Auteur Sujet: HS pixelartdisk  (Lu 39116 fois)

à force de me réalisé j'avais sur moi une responsabilité concernant les future incarnés que je pourrais être,

Extase métaphysique        Updeathé**

élaboration d'implication métaphorique,
 association de symbole improbable et surréaliste,
"est ce que tu vois le squelette ?"
serai-ce une allusion métaphysique faisant référence au mécanisme invisible de toute être ou bien à cette même allusion coïncidant avec la causalité conduisant à cette aspect morbide ultimement révéler telle l'unique désillusion de réalité,
si tu vois ça c'est que tu est mort ! comment peut tu être en étant mort ?
chaos de boule aux distence mutuelle énergétique,
 vision de composant universel 0_0
  comment puis-je voire les atomes,
   métaphore cette fois au delà du squelette allant jusqu'à l’extrême substance de sagesse,
développe un voyage impossible à décrire
l’œil au dessus du squelette ne le regarde pas

le possible ! je m'en suis servit,
un translateur texte->morse  en vus verticale ajusté pourrait être sympa !

muais ~

y a aussi quelque ponctuation qui existe, pas fait attention,

puis y faudrait un comparateur qui aligne les lettres,

qu'une journée dans une vie terrestre !
est une œuvre d'art

future test :
 - distorsion espace RGB ( possible métaballe ...
    point d'attraction devrait faire un effet saturation à n couleurs
    les zones d’expansion  la désaturation je suppose~
 - calque en distance espace rgb
    alors là aucune idée de ce que ça vas donné,
 - convolution , les points voisin deviens des métaballes rgb
    peut être que c'est là base d'un antialiasing intéressant,  ou plutôt un effet médiane~~
 - désaturation sans perte d'énergie,
 - polarisation avec un light sur normalisation,  ::)

je vois pas pourquoi ont a pas imaginer traité la couleurs comme un espace 3D, c'est ce que je faisais pour la sélection des couleur en textmode,
 ben voilà , même trip cette fois mais avec des effet +exotique
évolué d'une idée de repli spectral , passage d'un spectre large a un spectre inférieur,

rien que normaliser un espace rgb,
 qu'est ce qu'ont peut faire avec 2 points ?
   - disque tilt, par la directionnel,
   - avoir un pat d'attraction invariable plutôt que proportionnel,

avec 3 calques c'est pas comme avec 2 puis ensuite 2, ... quant même y a une différence spatial, faut essayé de fusionner 3 images , ça peut devenir très intéressant,
 ((1+2)/2+3)/2 != (1+2+3)/3
avec 3 calque ont peut même faire 2 métaballes qui distord un calque...
c'est vaste

pr géré autant de calque en une seul fois, vas falloir les charger tousse, si les images sont lourde ont vas être embêté , nous faudra un séquenceur,
à moins d'injecté la function directement dans le get buffer , pas après,  j’envoie une seul image divisé en 3

encore entrain de généré d'là merde, toujours la même géométrie qui na pas grand chose d'unifier ,

le test du tri calque ben ça a fait une vrais différence comme prédis ,
la rotation de l'espace rgb permet de varié la teinte , tronqué par le cube
je vais voir ce qu'ont peut faire avec 3 distances,
 - teinte rotation
 - saturateur scale

dieu était émotionnel,
une formidable connaissance,
le champ est l'exacte représentation de l'identité,
unique communication comme témoignage de leurs présences,
cette information contenait à la foi la santé l'excitation l'intension le besoin jusqu'à la mentalité pouvait être alors les conséquences même de leurs expériences, l'apparence du connaissant connu des connaisseurs produisant une géométrie d'interaction,
leurs sincérité envers leur ressentiment les avaient conduit à une harmonie étonnante,
les oiseaux depuis m'apparaissait artistique , tachant de tendre dans une mécanique corporelle ,
les grenouilles aussi étaient musiciens, frappé d'une sensation trance érogène,
comment peut tu comprendre leurs langage, il est d'une extrême sincérité ,
je devais être pleinement moi même pour atteindre les signaux du monde extérieur,
j'étais une métaphore

