Auteur Sujet: Modifications du forum  (Lu 21765 fois)

Je suis pour les rendre cliquables, ne serait-ce que pour optimiser le chargement des pages... Et imaginez qu'on soit sur un navigateur (mobile par exemple) qui n'a pas les fonctionnalités ou performances requises pour afficher le contenu de l'iframe (genre gros shader webgl)...

Ok c'est vrai que c'est un peu intrusif pour le moment.

TL;DR:
Because it is served from a separate domain, it is affected by all the normal cross-site restrictions. In addition, the embedded page has scripting disabled, plugins disabled, forms disabled, and it cannot navigate any frames or windows other than itself (or any frames or windows it itself embeds)

http://www.whatwg.org/specs/web-apps/current-work/multipage/the-iframe-element.html#attr-iframe-sandbox

Donc, pas de sandbox mode mais je pense que oui, en effet, du côté browser, ça devrait éviter certaines failles.

Ok @kaneel j'ai juste mis allow-scripts du coup, ça à l'air de suffire pour ce qu'on veut faire.

Les icônes de gauche sont maintenant sur la même ligne.

Faudrait changer cette CSS, les bords arrondis c'est so cheap.. ou alors, met du gradient pourri, ça fera iOS7 (lolilol)

Ouais c'est plus trop à la mode, maintenant c'est le Plat Design !
Enlevé l'icône "voir Profil" qui faisait triplon avec le lien sur le handle et le lien sur l'avatar.

Comment si j'avais le temps jte ferais une CSS purement minimale.

Si un jour t'es motivé, je ferai péter le FTP.

Commit un peu hum-hum pour activer les <embed> Flash. A utiliser avec modération !

je réglerais le lookat si j'étais toi (:DDDDD)

Du nouveau pour la balise iframe, le chargement est maintenant dynamique pour éviter les ralentissements / autre bugs.

Le plus dur c'était finalement de centrer un truc en CSS !
(EDIT: fix lien dans <button> qui passe pas dans Firefox)

Enlevé le texte de description de la réponse rapide "Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode bla bla bla accès".