Auteur Sujet: Problème avec Image shask  (Lu 2712 fois)

Voila on peut pas visionner les images héberger chez image shack sur le forum, semblerait que le domaine ne soit pas registrer, du coup ça fout une image avec un crapaud et un glaçon à la place.

Visiblement pour registrer le domaine c'est sur
http://bit.ly/imageshack-domain

Et ça doit être fait pas un modo ^^

Done.

We'll review your site(s) shortly.

(Je reste dans le topic mais sans etre dans la bonne section, du demi HS donc, pardon)

Pas le meme probleme mais je parle bien d'imgshack et le probleme semble assez récent (1 à 2 semaines).

J'utilise noscript pour firefox et imgshack s'auto-ajoute (et se réajoute meme apres suppression) à chacune de mes visites dans la liste blanche de noscript. C'est pas capital comme probleme mais ça m'embete quand meme surtout qu'imgshack est bien plus rapide et pratique à utiliser quand on y accede sans javascript qu'avec. Je précise aussi que je l'utilise sans inscription.

Si par hasard, quelqu'un est dans la meme situation que moi et a résolu le truc...

Edit: bon j'ai mis imgshack en non-fiable dans mon noscript, solution un peu brutale mais ça fonctionne.

Ouaip, utilisez imgur à la place où l'upload du forum.

Ca date de quand cette restriction de imageshak ? Ca pux.

imgur c'est pas mal et rapide, seul bemol il renomme les fichiers mais bon c'est pas la mort.

Merci Ponce, je vais pouvoir visionner un tas de photos postés now ^^