les humains, qu'est ce que c'est ?
ils y en a partout ! pourquoi comment ?
que font t'ils ?
 quelle animal est-ce ?
  faisaient t'il de la trance d'une quelconque façon, sont t'ils des génies de la connaissance,
nous étions là pour eux ,  une planète !
chaque expression de mon être était une résonance de l'éternité

transformé les couleurs en particule dans un espace physique ??
histogramme homogène ~
 - couplage d' histogramme restreint relatif,
comment normalisé les saturations d'une variation de teinte ,
transformé le reperd cubique en reperd cylindrique, rayon centre blanc  circonférence spectre saturé , hauteur désaturation vers le noir

super sur cette dernier ont aura l'image et la narration en sous-titre avec du morse vertical vraiment sexy pour les yeux,
par contre c'est un gros bad aliasé , cadrage skedboard , ça par en couilles avec des idées qui viennes de null part ,
j'essaye de comprendre où je veux en venir , mais alors là c'est bad ,
j'me suis fait un petit kiff sur un model depuis peut, une expression traduisant une forte vulnérabilité , de l'ordre pas vraiment physique mais plutôt d'une gentillesse immense , un esprit qui ne fera jamais de mal ,
j'explique mal ce ressenti stimulateur de fantasme, comme j'aime vraiment cette expression  j'tartine un petit collage avec ,
enfaite c'est pas t'en un bad que ça  , j'écoutais pas la bonne musique là maintenant c'est transcendantal presque , faudra noté la musique dans la narration  si j'osais , soyons libre et faisons le bien, 
extase érotique très acide, dure d’accrocher , y a surement pleins de petit jeune très branlant qui doivent pouvoir apprécier ces genres de sujet acide,  peut être y remarquerons comment j'ai fusionné de nombreux calque, nan faut pas imaginer des choses comme ça graindo tu sais bien que personne na rien à foutre de savoir comment c'est fait du moment que c'est jolie ...
voilà c'est 08 - Cybernetika - Prismatic Reflection.mp3  qui faut écouté,
c'est vraiment cybernétique comme dimensions  lol
évidement que je vais pas noté sur quelle musique regarder cette croute acide,  c'est extrêmement subjectif,
ça colle sur tout et nimp alors
c'est basé sur ce chaos de calque 3D

le ratio d'image coupé en 4tranches pour faire 4 calques,
vous allez me dire que c'est dangereux de fusionner des images continu !
 et bien non !  justement   pas si chaqu'un de mes calques a une influence sur un non continu, ça atténue vraiment l'effet miroir-téléporteur, enfin faut pas prendre une loupe c'est tout,
là évidement y a 16 calques + application de mise à l'échelle relative après chaque fusion,
maitrisé la fusion c'est pas rien !

hey salut graindooooo, ;DD             :      )  comment vas tu pas bien ce matin ? XXL hémophilique XD² avec des piercings surtout sur les lèvres
 es tu près pour une nouvelle expérience fantastique avec 16 calques fusionner en un seul process,!?!
-ooooh oui comme tout les jours :) :) :) )))
 :o :o
SuPeR alors fait toi vite un café et c'est partie  ::)  ::)  Hard-sexy-lol vs smiley-face-head-old

???

crevé en pleins soleil c'est mon sport national,
si le soleil a les mêmes effets que l'alcool   ?
 oulà le soleil c'est bien plusse puissant, ça vous fera rire et vous foutre de tout jusqu'à de votre évanouissement et même de la perte de tout ce que vous possédez dans ce monde matériel,
  best of sens de l'humour sur l'échelle de l'humour dangereux des dieux ,
le soleil est un humoriste de catégorie golden !
bien sûr en france ont à ce type d'humour que 2 mois dans l’année, à l'équateur c'est tout l'année cette humour imaginé  !
le sens de l'humour ta pas le choix tu là !
qui c'est qui veux pas mourir ?? par ce que vous allez mourir , je tenais à le précisé,  Fat Lol
le soleil se couche pour évité les morts de rire , enfin y en à toujours un peu c'est normal y faut bien quitté ce monde pour recommencer à rire ailleurs
le van helsing du ciel !
 tu vas rire ! Mais il ont dis qu'ils allaient m’ennuyer . -ont sans fiche de eux ils te ferons rien ou 3 fois rien, si ça peut te rassuré je te bute tout de suite comme ça t'aura pas à vivre ta vie . - Okay j'ai le droit de rire ta raison j'y pensais plus à ça ,
aah ça fait plaisir de te voir revenir à la réalité, double lol sucré

