Auteur Sujet: Avez-vous pensé à la NeoGeo CD ?  (Lu 14227 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Et bienvenue aussi à Kuk, une référence sur NeoGeo par son grand oeuvre (Ah neogeocdworld)

Jeffrey tu tates du KoF? Knos (mr x) et moi même, on est le fan club de Mai xD

Je vois que l'appel de la RGC 2010 a fonctionné. Bienvenue Kuk et furrtek.

@kuk: pour la prochaine rgc penses a prendre un break plutôt qu'un coupé (private joke)  ;D

...mais que personne n'avait chez lui :)

2 potes en ont eu une ^^ C'était excellent ^^

Citer
...Force est cependant de constater que la production sur cette console est particulièrement faible. La faute à une diffusion limitée du support en occident mais surtout des données techniques, puisqu’aucun kit de développement officiel n’a filtré ...

 ... et peut être aussi au prix exorbitant de la console comme de ses jeux, capable de décourager 99.9% des utilisateurs potentiels (et toujours aujourd'hui: comme elle était trés trés chère, peu se sont vendues, donc peu se retrouvent sur ebay, et les prix s'envolent) ... puis je pense pas que les neogeo CD représentent la majorité des neogeo disponibles.

 Quid de l' Amiga CD32, qui est AGA, dont le hardware est pour le moins "connu des démomakers" (c'est grosso modo un A1200), dont on peut aussi faire des cd bootables en moins de 2, qui a pas mal d'utilisateurs, et qui .... n'a jamais eu une demo faites pour lui non plus !

A ce compte là, ya pas vraiment beaucoup de jolis demos sur NES ou la SNES ou sur la megadrive... par contre, la GBA a eu de très jolis demos.

Citer
Quid de l' Amiga CD32, qui est AGA, dont le hardware est pour le moins "connu des démomakers" (c'est grosso modo un A1200), dont on peut aussi faire des cd bootables en moins de 2, qui a pas mal d'utilisateurs, et qui .... n'a jamais eu une demo faites pour lui non plus !
Clair, cela donne envie tout ça :)

Hors ligne kuk

    • neogeocdworld
tetetete
C'est un topic de promotion pour la NeoGeo CD hein pas Amiga, Sinon je pourrais aussi parlé du falcon :-X
;D
Mais oui vous avez raison combien de support interessant qui n'ont pas reçus la prod qui'il meriterait :Jaguar:
(yes placé...)

Bon sinon merci à vous deux la RGC a été bien sympa en votre compagnie bien que trop courte en ce qui me concerne.

A ce compte là, tous les supports sont intéressant, le coder se place souvent devant des choix d'architectures mais surtout il veut qu'on voit sa prod, d'où le fait que les releases se font majoritairement sur des ordinateurs et non des consoles...

Quid de l' Amiga CD32, qui est AGA, dont le hardware est pour le moins "connu des démomakers" (c'est grosso modo un A1200)

+ Akiko - fast...
Franchement quand on pense ce qui se serait passer si Commodore avait sortie des A1200/30 (680030 en standard + emplacement fast + akkiko ), plus de 2x2 ou 3x3 et la qualité des demos Amiga aurait vraiment tout descendu, y compris PC et Falcon...

C'est une bonne idée d'en parler. Cela peut susciter des vocations. :-) En outre, cela permet d'apprendre de nouvelles choses comme apprendre à programmer sur la neogeocd. :-)

Citer
Avez-vous pensé à la NeoGeo CD ?
Non, jamais.

Hors ligne kuk

    • neogeocdworld
voila c'est le But
Furrtek va essayer de faire une démo pour la fin d'année 2011, (a la prochaine RGC)
Donc n'hésitez pas si vous voulez participer
de plus comme il débute il aura pas mal de question à court terme


Ahh, la nouvelle recrue de Vital Motion code sur NeoCD ?? sympa ^^