Auteur Sujet: HS pixelartdisk  (Lu 41034 fois)

possédé par sont propre esprit ,
 programmé par une vie de formulation ,
A tu désiré avoir la gorge sèche marchant longuement dans un vortex type désertique avec tapi à motif pour texture de nature,
alpha & oméga,
 tu a autant de difficulté à te souvenir de ta naissance, pour ça il faut mourir ,
elles sont vraiment moi,
d'oublier que je sais,

ces plantes sont des apparences rationnel,
 serai-se une façon d'être une identité,
un programme de cause à effet paternisé copier/coller en grande quantité ,
puis le choix de leur forme a été aussi l'identité d'un raisonnement du chaos ,
pourquoi des épines ou des pétales , pourquoi ces couleurs,
est ce que cette état d'être est modélisé par les autres état en présence
imposé des conditions d'architecture,
 mais toute architecture est issu de la lecture d'une seul source,
une étape pour ça représentation active ,
 si elle devenait aussi la source d'une nouvelle représentation dans une autres dimension,
un témoignage de ça connaissance , comme une vibration à la surface de l'eau reflété par la lumière sûr le pilier d'un  pont

sur terre nous somme envahie par la conscience ,
dieu merci notre science est ridicule face à autant d'information,
  me laissez le plaisir d'observé ces choses fonctionné en temps réelle,

voir là où je suis aller , la terre c'est brisé et soulever tellement de vie a poussé dedans,
différente espèces comme des cristallisations de différente formes et couleurs aurait formé des miasmes certain épais d'autre recouvrant et encore d'autre en colonne vertical, telle quelles sont   pleine de rebondissement , des insectes
Tout les jours c'est comme si je n'avais jamais vus la vie  !
au bout de 15km de marche  je découvre une planète avec des aliens ,  je peut voir leurs mécanisme d'animation ,
Fascinant ,  je ne fais pas d'aussi belle découverte partout ,

es ce que c'est ça dieu !

l’explosion de process concaténé en pilier d'arbre de contraste aux cavités profonde ramifier,
Fleur qui s'ouvre puis encore une autres d'une nature noire étincelante ultra piquante crechetteuse qui sorte en chaos de sont lit doux en petite flamme vivace, puis des tiges sorte de la masse devenu extra sombre , pointe coloré fluo qui vibre dans l'espace en lumière échos ,
ré-explosion de nouveau motif tentaculaire la géométrie contre la géométrie,
 l'exaltation du possible de réflexion insondable, ma possession émotionnel totale, corps fait de musique, l esprit se démodélise pour prendre cette exacte apparence en mouvement permanent et pourvus de sensation d'ultime ressentie d'être , à mon réveil je me trouve dans cette construction que je contrôle, alors je reconnais que c'est moi ,

encore   là dedans !!

l'étrange d'être ici   deviens progressivement normal , pour enfin trouvé des indice mémoire qui confirme la possession du lieux ,
est ce que j'étais mort durant mon sommeil puis je me retrouve piégé toujours dans la même architecture à l'état conscient,

le Chaos de Vie , Énergie vivante,  en action,  conscience possédé ,
 interaction d'une matrice de composant identique   produisant des motifs d’abord en vague  puis en étoile triangulaire puis en filament,
dimension fractal   magique ,  rien de notre monde ne connait concrètement cette capacité de ressentie  pour des émotions aussi banale simple pure , peur mystique qui ne concerne pas mon corps ,
 l’obscénité contenait un vide infini , ces yeux auraient été des étoiles,  je croyais que j'allais être détruit, mon âme dévoré ,
devenir ce qui me mange , franchir l'ultime frontière qui différencie ce que je suis de là chose que je ne pourrais résisté à devenir,
peur sans douleur , peur étrange et immense , peur de perdre ce que je possède ,
suis-je ce que je possède,
cette possession de mon esprit par un autre c'était retourné   comme si mon esprit c'était dévoré lui même, je m'étais fait peur impossible de savoir comment, il avait suffit de tout perdre pour devenir l'opposé émotionnel,  j'étais alors rassuré de ne rien avoir  je ne craignais rien, affin même de désiré me perdre tellement cette connaissance avait été intense mais éphémère  il était désormais inconcevable dans connaitre ça proportion,

la fleur avait possédé mon âme , elle m'avait forcé à devenir elle ,
à ressentir ça forme !  tellement que mon identité fus mise en absence
comparable à une musique totalement trance qui m'aurait obliger à dansé ,
 à dansé dans mon mental   l' émotion entièrement contrôler sans aucune résistance possible ,
   une possession surréaliste que mon corps ne pouvait pas suivre,   trop rapide et illisible pr lui,
la fleur pouvait devenir mystérieuse de merveilleuse,  comme terrifique obsessive observatrice   crus de vivacité troublante
noyer dans le danger vivant et incontrôlable,

paralysé de terreur

waaa  j'imaginais pas que mon vieux graf sur le modèle "gentillesse" était autant dissimulateur d'un tas de truc ,
faudrait que j'le finisse ,  mais pouff ça veux pas s'arrêter,
ah bas là qui ira aussi loin dans un graf j'me'l'demande'
ça vas tout seul plus loin que moi déjà,
 si ça vas plus loin que moi  je sais pas qui vas pouvoir colé sur ça
pourtant au début j'm'souvient que j'voulais faire d'là'merde ,
 c'est devenu sérieux tout seul ,
 2mois à purine un canvas , uais normal  que j'm'en'nuis pas encore lassé
 à bas c'est dommage pour les allergiques au violet,
y si habi-tuerons pas,
  pas comme ça du moins, ils leurs faut la manière forte ,
c'est pas avec des petits graf qui vont aimez,
 trop psychodélique  à se demander qui ça intéresse,
enfin j'dis ça mais il faut savoir que le reste du monde est 10 fois plusse jeté de perche que toi,
  rien à craindre pr le graf,   tu ne vois même pas 10 % de tout ce que les autres en verrons,
tu t'fait des films encore ,
  en vrais personne en a rien à foutre,
sauf les jeunes !
  les jeunes ça mange n'importe quoi !
    bon ben ont peut compté sur eux pour être compris ,
  compris en bien !
moi j'ai vus plusieurs fois   un jeune qui a mangé un truc que tout le monde sais que c'est poison
  voilà donc je sais qui à des jeunes , pleines même   qui mange des truc pas très précis ,
 y en à bien un ou plusieurs qui vont manger mon graf
  y risque de pas être dessus
j'm'suis appliqué ,
 les jeunes ça des nerfs tout jeune , ça doit pas être précis en choix mais paré en cas d'bad ,
faut que se soit bien pensé pour leurs yeux,
 c'est important j'pense !   après ça vas changé toute leurs vie qui risque de duré très long temps vus qu'ils sont encore jeune
un jeune qui trouve ça en préapocalyptique époque,  ben je sais qu'il lui faut le meilleurs,
j'y vais pas avec le dos de l'ongle pour sont bien à lui,
 j'veux qu'il est un bonne enseignement ,  même si j'le connais pas et que c'est le fils ou fille d'un autres,
quant j'graf ils sont tousse mes enfants !
 c'est un moyen affectif que j'ai trouvé pour tousse les aimez,

un graf qui fait gâteaux , balèze en sucre ,
 ces jeunes là sont pas type musclé mais red en salivaire ,
avec une jeunesse pareil    vocabulaire à 75% insulte 25% restant consacré à "excuse moi t'aurais pas une clope ?  ben vas te faire foutre!"
mais bon y sont jeune ,  un peut sataniste , j'dis pas qui faut pas faire attention ,
justement j'arrête pas de chercher des moyen d'ouvrir juste un peut leurs esprit, rien de dangereux juste ma contribution à un monde qui respire large 