atteindre le rire céleste m'avait demander un travail d'une éternité qui s'accomplissait en quelques temps

il connaissait une recette magique au cas ou , 
l'appel de l'eau ! quelle est cette mission des plus génial de la vie ou la mort

méditant sur le mystère inconditionnel de mon existence j'imaginais une fresque amiga contenant nos portraits sublime éternisé dans la sagesse numérique,

il avait pris cette forme , elle était comme tout les autres, nécessaire à ce monde, comprenant alors ce que nous étions,
la moindre entité physique à mon échelle était comparablement un miasme vivace de composant miniature présent, bougeant  éternellement vivant,
j'ignorais que ces choses était aussi réelle , découverte inimaginable avait bouleversé toute considérations ,
comment avais-je peu croire, sans savoir,  terrifier de l'inconnaissable naturel j'étais aussi infiniment rassuré par cette sagesse, malgré la totalité des apparences, je savais que je ne craignais rien,
toute ces choses travaillaient pour moi, moi qui ne suis rien , était-ce l'un d'entre eux ?!

lumière confondu en quantité immense affin d'antialiasé le réelle,

je devais m'expliquer la forme d'une araignée , les formes sont identifiable il y en aurait une infinité mais nous n'en connaissons qu'une palette coexistence des corps parmi les autres , l'une d'entre elle pouvait expliqué l'existence de toute les autres,

y a un moyen d'empiler des espaces à mailles différente pour + de puissance  ::), faudrait appeler ça un hyper_espace,

ça atomise des images  :-* ( l'espace_physique , j'ai pas déjà coder l'hyper_espace ont survole un désir )

https://img1.lght.pics/mNK.png

la flemme de trouvé des polygones dans ce tas de points ou encore de testé le rendu métaballes, ont y viendra ,
le temps de taffé sur une aura tentaculaire seulement,

uais je sais que ça craint , utiliser des image érotique pour testé des effets , c'est soit ça soit des photos perso de chose et d'autre , y a pas des masse de choix, quant ça fait + de là centième fois que tu cherche une image pour faire un test d'effet tu réfléchie plus à l'originalité ou là psychologie des représentants, j'fais des test sur des nuage/roche/plante/mousse/surface_de_l'eau/flamme/bois/matière...  et des modèle érotique ça j'vais pas l'inventé ou l'trouvé dans un coin d'rue ,
je sais que c'est intime,
ont est vraiment pas solvable par ici !
il reste les glitch-requette pas assez abondante

j'pourrais testé un peut des personnages de film ou des science et vie de la terre avec des animaux tropical,   uais poufff , là ont aura toucher le fond et même qu'ont aura passé la serpillière sur ce font tellement ont y aura zoné, l'autre il en est à réservé une place au cimetière pr être près de ces parents ,

de loin ça ressemble à ça

4 calques en convolution, un rendu pas dégueux qui vos la peines de se montré , affuté la perception des jeunes qui dans un future créatifs  penserons naturellement que cette qualité est le minimum !

là,
ah mais là laisse tombé c'est que le début !
j'ai abusé sur la face , trop de texture forte intensité,
j'vais mètre des cheveux en 3D, un vêtement bionique avec des vieux truc procédural trop dark ,
ont à pas fini , les textes recompte pas grande chose qui vaille là peine d’apprendre à lire ,
déjà la méduse c'est pris des tétons végétal ça a modifier sont émotion corporel en plusse intentionnel envers le perso !
le perso trop extatique gluant et vivant, reste à mètre un verni à ongle digne
le fond est pas top, pleins de truc sont pas top ,
 c'est pas le problème, le problème est la véracité du message,
ont en est au point où je me demande comment installer les ténèbres où il n'y a que pureté et perfection  ,
 âme mortel !

