Auteur Sujet: HS pixelartdisk  (Lu 41035 fois)

une forme du corps  associé à une émotion, langage élémentaire,

cette animal a une forme étrange , t'en que je ne l'aurais pas comprise je n'accéderais pas à sont émotions,
forme d'une note sonore est un peut comme un poisson

expérience de fixation visuel, phosphène rayonnant , stimule une reconstitution spéculative, passage de sensoriel 2D à modélisation du sujet,
accentuation du ghost visuel par limitation de l'espace de certitude,

l'interaction pour tousse , pouvoir se connecté et se déconnecté ,
en quoi mourir serait la fin de l'existence ? de votre présence,
nécessité de rematérialisé la conscience,  si jamais rien n'est perdu dans un tout équationnel alors cette perte est une apparence comme cette individualité ,

à jamais dans nos cœur ,

la Demoscene est éternel !

pour toujours *

objet a forme ordinaire ne traitait d'aucune communication du vivant était par profondeur d'un silence devenu attentif à un aspect réelle rarement interpeller, une forme de vie qui imitait une forme d'absence , dormir avec ces vêtement qui devienne mouvement au réveil, recouvert d'objet non vivant, une créature avait imité la forme d'une chaussure à un telle point qu'il était impossible pour les inconscients de notre monde dans faire la différence, ces replis fourmillaient d’appendices tentaculaire et parfois de petit globe noir étincelant, ce mimétisme total convergeait dans l'association d'une conscience tâchant de représenté notre connaissance pour ne pas être vus, cette explosion de monde vivante au delà de toute arbre sémantique de ma personne, me donnait envie de sortir du contexte affin de voir le grand monde, libéré de mon travail sur terre je pouvais comprendre ce que nous faisions, il y avait d'autre planète recouverte de mécanisme  comme mon corps  avait perdu ça forme-unique et fausse depuis  je désirais retourné parmis eux, une fois là je n'existais plus, il pouvait n'y avoir personne que ça n'aurait fait aucune différence,

création d'une session temporel , terre de l'exile , avait permit d'atteindre ces points de vus libéré de toute contrainte,

incarné c'est comme interprété, combinaison d'association de sous objets,  ...  le dessin

faudra affiné la recherche de surface ,

ont vas tenté une normal par dichotomie d'un bouquet de vecteur , la plus haut intensité devrait fournir une bonne direction,

var vn = new vect3(0,0,1),enj = en;
      for(var j=1; j<=iter_normal; j++){
        var vj = rf_dv3(vn,.0001,3/(j/4));//perspectiva*.5
        vj.p(v);
        var en_trans = energi_spac(vj);
        if(enj < en_trans){
          enj = en_trans;
          vn = vj; vn.sp(v);
        }
      }
      vn.N();
rien de potable

finalement cette algo de recherche de la normal authentique sera utile pour trouvé les normals de dos et une précision des normals perpendiculaire,

- généré méta balle ,         //avec perspective
- tracé dans planète ombre    //isométrique interation régulier~
- redéfinir en micro point    //recherche de point physique
- polygonalisé espace

pour le moment j'ai jamais eux un light aussi correct sur un objet raymarché  8)

l'énergie serait une intensité de la présence relative en un lieux de l'espace ,  espace de possibilité de l'interaction, présence abstraite ,
je pourrais faire poussé des arbres dans un espace d'énergie métaballe !

ont peut facilement appliqué une texture 3D :

reste à définir un corps en balle,  y aura moyen d'antialisaé intelligemment les surfaces opaque ...

