Auteur Sujet: HS pixelartdisk  (Lu 40925 fois)

j'ai pris cette tendance à monté des travaux sur un plant vertical mais à curieusement les éprouvés à l'horizontal,
déjà si tu regarde pas l'image dans ça position gravitationnel , habitué ton esprit à lire dans un autres angle ,

ce qui m'intrigue depuis quelques années à se propos c'est une faculté contre l’immersion visuel de l'objet observé, cette en soit une façon de ne pouvoir lire exclusivement le centre de la vision, ainsi le cadre de l'écran disparait de l'interprétation et l'on ne se rend plus compte de ça présence, pourtant comme dis au début de cette phrase il existe une façon de voir englobant ! un champ visuel large où vous ne pourrez pas exclure le cadrage du centre de lecture, cette perception n'est pas aisé  !!

il est devenu rare de trouvé de vrais critique d'art enthousiaste et objecteur,
 de tout temps j'en avais au moins un ,  maintenant je n'est même plus l'envie ni la force de demander à une personne , je n'est personne aussi , les anciens sont fatigué , tout le monde à ces ennuis de la vie,
moi même je ne critique pas , c'est nettement en dessous de ce que j'exigerais en temps normal,
à une époque j'estimais grandement les ressentis extérieur , 
  ces choses là  se sont fané

je sais pas ce qui a dans l'eau du rob, j'ai rien pr mesuré le PH & EC  c'est là loose ici  :'(, à mon avis vus la réaction c'est loin d'être correcte comme eau, limite ont change de couleur à force dans boire si je n'm'abuse,  nan nan nan de l'eau minéral c'est de l'eau type ionisé avec des bons minéraux qu'ont connait sur notre planète pour les plantes et tout le monde, là y a autre chose, des minéraux n'auraient pas fait ça ! ou alors c'est un carbonate genre tartre  suffit de regarder mes dents pour savoir qu'il y en à ici, naturellement, si c'est lui ont peut pas lui reprocher d'exister y fait partie des conditions , il était mentionné dans ton contra de vie terrestre souvient toi,
Very important note : ne pas utiliser l'eau du rob dans la phase sensible !
ta encore crus que c'était peace and love toi !
  et ben non mec  , même l'eau du rob est une menace

à quant même, 2 fois la même manip , 2 résultats différent  ,
  :o M y s t è r e  :o
pour savoir ce qui se passe en Réalité   ben il serait pratique de pouvoir devenir aussi petit qu'une cellule toute en pouvant se déplacé aussi vite que dans notre magnitude ainsi qu'une faculté surréaliste de traversé les corps matériel sans résistance,
 ça  m'aiderait à savoir ce qui se passe  ::),
  voir les molécules !!  il faudrait pouvoir les voir mais aussi dans une vus d’ensemble,  le mieux serait  d'avoir une vus à isolation spectral affin de choisir la substance à mètre en évidence , pour voir l'intensité de ça présence par lieu d'espace,  ça serait au poiles
mieux encore serait de figé le temps et de se dédoublé en quantité presque infini de miniaturisation d'extension sensorielle qui pourrait s’enraciner dans la matière de toute matière ,
 peut être vos t'il mieux ne rien savoir ,
 j'crois que c'est pas possible , à par dans les films  et encore à notre époque ont en est loin,  une signature électromagnétique moléculaire par rayonnement  n'est pas toute à faite propre à la molécule mais plutôt à ces constituants, y peut sans doute y avoir des incomplétude dû à des absorption relative mais poufff dans un composé organique , tout ce qu'ont pourrait voir c'est les proportions des éléments azote carbone oxygène ... fer,potassium...  brèf   faut être très très calme ! ce limité à 1 café /jr ,

Savoir c'est créé le Réelle ,  comment Savoir alors ?  par l'esprit,  la science est une interprétation !  :o

je haie le gra de jpg , ça doit faire 1000 ans que je me bat contre , c'est tellement meilleurs quant c'est propre ,  par ce que quant je graphe une fille , ben naturellement j'imagine que y aura pas que des petites yeux qui vont regarder ma croute , et les gros yeux voient ce que tout le monde ne verra pas, comme par exemple le chaos compression dégueux de jpg, est ce que je veux que les gens voient ça ? absolument trop pas, c'est la ruine totalisime de toléré un sabotage de l'émotion , j'ai pas fait 2ans de pixel art pour faire des œuvres numérique crade, sinon autant prendre un cliché de ma cuisine ça sera encore moins salle qu'une compression JPG