généré de la 3D très couteuse , pour des objet très laid , :)
faire un graphe encore plus laid avec toutes cette merde généré précédemment, :)
la signification ultra pas subversive de mon travail ,
  je sais même plus ce qui me corresponde,
   les artistes de notre époque, ça ressemble à rien ,
 ma période désertique , récolté des savoirs, plus tard ont aura de quoi transcendé le médium ,

mais avant de revenir à ma vie je devais traversé l'univers,
le traversé dimensionnellement, par le commencement jusqu'à notre instant en passant par tout ces transformations ces créations ces process allant de la formation de nucléons lourd au composition de planète puis à la diversité moléculaire, avant d'atteindre des individus émis d'équilibre dynamique du substrat matériel , sous ce contexte , formidable expérience combinatoire par force d'interaction , j’appréhendais directement l'espace qui pouvait être de l'infiniment restreins à des mondes immense ,l’insecte coller à la plante , fibre végétal, noyau cellulaire contenaient des savoirs moléculaire , véritable science, acide aminées , atome, géométrie ,  , la terre le soleil les constellations, la galaxie, les amas galactique,
ce voyage ultime dans l'espace avait contré toute les sources de mon être,
successivement la causalité observé changeait ma compréhension,

franchir la barrière existentiel ! avait réveillé l'idée de cette solitude apparente , une liberté omniprésente était camouflé par la réalité standard,
attentif à la surface de l'eau présentait une mesure de vitesse  significative d'un comportement de la matière, celle si était composé d'une quantité molaire phénoménale, je ne pouvais imaginer se rendu possible procéduralement sur nos machines et pourtant j'avais tout le lux de l'observé ici en réal time d'une qualité totale ,  extase ,
il est même possible d'aller dedans avec sont corps, cette ainsi que mes désires fantasmatique devenaient d'étrange banalité  étonnant et singulière après avoir été remise en question par ce voyage spatiaux temporel

un enfant avait trouvé une façon de joué avec une combinaisons d’astronaute à ça taille, directement propulsé dans un environnement extra terrestre !
ou encore les lunettes 3D qui virtualise toute la réalité en synthèse numérique extrême,

occurrence d'un pic de réalité ,  une de ces situations que nous avons tousse connus où une chose s'explique par la connaissance de ce qui là faite,   un film semblera être un montage sophistiquer pensé par un esprit,
ce que nous estimons de nature émotionnel sentimental et culturel deviens élémentaire conceptif artificiel, les restes d'une ambiance ,
ce pic de réalité pourrait se comparez à l'arriver de soit en soit, il s'agit d'une mise en valeur d’ingrédients de certitude pour faire la différence entre ce qui est présent et sont apparence intentionnel à votre égare , tout vous semblera faut et simulateur mais en arrière plant le présent est l'exacte vie qui peuple l'espace ,
à partir de ça "nous somme aveugle !"
parvenir à établir un contacte avec une souche de réalité généralement ignoré dissimuler négligé voir inconnus , relate précisément d'une éveille ,
comment voir ce que je ne connais pas, puis-que la réalité est déterminer par l'interprétation,   
la découverte par la création

l'amour me décrasse les artères  :o,
nan les obstructions des artères sont difficile à nettoyez, c'est comme ce qu'ont trouve dans mon évier , même un courant fort ne l'enlève pas , il faut gratté avec des ongles ,
mais   l’amour peut déboucher un évier !

la trance , comment la capturé ,
après cette dèrnier track de l'album "cimetier de la création"
par ce que j'ai dis ce que j'avais à dire groso merdo , même si enfaite nan !

prochaine album sera que des sons barré sans prise de tête en continu , succession d'ambiance mystique et extatique ,
y aura plus trop de dialogue, y aura peut être que des sample à moi, du cou ça sera pas de la merde ,
par contre attention je fais seulement maintenant ce que je ne pouvais pas faire avant !
ont vas faire un sons qui respire bien qui prend sont temps et qui par loin en couille,
reste à savoir si j'en suis capable,
y a des tas d'effets à faire fumé les CPU durant des nuits froide d'hiver ,
je veux m'amuser à placé des violons dans l'espace,
fusionné l’ambiant et la trance rythmé ,
 pas dissociatif, enfin toujours un peut mais pas que ,  surtout élévateur , mais pas progressif _ ça je peut pas
peut être se sera un nouveau genre , ont vas se calmé  pour se concentré , par contre par son qui respire je veux dire que ça l’empêche pas d'être dense et vus ce que j'ai en tête très dense !
 faut évoluer, mon intension a changer,

