Auteur Sujet: Soirée sur Paris vendredi 7/09  (Lu 8781 fois)

Salutations à tous !

Je vous propose, ayant la possibilité de faire un petit tour vendredi sur paris, une soirée apéro et/ou resto ce vendredi. Oui, je sais, il est un peu tard pour prévenir, mais mieux vaut maintenant que pas du tout :D

Seront présents :

• Adoru
  • karlton
  • Latortue
  • Lycan
  • Maracuja
  • Mooz
  • Rez (maybe)
  • RickST
  • Titeiko
  • wullon (+4)
  • xtrium

Un apéro \o/.

Si je viens avec 2-3 potes c'est bon ? :p.

'Course it is, quelle question :p

Vous supporter, je ne sais pas ! ;) En tout cas, votre appel ne m’a pas laissé insensible et j’ai hâte de vous revoir ainsi que les parigots qui viendront. :-)

Yeah ! Tant que j'y suis, n'étant absolument pas du coin, je m'en remets à vos suggestions pour déterminer un lieu de rassemblement bien comme il faut. :)

Le meilleur lieu à Paris reste encore Lyon ! ;D

Le meilleur lieu à Paris reste encore Lyon ! ;D

+1 !!!

d'ailleurs cestquandkonboituncoup ?

+1 aussi !

Elrick et Pata : Tenez ça vous dit une petite soirée à la Passagère un de ces quatre ?

A la Pass', non.
Une p'tite soirée dans un endroit où on peut causer sans gueuler et où il y a de la place, par contre, oui. ;D

A la Pass', non.
Une p'tite soirée dans un endroit où on peut causer sans gueuler et où il y a de la place, par contre, oui. ;D

ok pata, j'ai ton adresse, fait le ménage on arrive !!

Vivement vendredi \o/

patapom, elrick & flure : créez votre post bande de squatteurs! :)
(au pire vous avez la rocade ^^)

EDIT:
On commence à être un sacré nombre et comme la date choisie est un vendredi soir, il va falloir trouver rapidos un lieu, voire réserver, car nous connaissons le coup du "ah merde il n'y a pas de place" et galérer une plombe dans la rue à chercher un autre endroit.
Bref, il va falloir se bouger!

Sans parler du "moi je n'aime pas le vin" jusqu'au "l'endroit est trop bruyant" (^^)

Vivement vendredi \o/

patapom, elrick & flure : créez votre post bande de squatteurs! :)
(au pire vous avez la rocade ^^)

EDIT:
On commence à être un sacré nombre et comme la date choisie est un vendredi soir, il va falloir trouver rapidos un lieu, voire réserver, car nous connaissons le coup du "ah merde il n'y a pas de place" et galérer une plombe dans la rue à chercher un autre endroit.

Sans parler du "moi je n'aime pas le vin" jusqu'au "l'endroit est trop bruyant" (^^)

commence déjà par solder tes dettes de bieres !!!! Mr "Jveuxpasmemettreenmaillotdebain" !!

Ces faiblesses me caractérisent bien. A vrai dire, tu connais un endroit sympa non bruyant ? :D

Tu as raison de souligner que l’amplitude pour une réservation est super réduite !
Bye ;)

En endroit "facile" à réserver  pour plusieurs personnes ya le bon vieux Flams, avec des formules à volontée pour manger, après yaura un choix de bières limitée :
http://www.flams.fr/carte_pdf/paris_soir.pdf
http://www.flams.fr/carte_pdf/paris_boissons.pdf