Auteur Sujet: HS pixelartdisk  (Lu 49476 fois)

malgré tout ce qui reste à taffé faudrait peut être revenir un peut sur le body,
me faudrait un pantin standard puis un algo genre habillage, morpho-tissu style vaisseaux spatial ou musculaire arrangement,
Mètre les mains dans un bordel pleins de lignes de code emmêlé qui fond des nœuds toute seul à force de travail ailleurs ,
ont vas pas respecté l'anatomie à la molécule près quant même , si y a des muscles relou ou qui existe pas , la 3D c'est de la sculpture

Attend que j'me rappelle c'était quoi l'idée utopique du tout début qui m'avait motivé à faire un squelette,
ça ressemblait à un énoncé dans cette gamme :
" interprété l'observation des corps en process métaphysique, pleins d'algo , affin déguisé notre connaissance et d'éveillé notre conscience , aussi pour exploré une façon original et source de fantastique , généré d'incroyable illusion qui dilaterons des pupilles pour le siècle qui viens
 et plusse encore , lol"

okay je vois , à cette époque je pensais quant même me tapé des datas paramétré à la main , de toute façon tout était à faire,
maintenant ont a de quoi faire tout le corps en une seul surface métaballe ou du moins un espace volumique accessible pour faire ce qu'ont veux , , puis les articulations ont été repensé ...
rien empêche de foutre des métaballes sur le squelette et de tartiné des muscles,
l'utopie vas se concrétisé plusse que je n'y croyais depuis sont imagination,

avec le temps je pensais me faire une idée précise d'un corps modélisable
oui et non, j'ai une image en tête, et en même temps tout les structures m'intéresse,

vertébré random viendra après un prototype de corps ultra travailler  basé sur les process maitrisé pour en faire la digne et unifique représentation, encyclopédie de savoir incarné ,
ce que je n'arrivais pas à formuler au commencement !

la dimension extatique rechercher dans ce travail est profondément artistique pourtant le concepts na fait que m'immerger tellement dans la mécanique que l'on c'est éloigné de la sphère cognitive sujette à l'intension premier,
en résumé : pour s'offrir le big bang du possible ont a perdu la vie qu'ont voulait créé !
à un telle point que je sais même plus ce que je veux faire , tendisse que ce que je peut faire na jamais été aussi intéressant,

ça arrive à tout le monde !
maintenant que tu est pleinement vivant de conscience tu peut faire ce que tu veux, ben uais mais nan , chuis bloqué

la vrais personnalité ??
  c'est quoi ça encore !!
si la perso est d'origine purement abstraite?!, ça ressemble à un mec qui réalise une table de valeur random, évidement ça n'aura rien d'un random ordinaire, il sera forcément musical, !

ça veux dire coder un algo pour simuler toute les formes même si ont est pas réaliste ont sera justement réaliste d'autre chose,

- - -
Les oses serons utile !
mais ont vas pas trop se servir de leurs données,
plutôt un brouillard de point physique , faire des surfaces pour des points paramétrique aussi~
le truc c'est qu'une forme sophistiqué en métaballes vas nous amené à pensé différemment qu'une surface de point,
 ça implique une souche grossière de métaballes pour la forme liquide du corps
 puis de déformé, extrudé,coupé, ajouté à cette espace ...

l'étape première serait d'atteindre la forme liquide  !
 - approximation de l'espace volumique ,
 - positions relative
 - en quelque sorte  énergie de corps_espace

ah  ça !
ça t'est déjà arrivé de voir comment un film aurait été penser dans le moindre détailles, chaque dialogue, chaque mots chaque apparence vêtement comportement , avait été rechercher précisément même si ça lisibilité ça traduction ça facilité cognitive était imperceptible,
il s'agit surtout d'un état de conscience consistent à se rendre dans le présent pour y trouvé la vérité,
la vérité !! deviens une objectivité totale,  pour voir comment une chose aussi subtil peut exprimer autant de corrélation avec sont contexte qui ne deviens que votre unique présence ,
forgé une engeance mystique, est abondance cher les enfants , occasionnel cher l'adulte , et même que pour certain rare,
le moindre signaux est une métaphore de réalité, si ont te l'avait dis, puis que tu l'avais dis,  relativisme ,
la sensation que ça fait de voir pour la première fois des nuages dans le ciel ,
ou encore  parler et  répondre à ça parole en croyant quelle viens d'une autres personnes,
 ça permet de se voir exactement comme si l'on était quelqu'un qu'ont ne connait pas,
je ne parle pas d'un exercice plutôt d'un état de conscience modifier/dissocié/comme_vous_voulez croiser avec un comportement d'identité