nannananan nan , ,
mélanger acidité et continuité est risqué de mètre une vus ultra objective du signal en lui même, cette à dire qu'une partie des composant sonore reste irrationnel en apparence,  j'me suis rendu-compte de ce paradoxe , comme deux choses non-compatible mais pouvant vivre dans le même espace étrangement !  celà n'arrive pas avec n choses mais bien avec deux choses !

la musique composé c'est un peut comme vouloir considéré que tout les sons sont comparable et de la même espèces, les instruments sont connecté par le monde vibratoire , les sons numérique sont surréaliste ,
mais seulement il y a du dimensionnalisme  du grand et du petit,  un son cour sera percussif et un sont long ambiant ,  parsé le signal de façon à savoir quant commence && fini un phénomène sonore ,  l'existence d'événement sous entend leurs causalités respective et dans notre cas cette causalité est grandement simuler , ré-représenté  ,  la longueur du système nerveux, la taille du cœur et ces fréquences conditionne les capacités d'assimilation

autre fois quant nous étions immortel,
maintenant tout les jours il y a une tombes ,
rien n'était achevé et je faisais croire que je dormais,

pourquoi y a pas des jeunes influençable en musique , j'ai besoin d'influencer un jeune créatif en musique digital !
en attendent j'vais essayé de généré une banque de sample procéduraux comme ça quant j'aurais un jeune influençable créatif en musique devant moi au lieu de lui parler de code source et de math    directement j'aurais juste à lui refiler une archive de sample déjà bien chaud motivant et puis libre à lui de coder ensuite ou pas ,  nan  faudrait faire un tool pour généré ce qu'ont veux, muais c'est pas possible   ,pr généré mes trucs il faut coder ,  la meilleur interface reste le code source !!!
en pensant comme toi ont est mal barré ,
de toute façon l'occasion est rare et elle aura lieux, et vous savez quoi ?! quant ça arrivera j'aurais rien à dire comme d'habitude, ,
en plusse ta pas fini , j'ai même pas toucher le cœur ,  j'ai toucher l'esprit ! c'est bien , reste à toucher le cœur, justement pour ça faudrait en avoir un de cœur !
allons bon me faudra trouvé un cœur pour faire des musiques qui touche le cœur ,  ont est mal barré ! ::)
si tu touche le cœur , tu fera rêvé des jeunes ! c'est leurs esprits qui fera le reste,
donc pour résumé tu fait ce que tu veux avec le cœur ou pas et j'en est rien à foutre !

comment j'ai coller sur ça hier : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7f/Orders_of_magnitude_%28english_annotations%29.png
ça fait philosophé sur l'oreiller !
ensuite j'ai pété un plombe en pensant à la gravité(G), la force serait une conscience de l'espace , comment une multitude de particules peuvent composé un astre ayant ça propre signature gravitationnel , c'est comme nous , ont est faite de petite cellule mais ont a notre propre comportement d'identité, l’union de toute ces composants créé un composant qui est concrètement lui même à cause de la force qu'il génère,
la force et la matière, serait 2 mondes, celui du possible et celui du tangible, déjà ça sa mets apparus complètement magique,
ensuite j'me suis faite à l'idée que à toute échelle de l'univers il y a des objets disposant de leur propre champ de force , que l'infiniment petit ressemble exactement à l'infiniment grande ,
le néant puis le chaos , par ce que tout équivaux à rien et rien vos tout , puis du chaos c'est faite la conscience, l'univers entier est une entité vivante dans le moindre de ces composants , le grande univers ressemble exactement à un tissus connectique comparable à des contraste morbide ou un réseau internet, je me suis dis mais les galaxies forme un réseau de communication ,
pas étonnant à toute échelle les corps forme des réseau de communication d'une quelconque force ou connaissance d'une présence,
alors c'est à ça que ressemble là CONSCIENCE  elle est partout sous toute les formes et consiste banalement à l'interaction des corps par des forces associé,  :o 
j'ai imaginer que je devais avoir une origine, je me suis demander mais d'où je viens, de ma mère surement , puis j'ai eu l'image de mon cœur qui batte , il me semblait être faite de savoir et de process ,
pourquoi les vies planétaire des galaxies ne se rencontrerait jamais ? au contraire dans un avenir ils seront amené à se rencontré , le procédé d'univers conscient veux ça,  les galaxies déjà semble s'envoyer des messages,
qui partage cette même éveille ,
c'est vraiment hard géant , j'ai versé une larme en pensant à l'univers ,