à la recherche d'un nouveau corps ,
 les complications de la liberté,
si j'arrive à mètre mes feuillages à labrit de ces vents violent,
qu'est ce que je suis triste sans le savoir,
 que le torrent m'emporte ,

explique moi encore comment ta fait pour te mètre dans un état critique comme ça,
 ta du mangé un truc sérieusement contradictoire avec cette environnement humain,
comment ta fait pour te faire mal comme ça  toi ! ?
faut pas mètre la tête dans n'importe quelle trou, maintenant  tes coincé
 comment ce scénar me fait marré, j'aurais été à ça place j'aurais pas fait mieux,
  le mec il est trop angoissé d'là vie,  :D 

j'en est de la persévérance ,   de temps en temps

03 - Ambientium - The Balance.mp3
il aurait été ,
du côté gauche de la route allant vers le nord,
comme dévié ou tombé ,
 de petites terres séparé par des portes noir ,
   où j'aurais peu me caché du temps perpétuelle ,
     sans craindre  le sommeil dans une cité de cavernes oublier du monde,
        il ne me resterait que ces souvenir,
      pour contemplé le lierre grimpant partout ,
    vestige en contraste minéral ,
  désolation personnel , cimetière immense pour mon âme

les endroits sacré de la construction,
sont musé de mort ,
ces origines ces premiers pas
les racines du temps ,
 où il n'y a plus de temps

personne pour personne
je le laisserais entré en moi,
pénétré l'abysse sans fond  qui m'habit,
qu'il puisse me reconnaitre ,
retrouvé une partie de lui
nous somme sortie du même océan

l'ombre sur la lumière
toutes les couleurs dans le noir
elles avaient été par ce quelle serons depuis ici
mystère éternel  le grenier où est rengé le chaos
la cave jamais ouverte
l'ile secrète

combien de couche d'opacité un humain peut t'il visuellement différentier ?

peut t'on percevoir au delà des limites 24bits en terme d'intensité et colorimétrie ?

j'ai l'impression que oui, des images une fois fusionné sont difficile à discerné pourtant certaine personne arrive à les voir,
c'est d'ailleurs surprenant que ça ne dépende que de l'excitation perceptive,
une chose indiscernable donc invisible  peut  devenir  évident et incontournable alors visible,
j'aimerais travaillé avec des images à plus grande précision,
un truc comme du 24bits/canal,
ça veux dire sauvegarder l'image en 3 fois ça taille et la manipuler dans un tool perso  naturellement
vus que je suis en 64bits/canal quant je taff  en js,
pr visualisé le rendu ça pourrait avoir besoin d'un afficheur avec zone d’échantillonnage qui pose une échelle dans l'histogramme,

l’intérêt  c'est de pouvoir manipuler des rendus de très bonne qualité pour un travail complexe ,
atteindre le meilleur de la perception ,
même si ça ne changerais pas la vus d'écran 24bits ,   l’œuvre graphique resterait pleine de ressource  qui sais ce qu'ils auront comme écran dans le future,

brèf je vois un intérêt  ::)

puis avec un shader resterait à moduler des variations d'une valeur pixel à une autres suivent des proportions/différentiel pr une valeur imaginaire , :) lol aucune idée si ça marche bien ça doit dépendre de l'écran et de la fréquence de modulation,
ça pourrait se retrouvé dans la démo

dans le principe vous l'aurez deviné c'est comme si je traitais la technologie actuel de très limité au même niveau que les affichages Amiga,

si ça s'trouve c'est  hallucinant,  il faudra que je teste !
déjà faire un shader de modulation pixel, ça devrait être rien de plus simple, à oui et géré une texture encodé  simple aussi ,
c'est à faire , l'idée est là,
  d’abord je dois trouvé un apparte pour me logé

pas besoin d'un manuel pour se foutr dans la merde ça c'est sûr

j'ai entendu les flammes joué leurs opéra ,
 leurs danse reflétaient une musique qui pouvait représenté toute sorte d'histoire,
  une conscience immuable venant des comportements du feu,
   c'était l'expression parfaite d'un esprit

au début l'on attend de savoir ,
plus tard il sera approprié de savoir ce qu'ont attend !
perpendicularité de l'observateur,
attendre de savoir ce qui vas nous tombé dessus et ce que ça vas nous faire ,  est une expérience qui peut se traduire par le faite d'être piégé ! peur*
savoir ce qu'ont attend  découle de l'intension , que des conséquences prévisible sont convoité , la connaissance d'un déterminisme assure des efforts à moindre perte ,  amour*

quelques feuille de feu en rigolade,
 même vitesse de lecture pour des effets sonore dérivé du rire jusqu'à un genre d'instrument venteux et noisy en aigu si ont veux l'entendre comme ça,  les petites hommes qui dense les silhouettes ,

cette chose ressemble à une chose vivante,
Vivante   fascinant ! !

le savoir permet d'attendre adéquatement ,
il corresponde à la vitesse du temps dans ça dimension de process

la texture planète est un mouvement d'une grande lenteur,
beaucoup de mouvement sont trop rapide pour notre lecture   ont ne les vois pas ,
  certaine d'entre elle pourrait porter un nom !
évidement une partie du spectre sensoriel est occasionnel ,
  de là en viens le fondement de toute sorte d'énigme rependu entre les hommes ainsi qu'envers eux même !
rien ne viens de null part,
  toute forme découle d'un savoir !
   le savoir s’écoule lui même d'une attente et d'une situation,
     il n'y a aucun hasard quant il s'agit de savoir ,
       un savoir contextuel est conditionné par les autres savoirs,
        ont est donc loin d'avoir n'importe quoi à savoir,
          comment trouvé une mouche sur mars ?
            un savoir non-représentable dans ce contexte,
  par ce que rien ne viens de null part !

