Auteur Sujet: qui va a demojs 2014 ?  (Lu 10389 fois)

peut être me démerdé pour venir cette fois, vus que le sokoban js,
sinon je ferais bien une démo totalement basé sur les glitch obtenu par objet web, css, cette à dire surtout pas d' effet classique trop procédural et sans rapport avec les techniques,   bullshit demo,  je veux faire un dragon

Juste du html,css,js,   pas de php, c'est only client , pas serveur ? donc pas de XMLHttpRequest() .
wé mais le php pour généré du html c'est pratique parfois

je sais y a un effet c'est pas du css only *

Bon, je ne vais pas participer, car je n'aurai pas de prod, mais :
Pour une demo en javascript, on a le droit d'utilise ajax pour charger des ressources en local ?
Oui

yeah j'ai pris mes billets de train

mais bougre d'andouille j'ai pris le retour pour samedi 14h

si on peux dormir sur place samedi ? si oui je vais changer le billet du retour
et partir dimanche martin ? pardon matin

dites moi quoi

a bientôt
Oui possibilité de dormir sur place le samedi soir.
Très exactement, soit sur place soit en mode squat ailleurs, mais c'est prévu d'accueillir les gens quoi :).

@graindo : yes cool on se voit la bas

@wullon: cool ! je vais changer mes billets de train dans la journée ! a bientôt

j'etais motivé pour faire un truc....et bon la tronche de la machine de compo ^^  560ti 1go  :'(

j'etais motivé pour faire un truc....et bon la tronche de la machine de compo ^^  560ti 1go  :'(
Oui elle date :/.

Normalement on va avoir quelquechose de beaucoup mieux, mais on attend d'être sûr avant d'annoncer :).

rthaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! impossible d'échanger le billet de retour et c'est a 65 € !!!

donc bref je ou alors je viens vendredi et je repars samedi 14h, ou alors quelqu'un passe par dijon sur le retour ?
genre je lui paye le covoiturage du retour

snif je suis un peu snif quand meme la

a bientôt

stéphane

comment tu doit te sentir carotte , waaa, 60 boul c'est ce que j'ai payé pour la révision, tkt la leçon de vanité j'ai percuté , maintenant je pet 60 boul pour de la défonce , c'est + honnête

hahahah abuse pas quand même

non c'est 65€ si je prends un billet de train pour dimanche retour paris gare de lyon => dijon

donc non ! ca coute un bras ! mais je serai la le vendredi soir et sniff ! je vais rater les prods !

tu seras la vendredi ?

pour qu'on parle abstraction comme point de convergence ou autre

becos

si je viens ça sera préférabelemnty le semadie et je par le dimanche, pour pas resté 2 nuit s, si je suis contrain par les horrair je vérais, enfin faut que je sache si je viens ou pas, de toute façon je viens pas si je submit pas, et encore j'ai aps envie de me stressé, ça sera du pill or face le moment venu, j'ai sureùment besoin de sotie rencontré pour ds débouché busines

une chose est sur si j'ai le sens de l'humour , je ne vienderais pas, je le garde pour moi !

rthaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! impossible d'échanger le billet de retour et c'est a 65 € !!!

Tu as des sites pour revendre les tickets de train, tu peux essayer de ce côté http://www.kelbillet.com/