en Thalys, de l'ordre de 80 à 100€ aller retour), je partirai certainement dans la matinée de vendredi vu qu'il faut compter trois heures de trajet.

J'aurais bien aimé y aller cette année mais les dates coïncident mal :/.
Je pense que vous allez bien vous amuser en tout cas (et je suis sûr qu'il y aura des releases sympas ;p).

Je pense que vous allez bien vous amuser en tout cas (et je suis sûr qu'il y aura des releases sympas ;p).
Forcément, puisqu'il y aura Ctrl-Alt-test ! :)

Pour ma part, j'ai trouvé une petite place dans la voiture d'xtrium. :)

J'avais zappé que "You Should" était une invitation.

Vous releasez pour Evoke ?  ;D

On fait l'invit de la main#5, les pieds au plancher :D.

Wé jsuis sûr qu'elle va roxer l'invit !

;) merci pour les encouragements les gars et surtout, pour ce site

J'arrive aussi vendredi après-midi vers 16h, mais en train.

Evoke ! 2 jours de currywurst ! Miam !

L'Evoke c'est fini.

Un grand bravo aux Ctrl-Alt-Test qui ont sorti B, un voyage acidulé dans le monde des cubes:
http://www.pouet.net/prod.php?which=55737

Et à FRequency pour l'invitro de la MAIN 2010, avec un style liberé des contraintes de taille ;)
http://www.pouet.net/prod.php?which=55740
Des précisions sur comment marchent ces rubiks cube ?

Des précisions sur comment marchent ces rubiks cube ?
+1000  ;)

Chapeau

La B se lance pas chez moi, ça m'envoie chier comme quoi j'ai pas de ram ni OpenGL ou je sais pas quoi ^^;;;

Rahow : tu peux essayer avec une autre résolution ?
D'autres personnes ont eu le même problème, on va essayer de corriger ça.