Auteur Sujet: HS pixelartdisk  (Lu 49428 fois)

j'ai tenu 38 jrs,  une expérience qui ma beaucoup apporté finalement,
je n'éprouve plus le besoin de parler ici pour le moment,

tout les danger qu'implique d'éveillé la fois,
montré leur mort, révélation du temps, de comment ils sont entrain de tué leur temps, agirais-je comme un stupéfiant, évidence de leur peur, évidence de ce qu'il devrons faire, montré des chemins,

si, démonstration du oui, tousse ont du divin, mais voilà un homme qui eu la présence du dieu , chaque instant de sont existence, il ne percevait pas comme nous, de l'énergie, infini croyance , possibilité de créé de s'émerveiller de voir tant de ce qui est vrais, vrais comme le temps et ces détailles , substance de matière, vrais comme toute est mort, tant d'émotion, tant d'une force d'aimé, de tué, intelligence surnaturel, un être aussi sincère détiens ces consciences vaste du monde et ne se contraint d'aucune loi, écrit tout n’appartiens cas sont destin telle la mort, immense pouvoir d'étreindre la beauté et ça mort, chaque jour se fait d'être une vie , chaque éveil est une renaissance, d'avoir été mort pour à nouveau branler la création de sont sort ! implacable vanité que de perdre la mémoire pour avoir aimé, cette excitation, où une simple perception peut devenir une jouissance , tant d'illusion , d'une authentique illusion, d'une représentation ultime de la nature morte !, tendisse que nous autres avons oublier l'incroyable l'impossible l'étonnant l’émerveillement le mystère  la grandeur de dieu  sont immensité du temps qui tue,
que nous somme emprisonné dans d’ennuyeuse et pauvre idées , que nous ne somme pas certainement heureux, une prison dans notre esprit, notre étreinte de la vie est pitoyable , nos vanité sont futile et hypocrite, nous somme pauvre de dieu,
lui perçois l'espace telle une route, il passe sont temps à se libéré de tout , libre d'aimé,
d’avoir été un oracle , une profonde haine, tourment du pouvoir, frustration qu'est cette mort, pour enfin après tant d'obsession MOURIR par la main du destin, suit à ça sa renaissance où il connait alors une paix, une pureté d'esprit, là ou la pensé n'était devenu que contrariété infini trouble volonté irrationnel de convergé dans une apocalypse salvatrice,
avant ça nous autres fume intimidé par le présages de la mort,

la musique de l'âme révèle ces convergences singulière, la date de votre prochaine mort !

je veux créé un jeu qui par analyse du spectre du joueur révèle la date de mort,  joué est fondé sur la mort, joué reviens à connaitre ça mort, comment mètre en totale exacerbation cette état de fait, sinon joué à un jeu qui tue,

l'on considère que j'ai 20 ans et suis un homme ma mort est forcément inférieur à 60 ans futur, mon intelligence en dis d'avantage sur le temps qu'il me reste à vivre, dans d'autre situation environnementale, se penchant irrationnel aurait peu être + ou - prononcer, l'intelligence est une faculté de croire, une réaction à la peur, mais celà ne suffit pas encore à déterminer une échelle temporel, il s'agit d'une progression, l'analyse de tout les cycles énergétique de l'être permette dans déterminé ça fatalité, comment prétendre connaitre la date de la mort physique si l'on ne connait que les cycle psychique , équation peut être + simple qu'il n'y semble, sachant que vous être déjà mort, que c'est vous autant que les autres qui aller provoqué la mort,  si vous êtes ouvert d'esprit vous allez vous faire tué en tuant, si vous êtes fermé vous allez vous tuez bien sur cette relativité dans les 2 cas reste identique, puisque vous pourriez devenir ouvert ou fermer successivement, la vrais question pour analysé le paradoxe :  somme nous vraiment relatif ?  si vous venez de naitre comment pourrions nous savoir si vous serez tué ou si vous vous tuerez, zone d'incertitude, l'individualité , apparence trompeuse du chaos, à considéré que ma psyché est le reflet de toute les cycles de mon existence, le cycle le plus grand serait la normalisation de ma relativité, la naissance autant que la mort sont indéterminable par la relativité qui est soumise, ce qui pourtant pour des relativités inférieur est très facile de déterminisme, 

le sujet est lancer !
comment se fait t'il que notre mort est totalement indéterminable tendisse que nous somme des spécimens les plus observer et observable possible, comment peut t’ont déterminer la date de ça mort sans se tué ?

ont meurt en permanence pourtant une grande mort nous attend tousse, cette illusion de vérité ,

créé un programme réalisant la fft de l'âme puis déterminer les dates de mort relative,
que faite vous , votre vie représente quelle signale, quant mourez vous ?
si un homme peut prédire la mort des gens rien quant les observant , alors un programme doit pouvoir le faire aussi !

dans tout les cas la révélation de ce qui nous est inconscient est difficile , quant à une personne qui lui suffirait d'être extrêmement sincère pour connaitre par elle même ça fatalité, l'instant présent est énonciateur du destin,   simplement si vous êtes mort alors vous connaissez votre mort !   0_0

graindo, le temps est un lieu, donc, dans certains endroits où tu évolues, tu a une addiction avec ta présence. si tu vas dans un lieu où tu es sûr de ne par mourir car tu meurs ailleurs, alors tu peux méditer de la date de ta mort. ainsi, les grands esprits parlent de l'éveil !