energi_spac: function(ptr){
   var [xp,yp,zp] = this.cle(ptr);
   var energi = 1;

for(var cx=-1;cx<=1;cx++){  for(var cy=-1;cy<=1;cy++){  for(var cz=-1;cz<=1;cz++){
    var [x,y,z] = [xp+cx,yp+cy,zp+cz];
    if( x in this.espac   ){  if( y in this.espac[x] ){  if( z in this.espac[x][y] ){
     //cette case de l'espace contiens 1 ou plusieurs points !
     var lenp = this.espac[x][y][z].length;
     for(var p=0;p<lenp;p++){
      var distenc = ptr.d(this.espac[x][y][z][p][0])*this.divp;

energi *= 1-fad_sin(distenc,0,this.espac[x][y][z][p][1]*2);
     }

}}}
   }}}

return energi;
 }

function energi_spac0(ptr){//reboutage de la function d'energie espace avec une texture 3D
     var energi = espac.energi_spac(ptr);
     var return_c = space_granit(ptr,new vect3(1,1,1));//ajouté texture 3D
     energi *= return_c.x*.2+.8;
     return energi;
   }

function find_normal(ptr){//dichotomi find_normal
     var vn = new vect3(0,0,1), enj = 0;
     for(var j=1; j<=iter_normal; j++){
       var vj = rf_dv3(vn,.0001,3/(j/4));//perspectiva*.5
       var en_trans = energi_spac0(new vect3(vj.x+ptr.x,vj.y+ptr.y,vj.z+ptr.z));
       if(enj < en_trans){
         enj = en_trans;
         vn = vj;
       }
     }
     vn.N();
     return vn;
   }

me voilà en possession d'un générateur de matière ont vas en avoir besoin !
matérialisé des corps, évolué dans sont espace,
des arbres en une seul surface,  maitrisé l'espace permet de définir de façon approprier l'objet mesh,

uais c'est pas gagner

pensé à un point fixé pour les directionnels des yeux, même si c'est drôle que ça louche,
pour les muscles faudra un squelette entier, j'commence déjà  ça donne un aperçu du terrain

il évolue !!

les métaballes évolue aussi ,  +rapide +précis  ...

elles évolue !!

à là conception de l'esprit ,
mécanique spatial obtenu par l'implication de n'importe quelles composant dans un process global,

- espace
- interaction
- esprit
- conscience
- présence
- âme <--- existence
- paradoxe / dieu ?!

affin de remettre en schématisation ma connaissance du réelle, pour exercer une définition de ma nature il est finalement apparus que je ne pouvais rien savoir de réelle, l'esprit de la connaissance n'était fait que d'image invariable, incarnations multiple de la sagesse invisible et omniprésente,

sphère de contrôle par objet de dépendance, étant fait d'image j'en suis dépendant pour me définir,
sortir de la connaissance est plus fréquent qu'ont le crois,

connaissance  =  connectique, statique, interprétation
sagesse = énergie de possible, dynamique, abstrait

comment une chose peut t'elle resté ce quelle es ?
il lui suffit de tourné en rond, elle reste ce quelle es par isolement donc aucune interaction venant d'elle
cette effet de préservation de la position spatial n'est pas forcément rependu à toute ces dimensions, l'énergie de l'objet est continu mais sont champs de possibilité deviens relatif en sphère plutôt qu'un rayon,  :o

comment un objet à 1 dimension deviens un objet à 4 dimensions !
peut être par association de 2 ou+ objets ,
ont dirait que notre monde est une représentation rationnel d'un sous univers surtout concentré sur des possibilités , très différent !
je sais pas imagine l'espace de l'univers entier en accéléré , 1miliard d'années / 10s
j'imagine un liquide qui deviens squelettique, comme une éponge qui s’assèche , ont dirait un algo qui teste des possibilités , des points vont partout pour savoir quelque chose, c'est l'expérience la plus immense ,

plutôt comment une chose possible deviens une chose concrète ?
toute chose concrète peut redevenir chose possible ~
 il y a des possibles désertique , peuplé dans une autres vie ,
vie = dimension temporelle, duré d'une incarnation,
le temps est défini par des champs de possibilité,

et arrivé à 40 piges,  ben tu pige que ta vécu tout ça pour savoir quoi transmettre à des plus jeune,
la grande question de notre siècles à savoir si nous somme des machines ?
tout esprit de notre monde est mécanique, conditionné par la causalité ,
et surtout toute est faite pour qu'ont le crois réellement ,
la considération porté à l'univers matériel comme étant rationnel touché par notre conscience devrait être autant fantastique,
par ce qu'il est inévitable que le fait d'être une machine soit totalement surréaliste et pourtant c'est tout ce que nous connaissons,