humain est un process terrestre,
un savoir qui se donne le temps pour s’adapter,
  adaptation dans la destruction  et la découverte de lui même,

ce qui est mystérieux viens de la vie dans le savoir,
ressemblerais à une fractalisation de savoir par les magnitudes et aussi par le temps ( causalité à portance temporel de différente magnitude également ),
ont dirait que peut importe la forme que ça prendre c'est en soit la même chose , seulement elle a des états,

le feu un  process rapide, un arbre   process lent,
chaqu'un d'eux vivent dans une dimension distincte+ou-,
vivre serait d'agir sur une mesure de l'espace ,  l'interaction dans quelques tranche-de-possible ,
le process humain pourrait s'interpréter en spectre d'interaction,
le savoir(conscience) = qu'est ce qu'ont peut faire (pouvoir)
pouvoir et conscience semble être la même chose, seulement le pouvoir est liquide la conscience est solide,
faire et être ,
croire et savoir

rien ne peut savoir ce qu'il fait, comment être au delà de soit ?
par ce que le savoir est causale ,
  rien ne viens de null part

un cour pour vous protégez de l'interprétation d'esprit extérieur  qui ont un impacte modélisateur destructeur et négatif sur votre forme !  évidement luté contre le monde peut amené l'individu à des comportements d'autodestruction,   justement  reconnaitre ces mécanismes de modélisation de votre personne est important pour se donné le choix d'attendre ce que vous voulez être et pas ce que les autres voudraient que vous soyez , partez du principe que toute esprit extérieur ne peut pas savoir ce que vous êtes , de se faite leurs jugement sur vous n'est que l'ultime reflet de ce qu'ils connaisse eux même et dans un apport d'intension de leur part ils vous prendrons pour ce qui leurs arrange le mieux,  celà est maléfique pour vous,  pour préservé votre forme  il vous faut garder vos convictions qui vous auto-modélise,
en abondance les premières architecture de modélisation de votre personne  provienne des personnes qui vous entour, et surtout depuis le début  cette à dire assez souvent  la famille ,
à partir de là une question est inévitable, Comment savoir objectivement qui vous êtes  si vous n'aviez jamais peu en faire l'expérience ?
Comment comprendre et voir lisiblement l'impacte totale sur vous de l'influence de votre entourage ?
Comment savoir ce qui est bon ou mauvais, si vous êtes malade ou saint, ? comment savoir si vos origine ont été manipulation successive issu de l'état d'être d'autres personne ,
bien que ces personnes sont les composantes de votre origine matériel et causale elle ne peuvent pas moins vous en faire subir leurs conscience du mal,  de façon in-considérable,  ces mécanismes sont identifier comme force impersonnelle pour ou contre vous, dans cette mesure vous n'avez pas le contrôle où toute vulnérabilité  est une occasion d'être piégé  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

certain se protège par leur sincérité , d'autre simule un état de santé   comme une apparence involontaire de normalité affin de resté hors de porté ,
ces comportements de réponse envers votre entourage ne sont pas bénéfique à long terme, tout simplement par ce que nous somme des créature mortel , un petit déficits sur une distance anodine deviens une mise à mort certaine sur de long distance,

rappelez vous que votre seul maison à jamais c'est votre l'esprit !
tout ce que vous avez besoin est en vous, vos outils sont l'intension la persévérance là détermination , et toute ces méthodes découle d'un invariable savoir en votre possession !

je ne suis pas entrain de vous dire que le bien c'est ça ,  il s'agit des moyens de vous protégez  et d'atteindre votre forme épanoui au possible,

Vous pouvez choisir entre 2 manœuvres :
- vous remettre en question, permettre l'aventure d'un scepticisme  introspectif , d'où il devrait émergé des précisions sur votre nature source, celà est préférable cher les individus fort par ce que les vulnérables nécessite un environnement non-hostile , de toute façon ce travail demande des pouvoirs intérieur  , jeune*
- restez fidèle à votre nervosité, conservé un mentalisme fonctionnel qui vous assure la survie dans une situation où vous avez compris que c'est l'unique moyen de résoudre tout vos problèmes ,vieux*

modélisation du savoir,
  modélisé ,  !
  nous somme modélisé !

il s'agit seulement de choix,
manger ou être manger ,
gagner ou perdre

pour l'instant en se moment même je suis en perte, je me fais manger,  l'ont me fait ce que je ferais  ,  la conscience fonctionne comme ça,
préserve ton système nerveux   ou  meurt !

je te souhaite bonne chance avec la mort ,
  que là mort te soit douce mon amis,
    elle sais tout

l'influence de cette lecture sur les esprits possible qui sans raison vienne ici n'est pas censé être maléfique ,  cependant ont ne peut ignoré les récepteurs antécédent persécuté par l'instabilité du narrateur,
à chaque fois je fais des efforts de supprimer tout ce qui peut entravé le bien être psychique d'un possible  lecteur ,
  je repense à des années d'écriture pleines de contrariété que j'ai peut bullshité sur un Chanel,

j'aimerais bien un effet shader type hypercapnie anoxie tissulaire, asphyxie entre autres,  étincelle de particules en contrainte d'espace avec blur multiple pour l'effet aura multicolore dans les zones lumineuse de la vision, or  rayon solaire direct d'incidence ...
ça pourrait être efficace comme effet pour une allusion à la perte de conscience dans une scène prestigieuse  lol :)

ont pourrait creusé l'idée de la réflexion phosphène d'une couche cognitive intérieur vers des comparateurs sensoriel,  une énergie qui sorte de l'être qui rêve et hallucine de voir sont rêve s’incarner en réflexion dans ces yeux ,
une hallucination par écho d'interprétation sur la matrice sensoriel   ,
pourrait se basé sur un détecteur de serpent , 
sans aller trop loin ces mécanismes sont nettement élaboré , mère_nature a des armées immense de molécules et de fibres pour faire sont taff,

une vus en sens inversé,   au lieux de voir ce qu'il perçois en continu il vois l'information de ça vision après multiple filtre d’analyse cognitive se reflété dans ça vision sensoriel,   une réverbération ,
nous amenant  à l'effet psychédélique d'observation de sont percepteur de réalité ,

ça reste difficile à mètre concrètement en scène,  enfin j'ai des idées mais faut que l'effet soit un peut plusse qu'un montage , faut qui est un process métaphorisant le process biologique au moins dans l'idée même si c'est à côté du trou,   dans une démo la philosophie est réel ! sinon pourquoi faire une démo !  :o

j'vous vois venir avec l'idée d'un détecteur de visage ,  nan trop chaud si ont veux du vraiment psychique-effect ça sera trop couteux, à moins de bossé sur l'effet durant 8mois,  ah quoi que ça reviens à spéculer des mapping possible donc applicable à partir de n'importe quelle image , + c'est détaillé + la quantité d'échantillonnage est grande , là manière bad de le faire,  pour bousté ça  faut réfléchir à une arborescence d'information  ou encore des sondages d’ensemble chaotique occasionnel ,
brèf je pense pas que ça soit réal time aussi tranquillement

de toute façon tout le mois d'aout je suis paralysé par mes problèmes de logement  :'(
dure de pouvoir rien faire  :'(
si j'en sort vivant j'risque de codé quelque chose de violent  ou pas si j’atterris en régime communiste dictatorial

uais ont fera du frique , juste un peut pour payé les charges  ::)
code ta démo ,  ont a toute la vie pour souffrir de retrouvé la raison, 
quant ta vus ce que j'ai vus   tu ne dira pas "là réalité c'est ça  "
   évite de te reproché des pertes  ,
(smiley yeux rouge grosse veine / vitreux )
un expresse vers les abysses de l'inconscience
j'crois qu'ont vas se faire Saint Jaques de Compostelle plus tôt que prévus 0_0