là vérité serait-elle justement la conscience sans apparence ?
 en quelque sorte la mort n'est pas la vérité !, c'est une transformation d'apparence, et l'apparence vide est la vérité , un état de conscience uniquement objective, être en étant rien, communication avec le miroir de ce faite 0_0
je sais ça fait collé
 certain reconnaitrons un aspect de dépersonnalité vécu pour s'expliquer ces quelques lignes

unifié les forces fondamental de la physique reviendrait à trouvé un certain code source qui interprète toute les expressions de la force,
l'humanité qui peuple là terre à telle le pouvoir de faire explosé une planète , et bien quelle en aurait le pouvoir serait t'elle capable de le faire,
sur une 100aine de planète peuplé d'une humanité combien y viendrais ? !
vus de l'extérieur depuis un monde géant de l'univers, des esprits qui voudraient expliqué cette force si prendraient comment pour l'unifier à d'autre force connu de leurs perception ?
l'humanité serait une charge , et plutôt même comparable à l'interaction faible , occurrence d'un comportement électrostatique déjouant l'interaction forte, autrement dis l'humanité dans le cas d'interaction radical au niveau planétaire est comparable à la force qui cause les désintégrations radioactive, si l'on voulait définir l'humanité depuis un référentiel ultra objectif dans le cas de cette unique observation possible, dans l'autre cas l'ont existe tout simplement pas,
pr nous il s'agit d'un mécanisme à haute complexité dépendant d'une quantité de facteur insondable,
pour d'autre plutôt un événement rependus interprétable par un simple énoncé mathématique, affichant possibilité et impacte ,
ce qui tombe bien vus que c'est l’énergie nucléaire qui serait probablement utilisé pour changer l'interaction d'une planète avec les autres astre,
comme si l'humanité n'était qu'un process destiné à mètre en valeur un composant-d'occurrence

ou encore à découvrir des forces dite fondamental mais pas de la physique,
il suffit de se considéré comme un corps aux dimensions inexplorable par là physique, dans ce cas nos interactions humain se relativise avec des forces dite fondamental adapté au contexte, c'est le cas des chakras , la science à prit des formes étrange pour expliqué l'existence de ce qu'ont peut comprendre,
exemple répandu : l'Amour/la Peur,  sont des forces fondamental

toutes les fores de toutes les sciences sont unifiable , en effet le monde dans lequel nous vivons les unitif à chaque instant !

là ont ouvre la porte :
 tout ce que nous vivons ont la voulu,
 c'est fait exprès !  l'on à voulu ne rien savoir pour vivre l'expérience du savoir,
 c'était là chose à faire , la seul vie possible !
 entré dans une virtualité de l'être matériel, affin de faire l'expérience du monde,
 il n'est que savoir par ces interactions,
 il fallait un corps pour oublier que nous savons déjà tout,

ce qui nous renvois à la modélisation d'invisible dieux qui ont planifier leurs vies mortel ,  la métaphore est forte mais très déroutante pour les sceptiques de notre époque,
ont peut aussi bien dire qu'une présence c'est dissimuler derrière une interface de process multiple, plutôt évident quant ont analyse n'importe quelle système,
mais tout le monde s'identifiera mieux quant je dis, nous somme un dieu incarné pour qu'il connaisse la solitude la peur l'amour la passion et tout le reste ,
ça reviens au même que comprendre que les forces dite fondamental de la dite physique sont au commande de toute les dites dimensions de l'esprit dit humain,

