Auteur Sujet: MAIN 6 - Plan B :) - du 5 au 7 octobre 2012 à Avignon  (Lu 17933 fois)

ps @patapom: tain je suis super déçu que tu n'ais pas pu venir !!!
Pas à moi qui faut le dire... On était censés venir avec DrYes mais il a fait un caca nerveux sur l'orga 2 jours avant de partir.
Soit disant que c'était une honte qu'on pouvait plus se pré-inscrire à 45€ quelques jours avant le début. Perso ça me semble légitime mais bon...
(Je soupçonne qu'il cherchait une excuse pour pas avoir à se séparer de son môme quelques heures ;D )

Pas à moi qui faut le dire... On était censés venir avec DrYes mais il a fait un caca nerveux sur l'orga 2 jours avant de partir.
Soit disant que c'était une honte qu'on pouvait plus se pré-inscrire à 45€ quelques jours avant le début. Perso ça me semble légitime mais bon...
(Je soupçonne qu'il cherchait une excuse pour pas avoir à se séparer de son môme quelques heures ;D )

c'est ce que j'ai cru comprendre, ma fois, pour une prochaine fois !!!

Les absents ont toujours tord : ) Markus a en réalité fait du bon boulot. C'était certes bancal du point de vue planning et hygiène (WC en panne et plan B pas génial), mais le lieu était bien, la bouffe bonne, et l'ambiance cool.

Soit disant que c'était une honte qu'on pouvait plus se pré-inscrire à 45€ quelques jours avant le début.
Ce qui est ballot, c'est que suite à des demandes, les pré-inscriptions ont été réactivées jusqu'au vendredi minuit  :-\

Ce qui est ballot, c'est que suite à des demandes, les pré-inscriptions ont été réactivées jusqu'au vendredi minuit  :-\

Ben ouais, ma faute, et pour rien.

hop hop !!!

voila les photos que j'ai prises: ICI

il y en a pas mal qui tournent deja sur FB, mais comme je sais que tt le monde n'a pas forcément un compte et/ou tout le monde dans ses contacts, je repost ici avec un album picasa.

++

Elrick !

J'adore tes photos... En fait je crois qu'on procède pareil, j'aime pas les photos "toutes faites" (même s'il en faut quelque unes) où les gens prennent déjà la pose, ça manque de spontanéité... Moi je préfère prendre les photos "sur l'instant" pour bien voir l'ambiance ! :D

Merci pour les photos !!

Elrick !

J'adore tes photos... En fait je crois qu'on procède pareil, j'aime pas les photos "toutes faites" (même s'il en faut quelque unes) où les gens prennent déjà la pose, ça manque de spontanéité... Moi je préfère prendre les photos "sur l'instant" pour bien voir l'ambiance ! :D

yep, deja ya ca et ensuite à part qlq personnes de lyon que je croise souvent je connais pas grand monde ds la demoscene donc je me vois mal me planter devant eux et demander de prendre la pose ;)

Oui, je vois bien le truc :p

Ceci dit, il nous manque pleins de noms sur les photos... c'est dommage... J'arrive pas à retrouver celui des 2 jeunes qui ont participé et gagné un prix...

L'un des deux était Hongrois je crois (Archee) et l'autre était Français... il développait sur la table dehors torse nu !

Dur du joindre les bouts :P

Je confirme pour Archee le hongrois ;)
Et moi aussi je préfère les photos naturelles plutôt que les poses. C'est plus vivant, tout simplement :)

archee le pseudo du hongrois, je crois qu'il y a ses coordonnées ds un des readme de sa prod

l'autre était un pote a xt95 il me semble.

J'ai trouvé, Archee c'est "Peter Soltesz" sur FB ! \o/

Par contre, c'est qui XT95 ?! :P /* via convertisseur FB */

XT95 mais c'est Anatole Duprat, jeune coder facétieux de chez Frequency... ;D

salut a touti ! je decolle juste du lite, bien morflé a la party avec des finnois qui m'ont enterré au vin blanc

sinon treeeeeeeeeeeeeeees bonne party, environ 120 personnes et donc je me dois de vous passer
ma vidéo toute pourrie
http://youtu.be/K07NySgX6H4

et mes photos
https://picasaweb.google.com/111342253241690478403/MainSplash2012

bref bonheur, plein de bonnes choses dont une intro superbe en 8k qui ne risque pas
de marcher chez moi mais bon après tout ca le fera

yes ca donne envie de se mettre enfin a la 3d, je me tape une semaine de blender3d
la semaine prochaine et vx-men a donf

tchao a touti

steff le bon vieux yogg