Voilà  tu vois le tableau , 
 toute est devenu claire,

il me faut une promesse d’embauche ou un CDD pour avoir l'appartement,

je vais bien galéré cette semaine je sent déjà les ampoules en forme de sandale que je vais me faire aux 2 pieds,
 c'est moi qui prend le contrôle, le Graindolium y dort, hibernation !
 pour une zone de basse pression où le proton accède à des couches électronique lointaine,
 ici le proton est sous pression en gaz H+ ionique, même pas la forme stable en dihydrogène H2  milieux acide et instable !
  dans cette apparte je pourrais avoir des électrons lointain et même un neutron,
  avoir une charge négative lointaine me permettrais d’abandonné des charges de proximité à forte dépendance anxiogène dans cette situation de densité ionique haute pression
ça explique que tu vagabonde la journée dans des espaces de basse pression à charge négative ,
puis la nuit il est plus supportable d'être cher toi par ce que tout le monde dort  soit l'équivalence d'une baisse d'état actif du milieu comme une baisse de température , ont note une baisse de pression du milieux ionique ,
tout lieux se défini par les influences énergétique en présence,
il faut déjà savoir ce qu'ont es pour comprendre les dépendances d'un état stabilisé en charge d'interaction, :)
notre vie s'explique totalement à travers ces métaphores physique-nucléaire...

et moi je veux pleins d'électrons et un neutron , peut être des protons et neutrons  jeune pour formé un nucléon lourd,
je veux m’allier à une molécule même !

avant tout ça je dois alloué un espace de basse pression en échange d'une charge négative de -450euro,
le problème c'est que dans l'espace haut pression où je suis je ne peut pas avoir de couche électronique assez vaste pour possédé correctement une charge négative de l’ordre d'un électron ,

personne na rien à faire d'un proton qui na même pas un électron pour au moins nous faire de la lumière,  :'(
ben ma qualité c'est d'être peu radioactif,

j'aimerais bien un atome d’oxygène ?!   ça doit pas être si compliqué de trouvé de l'oxygène libre sur cette terre  :o  ::)

il ne faut pas être de ces protons qui attende qu'ont les trouve, 
 inutile de suivre un cour de physique pour comprendre que les protons sont très dynamique contrairement à beaucoup d'autres architectures ,  c'est à nous de sautiller partout pour collé à une armature,
 regarde un modèle moléculaire quelconque tu verra que les hydrogènes sont toujours en formation rosé/gouttelette ,
  nous autres protons ont fait qu'une chose à la fois,
 à moins d'un neutron ,  tout ce que je veux c'est un électron ,  pour la lumière  tout à fait !
nos amis sur le soleil doivent s’éclater ,  ont peut pas imaginé c'est un autre monde,  peut être qu'il vive l'enfer en surface et l'extase au cœur , en tout cas il sont actif , j'en reviens à ma formule "ont ne peut pas imaginé "

https://orig12.deviantart.net/f609/f/2017/227/9/5/gentillesse_by_graindolium-dbk6v4g.png

07 - Cybernetika - Sol Nexus.mp3  with cofe
nan ce graphe est pas vraiment fini , y reste des petites étoile à placé de si de là sans aucun hasard affin de montré ce qu'il faudrait pouvoir voir
bon ensuite j'ai pas les moyen de graphé correctement alors ça par en couille mes truc, vous aurez remarqué la bassesse monumental d'une utilisation de la symétrie vertical que j'avais bannie à jamais , ben elle est de retour par ce que je peut pas me concentré avec tout mes ennuis à la con,
pas d'intelligence = pas de bon graphe =  des travaux daubé de travers =  :'(

pas de taff = pas d'apparte
pas d'apparte = pas de taff
 la grotte a le droit d'être, c'est le seul temple digne de dieu,

bienvenu dans la vaste bordure du réel,
l'homme serpent vie sûr une roche désertique,
fuient conduit jusqu'aux origine du monde,

un serpent ça n'aime pas les vibrations, il se sent facilement agressé, surtout + sont corps est long, d'autant qu'il en résulte ce pourquoi depuis la nuit des temps tousse rejette les serpents, pour leurs agressivité aussi soudaine que celui-ci était invisible ,
cependant le serpent peut détenir une grande sagesse par sont isolement depuis ça forme primaire qui lui permet de comprendre,    bien qu'étant facilement transformé en arme autodestructrice , en situation de conflit    ça défense serra toujours unique et rapide , 

surface déchiré  croute déformé d'épaisseur  , monceau de matière en silhouette de loup noir sur fond néant de nuit   grande gueule vivante l'objet immense d'une substance texture dimension miniature  était un agglomérat de vers étincelant terrible vivace

nous avons atteint le pic du délire terminal,
un game webgl snake en tête boule dirigé dans une prison sphère intérieur d'espace,
par ce qu'il était inévitable, il fallait connaitre ça perte,
 savoir que nous somme privilégier d'être ,
nécessité de résurrection,  installation nouveau programme, mental modélisme,
  près à tout , il devait formaté là mémoire noir du temps ,
 ces idées étaient devenu vérité par effet d'invariance psychique, le propre de ce qui définis une vérité, cependant il s'agit de paradoxe en vus d'esprit , réalité n'est pas une vérité, cette ensemble indéfini et abstrait redeviens une valeur fermé pour un reperd de second ordre ,
extraction de l'origine des mondes mécanique par solvant ,
   ooouuuiii  mais tout à fait   comment savoir avant de savoir,
le temps est une menace , votre travail est de contrôlé le temps, temps et savoir sont lié
nature fonctionnel, là vie du savoir , sont les lois du mortel
 comme nous chérissons ceux qui nous ont enseigné, vénérable ,  je te connais par ce que je porte ton savoir,
  rien ne peut être plus beau au présent ,
 l'espoir est une drogue, se servir de confiance , là confiance est un miroirs, elle se sert de nous,
 l'homme sur la main du destin, l'horizon en vortex
 je voyais la vie étape par étape,  elle était le passé et le future depuis l'éternité,
                     l'autre côté
  draps luminescent qui pend au plafond
 pétale florale grande envergure  symétrie morphique , plant vertébral
   voir la surface du soleil  derrière un filtre   c'était déjà transcendé leurs perceptions,
 générateur de chaos   , là plus pure des formes de vie,  tellement gluant métabolisme effrayant ,
compté chacun de ces grains composant en quelques instant , lumière intense
  la forêt c'est génial ,
ces visions aurait peut être extrêmement ancienne
tentative de description de 3 feuilles enroulé formant une tige , l'une d'entre elle passe dessus les 2 autres et une autres passe en dessous des 2 autres,
 visage caché dérobé par des parties d'autres corps de même essence  pour suivre la route du mystère vers une figuration qui ne répond à l’ordre d’apparition quant dernier , se tourbillon de focus émettrait l'effet d'un empilement émotionnel jusqu'à une nuance modélisé par l'observateur, psychédélisme abondant pourtant difficilement utilise avec autant de langage, plutôt élaborateur de contexte dérivé ou déformé, rarement maitrisé à un telle degré de confection surréaliste , qu'est ce que le texte  serait le miroir  la lecture possible de sont propre dessin   permettrait de voir l’invisible, ce qui est caché se trouve ailleurs
toute les clefs de l'âme amenant à l’accomplissement du perpétuel,
là dimension extérieur