JPG c'est là mort !  de nos jrs les humains vive sur facebook ils n'ont jamais vus autre chose que du jpg, ça craint quoi, l'art c'est pas ça  il m'semble

vous êtes tousse libre de vous en foutre et de faire des jpg ultra compressé , ben pas moi ,
un pixel a toujours des histoires à recompté il doit être soigneusement manipuler & préserver  !
encore que je suis pas un exemple, j'en est faite de la merdisim , j'me retiens pas toujours ,

justice viens de la reproduction des savoirs , elle est à double tranchant aussi avec la perte du savoir,
la connaissance du mal veux être transmise , d'autre force pourrait s’exercer contre ces savoirs pour qu'ils disparaisse,
finalement la conscience juge de ce qui vie et meurt ,   et ce qui vie et meurt détermine la conscience,
un paradoxe  ont est habitué ici ,

qu'est ce que je peut reproduire et pourquoi ??
pouvoir et choix !

Songé au interaction d'intrication des  copier coller de l'information c'est retracer aussi ça source causale,
prendre une photo d'un œil qui finira dans un collage c'est aussi voir tout ceux qui le virons,  là ont est dans là dimension ultime paranoïaque pour nous des cheminements de l'interaction, pas certain qu'ont soit encore d'ordre identitaire à ce niveau, bien quelle puisse être un système en simulation et que ça reviens au même  :o,  pensé de cette façon permet d'estimer une grande facette de l'invisible,  il serait explicable qu'une perception totalement hors de toute les normes soit accessible par la mort, dans le moyen de remonté les intrications initialement causé par une énergie entretenu durant la vie qui serait le moyen d'établir une unique présence source de l'identité métaphysique , affin de le croire il nécessitait un savoir !
alors ça signifie tellement trop de chose,  une image ne représente pas une empreinte ça c'est l'information symboliste une authentique figuration qu'ont pourrait définir comme abstrait derrière cette représentation se cache un invisible d'origine énergétique comme un pointeur source d'une interaction précédente et d'ailleurs étrangement infiniment précédente jusqu'à une fusion de toute les possibles dans ces influences et redéfinitions ...  une sorte d'esprit que toute figuration ne peut déduire par ces représentations sauf avec les clés qui définisse l'abstrait,
soit une image est la capture d'un fragment de perception matériel qui déjà est une origine concrète même si cette image est transposable et multipliable à l'infini ces intrications en serait également réfracter , songé de cette invisible présence du chemin causale de l'identité énergétique affecte radicalement l'abstraction initialement connu de l'interprétation ,

depuis j'imagine percevoir toute les entités qui observerons mon collage en placent une image de mon œil dans l’œuvre, ensuite il y a la manipulation des yeux des autres et des surfaces sensoriel quelconque  que j'ai peu pratiqué sans m'en rendre compte, quelle est l'impacte de cette méditation paranoïde sur l'acte de construire, puis toute les énergies de ce monde pourraient connaitre d'autre espace futures-que comme un mélange impossible,

ça ressemble à une machine géante avec un seul fluide qui circule en circuit fermé,  ???

se sentir aimé permet d'envisager ça perte avec sérénité, abolition des peurs pour atteindre des choix initialement inaccessible, dépassé ces peurs pour agir, sans craindre d'être perdu ,  le pouvoir de l'amour , étrange influence ! savoir que vous n'êtes pas seul !

se soir j'code des paramétriques, rien à foutre dans la misère et tout,
  tout les jours mes nerfs devienne plusse solide
  j'ai du mal à aller au boue de mes idées , je ressent moins , mais je suis + solide , tout ce qui m'arrive m'affecte moins,
   les libertés ont simplement muté , des choses que je pouvais faire sont devenu impossible à pensé dans mon état, par contre de nouvelle choses sont devenu réalisable qui ne m'aurait jamais intéressé ou parus faisable avant !
préservé un état est aussi important que de le reproduire !  ce préservé semble difficile et insurmontable , être confronté à l’incontrôlable, ce qui veux mourir , ont ne sais pas si ça peu se retenir,
 ces facultés de contrôle de la mort physique s'auto régule , il faut songé que les capacités de réserve doivent s'adapter à de plus grand volume d'énergie,  phase d'adaptation durant laquelle les volontés la personnalité et la résistance physique les craintes habituel qui détermine la vulnérabilité sont redéfini,
cette état prolongé suite  à quoi un retour à la forme liquide peut être surpuissant,

exosquelettique type armure carapace noire étincelant,
 comment un insecte peut t'il devenir un vêtement ??
sur cette dernier je suis interpeler par un sujet commun pourtant rarement abordé  sauf peut être du parent au jeune enfant,
 l’idée que tout les choses sont des mécanismes,
  la forme d'un corps est très intrigante , quant ont reconnait qu'il s'agit d'une machine établie , une énergie pilote sont process , bien avant d'avoir donné un nom à la forme ,
 je suis fasciné par ça, les formes de l'énergie, insecte plante oiseau arbre humain , autres animaux , 
je crois bien avoir étudier tout ce que j'ai peu trouvé , minérale également, faute de temps et de concentration il reste encore beaucoup à médité , il me plairait bien de cultivé des plantes jusqu'à réalisé un cycle de la graine à de nouvelle graines ...

