Auteur Sujet: Début de weekend™ sur Paris  (Lu 1493 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut,

À notre dernier apéro latortue et moi avons pensé à « marquer le weekend » le plus souvent possible. L’idée est d’aller dans un bar pour partager une bière. On fait déjà ça mais on « prévoit » toujours à l’avance avec doodle. Là l’idée est justement de se débarasser de cette méthode afin de proposer quelque chose de plus fréquent.

Dans le fond, l’avantage qui en ressort le plus – à part le fait que se voir c’est cool – c’est que les gens qui ne peuvent pas venir à un apéro n’ont pas à attendre trois mois pour aller au louper le suivant ! Tant qu’il y a toujours deux ou trois personnes minimum, même si ce n’ont pas les mêmes, je pense que ça peut-être cool. Dans l’immédiat je pense au café rouge car on y va souvent, mais on peut aussi changer.

Si on se rend compte que toutes les semaines c’est trop on pourra passer à toutes les deux semaines, etc.

Qu’en pensez-vous ?

C'est top.

Ca fait longtemps que j'ai pas fait d'apéro sceners et là ce vendredi je suis pas du tout dispo donc si c'est + fréquent ça me dérange pas du tout :p.

Ca manque de wullon je trouve ! ;-)

Bon premier retour : ça fait deux semaines qu’on fait ça, et ça fait TELLEMENT de bien ! On était quatre au dernier, avant hier donc. C’était une excellente soirée !