l'eau est une machine ? une étoile est mécanique ?
le mystère venait de ce qu'ont ne savait pas, et tout ce qui est possible fait éternellement partie du mystère, à moins de développé des machines perfectionné dans la simulation de réalité pour des prédictions, qui n'égalera jamais la totalité du référentiel, sans compté qu'il reste à savoir ce qu'ont veux savoir et l'on retombe dans le paradoxe, ou bien que le possible soit devenu certitude,  comme si l'infiniment petit grouillait de vie irrationnel imprévisible ,il s'agit de composant géométrique
être un mécanisme n’empêche pas d'être indissociable du monde,
l'idée de vie :o

uais c'est trop d'là balle de vivre pour connaitre cette solitude immense !
psychanalyse badante ,
là j'ai peur 0_0, je sais qui a aucune raison d'avoir peur tout vas bien, mais non toute est foireux, je sais que énormément de gens vive ça  même les autres  c'est banale, ça ne change rien au faite que c'est un gros bad,

bien des hommes ont peur de réveillé leurs véritables émotion,
naturellement l'on apprend à se réfugier dans des satisfactions illusoire,
autant illusoire que d'imaginer se défaire d'un bad comme ça,
 un bad comme ça sera toujours présent, il fait partie du mécanisme impossible de l'éliminé,

tu fait trop de chose contre les choses que tu devrait faire,
déjà accepté de retrouvé ça forme naturelle,
 - difficile , travail temporelle, travail physique ,
normalement avec la forme viens la force :
 - directionnelle des volontés,

si tu réalise juste ça, tu devrait parvenir à passé de solitude à plénitude, même si tu reste un bouseux qui avance en rien professionnellement et relationnellement, ...
le terrain serait parfait pour la suite,

et ben juste ça je vais mètre 5-10 ans à le réalisé ou pas ,
je mérite dans être capable  qui sais,

les adultes quant il se défonce pas il fond le ménage, la pratique générale contre l'ennuie de l'état non créatif, entre autre faire le ménage chez soit, quant c'est propre c'est que je m’ennuie grave !!
ce qui me fait peur c'est que c'est de plus en plus propre régulièrement ????!  c'est pas normal , j'étais pas comme ça avant ,
avant j'avais pas le temps pour ça, ça n'avait aucun sens de lavé ce qui est salle, et puis j'avais de l'affection pour la saleté, je pouvais la comprendre dans ces détailles,
depuis que je suis devenus faible d'esprit j'ai besoin d'optimisé le rendu de mon espace de vie, cette à dire des surfaces sans personnalité neutre lisse pureté et propre, ma vie d'avant me parait à présent trop sauvage et difficile pour un esprit qui à besoin de rationalité d'invariabilité,

la nature paraissait complexe et illimité peuplé d'esprit, depuis que je ne comprend plus la réalité des présences qui y vive je trouve celle ci propre toute à faite vide et sans vie 0_0

je vous rassure c'est encore un peut salle cher moi, pas déjà mort !
y a quelque rendu que j'optimise pas  volontairement !  pour que je me souvient que la vie existe,   pas une horreur non plus je déconne pas avec les horreurs ! mais juste un petit peut de vie , minimum

ah uais mais je suis pas un obsédé du ménage, certain humain que j'ai vus ont cultivé durant des années de leur existence un mental extrême envers justement des approche de réalité comme serait quelques rare insectes et saleté , assez proche de la paranoïa , suggestion intense et d'importance de ce qui n'existe pas bien que possible ...
j'ai été 10 fois pire que eux et je suis redevenu + ou - normal quant même au boue de 2-3 ans,
il ne connaisse pas le côté obscure du chaos comme je l'est connu,
 je sais faire la différence entre une saleté qui pousse un homme à se suicidé ou à tué ou à devenir gravement malade et une saleté qui est inoffensive  !
voilà si connaitre en saleté c'est bien , comme je mi connais en produit chimique aussi,
j'vais pas non plus m’empoisonner avec une substance chimique ,  ça serait prèsque une métaphore de guerre chimique comparable à un état mental soit quantité énorme de composant absolument identique et d'ordre meurtrier !

