Auteur Sujet: Soirée sur Paris vendredi 7/09  (Lu 8780 fois)

En endroit "facile" à réserver  pour plusieurs personnes ya le bon vieux Flams, avec des formules à volontée pour manger, après yaura un choix de bières limitée :
http://www.flams.fr/carte_pdf/paris_soir.pdf
http://www.flams.fr/carte_pdf/paris_boissons.pdf

+1

Moi ça me va, y'a même des shooters myrtille/Mirabelle

Je marche ! Y'a 5 adresses pour Paris, toutes visibles ici.
Lycan et moi-même arriverons de la gare du nord, les plus proches seraient donc pour nous montmartre et st lazare, mais je vous laisse suggérer le plus pratique pour chacun d'entre vous et on décidera en fonction :)

vendredi 7... 09?

J'ai pas été convié officiellement et dans les règles de l'art il me semble.

Bah, si, ce message te convie implicitement :p T'es là ou pas ? Faut que je sache vite, je réserve today =)

Pour le lieu je suis allé qu'à celui de Châtelet, je sais que la cave est grande, mais je suppose que les autres aussi (réserve par téléphone ptet pour être bien sur), donc celui qui vous arrange.

Sinon moi ça sera plutot +4/5, ce qui fait une douzaine de personnes (tu me dis si ya un soucis de résa évidemment !!).

Chatelet (rue des lombards), c’est plus intimiste car effectivement y a la cave. Celui-ci de "rue Montmatre", si ma mémoire est bonne est sur deux niveaux (un peu dans l’esprit du MacDo d’Olten).

Haha si c'est comme le macdo d'Olten vous allez devoir pousser des tables et vous allez être bien serrés ! :P

So !

Je réserve pour 15 personne au flam's de Montmartre à partir de 20h30 pour laisser le temps à ceux qui bossent de débarquer parmi nous :)
Pour ceux qui sont dispos avant, je propose de se poser pour boire une pinte, genre, à partir de 19h30, dans un bar proche qui reste à déterminer (et là encore je m'en remets à vos suggestions ^^)

Everything's set ! Rendez-vous à 20h30 au flam's montmartre =)
Pour ceux disponibles avant, rendez-vous 19h30 au café rouge, rue de Paradis.

Je vous dis donc à demain ! \o/

Bon purée bah de toute façon ya pas de tables de 15 ... donc ça fait un possible +1 avec ma gueule.
Au pire je passe que boire une pinte, sinon, les deux. Sinon, aucun. Je sais même pas si ma meuf bosse ou pas.

kaneel, t'es compris dans le compte des personnes au pire ;)