Auteur Sujet: [Geekatitude] Sonnerie de portable  (Lu 13752 fois)

Yop yop,

/mode [kitch|geek] ON

je repensais à la wild présentée à la main par dahan (le combat de sonneries de portable demoscene) et me disais, tiens, ma sonnerie actuelle commence à me gonfler, je mettrais bien une sonnerie dans ce style. oui mais quoi !!!

donc je vous pose la question: vous avez quoi comme sonnerie de portable en rapport avec la scène ? et si non vous verriez quoi comme truc sympa qui pourrait se prêter à une utilisation en sonnerie (on va passer les classiques musiques de zelda mario etc ... ou les "Pulp à poil" de la slach4)

/mode [kitch|geek] OFF

PS: à la rigueur on peut même se faire un petit dépôt de sonneries si ça branche certain :)

++

Perso j'utilise (parfois, je suis plus généralement sur vibreur) des morceaux de la musique de 1995-MFX&Kewlers
Je les posterai ici de chez moi ;)

Pour ma part, c'est Edge of Disgrace (Booze Design, sur C64), tant pour la sonnerie que pour les textos.
Je les mettrai en ligne ce soir aussi =)

Edit : voici ! ici

Pub:

"
Tu veux des supers sonneries "demoscene" pour ton portable??
 Pour "Electric Funk" de ElMobo, envoi "oldskool1" au "1337"
 Pour "Full Moon endpart" de Jogeir, envoi  "oldskool2" au "1337"
 Et si tu veux "I'm Gonna Be Infectuous" de Romeo Knight, envoi  "oldskool3" au "1337"...
Recois un super cadeau pour toute sonnerie: la video "René la taupe presente une 4k à la Assembly"
Alors, Oldskool 1, 2 ou 3, au 1337 et reçois ces supers sonneries "demo" sur ton portable... au 1337...

"

^_____________-

Recois un super cadeau pour toute sonnerie: la video "René la taupe presente une 4k à la Assembly"
Moi j'veux une sonnerie Rob is jarig.

Pub:

"
Tu veux des supers sonneries "demoscene" pour ton portable??
 Pour "Electric Funk" de ElMobo, envoi "oldskool1" au "1337"
 Pour "Full Moon endpart" de Jogeir, envoi  "oldskool2" au "1337"
 Et si tu veux "I'm Gonna Be Infectuous" de Romeo Knight, envoi  "oldskool3" au "1337"...
Alors, Oldskool 1, 2 ou 3, au 1337 et reçois ces supers sonneries "demo" sur ton portable... au 1337...

"

^_____________-

Hahaha bien vu :)

J'ai celle-ci sur mon portable ; plutôt pas agressive : http://soundcloud.com/ulrick/potatro-ulrick-lx.
Ouhais, je sais, ca fait "je m'écoute" :p, mais bon, on ne m'appelle pas souvent :D.

Wow, EOD ça dépote pas mal.

Moi jusqu'à pas longtemps j'avais :

A partir de 56"

et le bruit de pièce de Mario pour les sms =).

EOD ça dépote pas mal !

et le bruit de pièce de Mario pour les sms =).
Tiens tu me rappelles un truc qui m'est arrivé il y a quelque temps. J'avais le thème de Mario en sonnerie de réveil (ouais bon... :D) et un matin, peu après avoir arrêté la sonnerie, j'entends quelqu'un siffler quelques notes de cette même musique. Ce qui était bizarre parce que mes colocs n'étaient pas là. J'avais encore un peu la tête dans le luc, donc je me suis dit que je délirais, et paf ! j'entends re-siffler un autre passage.
Et puis je me suis souvenu que j'avais dormi la fenêtre ouverte, et je me suis rendu compte que ce que j'entendais, c'est un oiseau qui répétait ce qu'il venait d'entendre.

J'ai donc appris à un oiseau à chanter Super Mario Bros. Je suis fier :)

romain

• Invité
Fin 2010 j'avais codé une app pour les smartphones android, qui lisais un module à la place de la sonnerie du téléphone quand on recevais un appel. Peut être que je continuerais le projets si ça intêresse quelqu'un. Mais je sais même plus si j'ai encore les sources...

Le code étais un peu barbare, mais avec du temps et de la doc, ça pourrais être intêréssant non ?

a+

Pourquoi pas :) bon sauf que perso j'ai pas androïd j'ai un iOS :)

C'est intéressant dans l'absolu, mais d'un point de vue purement pratique c'est pas plus simple de convertir les modules en mp3 ?

romain

• Invité
Ah bah si c'est carrément plus simple! C'étais pour le fun :)

Moi je me reveille en chiptune tous les matins et ça fait depuis longtemps :D
Une de mes préférée est la music de Vision Factory dont personne connait le compositeur :D