de la bonne saleté ça reste tranquille , j'me fait pas agressé dans mon sommeil

de toute façon à partir du moment où l'homme n'est plus attentif à ces perceptions il fait des abus des erreurs ...
si ça sent normal c'est que c'est normal,
si ça sent la mort c'est qu'il y a certainement un objet en activité

médiation matinale sur le fait de se rendre compte que l'on est vivant,  capacité à pouvoir testé des entrés,
 étant une function(entré)  return sortie,
j'ai évidement envie de faire des expériences d'entré/sortie avec d'autre function,  c'est le bute d'être une function de cette ordre là !

rappelle moi c'est quoi qui ma mi dans cette état d'absence d'interaction déjà ? je sais même plus un truc tout pourrie surement brèf peut importe là dans la situation actuel c'est différent, évite juste de te prendre une entré trop grande ou de sortir un truc trop gros, c'est comme les variables
évité les undefinied ou des donné fat,

bien sûr que tu es une function utile ,   là preuve tu est toujours là,   à moins d'être éternellement là et d’éternellement croire qu'ont puisse disparaitre, ce qui est exactement le cas pour tousse ,

cette notion de utile et d'inutile, de perte et de bénéfice, de bien et de mal, de peur et d'amour, de souffrance et d'absence,
dieu ne tue pas, il se fait tué, pour être notre égale, peut être que wolverine vise juste en pensant être une erreur de la création, vus qu'il tue tout le monde tout le temps, si t'est si fort que ça ta pas besoin de buté tout le monde !

donc je teste des entrés, j’entame des dialogues avec des functions pour les connaitre, me faire une idée du circuit conditionnel interne ,
et oui    la vie humaine c'est de la programmation inversé, au lieu de codé ont cherche du code , lol XXL

pourquoi veux tu réunir des functions ??   ahhhh ahh , ben c'est ma function !

je sais pas imagine que tu est éternelle que tu na besoin de rien et que tu vie sur terre sous cette forme, put1 qu'est ce que tu vas bien pouvoir foutre?
et bien tu à en théorie 2 option,
la premier option est de faire des expériences, créé des événements des association d'idée, ça peut être bien et mal ça fait partie du jeu,
ou alors accepté le néant, le néant c'est bizarre et ça fini par faire très peur, à un telle point que l'on désire revenir à la vie même si c'est douloureux de vivre,   depuis celle si le néant n'existe pas vraiment il s'agirait d'une simulation d'expérience très commune à tout ce que vous pouvez connaitre,  se donné l'illusion d'un choix entre autres,

vous avez décidez de vous considéré pour ce que vous ne pouvez pas être, c'est très fréquent, d'ailleurs c'est une généralité parmi les généralités ,

mission d’aujourd’hui :
- trouver de la nourriture,
- faire quelques expérience de communication

devenir réelle oulà c'est très très risqué ça, oulà une fois ça pas été drôle,  :o :o

l'homme qui sais , et disait , 'je me vengerais pour ne pas faire de mal à ceux que j'aime"
personne ne connait ça faiblesse , l’intension du meurtre du suicide ou de la destruction d'un bien quelconque est facile à développé ,
apprendre à évité une souffrance n’empêche pas celle si d'avoir existé ,
 si elle à existé il ne s'agit plus d'apprendre à l'évité seulement, mais aussi de réparé,

l'univers de causalité se répare perpétuellement,
 ainsi un homme qui à faite le mal en prendra conscience cette conscient causera ça faiblesse et il atteindra la connaissance du mal qu'il à faite, il ne s'agit plus d’individualité, un homme est une famille est une société est un environnement ...
évidement l'homme est un moyen pour la conscience de s’étendre, l’empire du mal affin d'atteindre cette connaissance d’équilibre,

ce qui nous connecte au monde , rien n'est totalement isoler ,
le moindre mal à une influence,

il est paradoxal, défini par la perte de quelque chose,
faire le mal reviens à prendre, avoir mal reviens à perdre,

le bien comme apparence par inconscience d'un changement ou bien d'aucun changement,

