Auteur Sujet: Etendre la section "Productions" aux prods non fr ?  (Lu 5034 fois)

Finalement la règle pourrait être : "vous ne pouvez rentrer en topic qu'une prod à laquelle vous avez participé."

Comme ça ça colle par design à la population du forum.

Non ?

J'aimerais bien une réponse claire sur ce point... 
Oui demoscene.fr et la section "Productions" en particulier est faite pour les scenes francophones quel que soit leur groupe.

Aucun soucis avec les prods Nuance que t'as posté (où t'es le codeur principal à chaque fois si je dis pas de bêtise).

Finalement la règle pourrait être : "vous ne pouvez rentrer en topic qu'une prod à laquelle vous avez participé."

Comme ça ça colle par design à la population du forum.

Non ?
Si.

On perd le côté "dernières prods fr" de la section, mais ça clarifie.

Oui demoscene.fr et la section "Productions" en particulier est faite pour les scenes francophones quel que soit leur groupe.

Aucun soucis avec les prods Nuance que t'as posté (où t'es le codeur principal à chaque fois si je dis pas de bêtise).
Si.

Non tu ne dis pas de bêtises. :)
Effectivement, je n'ai pas posté (et je ne posterai pas) les prods dans lesquels j'ai fait les ziks, sinon on s'en sort plus! ^^

Wullon : oui il y avait un peu de provocation dans mon message suite aux 2 threads modifiés et à ta réponse la prod non francaise, les 3 smileys étaient là pour éviter une reponse enflammée de ta part mais ca passe très mal à l'écrit ce genre de choses, pas grave :)

Plus sérieusement, ca me parait honnête de pouvoir poster ici toute prod qui vient de sortir et à laquelle on a participé ou qui est d'un groupe francais ou en partie francais.

Poster les 55,000 prods de pouet n'aurait évidemment aucun intéret :)

Ok, pas de soucis, j'ai aussi réagi un peu trop violemment, fatigue postparty tout ça.

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, comme dirait l'autre.

J'ai édité la description de la section, dites moi si ça vous va.

ok3anos> du coup à l'avenir même si tu n'as fait "que" la zik (c'est quand même 50% de la demo :p) hésite pas à utiliser la section si tu veux de la promo et/ou des retours.

Et les prochaines prods de Orb sont évidemment bienvenues.

Moi aussi j'avais au tout début compris que la compo exact du groupe était pas importante tant que y avait des sceners français, et plus largement francophones dedans... Pareil chez Apex, on est pas que des français, même si le groupe l’était à l'origine, mais on m'avait directement dit qu'il n'y avait aucun problème...