Auteur Sujet: Slides de promo demoscene.fr  (Lu 13439 fois)

Bon pour les persos BD, j'essayerais de cracher une pic avec ceux que j'ai déjà fait pour Romain (pas forcement les mêmes poses ^^) mais ca sera mieux quand y aura un logo definitif accessible...

Ouaip enfin les slides yen a plus trop besoin maintenant hein ;) !

ca pourra servir pour autre chose, mais sclair que c'est plus pressé ^^

pour la prochaine DIP.  ;D
Le gentil Karlton est demandé, le gentil Karlton !!! ;D

Wep en effet ça peut servir pour plein de choses !

Je vais me rapprocher de l'équipe RGC pour savoir si je peux prendre le micro et le vidéoprojecteur pendant 10 minutes lors de la RGC 2010.

Si oui j'aurais besoin de slide, au pire je me les ferais  ;)

Je vous tiendrais au courant de leur réponse ;)

Hello juste pour dire que c'est OK, je ferais une presentation du portail, lors de la RGC 2010.
J'attends plus de précision sur les details, temps accordé, Y aura t-il le net, etc...

Je vais commencer mon pps pour avoir mon support. allez ce W.E je me croirais au boulot comme si préparais une reunion :D

@L'équipe: faudrait que me parliez des projet d'évolution du portail, que cela me donne une vision moyen terme pour la présentation.
au pire en MP si c'est TOP secret ;)

a+

Je ne sais pas trop ce qui est prévu, ni combien de personnes seraient prêtes à contribuer, mais je suis fan de 4sceners.de. Leurs comptes-rendus de demoparty sont superbes, il y a un côté assez pro. Dans l'idéal, il faudrait réussir à faire des news qui intéressent les gens qui suivent seulement de très loin la demoscene (je pense que ça représente beaucoup de monde).

Oui, hésitez pas à prendre des initiatives hein :D. Moi j'essaie de préparer un CR sympa pour la MAIN mais ... bref harcelez moi ^^.