le big bang , création d'un corps d'univers ,  corps est conscience ,
alors que l'idée de dieu devenait vraiment étrange et concrète,
cette science avait stimuler une éveil intense qui devenait de la religions pure !
une formidable liberté , libéré des peurs , libéré de ma mort , je comprenais tout  devenaient soit parfaitement compréhensible soit immensément mystérieux,

le chaos n'était pas le chaos, il était une dimension qui ne nous concerne pas , ces terres touché par notre connaissance dimensionnel était nous même notre monde , il y à d'autre monde très proche du notre qui implique leurs propre perception cependant leurs fonctionnement sont immuablement similaire,
ainsi les sciences physique me semblaient terriblement incertaine , théorisable source de philosophie insatiable,
comme si des éveils était juste là , des éveils qui dépasse notre conscience, des éveilles capable d'évolué de modélisé justement notre conscience et alors notre corps

j'ai eu une vision d'un temps reculé ce soir là ,
une femme était allongé pas complètement sur des pierres et terre y avait des plantes ça devait être un coin tranquille, et comme moi elle regardait le vrais ciel je lisais dans sont regarde ces yeux cette éveil , profondément connecté à quelques chose d’immense ,
puis je vis une autre femme peut être la même , mais elle était très agé , ridé , je regardais plutôt ça main gauche qui était sur sont ventre et froissait un genre de vêtement agréable une fourrure , en ayant la même éveil mais pas pour la même raison ! elle était habiller de blanc et je crois quelle n'était pas à l'extérieur,

à par tout ça j'colle encore sur l'existence de l'eau, j'transpir une masse d'eau ,

même le CPU transpire

une transpiration procédural

des qui fond des soiré animal ?,
style tout le monde à plat ventre ou à 4 pattes, ça doit être trop bizarre 

ont vas devoir ajouté le perso en taille réduite qui vie dans sont corps géant,
j'adore faire des truc comme ça , oulà je fais des trucs comme ça depuis un moment

atomisé des images pourrait amener à des réseaux d'interaction comme simulation d'univers ,
un réseau uniquement en arborescence centralise l'information, ce que j'ai testé avec les éponges 2D et arbres 3D
quant es t'il d'un réseaux fusionnel ?!
 ce genre de réseaux contient une dimension d’arborescence, cette à dire qu'il y a n arbre déterminable dans un tissu de n points , matrice de simulation pour l'existence de conscience uni-dimensionnel,
comprendre qu'il existe différent état de conscience , état lier à la géométrie d'accès de l'information,
de ce qu'ont peut observé,
là conscience :
 - dimension 1 : impersonnel ( conséquence communiqué à la totalité
 - dimension 2 : individuel ,  ( arbre , centralisation
 - dimension 3 : universel ( rend possible propriété destinateur && expéditeur
 - dimension Relative : fractalisation , récursion de réseau dans des points de réseau
     ( dimension de dimension ... , paradoxe existentiel   , peut produire des nouvelles ou pertes  dimensionnelle ,
      avance l'idée de virtualisation de réalité ,   équivalence de la dimension 0, celle que nous appelons là création     wtf big and fat lol

l'univers telle que nous pouvons l'interprété aurait l'aspect d'une conscience multiple en un seul corps, déjà difficile pour l'individu d'imaginer être fait de plusieurs individus, des cas extrême de présence hyper connecter entre elles jusqu'à devenir une seul présence ,

