Auteur Sujet: Cool  (Lu 4191 fois)

Bonjour à tous!  :)

Enfin! voilà le bbs demoscene.fr que tout le monde attendait, youhou!

Merci pour la mise en place du site, c'est sympa.... une excellente contribution pour un peu plus revitaliser la scène française! ;)

Merci @lx  :)

L'idée intrinsèque de ce forum, c'est :
- favoriser l'entraide et le partage entre groupes. On a tous des trucs à partager sans forcément avoir envie d'en faire un post de blog.
- avoir une vitrine sympa, francophone, pour les jeunes qui voudraient essayer la demoscene, mais qui ne connaissent pas IRC. Je tiens à préciser d'entrée de jeu : très peu d'entre eux auront le niveau d'orthographe que nous aimerions lire. C'est comme ça.
- si possible garder un grand rapport signal/bruit.  ;) Le temps est LA ressource rare pour tout le monde.
- mieux se connaître tout simplement.

N'hésitez pas à poster quoi que ce soit que vous trouverez pertinent.

- favoriser l'entraide et le partage entre groupes. On a tous des trucs à partager sans forcément avoir envie d'en faire un post de blog.
- avoir une vitrine sympa, francophone, pour les jeunes qui voudraient essayer la demoscene, mais qui ne connaissent pas IRC. Je tiens à préciser d'entrée de jeu : très peu d'entre eux auront le niveau d'orthographe que nous aimerions lire. C'est comme ça.
- si possible garder un grand rapport signal/bruit.  ;) Le temps est LA ressource rare pour tout le monde.
Pas mieux.

Merci @lx :). Je sais que ça fait longtemps que t'attends de pouvoir poster ton article :p. Le forum est loin d'être prêt comme je le veux, je vous ferai signe quand yaura besoin d'écrire de trucs =).

C'est super, ça me convient très bien comme état d'esprit! ;)

Pour le reste du site, pas de soucis que ça prenne du temps... le bbs demoscene.fr, c'est déjà une super étape, avec tous les bienfaits recherchés que ponce a cité plus haut!

Hello content de te voir ici ;)

* Jegougou va devoir monter un groupe ou en rejoindre un sinon wullon va faire un /ban jegougou ^^

C'était discret comme démarrage, j'avais rien vu du tout !  :)

C'est voulu, wullon préfère ne rien lancer que de lancer un site pas fini. Mais bon, on voulait un forum vite.

D'ailleurs il y a une preview du reste (ou au moins des screenshots) ? :)

* Jegougou va devoir monter un groupe ou en rejoindre un sinon wullon va faire un /ban jegougou ^^
N'importe quoi :D

C'était discret comme démarrage, j'avais rien vu du tout !  :)
Comme dit #ponce, ça n'a pas vraiment démarré en fait, c'est plutôt de l'expérimentation/construction avant un lancement "officiel" (à la MAIN probablement). Les + curieux s'inscrivent, et c'est pas plus mal parce que ça construit la communauté progressivement (plutôt qu'avoir un gros pic d'un coup avec un forum qui passe du stade vierge à grosbordel).

D'ailleurs il y a une preview du reste (ou au moins des screenshots) ? :)
Eu, le reste ce sera juste des pointeurs vers des topics/sections, et des topics-guides pour encourager la création d'article/les discussions intéressantes, t'attends pas à plus !

N'importe quoi
Ouf  ;D

(plutôt qu'avoir un gros pic d'un coup avec un forum qui passe du stade vierge à grosbordel).

+1  ;)

@wullon: faudrait que l'on parle de ce que tu recherche au niveau contenu pour le site ;)

Oui, eu, fin août :$ :D.

no prob, je suis en plein travaux en ce moment  :D
3semaines de vacances et 3 semaines a bosser 10 heures par jour beton, terrassement, ciment, platre poutre pfff j'en peux plus vivement le boulot que je me repose  ;D

bein bravo, faut espérer que ca relance un peu la scene française ^^