Auteur Sujet: Glitch  (Lu 4298 fois)

mais ça glitch un peu

Houla, toi on va pas s'entendre :)

Houla, toi on va pas s'entendre :)
Pourquoi ? parce que j'ai dit "Glitch" ? bin oui je ne pense pas que le mouvement de poil actuellement soit celui voulu par le dev. Donc oui ça glitch (et non bug) :D

A moins que tu parle du mouvement musical "Glitch" ?

Non, je parle du fait que tu as mis un "mais" devant "ça glitch un peu" :)))

oui parce que si ça ne glitchait pas ce serait encore mieux ^^ mais bon tant que c'est pas du niveau du bétisier de Shrek 1 ça va XD

Oui c'est marrant, dommage que ça suive pas le perso quand il bouge...
Pourquoi moi ?? ???

heuuu, comme ça !! :)

oui parce que si ça ne glitchait pas ce serait encore mieux

Tu le fais exprès bon sang !

@kaneel : explique toi parce que je ne comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça ...

@kaneel : explique toi parce que je ne comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça ...

je crois que c'est le franglais ;)

je doit dire un bogue c'est ça ?

je crois que c'est le franglais
Je crois plutôt que c'est le kaneel.
(^^)

Rah putain mais elle était évidente ma blague. Le "mais ça glitch"... "mais" est de trop... considérant ce que j'aime comme musique en général, ou ce que je fais en musique... et comme il surenchère en disant "si ça glitchait pas, ça serait encore mieux", je pense qu'on peut dire, en lolant gaiement, qu'on ne sera pas ami, puisque je suis un grand fan des glitches ;)

ProGlitch Vs AntiGlich

Vous allez nous faire un débat à la télé ? Qu'on puisse encore tweeter comme des malades ?

@kaneel : Donc dorénavant, par respect envers ce que tu fais, je ferais attention à n'utiliser ce terme que dans le cadre musical. Pour le reste je dirais 'ça bug' XD
@flure : quand y a-t-il eu un débat ??