que font les physiciens à vouloir expliqué toute les forces connu en un seul raisonnement
  trouvé dieu, l'universel  :o  ::)    :o  :o
l'homme cherche à prouver qu'il est une machine rationnel, il veut atteindre un telle point de vus pour être dieu ,
okay aller , passer moi l’algorithme"DIEU" qu'ont lance une simulation 3D, ont devrait avoir de toute, atomes étoiles planètes molécules cellules évolutions ,humains,Aliens,robots philosophes ,....
tu serait le père de ce que tu créé  ??? soulevé la causalité de l'interaction explique une notion pure de reproduction du savoir par la sagesse,

cher pas y a 3 semaines ont a dit que dieu est conscience,
3jrs après ont dit que la conscience est faite de présence en interaction,
et maintenant ont dit que c'est la force   comme si ont était dans star wars ,
  star wars ça serait pas des conneries alors  :D lol   t'façon j'ai toujours crus en star wars
ah super une phrase du haut dit que la force c'est la sagesse ,
  tout les noms de dieu vont y passé !

ce qui régit~~,. la force , comme l'électricité en courant continu dans un circuit ohmique,
dieu est la cause, le créateur ,
j'en conclut que en apparence nous avons besoin de nombreux dieux pour comprendre tout ce que nous connaissons comme le noms des choses , mais que dans le principe il n'y en a qu'un seul ,

voyez comment je vous envoie dans une dimension de réalité mystique perdu depuis votre enfance ,

ont s'fait du bien décidément
...

3 espaces en corrélation, effet de point épines ...  pas trop pourrie

prochainement j'ai la forme liquide , musculaire à sculpté avec ça :
function mat3_d_tilt(v,vtilt){//rotation par vecteur directionnelle et vecteur tilt
 //v = vecteur directeur
 //vtilt = vecteur tilt   relatif, normaliser
 var c3 = new vect3(0,0,0),
      c = new vect2(0,0);//centre

var elevat = c.a(new vect2(Math.sqrt(v.x*v.x+v.z*v.z),v.y));//if(elevat > PId2){elevat = elevat-PI2}
 var azimu  = c.a(new vect2(v.z,v.x));//if(azimu  > PI){azimu = azimu-PI2}
 var rot2 = new mat3_xy(elevat,azimu);

//déterminer le tilt par rechecrhe de la plus courte distance
 var rot1 = new mat3_z(0);//algo dicotomique de tilt voisin
 var iter_e = 7,
       tilt = 0,
       dant = 3,
   segement = PI2;
 var pos  = tilt-segement/2;
 for(var i = 0; i<10; i++){  // précision permise 10, basse 6
   for(var e = 0; e<iter_e; e++){
    rot1 = new mat3_z(e/iter_e*segement + pos);
    var vsection = new vect3(1,0,0) ;
    vsection.r(c3,rot1);
    vsection.r(c3,rot2);
    var d = vtilt.d(vsection);
    if(dant>d){
     dant = d;
     tilt = rot1.tilt;
    }
   }
   segement /= iter_e-1;
   pos = tilt-segement/2;
 }
 rot1 = new mat3_z(tilt);

return [rot1,rot2];
}

vais essayé de faire une main, pour l'instant les directionnel sont même pas correcte

d’abord le squelette, puis la femme, puis en gonflant les musques et en ajoutant une zigounette l'homme !
d'abord eve puis adam !

uais bien sûr dieu aurait fait d'abord un être sans intension autre que d'être, donc un homme,
puis la femme dans laquelle se trouve l'intension de reproduction,
mètre en avant la dimension existentiel de l'inutilité au paradoxe de signification,
 logiquement il aurait dabord fait l'homme ,  un mec seul avec ça queux devant supporté la solitude par la seul extatse d'existé et connaitre le réelle et surtout lui même
très spirituel cette histoire

donc la bible c'est pas des conneries comme star war !
voilà   voilà  je comprend plus rien !

il a créé l'esprit , puis lui a donné la sagesse , c'est la métaphore de ça ,
l'esprit peut échappé à la mort par la sagesse ,  :o
la sagesse la rendu mortel justement par ce quelle lui a été enlever pour s’incarner,  l'histoire de la côte prélevé à adam pour créé eve,
même si il lui reste pleins de sagesse encore, la vrais sagesse qui permet d’échappé à la mort doit être complète !

