Auteur Sujet: Un musicdisk demoscene.fr  (Lu 25557 fois)

Arf, avec H2O qui arrête (temporairement ?) la scene, ça sent pas très bon pour le musicdisk :/.

A moins que quelqu'un veuille reprendre le projet ?

Le plus beau cadeau qu'on pourrait lui faire c'est quand même ce music disk. Faut pas oublier que le gars, avec Cybernostra, ont soutenu nos groupes, d'une manière ou d'un autre, dès lors qu'ils ont compris qu'on était sincère. Après extatique à la main 2009, suivi de ergon en 2010 et b-incubation la même année, h2o y a cru, d'où le music disk, les logos pour FRq, les collab avec x-men, les #main et tout ce que j'ignore. Je veux bien m'occuper du mastering. J'utiliserai Audacity. Comme ça, ce sera ouvert si quelqu'un veut collaborer avec moi. Bon, un codeur ?

ok3anos s'était proposé justement pour la partie code !!

dès lors qu'ils ont compris qu'on était sincère

?

J'aimerai bien qu'on m'explique cette notion de "sincérité" dans la scene... véritablement... j'ai l'impression de voir cela apparaitre depuis quelques temps, l'idée que certains sont sincères dans la scene et d'autres non.

En tout cas si je n'ai pas voulu participer à ce music disk, c'est pour bien d'autres raisons que ma non-sincérité-non-démontré-envers-la-demoscene :)

c'est pour bien d'autres raisons que ma non-sincérité-non-démontré-envers-la-demoscene
TU MENS!
Et tu me dois une bière, hop!

Concernant le musicdisk, nous comptons sur les forces de la scène française (^^)

Perso, je suis toujours partant... L'Engine du musicdisk est prête, manque juste les ziks, les graphs et le design. Après, je suis pas mal surbooké entre mon taf et mes démos en préparation alors décidez-vous vite.

faut reprendre contact avec markus, je crois que c'est lui qui avait centralisé non ?

Hello Ya des news pour le MD ?

a+