Auteur Sujet: MAIN 6 - Plan B :) - du 5 au 7 octobre 2012 à Avignon  (Lu 19598 fois)

ouéééééééééé je veux un concert d'ultracyd !!!!

Ah non, pas si tu peux pas écrire correctement son nom :)

Perso, pas cette fois, j'ai déjà bloqué la μAlchimie II sur mon agenda d'octobre 2012 (l'occasion aussi de passer chez Valrhona, miam ;) C'est une petite party organisée en alternance avec les grosses "Alchimie" (tous les 2 ans).

Enfin pour Octobre, les plus motivés peuvent faire les 2 party puisqu'elles ont lieu à une semaine d'intervalle, la main les 5-6-7 et la μAlchimie la semaine suivante les 13-14 octobre !

μAlchimie II (à Clérieux, Drôme)
Détails sur http://www.triplea.fr/microalchimie/pages/index.php

@aux lyonnais : Hum, j'ai pas de voiture. Mais je veux bien partager la voiture d'un autre ! ;D

@pata : je pense que tu n'auras aucun problème à trouver de la place dans une voiture lyonnaise ;)

@pata : je pense que tu n'auras aucun problème à trouver de la place dans une voiture lyonnaise ;)
seulement si il emmene les bierres ;)

Ouais!! Une secret-story demoparty!! :D

Non je ne fais pas 4K dans la piscine !

Faut que j'achéte de quoi me baigner pas vu de piscine depuis minimum 10 ans chui comme patapom j'aime po l'eau :)

Pour le transport là bas je sais pas encore comment je vais faire

Si moi j'adore l'eau, j'aime juste pas me foutre à poil devant tout le monde c'est tout...

@Patapom : NO LIEFESTREAM ( VIDEO ) is planned ... + WE are all white geeks :)

@ WULLON :

Devrions-nous être sceptiques sur le fait que tu aies demandé 3 ou 4 entrées offertes par MAIN pour les gagnants de DEMOJS ? Quelle est la liste ?

Réponse en MP stp :
cybernostra ((hahaha)) gmail.com

rah cybernostra, prend pas la mouche pour deux sous, il a le droit d'émettre un jugement quant à la réussite d'un tel évènement qui est osé il faut le dire. Les sceners sont pas très "VIP style", sentirait-on une petite influence côté h2o ?

En tout cas, j'aurai adoré passer avec la petite et ma compagne mais elle travaillera ce weekend. Donc nous resterons sur Paris.

Wow, en  + de l'email un post en public aussi...

Donc ma réponse en public du coup.

L'histoire complète :

Environ une semaine avant DemoJS, je demande aux orgas de la MAIN, l'Evoke et la Demodays si ça serait possible d'avoir quelques places gratuites pour les gagnants de DemoJS :
- je pensais qu'il n'y avait pas vraiment de manque à gagner pour eux
- ça fait un truc sympa pour les gagnants de DemoJS
- ça fait de la pub pour la MAIN/Evoke/Demodays
- ça peut faire venir des personnes qui ne sont jamais venues à la MAIN/Evoke/Demodays (je pense à toute la communauté JavaScript).
... un truc bon esprit et gagnant-gagnant quoi. La MAIN a répondu positivement, je les remercie d'ailleurs, c'était cool.

MAIS donc, en plus du message sur demoscene.fr, je reçois aujourd'hui un email de oid me faisant comprendre que ya eu le changement de plan, que je suis en retard et qu'ils ont pas aimé mon message "je suis sceptique sur le concept de la MAIN" sur ce topic, et que par conséquent ils "rest[ent] "sceptiques sur le concept" de donner suite à [ma] demande d'entrées gratuites (pour DemoJS).".

Et j'en suis sur le cul.

A propos du "retard" :
- oui j'ai du retard
- mais pas tant que ça  : il faut le temps de contacter les gagnants, que ceux-ci répondent, que j'attende la réponse du 1er avant de savoir si je peux donner une place au 2ième, ainsi de suite...
- d'ailleurs https://twitter.com/etribz/status/222737697029099521 << oh, un non-demoscener qui veut aller à la MAIN
- je pensais qu'en tant qu'orgas vous comprendriez que desfois, il y a des délais. C'est pas comme si yavait jamais eu de délais  pour les prix de la MAIN...
- si vous aviez vraiment besoin des noms/emails en urgence c'était possible de le demander gentiment

D'ailleurs, si finalement ça devient trop compliqué d'offrir ces places à cause du changement de lieu, c'était possible de le dire gentiment aussi, et on trouvera une solution.

A propos de ma remarque :
- c'est une remarque PERSONNELLE. Qu'est-ce que DemoJS et ses gagnants ont à faire là-dedans ?
- c'est une remarque légère, j'ai essayé d'ailleurs de pas être trop dur, parce que je comprends et apprécie vos efforts dans l'orga de la MAIN (et le reste était sur pouet).
- Mais bordel on a le droit de donner son avis sur le nouveau concept non ?
- Comprenez mon scepticisme : on passe d'une demoparty dans une salle géante avec un hugescreen à un concept totalement différent. On pensait sortir un truc sur browser, et quand on lit "peu de place pour coder sur place" et "serious compos only", et que ça signifie pas de catégorie browser ni de wild séparée, ben on est déçu.
- et d'ailleurs beaucoup de monde a l'air de trouver le concept cool, donc tant mieux pour vous !

Aussi :
- j'ai fait de la pub pour la MAIN à DemoJS
- dès que j'ai su le changement de lieu, je l'ai tweeté et retweeté
- j'ai mis le topic de H20 en news/homepage
- et je l'ai envoyé en newsletter à tous les membres de demoscene.fr

Donc par pitié :
- pas la peine de faire une réponse à la fois méchante et immature et ne mélangez pas ce que je dis à titre personnel sur les forums avec le reste. Le pseudo-chantage "mm jsais pas si on va donner les places pour DemoJS" en m'en rendant responsable, ça me fait gerber et je le garde en travers.
- surtout que je suis le 1er à faire de la pub pour la MAIN
- et qu'il y a moyen de s'arranger et d'en discuter tranquillement (ya eu un changement de plan, c'est compréhensible)
- bref, restez cools et bon esprit
- et quand quelqu'un dit "qu'il est sceptique" à propos du nouveau concept, lui répondre plutôt pourquoi il n'y a pas de raison d'être sceptique et pourquoi ça va être aussi cool voir encore mieux que les autres années ?

Calmez vous et embrassez vous !

rez

• Invité
Je suis super sceptique du concept moi aussi (*poker face*)

Les sceptiques, à la fosse ! 8)