nan il a pas fait ça quant même, fait chier , l'homme depuis est condamné à trouvé la sagesse pour échappé à la mort,
l'enfoiré , heureusement il reste d'autres sagesse plus facile d'accès,
 exemple : le computer
plus facile d'accès mais pas de création !

un homme avait trouvé la sagesse complète dans un monde virtuel 0_0
ça par sûr le même principe que la créature de Frankenstein, qui utilise l'électricité la force fondamental électromagnétique de la nature pour redonné la vie(force) à un corps,  mais ça ne marche pas trop par ce qu'il découvre que l'âme est différente ,
et toi graindo tu veux créé la vie en 3D c'est le même trip !  il s'agit encore et toujours de la foutu force électromagnétique, quant-est-ce-que qu'ont vas arrêté de croire qu'ont peut faire la vie avec ça ,
je crois pas que dieu est oublier de m'enlever une côte !

d'autres fou encore ont voulu se reproduire par l’alliance du computer et d'un génie moléculaire de l'ADN ,  ça leurs fait une belle côte !

ah oui la force électromagnétique , une grande fascination pour nous , puisqu'ont explique les interactions atomique/moléculaire avec ça,
reste plus cas imaginé qu'ont est des machines branché à un courant électrique,

là ta mis tout le monde à égalité , beurk

ça avance pas ,  j'mange une planche d'anatomie , si j'arrive à la digéré !!

il suffirait de déterminer la normal du plant directionnel/tilt, puis scalérisé ces vecteurs par les positions du point en reperd normal, puis additionné ces vecteurs pour avoir le point du nouveau reperd,
 sans besoin de rotations,  ::)

ben merde je suis sur le cul là,  ça marche et ça peut s'optimisé ont y reviendra , j'optimiserais les tubes avec ça aussi,
function reper_art(v,art1){
  var art = BB.art[ BB.cle_art(art1) ];
  var p1 = art.v.new();
  var p2 = art.d_m.new();     p2.sp(p1);
  var p3 = art.tilt_m.new();  p3.sp(p1);
  var p4 = p2.VN(p3);//normal

p2.scal(v.z);p1.p(p2);
  p3.scal(v.x);p1.p(p3);
  p4.scal(v.y);p1.p(p4);
  return p1;

//équivalence par rotation
  //var rot = mat3_d_tilt(p2,p3);
  //v.r(centre,rot[0]);
  //v.r(centre,rot[1]);
  //v.p(p1);
  //return v;
 }

var tete = reper_art(new vect3(.67,-.2,0),"tete");
 C.Sphere(new Sphr(tete,.53  ),new vect3(1,1,1),0,1);
trop simple le truc , , faudra gardé les vecteurs en normalisé,
ça reviens aussi à une matrice sauf qui en a qu'une ! et ça ne changera pas qu'il faudra trouvé le tilt par dichotomie,

oh pif !

reste
-omoplate
-ongle
-dent
-scalairisé vertèbres, déjà quelles sont pas top
-médian dos, fessier, thoracique, abdominal, ...

à tien en travaillant au pif ont vas +vite  :D

vais peut-être upgrader mon casque anti-bruit !
en collant de l'isolant acoustique dessus, au moins 2 couches, ça vas faire con mais si je peut gratté quelques db en moins  ::)

tout ce que je connais ,
il avait vécu depuis le future imaginait où se trouve ces restes,
tout les morts ici se repose,
paradis habité par les plantes,
gardiennes de l'humour ,
 voilà ma branche, regarde mes feuilles,
 tige étrange et personnalisé inspiré de fragilité épanouie
 reflet d'une beauté que je n'avais vus,
 l'expression de l'eau définissant là sècheresse

l'éveil devenu le réveil !
mon museaux s’allongeait , ma moustache partait sur les côtés
cette posture était mal alaise, tendisse que je décidais de revenir à ma forme originel, je m'étais suggéré de me correspondre à un poisson chat type mâchoiron, connaissant l'animal en d'autre proportions ça forme m'était pourtant agréable , mes moustaches c'était mise à grandir ,