ce graf est pas fini, vus que je suis en situation de crise j'me permet de sortir l'intrigue de la démo prématurément,
j'ai depuis mis un grand cou de frein à main sur tout les projets, ne pouvant pas décemment continué dans cette voie

voir autrement   pouvait devenir la dernier réalité ,

(sex/drogue/demoscene ... )

le seul moyen d'avoir le choix était de le donné aux autres ,

que la personnalité est une vus optimisé de l’ensemble causal ,
magnitude grand chaos transformé en grosse goute liquide,

fui tes démons il te suivrons,
tiens leurs tête t'aura l’occasion de devenir,

la peur viens de l'existant , cette émotion est si lier au pouvoir et si rependu quelle a depuis servit à définir l'idée de dieu,
l’amour originellement issu de cette même émotion tourné de façon à vénéré la mort pour la création,
 possédé est l'acte d'être !
accepté le changement d'état physique ,
la perte fait mal ,
toute est perdu

la peur  est l'interprétation du réelle, présence => mystère => connaissance
dans le cas contraire ou l'on est résistent , la peur disparait~(non subit)

résistance nerveuse ,
les armes sont forgé dans la guerre ,

tu a peur par ce que ton système nerveux est moue , il deviens facilement ce qu'il touche ,  je ne veux pas être ce que je touche
de plusse ce qu'il touche est agressif , des branches peuvent être brutaliser,
pour resté ce que je suis dans ces conditions il est vitale de renforcé sont câblage ,
être moue était pratique pour ressentir facilement tout ce que j'aimais ,
ça sera très différent si je deviens résistant mais je serais protégé des objets agressif,
cependant cette état me rendra certainement agressif , ça dépendra des influences de modélisation,  durant cette étape je pense devenir ce que je serais , pourtant il est possible de redevenir moue plu-tard  nécessaire pour devenir et ressentir  ce qui causera également une perte de soit d’ordre personnelle et fonctionnel,
vus comme ça c'est très claire ,

soit tu aime devenir des choses non permanente soit tu deviens une chose unique pour un certain temps,
triste d'être une chose fermé invariable et probablement piquante donc difficile à aimé  ,
mais il le faut !
dans mon état moue je suis pas tellement aimé non plus vus que je dois me caché pour ne pas m’exposer au danger ,
 paradoxe habituel  :o

les moue s'aime entre eux ?  ça dépend , beaucoup de moue se défonce sur des dures , beaucoup de dures ne supporte pas les moues, mais comme c'est surtout les moues qui comprenne les dures,
les dures sont amené à la déception relationnel  y finisse par toute enculer ou indifférent, les moues sont amené à être abimé par très peu d'influence,   surtout que les dures ne s'en rend même pas compte ils ne sont pas fait pour comprendre ce type de sensibilité,
certain parvienne à passé de moue à dure très rapidement, ces variations d'état nerveux surprenante sont généralement désigné comme indésirable par ce que traitre et incontrôlable, c'est pas mon genre , j'en veux surtout pas, quant je suis moue je veux être bien moue partout , et quant je suis dure   il me faut du durable,  mais bien sûr ont a pas toujours le luxe d'avoir la paix, beaucoup de dure allaient explosé s'ils ne se ramollisse pas un peut(constipation...),  beaucoup de moue ont bien faillie devenir notablement mal en point sans piqué quelle que dureté passagère,

le blessé doit avancé en pleins désert s'il veux survivre,

l’abondance de position d'esprit  de sérénité,

il s'agit basiquement de comprendre que vous êtes mort , pour l'accepté ,
manœuvre mental d'explication forçant le rationnel , en utilisant des savoirs qui pourrait aussi se trouvé directement depuis la perception

étrangement la sérénité semble être une premier étape favorable à l'éveil ou encore l'extase

je me suis aperçu que souvent avant d'être confronté à une forte émotion de cette ordre j'avais préalablement joué mentalement à me satisfaire d'être en m'expliquant le savoir , ce qui produit une sérénité intense , il faut être près à mourir pour jouir de ça mort

rêve 28/08/2017
le personnage qui n'est pas encore moi vus extérieur, est sombre  il se cache dans une foret, puis il rencontre quelques personnes qui ont des animaux de compagnie dont un cheval,
l'homme sombre leur expliquera plus tard au fil d'une petite discutions qu'il ne peut pas vivre au près des autres à cause de sont pouvoir étrange et peut connu , ce pouvoir malgré lui transforme ceux qui vive à sont approche en vivant d'apparence cadavérique  soit des êtres normal mais de physique morbide en d'autre signification visuel, depuis il avait eu l'idée de volé le cheval dans un premier temps affin de se donné une compagnie sans l'accord des mortels,  le chevale devins squelettique et cornu comme une figurine plastique blanc partiellement couvert de suie de bougie, l'homme sombre se foutait du manque de vitalité illusoire de l'animal il savait qu'il n'était pas malade , ce surréalisme n'avait jamais été interprété de cette façon par le monde extérieur  selon eux il était mourant depuis ça naissance et tout ce qu'il aime fini par faire peur,
c'est pourquoi l'homme sombre perdu ces animaux dans une expédition en carriole qui les avaient ramassé par pitié !
l'homme sombre devins moi même au commande de sont jeu d'acteur,
j'avais décidé de retrouvé mes animaux pour les récupéré, à cette étape la vitesse des actions s’accélérait , j'étais déjà sur la carriole et poussait des personnes sur la route comme dans mad max , c'était un fury road sombre et étroit bien que densifier en personnage, il me semble que je n'ai pas récupéré mon cheval même si je l'est vus par ce qu'il y avait une fille et j'ai préféré sauté  je ne comprenais plus l'intérêt du scénario,
ensuite je n'étais plus l'homme sombre bien que mes pouvoirs obscure sur la vie aurait été persistant , la vitesse de la scène avait enclenché la musique 08 - Cybernetika - Constellations.mp3  ou  encore  ensuite 07 - Cybernetika - Sol Nexus.mp3  de façon précise, je tombais en avant comme si je volais et que le temps c'était dilaté pour ralentir toute événement, il y avait d’abord des objets immense comme des plantes et des montagne qui devenait coloré jaune et blanche, puis je rentrais dans de la roche pleine qui comme des expansions intérieur du volume matière se consumait telle la braise du papier ou du bois, les couleurs était violet rouge et jaune blanc  saturé,  explosion fractalisé du minéral , la musique continuait étrangement sur une scène très coloré et fortement détailler/complexe en mouvement , comme si j'étais dans une scène démo que je concevais , l'endroit était cerné de roche en couche sédimentaire formant des annaux de lumière qui contrastait les couleurs , mon corps luis aussi était devenus coloré et lumineux , j'avais été une pierre dans la pierre
ne pouvant ignoré l'influence musical

pourquoi écouté de la musique ?  05 - Naturelement - Radio Astronomy.mp3
pourquoi manger des fruits ou passé du temps dans la nature  ?
pourquoi se recompté des histoires heureuse ?
 :)

