Auteur Sujet: Modifications du forum  (Lu 22880 fois)

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'installer 0_0 tu sais bien que j'ai la phobie des installations, c'est pas grave pour le forum, si les crétin écervelée qui code ces navigateurs de merde pouvaient intégré des functions pour inversé ces couleurs à chier ça serait bien la première preuve d'intelligence et sans doute avant long time à laquelle ont seraient horrifier encore une fois d’assisté, mon étonnement est muet, une belle brochette de sodomite tout ça  !

c'est bon j'ai trouvé, Firefox à été développé par des dieu , y a un truc un peut pourrie mais bon pour moi dans les options, sauf que maintenant des images disparaisse, mais c'est pas gênant, j'vais enfin pouvoir pausé mes lunettes de soleil

Tweak de la hauteur verticale au dessus de chaque post.

Voila je reste de l'avis qu'il faut supprimer Ville/Ancienneté/Rôle.

le groupe pourrait être mis avec le pseudo, comme on le voit souvent. LLB/Ctrl-Alt-Test, ponce^gfm... ce genre de trucs (caractère de séparation réglable dans le profil ?)
Je trouve que c'est une très bonne idée, quelqu'un est pour ? contre ?

J'aimerais aussi avoir votre avis sur la présence des signatures !

Je pense que c'est complètement inutile et pénible pour la discussion. Il y a actuellement 4 usages :
 - soit on s'en sert pour mettre son pseudo et son groupe, ce qui est redondant avec l'encart à gauche
 - soit on s'en sert pour mettre l'adresse vers son site, ce qui est redondant avec l'encart à gauche
 - soit c'est une phrase drôle qui devient vite fatiguante à force de la voir
 - de rares utilisateurs mettent une image en signature, ce qui est quand même contestable

Donc je serais pour ne plus afficher les signatures du tout ! je crois que c'était une vieille idée de LLB d'ailleurs et finalement je suis bien d'accord avec lui.

(EDIT: c'est à dire qu'il n'y aura pas besoin d'aller fouiller dans les options pour ne plus les voir, c'est par défaut)

Ajout de la coloration syntaxique de code.

// Computes average line length for standard input.
import std.stdio;

void main() {
    ulong lines = 0;
    double sumLength = 0;
    foreach (line; stdin.byLine()) {
        ++lines;
        sumLength += line.length;
    }
    writeln("Average line length: ",
        lines ? sumLength / lines : 0);
}

#include <map>
#include <set>
 
bool happy(int number) {
  static std::map<int, bool> cache;
 
  std::set<int> cycle;
  while (number != 1 && !cycle.count(number)) {
    if (cache.count(number)) {
      number = cache[number] ? 1 : 0;
      break;
    }
    cycle.insert(number);
    int newnumber = 0;
    while (number > 0) {
      int digit = number % 10;
      newnumber += digit * digit;
      number /= 10;
    }
    number = newnumber;
  }
  bool happiness = number == 1;
  for (std::set<int>::const_iterator it = cycle.begin();
       it != cycle.end(); it++)
    cache[*it] = happiness;
  return happiness;
}
 
#include <iostream>
 
int main() {
  for (int i = 1; i < 50; i++)
    if (happy(i))
      std::cout << i << std::endl;
  return 0;
}

Et donc on a aussi le GLSL grace à highlight.js (mais pas HLSL).

#ifdef GL_ES
precision mediump float;
#endif

uniform vec2 resolution;
uniform float time;
uniform vec2 mouse;

const int   complexity      = 3;    // More points of color.
const float mouse_factor    = 25.0;  // Makes it more/less jumpy.
const float mouse_offset    = 1.0;   // Drives complexity in the amount of curls/cuves.  Zero is a single whirlpool.
const float fluid_speed     = 6.0;  // Drives speed, higher number will make it slower.
const float color_intensity = 0.8;

const float Pi = 3.14159;

float sinApprox(float x) {
    x = Pi + (2.0 * Pi) * floor(x / (2.0 * Pi)) - x;
    return (4.0 / Pi) * x - (4.0 / Pi / Pi) * x * abs(x);
}

float cosApprox(float x) {
    return sinApprox(x + 0.5 * Pi);
}

void main()
{
  vec2 p=(2.0*gl_FragCoord.xy-resolution)/max(resolution.x,resolution.y);
  for(int i=1;i<complexity;i++)
  {
    vec2 newp=p;
    newp.x+=0.6/float(i)*sin(float(i)*p.y+time/fluid_speed+0.3*float(i))+mouse.y/mouse_factor+mouse_offset;
    newp.y+=0.6/float(i)*sin(float(i)*p.x+time/fluid_speed+0.3*float(i+10))-mouse.x/mouse_factor+mouse_offset;
    p=newp;
  }
  vec3 col=vec3(color_intensity*sin(3.0*p.x)+color_intensity,color_intensity*sin(3.0*p.y)+color_intensity,color_intensity*sin(p.x+p.y)+color_intensity);
  gl_FragColor=vec4(col, 1.0);
}


Cool, on va pouvoir poster nos xml de partition renoise :)))

Le colorscheme n’est pas trop trop mal en plus :)


Personne m'a répondu sur les signatures, Ancienneté/Rôle/Ville, je prends ça comme une autorisation pour les enlever de la vue.  ;D

Donc on voit plus Ancienneté/Ville/Rôle, ni les signatures, et le groupe est juste en dessous du handle (pour des raisons de place je sais pas si on peut le mettre sur la même ligne).