Auteur Sujet: Slides de promo demoscene.fr  (Lu 12454 fois)

Kaneel, l'idée est sympa, c'est techniquement que je suis pas certain du truc. (ie. intégration à partymeister)

RaHoW, ce qu'on entend par "slide" c'est une diapositive, une image qui passe dans les images de pub/sponso sur le bigscreen quand y'a pas de compo en route. :)

Et même si je suis amateur des styles épurés et/ou minimalistes, je suis d'accord avec toi RaHoW : que chacun y aille de sa patte, avec son style sur la slide. Sinon 'est comme pour un zicos à qui on dicte précisément quelle musique faire et quels effets placer à quel moment : c'est chiant. :D

Ou alors on laisse que la version de Ra, c'est plus vite fait ^____-

(merde j'avais pas répondu)

Merci xtrium de d'être occupé de ça.

En fait pour être honnête j'ai pas de nouvelle de RA, mais il a dit qu'il était intéressé par faire le logo (pour s'essayer à des trucs + minimalistes justement) et il avait commencé des trucs (et ça avait l'air sympa ses idées) donc avant de tenter quoique ce soit d'autre niveau identité visuelle du site je préfère en discuter avec lui à la MAIN. Et je lui avais dit de pas se presser de toute façon. Et donc absolument aucune slide by ra en préparation.
(sinon je partage totalement le point de vue/goût de kaneel, pour une identité visuelle de site web pas des slides on est d'accord)

Sinon moi j'avais pensé à un :
- truc un peu humoristique avec une réf  à pouet, mais faudrait que çasoit en 2/3 slides successives donc pas possible techniquement si j'ai bien capté
- comme @lx, des captures d'écran de demos française, avec "demoscene.fr" écrit avec une police classe dessus, et limite une petite description du portail. Je pensais plus à une demo par slide, avec plusieurs slides différentes donc, mais je sais pas si c'est possible techniquement de faire un random sur ça (quitte à "hacker" un peu le système de slides), t'as une idée xtrium ?