Auteur Sujet: "Artefact" Megademo par IRIS sur Amiga  (Lu 2728 fois)

Quelqu'un aurait-il chez lui la méga demo "Artefact" d'IRIS ? Sortie sur Amiga en 89 je crois que c'est dans la "Artefact" que j'avais fait une prod, certes très très moyenne :P. "je crois" veut dire que je ne suis plus sûr. Quelqu'un peut-il m'aider, en me disant si "ulrick" figure sur la liste des prods de cette méga démo  ?
[Je sais qu'il y a peu de chances ... because 1989, ca date :), et qu'il faut être précautionneux de chez précautionneux pour avoir gardé cette méga démo  8)]

ulrich: bein c'est pas vous les anciens de chez Iris? ^^ Vous vous rappelez plus des prods dans lesquels vous êtes ?__? ^^
J'ai jamais eu cette megademo entre les mains malheureusement ~___~

Yves

• Invité
J'ai cette démo.
J'avais fait quelques images pour cette démo (PI)  ;)

Yves

• Invité
 :'(
Je viens d'essayer de faire un adf... disquette illisible. Elle avait pourtant fonctionné il y a quelques mois. désolé.

Hey PI, je me souviens que tu faisais des graphes pour IRIS. Le fanzine, non ? Ils étaient cool tes dessins.
Concernant la Artefact, c'est dommage. Surtout que, il y avait un français dans l'équipe, Zoro qui était vraiment balaise. Sa démo est à voir. Je vais donc mettre un message sur pouet pour la retrouver la Artefact :).

Oh !!! Pi, le type qui a fait de super graphs sur Commodore 64 pour un groupe de demo francais (TNG ????).
Salutations d'un ancien admirateur ;)
Sinon pour l'Amiga, je crois que j'ai jamais vu un seul de tes graphs.
++