Auteur Sujet: Party report sur tUM 2010  (Lu 1361 fois)

Voici un petit party report en revenant de the Ultimate Party 2010 qui avait lieu en début de semaine à Karlsruhe. Pour rappel cette demoparty se passe traditionnellement entre Noël et le jour de l'an, et est la dernière de l'année.

Ça se passe ici, et c'est en anglais : Back from the Ultimate Meeting 2010

Merci !
Ca donne une bonne idée de l'ambiance de la TUM (et ça donne envie pour la Revision - D.Fox étant mainorga des 2 parties, j'espère que certains bonnes idées de la TUM seront "importées").

(et sinon, une idée résolution pour 2011 pour tous les sceners français : faire des partyreports en français ! - ou des partyreports tout court déjà ^^)

Ceci n'est pas un report mais mon impression sur la partie (ma première depuis 1996 -- c'est reparti !!!).

Demoparty très sympa, le FestHall est vraiment joli et confortable (le parquet un peu dur quand on dort dessus! ;) ) - et l'ambiance est plutôt familiale.

Franky/RBBS avait apporté un flipper des années 1987 (F14 TOMCAT) très dur!! (De toute façon les meilleurs scores sont fixés très haut). Ca m'a rappelé mes années lycée!!
Pour info, ça fait plaisir de battre kb/Farbrausch au moins au flipper! =D

La bière est bonne (Karlsruher) - bière locale, le café et le thé offerts à volonté !! (et on en use... )
Par contre le sytème de consignes est vraiment con!! (surtout quand on se fait offrir ou qu'on offre une bière)   

Pour ne pas rompre les traditions, la cérémonie d'ouverture a été retardée, mais ça fait un petit quelque chose de voir l'invitation officielle que l'on a codée passer sur le grand écran...

Bien sûr il y avait le BBQ (Meat-Thing) organisé par Nuance le mardi soir (enfin 16h c'est pas vraiment le soir ;) ) dehors par -10°C (on ne restait pas plus de 5 minutes dehors vu qu'on se les gelait...) et le petit déj offert le dernier jour avant la remise des prix était bien fourni (ça m'a calé pour le voyage du retour).

Point de vue compétitions, on peut déplorer le peu d'entrées dans les compos (la WILD annulée, pas de 64kb à part E-Departure, par contre 8 entrées dans la compo des jeux) mais les prods de la compétition démos étaient à la hauteur.

Je pense d'ailleurs que s'il y avait eu d'autres entrées en 64kb E-Departure aurait eu toutes ces chances, mais déjà avec fb et rebels dans la course face à une 64k c'était pas gagné.

Pas beaucoup de français non plus présents à la party mais au moins on a défendu l'honneur.

See you at REVISION !!