Auteur Sujet: Modifications du forum  (Lu 22927 fois)

- les descriptions des catégories sont un peu changées
- si on utiliser defer="defer" pour les script MathJax et Google Analytics ça accélere bien la vitesse de chargement surtout sur Firefox.

- désactivation de la liste des derniers posts dans http://bbs.demoscene.fr, ca double la vitesse de génération de la page d'index. Les derniers posts non-lus sont visibles sur les icônes de sections.
- désactivations des stats sur page d'index
- désactivation du dernier inscrit sur page d'index

Tu as viré les « derniers messages » tout en bas ? Je l’utilisais tout le temps !

Si vous êtes plusieurs on le remettra. Mais par exemple ton message, je l'ai vu parce il y a une icône qui change de forme quand il y a des messages non-lus.

Je l'utilisais aussi tout le temps, j'aimais bien voir que je visitais le forum en même temps que googlebot entre deux lectures.

(Ceci dit, le lien "Messages non lus depuis votre dernière visite" et les icônes me suffisent.)

nan mais heureusement les mec que c'est resté sur cette page apparament   www.demoscene.fr

Ok ok ben on va le remettre, moi aussi je l'utilisais c'était pour voir :)

Y aurait pas moyen de mettre les infos du bloc "messages privés" dans le pavé en haut à côté de l'avatar (là où il y a "messages non lus depuis votre dernière visite") plutôt que tout à fait en bas ?

Bon, je dis ça parce que j'ai vu par hasard en allant tout en bas de la page que j'avais un vieux message, mais si ça se trouve les nouveaux messages privés sont indiqués plus visiblement...

Et si c'est c'est trop prise de tête c'est pas grave, hein... ;)

Et voilà les posts récents sont remis.

Et voilà les posts récents sont remis.
:rulez: Den aime ça.

Hello ! J'y vais de ma suggestion pour l'amélioration du forum: d'avoir les dernières actualités présentes sur la home page, à coté des derniers posts.

http://www.demoscene.fr/
cf "A la une"

(EDIT: c'est vrai qu'une liste de liens vers les topics serait du meilleur effet)

Je viens de voir qu'on hotlink des images depuis pouet sur la page d'accueil du forum, TODO (done)