Auteur Sujet: MAIN 6 - Plan B :) - du 5 au 7 octobre 2012 à Avignon  (Lu 17598 fois)

SURPRISE, SURPRISE… MAiN s’installe cette année à Avignon, France

Et nous avons trouvé un lieu exceptionnel pour profiter du beau temps ensemble.

Le lieu est un BEACH CLUB avec PISCINE PRIVÉE ET BAR RESTAURANT sur l’Île de la Barthelasse à Avignon.

Dans un cadre paisible, nous apprécierons de traîner ensemble à la piscine, regarderons des démos en soirée. Vous pouvez vous restaurer sur place: snacks, repas et boissons à petit prix au cours de ces 3 jours.

Pour ceux qui ne veulent pas réserver d’hôtel (les tarifs des hôtels à Avignon démarrent à 40 euros par nuit), une aire de camping vous est réservée sur place pour planter votre tente.

Un grand écran est prévu à l’intérieur, là où nous visionnerons vos productions après avoir pris du bon temps et profité des derniers jours ensoleillés de l’été indien à la piscine et sur les transats.

Un petit espace est prévu pour installer vos laptops (SVP n’amenez pas de tour) et travailler sur vos prods.

Dans la journée, attendez-vous à quelques fun compos et à une partie de Beach soccer / Beach volleyball pour les plus sportifs, et aussi à jouer à “qui fait la plus grosse bombe dans la piscine” 

Pour finir, quelques sets de DJ’s réjouissants pour trinquer ensemble…

Le bar sera ouvert le matin jusque tard dans la nuit pour vous servir des boissons ainsi qu’une petite restauration durant tout le week-end.

Ne vous attendez pas à une “demoparty classique” mais soyez sûrs que vous vivrez une “demoparty experience” comme vous n’en avez jamais vécue…

Le prix d’entrée de 45 €* comprend :

- - accès exclusif à la piscine et à la salle de vendredi à dimanche matin

- - petit déjeuner samedi et dimanche matin

- - repas chaud samedi soir sur la terrasse

- - parking à proximité immédiate de la salle

- - aire de camping pour planter votre tente

- - accès internet

- - sets de DJ’s vendredi et samedi soirs (à volume raisonnable pour ne pas gêner le voisinage)

- - petits prix pour la petite restauration

- - service de sécurité pour surveiller votre matériel et affaires de camping

- - alimentation électrique pour votre matériel mobile

- - PartyNet via intranet

- - un week-end fun et ensoleillé

- - salle abritée si vraiment nous n’avions pas de chance et en cas de pluie

- - de nombreux transats pour se relaxer dans la journée et prendre enfin quelques couleurs

- - pour ceux qui oseront : compétition de plongeon

- - parties de volleyball

- - compétition de pétanque

- - Componight avec projection dans une ambiance agréable samedi soir

Attention : vos réservation et règlement doivent être faits à l’avance,
… La jauge est limitée à 150 personnes !!!!!

* Vos réservation et règlement doivent être effectués à l’avance,  autrement, nous ne pourrions vous garantir l’entrée, la jauge est limitée à 150 personnes !

Météo habituelle début octobre à Avignon :

Dans la journée, attendez-vous à une température de 20° à 25°, mais il peut faire plus frais en soirée, c’est pourquoi nous vous suggérons d’apporter des affaires plus chaudes pour le soir. Se baigner dans la piscine dans la journée ne pose absolument aucun problème, elle est à l’abri du vent !

Comment voyager :

En voiture :

Dirigez-vous vers LYON puis suivez l'autoroute A7 en direction de Valence / Marseille
Prenez la sortie "Avignon Nord" et suivez "AVIGNON CENTRE VILLE"
Une fois dans la rue qui contourne les Remparts, trouvez le fameux “pont cassé”, puis traversez le Rhône en direction de l’Île de la Barthelasse.
Entrez dans l'île et suivez les panneaux oranges MAIN.

Par avion / train :

Prenez un vol pour l’aéroport “Marseille Provence” ou “ Marseille MP2”, puis prenez la navette pour aller à Marseille Gare Saint-Charles, ensuite prenez un train à destination de “Avignon Centre”
(environ 20 €), une fois arrivé, une navette sera prévue, ou prenez un taxi pour “La Plage” Île de la Barthelasse… le taxi coûtera environ 15 € à partir de la gare.

more info : www.mainparty.net

O_O démoparty expérimental , ça vas être énorme , trop le kiff et j'y serais pas , fait chier T_T, par contre je vois mal comment certain vont faire pour coder dans la piscine ,y vont pas pouvoir se baigner je crois

Heu ... c'est quoi les dates ?

5-7 octobre, j'ai édité le titre.

Quand à moi je suis plus sceptique sur le concept...

Haha super la blague ! ;D
Bon sinon, c'est où ?

C'est à Avignon.
Sérieux, y'a personne que ça tente une demoparty en moule-bite ? :D

Moi j'peux pas me foutre torse nu alors le côté piscine/transat j'm'en fous un peu à vrai dire. Mais si y a un bar et du réseau, je viens ! ;D

Bah emmène ta combinaison de plongée alors ! :P
Sinon, oui y'a bar et wifi donc j'espère bien voir une prod de Bomb! là bas ! :D

surement y aller 8) faut juste que je vois si y'a moyen de ce loger pas trop cher dans le coin..

Une Beach Party pourquoi pas, le concept est intéressant  ;D

Le concept me plaît beaucoup !

Je serai bien venu, surtout avec les parents qui habitent pas loin d'avignon... mais ma compagne travaillera ce weekend donc non :/

Au passage, concept similaire en 2005: http://www.slengpung.com/?eventid=391 :)

trop excellente idée !
bref impec j'arrive avec mon net book et je vois déja
wodk poser un truc dans la piscine, genre blob flottant
entre deux eaux

ouéééééééééé je veux un concert d'ultracyd !!!!

ca serait bien top

bref trop bon concept, la pool party trop bien

a bientot donc

ho yeah

@aux lyonnais: on se monte un covoiturage ?
perso j'ai bloqué mon vendredi aprem.

Arf, je viens de faire les comptes et à moins que je soit à Paris à ce moment là, je ne pourrais pas venir.