Auteur Sujet: demodays 2013  (Lu 2300 fois)

yo bonjour a tous !

oué de retour de demodays, party que je n'avais jamais faite et qui ma foi est bien excellente

très  bonne ambiance, bon délire, bonnes prods et toussa

j'ai quelque chose comme 3go de vidéo a monter, je vais gerer ca aujourd'hui
et ne pas vous fournir un montage tout pourri :)

et bravo a coyhot, top niveau et gagné trois fois, moi je dis top niveau :)

bon je me reveille, je suis 6eme en graf, tout content je suis

tcho bon reveil a tous

steffou

yogibeer

• Invité
voila quelques photos de demodays

en fait surtout une video hd de 2go sur viméo dans pas si longtemps

enjoy

https://plus.google.com/photos/111342253241690478403/albums/5916703944089164673?banner=pwa&authkey=COev34DHhbzVtwE

Bon ben c'était encore une fois une super party, comme d'habitude chez Demodays.
Les + :
+ L'organisation au top,
+ Le super accueil,
+ Tout le monde très sympa,
+ 3 concerts dans le weekend,
+ Ambiance bon enfant,
+ Le Barbecue et surtout le Burger SDK
+ Des catégories de compo originales (mini-animation, OHP)
+ Système de vote selon plusieurs critères, comme au patinage artistique (technique + créativité etc)

Les - :
- Les tarifs suisses pour la bouffe, ça pique un peu (10€ la petite pizza surgelée de supermarché)
- Pas énormément de prods de qualité (et une surabondance de joke-releases par un groupe nommé BigDicks, ça ne s'invente pas)
- Peu d'ambiance pendant les concerts. Peu de monde qui dansaient devant la scène (voire personne à certains moments), ça m'a refroidi les 2-3 fois où j'ai essayé d'y aller

En tout cas, j'y retourne l'année prochaine, mais cette fois j'essayerai de combiner avec Evoke.

hop ma vidéo de la party

deux jours a se battre avec vimeo

enjoy

J'ai pour ma part beaucoup apprécié cette party ... surtout que la dernière en date pour moi remontait à 20 ans ...  :)

L'ambiance y était chaleureuse et les échanges nombreux. Discuter avec un co-utilisateur Suisse de Blender jusqu'à 7 heures du matin pour finalement tourner un truc sur le parking et faire ensemble du tracking 3D ... il n'y a que dans une demoparty qu'on peu vivre ce genre de chose.  ;) Et en plus pour se retrouver tous les deux à la fin sur le podium ! :)

Comme Flure, j'ai effectivement trouvé les tarifs Suisse un peu cher ... mais bon, c'est le pays qui veut ça je pense.

Bref, j'ai vraiment passé 3 jours formidables qui m'ont rechargé à bloc ! :) Je serai sans aucun doute présent l'année prochaine ... avec en attendant un petit tour à l'Alchemie X où je vous retrouverai tous avec un très très grand plaisir !  :D

Merci à tous !