Auteur Sujet: Vous voulez une nouvelle feature ? Postez ici.  (Lu 4754 fois)

Ils veulent une "Section WIP", moi j'aimerais bien qu'elle vienne remplacer Code/Zik/Gfx mais bon c'est ptèt que moi.

(Hum euh c'etait qu'une suggestion, plus un souhait qu'un voeux hein ^^ )

Je pense que c'est interessant de decouper en 3 partie zik/code/graph quand c'est pour des explications ou pour des threads genre "Doc Utiles", "ToolBox" etc...
Mais, je pense qu'un endroit WIP serait très intéressant.
Ce serait un endroit où chacun pourra ouvrir un thread, et dire voila ce que je fais en ce moment, vous en pensez quoi, je garde, je jette ...
Un endroit où l'on pourrait crier "au secours, j'ai çà, mais j'ai pas de zik" ... Quelqu'un peut-il m'aider !

Qu'en pensez vous ?

OK ben avec cette clarification, je pense qu'il faut l'intégrer dans "Petites Annonces"

Je ne sais pas, on y perdrait la dimension showcase en meme temps ^^ 'fin bon, si tu trouves pas ca utile, c'est pas grave ;-)

Petite annonces, c'était pas pour vendre / chercher du matos?

Petites annonces
Offres d'emplois, covoiturage, appel à sceners, ...
et il suffit de rajouter "Work In Progress". C'est pas comme si les topics "Showcase" débordaient déjà.

Le problème au final c'est que les zikos ont plutôt tendance à s'envoyer les fichiers directement entre eux... entre "gens qui s'apprécient".
Je n'ai par exemple quasiment pas d'intérêts à partager mes WIP ou unreleased sur "showcase" pour la bonne et unique raison que je les envois directement à ceux (de la board ou d'ailleurs) qui se préoccupent vraiment de les avoir.