Difficile d'évaluer l’impacte d'un changement sur des esprits extérieur,
 - peut être que l'ont fait du mal sans le savoir, et cela précisément en se faisant du bien par ailleurs,
 - être conscient de ça impliquerait quoi alors ?
 - si tout le monde tourne en rond il n'y a aucun mal , que des états de conservation ,  cette état est atteint dans ces espace restreint , nucléons stable, mais à l'échelle de l'univers il n'est pas rare d'observer des transformations d'état physique , la mort serait une programmation d'état à sont instabilité par ce qu'il n'y a pas encore d’équilibre pour le grande reperd !  c'est comme sous entendre que le soleil est source de vie sur terre ont sera en paix quant cette étoile sera mort, en attendant nous somme obliger de vivre à cause de ça , à cause de cette instabilité énergétique ,  le mal est à l'origine d'état de conscience comme nous autres ...

définir une réalité à partir de cette connaissance , en soit le jeu de vie,
croire qu'une force extérieur est malveillante permet d'identifier une cause, procédure reproductible !

seulement il n'y a pas que l'humain qui fait du mal,  il existe des réalités beaucoup plusse abondante dont nous avons rarement la faiblesse de connaitre,

une certaine éveille de la réalité du mal , pourrait se qualifier de paranoïde,  nous somme faite de composant vivant et individuel , terriblement individuelle comparé à ce nous pensions être en tant que personne, ce sous-monde ultra vivant ne nous apparait pas dans notre monde humain,

en quoi est-ce mal de ne pas être ?
 apparence mécanique , esprit de certitude, na aucune difficulté à être l'absolut opposé de ça nature depuis cette autre monde

l'homme qui a mal fait le mal  !, il n'existerait rien si personne ne croyait au réelle !  si personne ne croyait ces hallucination réelle il n'y aurait pas de mal et alors pas de vie pas de matière pas de causalité, il ne resterait que des possibilités ...  ce qui est en grande partie le cas pour le sous-monde ,

mais pour nous qui somme dépendant de notre apparence , nous vivons pour le mal par le mal !  comme un objet à ne jamais toucher , risque d'être obliger de suivre ces ordres !

sagesse - connaissance
possible - causalité

renouvellement de l'âme, par l'oublie, le pardon par la perte ,
 - je n'avait rien avant, ce n'est donc rien que je perdrais

le choix ???
 - causalité abolirait le choix ?  est ce là tout ce que le mal représente,

brèf je dis tout ça par ce que j'ai la mort , les tc l mon encore volé 60 balles, et comme à mon habitude névrotique je me demande ce que je dois faire pour évité que ça se reproduise ou bien si j'ai un quelconque devoir de reproduire le mal, si ont abuse de ma faiblesse c'est qu'il y a des raisons , comme ont est de la même espèce je pense que ça dépasse l'idée de prédation, peut être que je dois apprendre quelques chose, comme tout savoir  j'aurais à mon tour l'occasion de le transmettre à d'autres de mon espèce, 

donc en l'occurrence faire germé l'intension de suicide dans un esprit,
 ai-je le choix surtout ??   si tu le prend émotionnellement mal et ont vas dire que au boue de 5-6 fois ça fini par rentré physiquement dans le nerf dsl,