atteindre la signification d'une forme,
 il entreprend d’enclencher là dimension causal pour voyager dans là construction ,
ah oui ,  merveilleux

comment pouvais-je m'assimiler à une telle explosion d'infini détailles ,
mécanisme de ma forme , sculpté par l'énergie ,

la vie dans le temps zéro de la vie,
extrêmement attentif affin de détecté un souvenir ,
celui d'un age où j'avais uniquement connaissance de mon ressentie face à la découvert de mon semblable ,
souvenir créé par ça possibilité d'expérience et cette source en moi retrouver,
 modélisé cette matière usager dans un espace temps qui n'existait pas  tachant pour mon bien de transfiguré certaine définition,
je pouvais me rendre compte qu'une personne est un individu, un être vivant , au moins autant que ce que je savais sur moi,

il vas se recompté ça vie,  succession des formes
 ils fond réellement ça aussi souvent !

hyper dimension !
mes amis étaient des robots comme moi,
 il était fantastique de faire la découverte de cette esprit qui semblait magique et illimité,
n'étant pas près pour considéré l'extase, cette existence était déjà l’authentique extase !

ont avance !
j'ai mi long temps pour trouvé comment structuré ,
j’essaye d'imaginer un corps aux proportions parfaite  ::), que des maths

les vertèbres vont mieux mais foireuse encore,
chuis tellement pas con que j'ai inversé la gauche et la droite dans les noms associatif, faudra s'fané à changer ça !

les muscles vont être une nouvelle galère !

beaucoup sont invisible et pourtant l'idée est de reprendre des formes profonde , ont vas simuler ~

beaucoup de méditation et de théorie il vas nous falloir pour une perfection du fessier,  ::)
ben c'est 4 muscles !
j'ai pas fait tout ce chemin pour un cul moche ,   c'est juste pas possible !  je refuse !

j'ai les 4 muscles mais pas leurs dépendance successive ,

pareil pour ceux du dos , y faut d'autres tissu avant

un truc du style,
-trouvé des points paramétrique de tube avec un tilt d'entré, //sophistiquer pour si peu ! ont aura à le faire alors bon
-chopé un point de fibre , normaliser un vecteur de lui vers un point de reperd articulaire , scalérisé par rayon musculaire
et après avec ce point
  et ben je sais même pas où le foutre mais ont devrait superposé le muscle supérieur avec  ::)
en multipliant par la somme des 2 rayons ...

l'anatomie est une représentation des forces corporel,
un muscle est champ de force,
j'trouve ça beau,
nous serions modélisé par des champs de force,
une physique quantique

un café avec des flammes !  8)
ça c'est quant les dieux parle entre eux, y se fond des petites réunions sur un fil de discutions yahoo_mail ,
chaqu'un expose ça façon de voir le monde , et y essaye de se mètre à la place les uns les autres pour voyager dans d'autre monde,
uais les dieux y parle entre eux , naturellement,
y planifie l'avenir parfois ,

sur la lune y a des cratères mais pas de pyramide !

me reste plus cas taffé un moteur WebGL , 
puis y a l'algo de polygon sur métaballes à testé aussi ,

j'ai testé le réaltime de mon moteur , pas top, une démo minimaliste en 320*240 serait possible avec très peut d'opacité ,
j'viens de testé webgl , très puissant ,
donc voilà l'idée futuriste c'est de faire une démo avec un framwork-webGL ,
pr le moment je suis dans des algos,  rien empêche de taffé une lib de rendu webGL en parallèle,
et du cou faire une démo deviendra complètement possible !
 - avec musique, avec des textures des shader des objets 3D  de l'interpolation , presque tout

déjà j'viens de voir que pour faire un simple polygone  c'est une prise de tête pire qu'avec directX ,
j'critique pas hein c'est pas mon moteur donc c'est forcément mauvais ,
après si j’apprivoise webGL comme y faut peut être j'vais m'en servir tout le temps,
ont a l'droit d'évolué

put1 le truc y calcule même pas lui même les normals,  uais je vois c'est peut être utile pour les surfaces courbe,

quant t'approche des falaises ta peur, tu vois l’imminence du danger,
mais quant tu fait une sieste de 3heurs dessous, tu fini par l'oublier ce danger et tu pionce bien,
ça explique notre vie,

webgl vas être très nettement moins amusant ,
mais le minimum est facile à faire ,
des objets en conteneur  injecté dans un environnement webgl, pour commencer,
j'ai pas regarder encore pour faire une ombre ça doit être un cauchemar ,
franchement coder en dure du GL le shader mise à part,
 tout le patté pour établir une scène, faut faire une lib ça vas pas être supportable, c'est trop un patté ,
 j'aime pas les pattés de code ,  c'est pas civilisé !