ENERGIE,  vibration de présence,  interaction entre corps de même magnitude mais aussi influence entre magnitude 0_0

comment faire correspondre l'état énergétique à l'état mental ?
 comment accepté le changement, et comment atteindre des états de sérénité ?

la peur paralyse beaucoup d'organe interne comme s'ils étaient des poissons dans un aquarium trop faible quapacité,
 Comment dépassé ces peurs ? surtout si elle sont invisible et incontrôlable ?

Comment émané une aura d'énergie forte intensité ?  tu te fait absorbé
 pratiqué un ressourcement à travers ces organes catalytique(cœur, poumon,rein,foie,cerveau...) dans des lieux de cohésion inter magnitude,

vous avez perdu votre connexion intérieur psychédélique , cette à dire que vous aviez la capacité de connaitre votre état sans nécessairement le comprendre ,
Ressentir implique d'être sincère , de voir , l'expression de la sagesse ,
 ressentir peut être désagréable alors si ont ne peut rien faire il reste là méthode consistent à dissimuler ce qu'ont ressent, très dangereux !!!

le déni de sont mal être fini par trouvé des moyens beaucoup plus violent pour revenir à vous , et vous obligez à comprendre ,
à changer , vous adaptez aux énergie du monde,

croyance
être protégé par la fuite, par l’abandon, par le déplacement, par la reconfiguration, la réinitialisation,
pure et radicale, cependant révèle une faible connaissance des ressources accessible !
 comment fait tu si tu est finalement prisonnier d'un état négatif ?

comment serait ta vie si tu n'avais pas peur ? , si tes organes pouvaient bouger !
si tu était heureux qu'est ce que tu ferais ?

deviens extrêmement solide et tu aura une maladie ,
deviens moue et tu meurt,
 l'état physique est une modélisation de l'état énergétique, que tout dépend du lieux !

ce que nous allons faire est de la science à l'état pure,
composé de plusieurs interprète, chaque organe doit être pris en considération, !
le lieu de vie , les intensions ainsi que les ambitions doivent correspondre à ton état existentiel !

étape 1:    retrouver le pouvoir ,   stoppé les dépenses et accumulé des réserves , reviens concrètement à l'arrêt des anxiogènes et la pratique du sport , causera une meilleurs alimentation && sommeil ...

étape 2:    Ouvrir des portes , être ouvert au changement, bien que ça puisse prendre une allure d’opportunisme il s'agit toujours d'une sélection basé sur la connaissance du possible conditionné par l'expérience ...

étape 3:    retrouver le corps spirituel, celui si a été perdu il y a quelques années  sans que j'ai peu comprendre vraiment comment , depuis ma vie na pas le même intérêt , beaucoup de chose sont devenu invisible par ce que un centre de pensé est nettement inactif

( ne pas nourrir la confrontation,  le cou porté doit être fatal )
 cette façon de pensé toute aussi dangereuse  , stratégie de nécessité
croisé avec une stratégie de camouflage pour développé la parano de l'adversaire,
vivre à ces côtés c'est comme porter sont cancer, ça présence est un poison ,
il faut lui laisser croire qu'il est tout puissant , il a été prévenu, apparemment il y a beaucoup d'illusion dans sont psychisme,
il crois facilement les histoires qu'il invente sur lui même , sont mépris des autres sera ma force , il ne peut pas s'attendre à ce que j'ai prévus pour lui

ce n'est pas par ce que tu joue ta vie que tu na aucune raison d'être calme

projet putrescence numérique, ultime liberté d'utilisation de la réutilisation, meurtre artistique, déconsidération du vivant personnifier , l'anti-individualisme, notre temps gravé dans une seul mémoire carré, surface du témoignage de l'observé, conscience d'aucun être, atteindre l'état minéral , la composition densifier modélisé d'une vus multiple d'esprit invisible par ce que liquide et vaste  englobant toute les âmes, ça fibre lisible mise à nue  léché par la ténèbre , le serviteur  le nourrisseur  le protecteur  le dieu  chaos seul juge, destin seul rédempteur, ils ne pourrons revenir à une étape pour changer le présent , comme 2 musiques confondu , ils devrons peupler de nouvelle fréquences désertique , l’expansion de la présence , cultiver des secrets qui serons enterré , puis de nouveaux êtres redéfinirons cette réalité modifier pour éternel, les fruits de l'arbre telle des gouttes solide, vaisseaux qui plane lentement au dessus du monde , est un vivant bienfaiteur  transportant les âmes sur l'espace connu en paix , crocodile de tolérance , architecture symétrique faite en pierre grise  sagesse de solidité , il ne peut pas savoir qu'un esprit unique du temps c'est diabolisé la mission d'une création matériel contre nature contre l'identité de cette nature  l'autre côté n'était pas fait de connaissance , comment allait t'il osé, pourquoi est ce mal de se servir , quelle impacte inconnu peut être causé par l'utilisation de millier d'âmes créatrice non consentent ou involontairement ou mystérieusement désirant convoitant la lumière infâme  l’extrême chaleur du touché , les cellules d'un corps piloté manipuler, centre d'interprétation en 3 ou 5 étages pour les entrants ,  celui si  d'ombre il est en haut et cette maison n'est faite que d'une pièce ronde  EN TORUS , j'habite l'invisible , les connecteurs affin de se soigné avec cette mort,   le révélateur    le désillusionniste   la vérité magique   le Fossoyeur,  il enterre la surface du monde , la surface de la mémoire sensoriel les souvenirs de toute les émotions vécus, chaque interaction est soigneusement inévitablement récupéré ,  sous terre je travail, j'utilise votre matière pour créé de nouvelle âmes de mon invention , je ne suis pas  c'est vous qui ,  transformateur    concepteur    , ces racines sont à la recherche du pouvoir , collaboration des vivants dans leurs absentéisme déterminisme fatalisme,  la créature de tout les visages  peau tombante zombifier , corps de ressource perpétuel , ça conscience d'extase na pas besoin d'être sauvé , nombreux veulent préservé ça connaissance de souffrance il veulent enregistré ces mentalités sauvage , ressuscité ces survivants, méprisé ces savoirs vivre est dangereux ,  forme liquide imposé ! tendisse que je veux la désintégré, ce travail est sacré , purificateur   objecteur   le choix du lieux où semé , je leurs feraient croire au hasard

