Auteur Sujet: MAIN 6 - Plan B :) - du 5 au 7 octobre 2012 à Avignon  (Lu 17634 fois)

J'ai eu oid par email, on est OK ;).

On a tous les 2 laissé un message un peu brut qui pouvait être mal interprété...

Je pense que c'est un concept qui tranche les opinions : soit on adhère de suite, soit c'est pas vraiment (et c'est mon cas).

Je suis sceptique mais (et ça me paraissait tellement évident que je ne l'ai pas précisé la première fois) les MAIN 2009 et 2010 déchiraient et on peut faire confiance aux orgas pour que ça soit de même en 2012.

Les sceptiques, à la fosse ! 8)

Comment en une seule ligne le mec sort pour toujours.

Ouais les messages textes en général sauf pour les grands écrivain il est difficile d'en déduire toujours le ton.

Quand a patapom a poils autour de la piscine je vote contre ! Kaneel aussi mais il vient pas. Rez par contre je lui ai proposé de lui mettre la créme et tout + cocktail, MR veut passer ses 3 jours a coder et pas a regarder nos petit cul dans l'eau :)

romain

• Invité
Pas pu venir en 2010 pour cause de voyages...
Annulé en 2011
Et la place gagné en 2012 a demojs (gentiment offerte par un gagnant) ne serais pas vraiment gagné en fait?

Super... je vais garder un très bon souvenir de la MAIN. Je sais pas sur qui taper, mais j'ai gravement envie de taper :( (au sens figuré, pour exprimer mon désaroie...)

romain>don't panic, tu auras ta place (je t'ai envoyé un email)

je me tate toujours pour y aller.... :)
y'en a qui y vont en train en partant de paris ? histoire de pas faire la route tt seul comme un con  ;D
Si je me tire les doigts du c.. y'a peu etre moyen de finir une petit demo....

Faut que j'achéte de quoi me baigner pas vu de piscine depuis minimum 10 ans chui comme patapom j'aime po l'eau :)

La question pratique : short de bain autorisé ou bien ? Nan passque voilà quoi, les piscines des fois...

La question pratique : short de bain autorisé ou bien ? Nan passque voilà quoi, les piscines des fois...
Ahahah! Très bonne question ça :)

Tous en moule-bite \o/

Moi j'ai un short de bain moule-bite ! Le meilleur compromis !

romain

• Invité
je me tate toujours pour y aller.... :)
y'en a qui y vont en train en partant de paris ? histoire de pas faire la route tt seul comme un con  ;D
Si je me tire les doigts du c.. y'a peu etre moyen de finir une petit demo....

Oui je pense partir de paris en train, enfin je ne me suis pas encore organisé mais c'est une solution que j'envisage, c'est vrai que le chemin à deux c'est mieux.

Ca y est, c'est finit, j'ai passé un super WE et bien content d'avoir pu rencontrer plein de nouvelles personnes !

les résultats sont en ligne (http://pouet.net/results.php?which=1288&when=12) et les prods aussi (http://scene.org/newfiles.php?dayint=7&dir=/parties/2012/main12/)
j'ai pas encore trié les photos, mais ça devrait venir dans les jours qui viennent, dès que mes yeux se seront remis (cf pièces jointes)

Encore merci à tous, et prêt pour une prochaine MAIN !!

ps @patapom: tain je suis super déçu que tu n'ais pas pu venir !!!

Borat-style.

Ca avait l'air cool sinon.