faut masterisé ça
la saturation homogène me plait pas  trop,

ben là le sujet y en a pas, la symbolique y en a pas, la réflexion y en a pas ,
   pas de façon conventionnellement rechercher ,
le sujet c'est l'âme, la symbolique c'est l'individu , la réflexion c'est la perception,    ultra variable !
la divinité de rien du tout, juste une divinité tout simplement, je cherche même pas à savoir de quoi, une divinité c'est tout ,
c'est sortie de mon chapeau alors bon , bientôt j'en aurais tellement qu'ont pourra en faire un jeu de carte ,
tout les classiques model érotique  vont y passé à force

le collage est pas fini, faut que ça face un peut plusse collé  éé !

https://img1.lght.pics/fbcx.jpg
Projet "mystère "
la main puis la posture donne une sensation d'adoration d'un sujet nettement en dehors des connaissances possible,
la forte comparaison allusive du background procédural irrationnel matière chaos(sera retenu) avec le sujet humain fait pensé à la perte de définition comme une forme universel de mort ,
 le mystère ? c'est que tout est possible

ça ressemble à une métaphore de dissolution de l’égo hard-core

très limitant j'étais partie sur une sensation de mur physique, plutôt qu'une soupe grasse visuellement psychoactive, puis le model a une expression trop hollywoodienne j'aime pas il faut que je travail sont regard...
https://img2.lght.pics/f9vM.jpg

pufff ont est loin de l'idée de mystère originel , ça ne vas pas  !

à je sais c'est quoi le problème, le perso a un caractère mature et mentalisé, ça lui confer un mystère de bas niveau lier à sont individualité, et c'est ça qui ma conduit sur l'idée d'une association hard émotionnal background ,  mais ça ne suffit pas et ça cause un blocage, il fallait plutôt prendre une version soit qui na aucune émotion soit qui na pas de conscience fix genre qui sourie bêtement et qui a l'ère d'une gamine, là ça aurait été propice à une désillusion type mystère de la mort, bien que ça reste discutable, donc bon ont y reviendra ou pas ...

en quête de la grande émotion , ben finalement rien
quelques idées vite modélisé :
 https://img.lght.pics/f1OO.jpg
 https://img2.lght.pics/f1j1.jpg
 https://img.lght.pics/f1Dq.jpg

je leurs est montré le pouvoir , puis je l'est supprimer pour qu'ils le recherche par eux mêmes, c'est ça ton influence  !
la méthode douce marche avec certain jeunes peut être , mais à notre époque il faut un traitement de choque si ont veux activé certaine zone du cerveau

j'code des trucs moche qui servent à rien,
 là  récursion de triangle bézier sur paramétrique distordu,

rêve 17/09/2017
contexte teuf, me revendre un bigarreau de résine cristal marron ambré , énonciation de prix en élévation, désistement de l’intérêt, puis une personne récupère un boue qui inséré dans un verre de pipette pr être chauffé , tir d’abord pr allumé et me fait tiré , plusieurs aspiration déclenche soudainement une vision géométrique commençant par une saturation visuel et un changement incontrôlé de l'humeur, l’entourage c'était transformé en magnifique nature d'une présence joyeuse et amusé vivante,  ma tête c'était ralentie et comme si le paysage était devenu une scène dont le corps était musicale en expression, à une certaine apogée j'étais à genoux sans le savoir et mes bras était tendu dans le ciel je les faisaient ondulé de sorte qu'il était d'apparence verte et concrètement 2 sapins ,
puis il y eux un retour à la réalité commune comme si le film fantastique de l'instant présent en était au générique et qu'il fallait fermé la fenêtre, me rendant compte alors que cette simulation d'hallucination avait été totale en m'échappant de l'environnement pauvre et fatigué et salle et tapissé par la mort ,

laisse le mourant  !
VA - Amar Utu - 2016\03 - Cyclome - Experiments.mp3
liquide-rétine  vs facette-ambiance

remotivé par une démonstration d'estime du sérieuse que j'avais perdu ,  une personne a compris d'elle même  le but de mon travail, "le but" en terme passé puisque finalement l’intérêt a été vaincu ,
amalgame d'empreinte d'esprit lier dans un médium mystique par ce que unique dont les sources perdu sont inconnu ...
 si je sais encore ce que le mystère signifie  en terme d'émotion ?   est t'il possible que je le sache à nouveau ?  peut être que je ne sais plus rien   :(