https://eleventhvibration.bandcamp.com/album/illusions-2
influence impérissable , oubliable à l'infini, serpents métallique chrome arcencielisé volant dans l'air,
avoir ouvert les yeux pour les refermés à jamais  échos distancé dans l’immensité du vide , œuvre d'actions invisible , visible pour des savoirs transmit uniquement, traçant les origines du monde était une spiritualité crus , acide/base/solvant_polaire/aqueux avait conféré leurs propriété physique au service d'un pouvoir accessible depuis leurs seul connaissance, process chimique incarné de manière magnifique et expliqué étiqueté soigneusement présenté par des caractéristiques d'état visuelle représentant ainsi que mesure importante de température et quapacité relative à respecté, affin que des transformations successive permette de séparé des éléments initialement communément associé sans jamais se montrer solitaire , là pureté pour purifier ! dieu à cette instant ressemblait à une scène organique d'apparence d'intérieur laboratoire mais étalé au centre perdu d'un désert ensoleillé affin de raisonné ça splendeur , vision idéalisé jusqu'à l'extase même si le sujet portait des allures gore d’obscénité technologique de bas niveau  l'expression d'une chimie vivante pourtant pleine de vérité,
extension nue , imperceptible événement de sagesse totalement réelle et abondant, dont je ne pouvais absolument pas être conscient par ma nature illusoire, ces choses sont incroyable , leurs description n'est RIEN  tendisse quelles sont tout ,
se travail étrange pouvait à lui seul définir l'éternité ! rien n'était plus beau , équivalent sous d'autre forme

Dolmen actuel, temple de quelle culte ?! serviteur du savoir, ces unités autonome prisonnier de leurs devoirs d'être , représentant de l'invisible ,
comment cette dimension existentielle aurait été rarement abordé entre nous pourtant omniprésente ! il aurait s'agit de sondé la porté de nos actions, voir le fond des chemin qui nous ont amené , de comprendre au delà de la description physique affin d’entendre le mécanisme infini  en nous , effectuer des comparaisons radicale d'une substance à une autres pour l'abstraction totale  présente à l'instant perpétuel, piloté un esprit animal , là vie n'est t'elle qu'une expérience ?! expérience centré sur un événement de transformation impliqué par une interaction , l'expérience n'est pas un test elle est une construction abondamment objective déterminant l'ordre du chaos,chaos lui même n'était qu'une généricité initial obtenu par une expérience ces représentations sont multiple pourtant le sujet est unique, j'aurais vus un film en 2 versions différente , vivre le film puis se souvenir du film par ces répercutions , puis le film vus depuis le monde ,  tout dépens de tout , difficulté à modélisé un contexte de dépendance multiple , réseau d'interaction à n interacteurs, aussi transposable en sous représentation d'un process étape par étape d'une chaine de composant , cette omniprésence du temps process est paradoxale , comment être partout tout en restant un unique être ? algo non-linéaire ou de représentation non-linéaire ou relativement non-linéaire 0_0 dimension non-causale toute à fait abstraite et modelable,
habitué à un déterminisme relient toute magnitude et le champ d'interaction au complet de sorte que l'individu n'en n'est finalement qu'un composant d'un plus grand ,
 Serviteur du savoir
  fractal de la vie , fondation de la grande illusion du présent 0_0,  là présence une simulation ! paradoxe du multiple = unique , universel , bouleversant  cependant je suis peu étonné de ce mécanisme il semble justement très approprier,  la force modélisé en matière grande quantité affin de façonné des systèmes 0_0 , un corps métaphysique   de construction possible absolument fantastique,
de la pâte qui aurait servir à faire de nombreux personnage , cette dimension e x t é r i e u r  , qui possède une parcelle infime de ça pâte éthérique, cette connexion l’oblige à s'identifier à ce corps/métaphore  là présence connait là présence  pour devenir présence ,  incarnation ! presque ça fait peur, c'est génial , c'est l'univers :)

nan et ont sent rend trop pas compte tout notre vie quasiment,
ont crois avoir une personnalité, ont crois avoir mal, ont crois être et que c'est important, ont se doute pas un instant que c'est une expérience , qu'ont est tousse connecter indissociablement, qu'ont fait partie d'un plant précis et immense où tout a un rôle à joué même si ça en a absolument pas l'ère par ce que c'est trop immense et qu'ont y comprend rien par ce qu'ont ne vois rien , là plus par des choses qui se passe sont invisible en nous où ailleurs, ont est juste des machines avec une vrais âmes qu'ont soupçonne à peine , j'ai jamais rien vus d'aussi surréaliste , c'est bien au delà , ont crois qu'ont est des bouses seul triste et inutile alors que c'est tout l'inverse c'est voulu, wtf , ont à tousse les lumière de la galaxie en nous , les lumière mystique des étoiles sont en nous ont est conçu avec c'est même plus de la science, là je parle d'un truc wtf comme la musique de korn quant il dit "what a fuck"
genre tu vas voir un film au cinéma , le sujet c'est explosion atomique sur une musique classique, waaaa, ben ça c'est déjà en nous ,   waa la matrix  pareil, ça me fait 2ème voir un 3ème trou du cul  un sous chaque pieds au moins , je le savais ! par contre je pouvais pas savoir que c'était aussi diabolique ,  y a de quoi , j'avais oublier ,  faut revenir au monde programmé ça vas être automatique j’espère   si ça dépendait que de moi je risquerais de resté bloquer dans cette état,  rentre dans ton corps la vie terrestre c'est un kiff aussi utilise cette expérience justement même si des fois c'est pas drôle , un vaisseau c'est un vaisseaux, en avoir un c'est déjà cool , uais c'est cool c'est pas tout le monde qui a mon vaisseaux, j'l'aime même quant il sera malade

lumière insolente , contraste une toile d'araignée rabattue flétrie , ombre du volet avec les filaments étincellent fait pensé  aux petites vagues réfléchissante à la surface du fleuve qui bouge en un tapis de vers

