Auteur Sujet: Slides de promo demoscene.fr  (Lu 12935 fois)

Amis graphistes, bonjour :)

La "release" du présent forum se dessine doucement pour la MAIN qui a lieu dans environ trois semaines :)

Alors pour marquer le coup, nous aimerions avoir des slides à passer sur place, au bigscreen, pour faire la promo du site et de son forum.

Donc voilà, faites-vous plaisir, et pour vous limiter un peu (mais vraiment très très peu alors :p ) voici les contraintes :

* fichier au format jpg ou png, mais png de préférence.
* résolution : 1080p (1920x1080px) de préférence, sinon 720p (1280x720px)
* Et, heu... c'est tout.  ;)

La party démarre le 1/10, donc deadline au 31/09. :) Vous pouvez poster vos travaux ici... Un grand merci d'avance !!

1920x1080?
Je ne peux pas remplir ça (ou en tout cas, pas en trois semaines), je passe la main aux machines de guerre... :)

Bon, dans l'absolu, le 1080p c'est pas indispensable. x) Je rajoute une possibilité dans la résolution : 720p (1280x720).

J'édite le premier post :)

edit: faut aussi se dire que ça va être diffusé en grand certes, mais devra être visible de loin, donc faut pas hésiter à faire dans le gros dessin (ie. dézoomer à 25% et voir ce que ça donne :p )

Autre chose, carte blanche pourquoi pas mais si le but est de communiquer au sujet du site, carte blanche se résume à logo, non?

ben, hem, à ce propos, heu... ^^;

Faudrait que Wullon nous éclaire à ce propos, mais je suis pas certain que demoscene.fr ait un logo défini. ^^

?
Ah... D'accord...
Mais? Comment faire de la promo sur un site web sans visuels références auxquelles se raccrocher? Me parait obscure cette affaire.

Pour le logo, un cul, définitivement, un cul...

Le référentiel, c'est les démos... une composition astucieuse et travaillée de screenshot de prods française, ça pourrait être sympa!

Pour le logo, un cul, définitivement, un cul...

raisonnement?

Je ne suis que modo mais je pense que juste un logo avec "demoscene.fr" ca le ferait bien (en plus de servir de référence/logo parce qu'on en a pas).
Pour le reste ca fait déjà beaucoup de pixels à remplir, faut laisser carte blanche je pense. Je ne sais pas ce que wullon a imaginé, wullon ?

raisonnement?

Ah mais monsieur, je n'ai point besoin de me justifier, je pense que les habitués de #demofr comprendront :)

j'ai hate de voir les slides. Les wacom font chauffés  ;)

Ah mais monsieur, je n'ai point besoin de me justifier, je pense que les habitués de #demofr comprendront :)

Ok, c'est une sorte de private joke alors.

je pense que juste un logo avec "demoscene.fr" ca le ferait bien (en plus de servir de référence/logo parce qu'on en a pas).

Donc pas de logos établis jusqu'à présent... Il y a eu des essais ou l'encéphalogramme est plat?

Donc pas de logos établis jusqu'à présent... Il y a eu des essais ou l'encéphalogramme est plat?
wullon avait demandé à Ra un logo, je pense que c'est tombé à l'eau. C'est sur que ça manque.

H2o en ferait un avec plaisir je pense