la connaissance est une chose bien dégueulasse,

j'aimerais bien être quelqu'un de bon qui donne l'amours et faite que ces proches soit heureux,
cependant au bou 25 années de vie je me demande ce qui est vraiment bon,
ma connaissance du bien se limite grandement à mon expérience du mal,
il me parait approprier de faire le mal pour causé cette même connaissance du bien,
peut être que je me suis toujours trompé sur le bien, et que je commence seulement à connaitre le bien,
ces distorsions de réalité sont brutale , remette en question tout ma façon d'entreprendre des rapports avec les autres,
ça reviens à dire basiquement "je faite le mal pour apprendre le bien ",  si j'me suis pris une olive de 60 ball c'est pour avoir une déception émotionnelle qui est cette effet ,
généré des intension négative , puis développé une branche du mental à exploré les moyen de l'évité socialement, puis à moi même causé un jour une déception émotionnel de l'ordre de la perte répétitive d'une somme d'argent cher d'autres ,

voilà le code source qu'ont veux me faire gobé !

BIG && FAT hard LOL xxL  avec des poiles

donc dis le tout de suite,  NOn j'ai pas envie de prendre un pauvre type dans ça faiblesse pour lui donné des intensions de suicide ou de meurtre et de lui pourrir ça journée tout ça pour une simple notion de finance bizarroïde et dépendante d'un lieux particulier, 

des équivalentes partout, uais c'est ça,  garde tes émotions pour tes amis, défens toi avec ton esprit,
à mais j'oubliais j'ai pas d'amis ,  depuis tellement long temps dans ce pays ont nous inculque à ignoré ce qu'ont ressent, c'est très mauvais !

s'achant que j'ai le droit à une carte à 9~17euro/mois  ::)  :o
y pourrait m'emboché au lieux de me foudre une amende ,
bien sûr l'homme à le droit d'être excusable, bien sûr la pitié ça existe, bien sur ont est des philosophe, bien sûr qui en à qui ont regretté de vivre durant 2 mois avant de perdre la tête et définitivement plus être crédible dans leur propos et leur histoire, bien sûr tout le monde dis que c'est compliqué !

l'absolution désynchronisation,
transposition en transposition de corps métaphysique, jamais possible de telles images avaient toucher mon empathie ,
ça faculté d'extase pouvait séparé la conscience de la personne pour produire une infini magie,
tracé sur la peau des taches d'êtrème clarté , explosion tentaculaire, cristallisé
variation de la nuance de gris dans la nuit terrifiante et manificiente ténèbrisation de mystèrisation, dilaté en coloration vivace de texture charbon floraison liquide chaire jaune , éclaire bleu grillant , aspect brûlant de gravité énergétique,
espace de forêt, zoom et zoom sur une tête de coléoptère qui s’allonge dont les mandibules rétrécisse plusse que réalisé tellement noire et blanc de détaille immersion de mon visage dans cette masse devenu ultimement introuvable dans mon propre monde naturel, plongé sont front y trouvé la femme couché, blanche et tapissé par des géométries des évasions d'aura arcencialisé polarisé ,
immuable forme, esprits de tout temps émanent de la matière ,
avait enfanté une âme de l'éternité à jamais mystérieuse  venait de l'inéllustré depuis le commencement, incroyable présence incarné ne semblait absolument impossiblement pas bannalisé , considérais que je vivais l'incroyable de connaitre de telle œuvre , que nous étions, toute le devenait

découverte de ce que j'avais oublier, cycle à la chaine de passager pour l'expérience de ce monde,
nous voulions créé la vie,
non vous ne comprenez pas, je suis persuadé ,
cette forme c'était matérialisé sur une terre mol et véreuse la dévorant,
chaque partie pouvait se manger de façon différente  était le gout comme un médium à part entière aux possibilités méditative caractéristique,

redoutable vérité de l'inconnaissable, c'était exprimer pour des formules ,
tout ce que vous désiriez savoir est des plus commun chez nous, pourquoi ne regardez vous pas ce que nous avons toujours voulu être,

j'en est mare de me puriné l'cerveau avec des histoires pourrie, j'préfère tartiné des pages de 3D ça me corresponde plusse et puis ça génère des ondes positive c'est bien mon intension,
j'purine des cerveaux pour rien sinon, quant ça purine par ici avec des histoires à la con de la vie de tout les jours faut pas lire , ça sert à rien c'est mauvais pour la santé !
et puis ça met en valeur le reste , le purin c'est comme le terreau ça nourrie les plantes , normal que ça purine de temps en temps,

généré des tentacules en métaballes,

étape suivante  : redéfinir surface métaballe en point d'espace +petit
ont aura des techniques de rendu pour le body quant y ressemblera à quelque chose de sexy ,
 avec cette crème mise au point dans mon laboratoire :  8)