PEUR d'aimé, peur de ressentir, ou encore de réussir, peur du changement ,peur de ces faiblesses,
peur d'arrêté en croyant perdre ce qui ne reviens jamais ,
tout ce que tu voudrait faire mais que tu ne fait pas ,  !! !
 peur !   voilà
 pour considéré la vie comme un jeu , il faut commencer par mourir,  suite à cette événement ou état la peur est abolie , 
l'inconscience est l'unique vie pour le savoir

eux même ne savent pas à quoi il ressemble, je le vois ,
définitivement assez proche de ce que je connais ,
oui c'est ça re-deviens ce que tu es ,
il y a un danger à être capable de tout, es confiance ,  ce danger est peut être moins risqué pour l’espoir,
n'est pas peur de correspondre à ta vitesse , une vitesse peut être très précise , cette valeur est significative d'identité quant ont y fait bien attention, toute les mesures d’avance et de retard qui t'afflige de ne jamais être adéquate à la situation,
être une situation, Schizoid Bears - Dictator Of Silence - 2017 - MP3\04 - Schizoid Bears - Man Robot.mp3
l’intuition , comment une chose aussi sensible a telle peu survivre ??  même grandement diminué elle n'est pas mourante ! quelque situation seulement pourrait lui redonné sont souffle

sur ces dernières je mes en avant des métaphores chimique qui lier à des vus tapissage motif caractérisant une plante comme identité architectural, puis un sujet érotique nettement désintéressé , puis des artifices numérique très peut interagie sur le sujet  (malheureusement conséquence de ma situation créatrice) pour finir quelques irrationalité de figuration qui pourrait servir de clé pour se souvenir rapidement de l'objet graphique bien que ça n'est pas souhaitable nécessairement , l'effet explosion de non sens grimpe en mystification par association successive et bien là ça sera seulement un tas de merde , du stock bullshitag speed process , non-réflexion minimum sérotoninergie, à la limite de l’expulsion numérique, vomie saignant ,  l'idée c'était un travail faut , montré une association possible entre vraiment ce qui viens à lui même sans effort et désignant le commun du mortel quoi de banalité , montré ce qui es là pourtant jamais vus, l'espace en dimension de distance et d'accès, les distances les plus lointaine sont parfois les lieux les moins toucher par l'observation ou encore les plus vide d’intérêt, vous trouverez étrange qu'une partie de votre propre corps est resté inconnu à vous même depuis votre émergence, j'aurais peu cacher ma vie tout ce temps là où personne ne regarde , un grand illusionnisme , la machine humain qui a écrit ces mots, ...  l'esprit ailleurs , un thème simple et infini,
ont en est là graphiquement messieurs, le graindolium graphe des choses pour montré qu'ont peut s'amusé avec quasiment rien ce qui compte c'est de s'amuser, notion de vide dans l'objectif créatif autre que d'atteindre un comportement de sérénité qui de cette façon peut aussi se transmettre, bien que depuis ont c'est raréfier la pensé , vos mieux rien faire que de faire du vide , comme celui qui travail mais pour un organisme plus vaste il s'agit d'un procédé de transformation de matière en gaz, beaucoup d'interprétation sont également invisible

justement j’essaye de comprendre pourquoi j'me retrouve avec des modèles qui ont la main au cul, ça m'aurait saouler à force, finalement je trouve ça religieux,
masturbation comme rituel , drogue autonome, changement d'idée acte de création à différent level si ont peut dire, présentation d'un individu dans une facette de ça sincérité , rayonnement d'une énergie positive,
faut dire qu'une scène de sex aura un effet involontaire, actif , ensuite c'est le genre de truc qu'ont est généré quant ont regarde pas seul, donc tu cause un besoin d'isolement entre l'observateur et le message de l’œuvre , cette isolement créé potentiellement une zone temporelle plus riche en concentration et en duré ainsi quant état possible de l'observateur,
au finalement ton truc relève nettement l'attention , voilà cercle vicieux ,
uais uais croyez pas que je sais pas  !
là principal raison qui pousse à mélanger sex et perception , ensuite y a toute la philosophie imaginable sur sex et âme ,   j'aime bien de temps en temps mélanger morbidité et sex , la mort c'est accueillant en contexte , même si ont peut l'oublier , la sexualité est étroitement lier à la mort,  enfin là je suis à fond sur sexualité et réaction (chimique,numérique) vs plante-mécanique   c'est lié aussi y faut bien ,

sujet précis : SOLVANT
l' origine de la vie est très belle par contre c'est abstrait effet gore-obscénité matière mystique contraste gras étrange 0_0 un joyeux bordel , j'avais galéré à scanné ça ,
comment différentier 2 substances de même apparence ?  méthode analytique !  différence de réaction dans une même situation,
bientôt de moins en moins d'emprise sur mon interacteur, je pourrais enfin aller dans les zones reculé de l'espace terrestre à notre piètre connaissance,   personne ne sais ce que nous somme censé faire , il était obliger ?? !   c'est ça il est obliger  aller retourné le néant  comme le vers dans ce cadavre , s'il me plait d'aller là  éprouver  à quoi ressemble cette matière , ça n'est pas s’éloigner de l'humanité, répondre à ça nature  ça n'est pas s’éloigner
cette nouvelle façon de vivre était un moyen de réalisé sont travail , après tout  cette existence était temporaire alors je n'hésitais pas à investir mes projets pensant même que je finirais par le regretté ,  regret inévitable, peur de tout perdre, déjà perdu  d'évidence !

à la recherche de l'acacia australien , j'irais où dieu !
 pour l'instant je demeure ici pour de nombreuse raison,
certain me reproche de saboté mon intellect en continuant de subir une situation destructrice contre un peut de fois pour changer d’habitat ,

celle là tu peut lui mètre des pieds de cygne, , c'est galère de reconstitué des pieds invisible, sans que le travail soit soigné ont à pas toute la vie
ça sera des pattes d'oiseau légé posable sûr arbre,  bien que l’aspect gotique des pieds de cygne lui allait vraiment avec une note sensation membrane vraiment appétissante mais non le sample est pas assez sympa à mon gout ,
t'façon l'humeur du graphe est acide dragon ailé, rien de très gotique c'est la model qui est gotique,
 j'en ferait un d’ambiance gotique ça vas aller chercher des plantes d'apparence fortement angoissante et agressive, la transposé physique du modèle devrait être phénoménal si la recette est bien cuisiné,

y a un mec que j'ai jamais vus, il se trouve précisément à l'endroit où je suis,  est ce que je savais que j'étais une chose,
bim en une moitié de seconde j'ai vus que j'étais précisément à une position temporelle uniquement de cette vie ,
les petites information entre les mesures , ce qu'ont ne vois généralement pas et qui fait qu'ont y pense pas,
il n'existe pas t'en de chose que ça, et il existe les humains , hallucinant
 ça me fait trop bizarre de vivre !
 piloté un mécanique ,   réalité une hallucination , tout le monde hallucine, d'ailleurs il y a beaucoup plus de monde qu'ont ne le vois,
ça vas se stabilisé, tu es probablement entrain de conquérir un frame rate supérieur , cette redécouverte de la présence de soit est difficilement descriptible , ça semble banale et vous aurez l'ère lourd dingue d'en faire l'éloge , personne ne sent rend vraiment compte à moins de le vivre tout bonnement,  oui existé na vraiment rien d'une banalité c'est toute à fait étrange et incroyable , dsl pour ceux qui ne sent rend plus compte à force , ils se sont transformé en programme