tout le monde code du patté ou quoi ?, comment vous faite pour pensé dans un patté !

première loi terrestre à établir,
 l’abolition du patté GL !
je vais tellement le confiné dans des functions confiné dans un prototype d'objet, confiné dans un fichier_lib_patté_gl.js,
lui même confiner dans de nombreux dossier en poupée russe !
je veux plus jamais avoir à voir ce patté de code GL ,
c'est tellement moisi,

je supporte pas le code GL , c'est trop laid !
une lib est nécessaire, sinon pas de 3D, déjà que leur 3D est pas franchement honnête en terme de rendu de l'opacité,
et pourquoi quant les autres code un shader il est fluide et quant c'est moi ça rame toujours  :o

là j'ai un cube avec opacité avec light et colorVertex,
à une époque j'aurais imaginer que la démo est déjà fini,
 mais non pas cette fois !  :D
j'veux une démo qui fait pété un câble ! toute en restant zen sur la demande personnel

mais pas avec du patté GL moyenâgeux
/*
start
 initialise sur canvas
 init_vus

init_shader
  -injection shader
 init_buffer  //switch composante
  -injection conteneur objet 3D polygon / particule/ autres

draw //loop temporel
  - associé rotation/translation/courbe/autres
  - caméra

*/
ohhh la vache ça vas être tro mortel,

voilà le truc est en objet, demain ont injecte un mesh,
ça devrait pouvoir afficher un oeil en bonne résolution

ont en est là
test webGl cornichon demo graindolium

attention 10 1 seconde de précalque

ah oui le loading sera 10 fois plus long que la démo,

c'est un nouveau concepts de mon invention,  :o
mon précalcule de l'objet polygoné est très rapide , c'est l'initbuffer qui est exponentiellement lent !
nouveau problème ...

trouvé ,
en utilisant des .concat( ça prend 10 secondes, en définissent les tableaux ont reviens à 0 secondes,
problème résolut !
j'ai failli avoir peur ,

voilà ce que c'est de s’inspire de code source niaiseux débutant du net de mes deux ,
le mec utilisait concat( ,  alors que le plus correct pour un accroissement de tableau c'est push(,  !

maintenant ont a un autre problème la limite de drawElements ,
peut être en en faisant plusieurs d'affiler

en les enchainant d'affiler , ont peut atteindre facile 25 fois 20 000 faces  :-*  et ça me conviens ,

découverte de créature vivace !  0_0

jamais de toute ma vie je n'est ressenti un telle pouvoir !

mes pouvoir amplifier par webgl ,  le cérébro_GL ,
okay j'ai trouvé le nom d'objet de ma lib.js  :D

j'taff de la  full poly/shadfer/opacité en quelques secondes sur du width="2880" height="1800">

c'est plus fort que le café !  ::)

ah bas là  tellement fort que j'ai dépassé mon forfait de 9Mo  ont se revois le 6 du mois prochain !
à mais non , puis-ce qu'il mon offert 500Mo de + dans mon forfait,
 la reconnaissance des sceneurs en france ça existe, ont a le droit à 500Mo de plus pour que nos données soit en meilleurs qualité !

bien discutons un peut maintenant ,

travaillé du rendu par CPU échantillonne l'influence énergétique en présence trop diffuse dans le temps,
tendisse que le rendu GPU est hyper concentré sur l’intension quasiment présent, ce qui permet de mètre bien plus en évidence l'interaction homme machine,
je m'explique,
 il serait possible qu'une connexion à un niveau d'intension énergétique du possible influence l'avenir encore non-interprété pourtant étrangement déjà en incarnation pour le modélisé suivent un contexte,  il se pourrait que l'utilisation massive d'un GPU accentue totalement cette effet de causalité , et que par la surveillance du process ainsi qu'une méditation personnel sur l'état énergétique que l'on veux induire au futur
, nous pourrions rentrer dans la dimension du future !