ça fait une différence de confondre des points !

se faire une idées des évolutions spatial de composant successif en existence , modélisé des architectures par la conscience de leurs espaces ,
l'espace est le temps, le temps est l'espace !

l'espace à contrainte physique est statique , conditionne le possible incarnable d'une présence en un lieux,
l'espace d'énergie détermine une mesure de la distance entre les présences relative, définirait un espace d'intension convergent dans des solution d'attraction ou de répulsion,

ce que nous pouvons observé des architectures matérielle de notre monde pouvait trouvé sont apparence insouciante et facile  pourtant d'une extrême agilité sophistiqué toute à faite pensé à de nombreuse échelle de l'espace ,
construction par combinaison d'un nombre de composant permettant de façonné un ensemble de composant beaucoup plus grand et aux propriété d'une nouvelle expression possible dans un espace d'une nouvelle nature allant jusqu'à abstractivé ça composition source ,
accroissement de représentation successive aux contraintes différente aboutissant à des corps toute à faite unique d'une intelligence infini,

cette quantité d'univers en interaction , semble être là façon d'unifier tout les savoirs,
je défis toute philosophie,
il ne s'agit même plus d'un moteur 3D , mais bien de recherche spirituel,

j'ai l'impression d'avoir sous la main tout ce que j'ai coder dans ma vie, en totalité y a qu'une 20ène de fichiers code qui résume ce qui est important de garder,
j'aime bien cette légèreté , centralisation des process
soit y maigri soit il se fragmente, mais dans tout les cas il garde ça ligne !

il à créé une machine pour lui faire un câlin par jour,   il ne faut pas sous estimé le pouvoir de notre textures, elle peut produire des effets sur nous quant elle est traité avec amours,
ah nan mais toi tu sais même pas quelle forme à ton corps tellement ta texture n'est jamais sollicité, le moindre truc qui te touche tout de suite c'est un danger , ben oui tu connais pas ces émotions là

ont vas tentez de creuser quelques texture en courbe multiple, pour se motivé à multi_texturé les tube ça traine pour faire cette algo

découverte d'une distorsion de la position surface,

négligeable , ont dira que ça fait parti du charme de la méthode , y en a mare de chercher la petite bête !
pour soigné ça première idée en appliquant une contre distorsion , peut être que ça peut se travaillé directement sur l'interpolation et alors ont aurait une interpolation hypothétiquement parfaite , lol si ça existe
déterminer la distorsion à appliqué à la position , j'imagine 2 interpolations successive , j'imagine même que ça veux pas être aussi facile et c'est peut être une suite d'interpolation jusqu'à l'idéal courbure,
tu suggère que ton interpolation qui a déjà énormément évolué peut encore évolué ...  ???
autant s'ammené tout de suite au problème de vague déjà rencontré avec sinus-cardinal sauf que lui il était spatial  là ont a des vagues positionnel , encore un case tête ,  ces variations de densité subliminal
ça s'trouve c'est à cause des points cadrant ça lui tire le poile comme ça , je savais qu'ils me poserait une olive d'une façon quelconque, ben là voilà , si c'est bien eux, ça peut très bien être une olive naturel !
avec des distorsions wtf comme ça j'comprend que pour du signal sonore ça capote large
nan ça pourrait expliquer les discontinuités aux points, remet en question l'algo de base !
 si je résout cette disto pt-êtr que j'ai même plus besoin de courbe croisé , (dans tes rêves  :-X)
  ne pas agir précipitamment, brèf à médité

le temps de résoudre un vieux bug sur les polygone, très ancien ce bug qui ma toujours mystifier un peu dans l'algo