Philosophe

• Invité
Je sens que ce thread va bientôt mourir. Mais où ?

Où ?
Vos faits et gestes font votre future mémoire !

my glitch art !!!!!!   0_0

utilisation de buffering image la puissance du js
function rr(q){return Math.floor(Math.random()*q);}
var z=document.getElementById("can").getContext("2d");
var DD = z.getImageData(0,0,w,h);
 z.putImageData( DD, 0,0);

excellent celles en couleurs ! c'est a partir de vidéo ?

2 semaines de freedom,
l'esprit du glitching me viens et vas se signifier par une pluie sauvage d'un bullshit massive vanité , comment avoir la trique sur du random,  jeu de hasard,

contrainte ?
  aucune,  me voici avec sublimtext2, JS et compagnie,

avec mes couilles, un besoin d’extérioriser la  mort, joué au jeu de la vie, tien voilà une fem 0_0

tu crois, connaitre du créateur, dans l'esprit est abrité l'illusion,
 l'amours et sont monde ne sont oubliable, nous le faisons depuis toujours, alors si tu est libre dans l'instant  tu t'émerveille des idées musical, il marche ,le temps est mort, laissant ces vestiges d'une violence, éveillant d’abord de rare émotions que j'avais crus perdu, il tombe dans un paysage d'une brume sombre et vivace au mouvement répétitif telle une éponge blanche dégoulinante de façon à semblé boueuse, puis un chemin noir apparait au centre tendisse que je suis entouré de contraste chaotique saturé, quant je m'enfonce dans cette terre folle, une tonalité méditative de bruit d'avion envahie l'espace, ce qui était rapide deviens calme de même que mes craintes, le ciel est noir, sont horizon est plat, la terre est abstraite au bore de ma route noir, vide d'expression, mon corps est grand en longueur, mes jambes sont long et fin, les textures de ma forme sont confuse la seul émanence de perspective est cette route droite noir et étroite, la route est très large quant j'observe ces bores, miroir diabolique, mais enfin ce jour noir devenait une nuit coloré, puisque voilà une rue, le mystère de grand animaux de pierre, information télépathie , que vie dans le corps ? comment vous connaitre si vous êtes cacher, coquille de pierre ridé effrayant contraste , je suis un déchiffreur, votre apparence  existence !, ce chaos devenait contemplatif dans sont étendu , vaste mousse irrigué, cette masse figé, contenant des pensés , nos âmes semblaient n'être que lumière, présence de ces dieu, comme je marchais un segment de cette ville , j'ai peu discerner sont coté pervers et gore de ça sainte personnalité, j'ai vus ta mort, j'ai vus les bâtiment dégrader détériorer abandonner de toute vie travail et sécurité , là décomposition, j'ai vus l'absence de lumière dans là coquille, fenêtre verre cassé brisé pointu tranchant, mur bicolore peinture décoller , motif épouvante , câble en éventail, tag, détritus, poussière, coin de mure fissuré  extrudé, tapisserie arracher onduler, toit troué explosé, lame de verre au sole, bouteille cassé, végétation envahissante , fougère, herbe, pissenlit, lierre, absence de porte d’électricité, vide de meubles , vide de sentiment, délabrement, émotion de mort, croute de terre sur paillasson usé, terrain non entretenu, herbe haut et buisson, tas de terre et de tuile briser , apparence squelettique et hostile , fragment de ciment , baquette de plinthe en bois fissuré brisé, écrou noyer dans un joint crasseux de terre et de grava au pied d'un mur carreler,
j'étais le passeur, je vois vos mort, j’habite parfois vos corps pour reconnaitre l'espoir, nos âmes s'unisse, l'histoire est lisible ,
J'habite dans un crâne aussi géant qu'un grand sapin du massif central,
cette blancheur  nuage de pluie , et l’œil droit noir  fenêtre de mon ami, je rentrais  les dents était des portes,

j'ai une petite semaine là , j'réveil cette croute,finalement j'aime cette forme , quelque cou de pinceau et ça sera comme si ont y était ,
trop sexy !

je veux graphé des animaux et des choses morte, je veux aussi des paysages avec des gens qui passe du bon temps dedans , et surtout je veux plané, chanté & dansé,

couleur couleur couelur !!! shapes & color s

http://graindolium.deviantart.com/art/Licorne-475683669

liber ton esprit !

certain font la différence entre sympathie et compassion,
certain aussi font la différence entre coupable et innocent,
ou encore des différences significative entre aimé et tué, confiance et tromperie, humour et peur,
certain font même la différence entre leur chambre et le pays ou simplement le grand du petite,

par ce que ça concerne 2 glandes distinct c'est pas la même chose,
mais quelques-uns ne font pas de différence !!

si vous cherchez à signifier votre amours à votre belle ,  anniversaire de mariage ou pour lui faire un cadeau ,
je m'accorde à lui tiré le portrait façon pixel-art de sorte à rendre cette âme éternel en gage de votre amours,
prix discutable à partir de 500 euro,

je peux aussi tiré le portrait d'un membre de la famille, vos enfant, etc...
pensez-y pour la fête des maman, Noël, ...

me contacter par mail  graindo_m@yahoo.fr