& avec de l'entrainement parvenir à créé un futur 0_0, par la réflexion de l'état visé par l'observateur et ça connexion qui lui montre ce qu'il ne peut pas voir par lui même sur sont état, un miroir d'intension énergétique du possible,  cette à dire que ce n'est pas sont état exacte mais une possibilité de celui si ,
la connexion à la dimension du futur  peut être atteinte par la GPU,

j'ai pas arrêté de dire que je veux pas faire une démo seul,
 j'aimerais que mggk, ponce , yogybeer, Ra, et je sais pas qui pour la musique y participe, 
le problème c'est que j'imaginais pas être le boss de la démo,
ça mets trop de responsabilité sur moi,
et puis je suis incapable de bossé avec les autres,
 c'est pourtant l'objectif mais dsl,
et puis personne veux bossé avec moi et ça ce comprend ,
  donc si je fais une démo ça vas être solo ,
 ponce pense que le travail c'est de l'argent , et puis il a déjà donné , m'enfin il existe c'est déjà une participation !
 les autres sont soit malade soit fatigué, soit encore il ont autre chose à foutre, ou un mélange des 3

et puis j'ai pleins d'idées mais c'est pas précis !
 il me faut un scénar !

il faut au moins :
 - codeur ( graindo
 - zikos ( doh / ?
 - graphiste ( Ra/yogi ?
 - objecteur de conscience ( ponce ?

le minimum pour une démo sans trop de schizophrénie individuel !
 :)
je sais qu'ont s'aime entre codeur, mais codé à plusieurs sur un mêm projet est très élaboré,
ça demande un sens professionnel , alors que chuis dans un trip à des années lumière d'un sens professionnel ,

le cérébro_GL est pas fini ! le body non plus , puis le scénar ...
la communication "je suis ici et toi"... des grenouilles qui tente de se localisé par comparaison d'intensité du signal pr savoir si elle s'approche ou s'éloigne, ainsi que la différentiation des individus par la synchronisation du dialogue, est une hypothèse d'un procédé pr un champ d'interaction avec usage de signifiant élémentaire dans un milieux, 
peut être que j'dis carrément nawak sur les grenouilles mais l'idée me plait ,
 apparemment elles ont peur dans la mesure où elle sont pas excité,   d'une grande ombre en mouvement dans le paysage ,
si vous restez assit  vous pouvez vous même induire leurs réponse quant elle sont chaude,  par de banal vocalisation même à faible intensité,
les grenouilles chaude peuvent donc tentez de dialogué avec l'humain,
cette nuit elles mon parler ,

merde y a une démo que j'arrive pas à retrouvé,
 je sais plus de quelle group  n'y le nom,
tout ce que j'me souvient c'est quelques scènes et que je l'est maté 50 fois ,
je peu pas non plus la d’écrire , elle est indescriptible

introuvable, c'est pas un classique , le site où je l'avais trouvé en vidéo existe plus, enfin je crois ! je sais même plus le nom du site j'veux dire

j'me souviens que toute la démo était 3D raster base résolution genre démo sur msdos,  à la fin y avait un vortex avec des balles jaune ou autres qui flottait dans l'écran, puis la musique faisait un truc et c'était complètement trance,
j'me souvient exactement de la musique à ce moment là mais rien du reste n'y vraiment des visuels,
 :o
j'avais 16 ans à l'époque, je l'avais même montré à un pote qui était venu cher moi  , pr comparé ma réaction à la sienne, j'devais être zinzin,

y faut que je revois cette démo avant de faire la mienne , y a un truc !