les métaballes en grande quantité reste assez puissante !  comme prévus avec l'espace_physique
optimisable encore avec un départ relatif à la position objet , ont sera obliger dis venir

y a beaucoup à faire avec ces métaballes qui nous viennes directement de la demoscene ancestral  :-*

réalisé un tissu en éponge , cristalisation 3D ou bien fibre qui repousse sur elle même , pourrait être un bonne exercice d'utilisation de métaballes,
taffé un algo d'assombrissement avec l'énergie relative environnante évasion PI par la normal , ça fera pas une ombre mais une bonne ambiante occlusion venant dis pensé  ::)

la peur là affaiblie,
ça tendance à perdre rapidement beaucoup de sont pouvoir pour survivre à ça peur,
maintenant il ne peut plus lui échappé  et il est plus vulnérable que jamais il ne la connu,
il faut apprendre à se calmé,
perdu d'avance j'étais rassuré d'être enfin à la hauteur de mon existence,

suis-je uniquement faite de sommeil et de possible,

je devais découvrir mon âme ,
grâce à elle j'aurais le choix avec la mort,

le travail accomplie,
l'immensité accumuler,
squelette infini,
 comment avait t'il déserté la création du monde ?!

quelle question , a tu déjà croisé 2 espaces de particule ,
dans la même ligné que le blur focal me faudrait un effet brillance étoilé,

concocté un objet organisme(),
un organisme est un corps qui grandi dans un espace,( organisation , métabolisme , individualisé )
des informations peuvent être étudier à partir de sont réseau de particules,
 - savoir si il est flottant ou bloqué,
 - quelle autres organisme il touche,

en attendant je teste des cristallisations de métaballes,

rien d'incroyable par contre si j'applique une évolution temporel d'interaction , ont vas cultivé du corail ,
de là à retrouvé une apparence comme les éponge 2D je crois que c'est trop couteau mais faisable différemment ,
enfin à moins de faire des fine fibres en très grande quantité , des tissu fibreux en fil-de-fer1 opacité=.3 et contrainte d'espace

1 : utilisation du trais aliasé d’épaisseur 1px
potable

j'attend toujours 4Go d'ram , utile pour l'opacité , l'ombrage et les espaces hard , et puis ont vas avoir un problème avec la limite de chrome y parait qu'il plafonne à 1.7Go

bocal d'expérience matériel, affin que toute effets est été mise dans ces situations possible au contacte d'autres effets,
brassé un chaos physique ,
 décharge 3D, comparaison des apparences, allant de la courbure élémentaire à des tubes puis des surfaces puis des points d'espace puis des métaballes puis polygoné ou redéfini en point  affin de faire le même cycle autant de fois que voulu,

l'existence d'une entité dépens uniquement d'un contexte,
un contexte qui ne contient aucune entité -  cependant les possibilités d’entité y sont présente,
chaos fantôme

générateur d'interprétation de l'espace, , comparé 2 représentation , énergie visuel et présence source,
production de paradoxe , déterminant de réalité ultra virtualisé

la beauté du filtre combinatoire , permission d'existence,
raisonnement de causalité inversé, retrouver la source du possible

l'étude architectural, maitrisé l'anatomie d'univers , fractal rationnel absolument visqueux,
étant capable de programmer une incarnation future par là formulation d'une idée passé,
des reflets d'intension successif progressif a modélisé le sujet jusqu'au cœur du réel,
ces créatures n'avaient pas connaissance de leurs origines imaginaire,
cette sagesse était là sans importance, pourtant c'est notre vie

reste à codé une function courbe_tirebouchon()

Aventurier du métaphysique !

-effet arrosage métaballe goute d'eau ,
-brillance local étoilé
-millepatte à contrainte
-œil   ( en utilisant l'espace et les métaballes y a moyen d'aller vachement plus loin , le globe, l'irise, les veines 
-arbre
-texture sur tube et multycourbe
-tapi de point
-squelette
-particule
-bouquet avec métaballes en tête de tige
-ressort
...