0_0
rare sont les opportunités d'être concrètement individuel en conscience , ceci doit être très rependu et abondant par le point de vus mais uniquement statique temporaire , dépendant d'une sous dimension !
une existence par l’existence d'une autres

l'herbe qui pousse entre les touches d'un clavier,
des brouillards de rosier qui sorte des contours

mentalisme de l'interaction :

gravitation -> F = G * (mA * mB) /d²
mA et mB en kilogramme ( kg )
d en mètre ( m )
constante G = 6.67 * 10-11 N*m²/kg²

masse

électromagnétisme -> F =  k * |q * q’| /d²
q et q’ en coulomb ( C )
d en mètre ( m )
constante k = 9.0 * 109 N*m²/C²

charge électrique

interaction forte  ->  cohésion des quarks   , charge de couleur
interaction faible ->  dé-cohésion des fermions  , isospin faible

lepton / fermion
onde  / particule
dynamique / statique
possible / tangible

~~

alors bien sûr j’entends déjà mes enceins professeur de physique me hanté pour me dire que je peut pas m'attaquer à ça, je suis trop novice,  trop inculte ,
je vois pas en quoi ont pourrait pas philosophé un peu sur tout ce brouillon de théorie et d'interprétation scientifique,
selon moi ont est loin d'avoir bien tout pigé,
expliqué une force qui apparemment serait le résultat d'une mécanique sophistiqué qu'ont a énormément de mal à observé,
particule vecteur transféré entre 2 particules , excuse moi ça fait architecturale comme interaction,
l'équation de perte d'intensité en fonction de la distance et des 2 intensités de corps, excuse moi encore ça fait modèle dimensionnel classique , maintenant vas gratté les infinis dans une simulation,
ensuite vas expliqué l'existence des charges polarisé +/- électrique , ça fait combinatoire comme raisonnement ,
puis les champs de rayonnement magnétique comparé à des ondes électromagnétique lumineuse ça mes des cou de tête sévère ,

une force défini t'elle la possibilité de présence ?
sans s’occuper de process élaboré entre présence jusqu'à donné l'illusion d'une force personnalisé ,

Énergie cinétique :
 Ec = 1/2 *m*v²
en joule ,( Newton mètre, moment de force
masse m (en kg)
vitesse v (en m/s)

donnerait une idée de la communication d'énergie relative,
cette communication invisible fait l'objet de force ~

suffirait de foutre cette équation d'énergie cinétique sous forme d'un champs sphérique de projection à différente intensité croisé par un rapport force fourni / distance accessible  :o

l'espace est une dimension de possible invisible,
interprété un phénomène de façon continu algébrique pourrait nous causé du tore,
rien n’empêche de proposé un algorithme sous forme de suite ,
y a aussi le paradoxe des interactions multiple à éclairé,
dans un ensemble de corps comment les corps agisse successivement entre eux ?
ça n'en a pas l'ère, pourtant c'est la premier chose à laquelle ont pense quant ont veux le coder,
je sais pas  ! dieu fait comment , il est partout à la fois ou il applique les interactions les unes après les autres ,
 y en à qui pense que dieu est partout , que toute relativité est comme la même, du cou tout ça est complètement réal-time,
d'autres dirait qu'il reste la causalité, ( voire, interprété, temps de réaction, action ... ), ce qui reflète plus précisément les phénomène de transfère d'énergie comme les vibration sonore , et ainsi dieu créa le temps par ce qu'il est pas foutu d'être partout en même temps , fat hard lol
et encore d'autre dirait que dieu est quant même partout , mais surtout dans les centres au cœur du présent , qu'il y a simplement des métabolismes dimensionnel, espace/temps  référentialisé par notre propre nature,
alors dieu utilise un CPU par dimension , puis il y a des dimensions dans les dimensions, alors pleins de CPU dans un gros CPU ,
cette façon de programmé na pas été concrètement exploré, enfin avec la GPU d'une façon de degré 2 si ont veux
ça n’empêche pas de le faire c'est juste pas la façon approprier de le faire

matière ne se définis que par des interactions ,
corresponde à une représentation de certaine présence par une seul,

j'm'attaque à ces dites connectique des points d'espace !

j'expérimente sur la font sans majuscule encore pas top mais sexy

faudra passé à l'interaction causal puis fusion de point