je sais même pas où elle est dans tout l'océan du pouët net
c'est trop triste
 :'(

elle est <=2008

en tout cas les anciens faisaient des démos,
pas mal d'objet en métaballes polygoné ,
  y savaient faire des démos

pas trouvé la vieille démo ! pr la chercher j'ai du passé une journée à maté tout les prods de tbl/asd/farbrausch/fairlight/conspiracy/mercury/plastic/haujobb/cocoon/ && des put1 d'vieux groupe des années 1995 qui était ++ versé dans la goa et les champis et qui tourne sur mon Pc  C'est pas dingue ça, à la fin chuis même tombé dans quelques démoporn le mec avait découpé des filles +||- nue et il les faisait apparaitre sur les côté de ça scène 3D et ben ça réveil et ont se souvient de ça démo , ça 3D était loin d'être incroyable, un jr j'ferais une démo moisi comme ça avec des filles sur les côté !
j'enverrais un mail à quelques actrice du cinéma que j'aime bien pour leur demander une photo à découpé pour la démo, peut être que ça marcherait  :o suffit d'imaginer que tu soit une femme qui demande ça à des hommes c'est complètement étrange , de toute façon la sexualité est devenu ultra abstraite depuis quelque temps, la notion d'individu est complètement magique je sais plus comment interprété la chose, autant se fié à ce qu'ont ressent ,   c'est des illusions ! tout le monde à ces petites illusion,
j'ai toujours kiffé les  STS Synesthetics  et surtout     deities by mfx
par exemple je crois que ça avait un rapport avec ce site qui existe plus comme cette démo http://www.pouet.net/prod.php?which=18768 ,  conspiracy avait mis en ligne quelques vidéos de démo et la démo introuvable s'y trouvait ! il me semble

Todo liste Easy
 - Séquençage mesh_face ( vectrice non fusionnel  tableau de face/colorimétrie )
 - Séquençage mesh_fusion ( vectrice associé à plusieurs faces, séquençage par dédoublement des vectrices nécessaire
     - tube / surface_multytexture,   
        - association d'un tableau additionnel de normal par vectrice puis calcule d'une normal_moyen
     - métaballes polygonné
        - déterminé tableau de clé_espace_avec_présence_&&_voisin,
        - précision d'échantillonnage cartésien pr injection de micro ball dans un seconde espace,
          - déterminer vectrice et clé associative,
          - calcule de la normal de la vectrice par dichotomie classique ;
        - déterminer tableau de balle présent dans une marge aura autour d'une balle,
          trouver pour chaque satellite également ces présences en aura pour créé des triangles
          trouvé le barycentre du triangle et injecter ça clé_positionnel avec réduction_en_entier
           dans une table pour évité les dédoublement de face
 - Draw_quad_standard_for_shader_2D
     - injection shader, créé la vus 3D dans un canvas caché puis l'envoyé en texture dans un shader 2D
        d'une vus visible pour des effets 2D secondaire ::)
 - Draw_mesh
     - affectation d'un tableau définissant une succession de rotations||translation
     - option transparence
     ~ option texture

todo liste saoulante :
 - Shadow mapping légère
 - ne pas faire de distence focal blur et encore moins avec l'idée d'un buffer de profondeur en imaginant que c'est easy, par ce que ça l'es pas et sinon c'est moisi , ont en a pas besoin , c'est pour ceux qui veulent ce la pété avec des effets custom qui reflète ce qu'il pense des démos en général soit une succession de scène en duplication de mesh par rotation translation avec une animation cyclique ! tout ce que Cocoon sais faire depuis, alors que
à une époque l'exploration de la dimension cinématique avait explosé et pouvait allé jusqu'à incarné des histoires métaphysique,  la philosophie globale de la scène est monté en sauce
 - Particule quad_texturé && spher base définition conçu par point random dans un espace_physique pr évité les pôles densifier d'une armature  azimut/élévation)_classique,  // d'autres aurait juste fait un hexagone , chacun ça particules hein
 - Purgé l'usage de matrice trop moisi de la lib pompé sur le net, elle est laid , j'aime pas leurs façon de faire !

todo liste méditative :
 - étudier les démos des X-men , j'ai pas bien fait attention jusqu'à maintenant ,
 - établir scénar ne pas trop spoiler ici
 - songé aux implications possible de quelques autres sceneurs mais pas avant d'avoir un cérébro_GL mature !