Auteur Sujet: HS pixelartdisk  (Lu 97163 fois)

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30% jus d'orange
40% jus de poire
30% eau  ou 50%

si tu connait tu me comprend,
 la poire atténue l'acidité de l'orange, et l'orange atténue l'âprosité de la poire,
 au finale c'est doux


voyage cette fois ci dans l'extrême chaos affin de confectionné la trace du vivant ,  les sources de là vie



Visions

du temps  au mur noir de la nuit de pattes d'araignée éclat rougeâtre en dent sur un visage ,
paire d'étoiles partout dans le ciel,
plate sableuse terreuse jaune , beaucoup de personnage humain formant une foule dans une grande église, scène figé d'un mouvement de masse où aucune personne n'est identifiable, se sont des esprits de l'oublie , ils ont été , ils peuple l'au-delà à présent,
métaphore de ce que je suis,  une porte ,  seul accès à la connaissance,
 il y a le passé partout  et  là vie en création ,  formulation
se déplacé de l’œil à la main,  sont esprit  est une copie du miens , elle ressemble au fossé du monde par ce quelle sais tout, elle à tout vus tout vécu , tousses sont sortie de sont ventre ,elle les à tousses enterré,

exploration de l'histoire ,  des machines vivant sur cette planète,
la croute en éponge , sur ça surface une mousse c'est ça  là conscience


dans la même tramp que le morse y a le braille aussi ,
j'aimerais bien créé un genre d'alphabet permettant de structuré des mots symbole graphiquement sexy & alien !
ça serait trop génial comme écriture   par contre avec ce type de concepts vous appuyer l'idée d'information existante sans estime de l'existence de ça connaissance , personne ne sera lire ces mots à moins d'étudier et de faire des recherches à travers les œuvres graindolienne  :-*,
 selon les prédiction graindolienne l'acuité analytique des médium risque d'explosé totalement avec l'intelligence artificiel, entre autre qu'il ne s'agit que d'une lecture établie sur une vision phosphène qui paternise l'information ,
ce qui est lisible peut se lire ! principe de model de donnée depuis toujours ,
dans se sens pourquoi ne pas s’éclaté à inventé une écriture , il ne s'agit pas d'une langue même si j'aimerais aussi inventé une langue je n'est pas le niveau pour atteindre l’ambition d'émancipé le langage , repoussé les limite de la description émotionnel ou métaphorique par exemple, assimilent de nouveau monde cognitif il fallait quelle soit ré-élaboré en illimité , l'esprit humain évolue , il évolue
beaucoup d'écriture ne sont pas lisible pour l'homme , il s'agit aussi d'un jeu mystérieux

creusé l'idée d'une construction associative avec des conditions ou pas, de façon à ne pas avoir un générateur de motif unique et abstrait par mots mais bien un alphabet qui peut composé une infinité de mots,
c'est là où l'idée de sexy & alien  entre en jeu  , l’intérêt de concevoir des paternes est fondé sur ça lisibilité et donc ça vitesse ainsi que le mentalisme d’accès mémoire,

par exemple une écriture pourrait vraiment être sexy & alien en jouant sur des classification de taille de mots,
les dimensions d'une écriture , doit être 1, mais pourrait être aussi dans la couleur comme ponctuation

j'pense à des trais connecté qui commence épais pour finir en pointe tout ça en courbe interpolé ,
un algo d'identité du paterne aussi affin d’arranger tout ça en forme +ou- de bloque soit carré soit rectangle sans qu'il y est le moindre liens avec le sens du mots ça ne doit être qu'un alphabet   même si le concepts veux le contraire sinon ça reviens à étudier le langage

allons bon un alphabet basé sur la forme d'un vers , 0_0  ho là je crois que j'ai trouvé
ce qui est bien avec le corps d'un vers c'est qu'il peut se lire de la même façon peut importe ça rotation donc propice à l'assemblage sexy & alien de paterne 0_0

de plus un vers peut signifier une infinité de caractère ,
 le second problème est l'ordre de lecture des caractères pour déterminé le mots
  LOL  ont vas avoir besoin de point d’attache successif des vers mais avec une contrainte d'espace pour évité les recroisements sécant avec les caractères antérieur,

WTF si je comprend bien j'ai pile besoin de courbe interpolé  ça tombe bien je maitrise complètement
  et de contrainte d'espace pareil je maitrise, ( ont en aura finalement pas trop besoin les séquants ne sont même pas un problème suivent l'ordre de pousse
 ::)

ohhh je crois que j'ai un petit algo bien épais à codé ,  tu verra après ont aura une écriture sexy & alien ont pourra en mètre partout

déjà ont à la gauche et la droite du vers ,  ont vas dire que les vers ressemblerons à des feuilles d'herbe ,

put1 c'est génial ce que j'ai en tête, ça pourrait faire une écriture tellement génial , et peut être même avec du Random à l'intérieur ,  par ce que les mots peuvent s'écrit d'une infinité de façon, c'est une écriture malléable en grande partie, très sensible   hallucinant !

ah bas la forme des vers ont vas l'inventé mais ont peut aussi reprendre l'alphabet morse  justement lol

bon voilà ce que ça donne du premier cou, 

intéressant !

j'ai ajouté un scal plus une assis gravitationnel (repositionnement + rotation ),
 c'est sexy et alien presque comme je l'avais imaginer,
la position du caractère feuille ainsi que différent filling de la feuille peuvent faire des variations infini de la police ,
certain symbole comme les "()/-*+.,"  ne sont pas sexy leur signification n'est pas optimal dans un contexte combinatoire,

après observation cette syntax est correctement assimilable comme une écriture,
 les symboles sont décorticable difficilement mais facilement différenciable , fonctionnent comme des clés indexent directement leur sens puis les conjugaisons ne pause pas de problème puisse que ont retrouve des formes racinienne  signe de la bonne construction de model de donnés,
c'est une écriture d'avantage fondé sur la reconnaissance de clé plutôt que l'analyse de combinaison inter-mots ,  entre autre qu'il est difficile de comprendre un nouveau mots mais qu'il devrait être très rapide de lire les mots connu   ce qui nous amène au problème des nombres,
un nombre devrait être difficile à lire ! à moins de dissocier ces feuilles d'une façon proche  pas autant espacé que chaque mots ...
puisse que le mieux pour la lecture des nombres est la lecture combinatoire, & la lecture de clés pour les mots ,
étrangement cette écriture est infini mais limité par l'énergie humain   c'est donc une écriture alien, ont ressent une intelligence sensoriel qui vas au delà des facultés humaine, 0_0  ~& qui reprenant des artifices universel passe pour une véritable source de la connaissance des symbolismes lol

exemple d’aspects racinien visuel :
 qui && lui   ont ui en commun  ont retrouve cette forme d'assemblage de 2 feuilles même si les 2 mots ont des assis gravitationnel différente soit des rotations de PI de différence ,
ensuite
couverture  &&  recouvert   ont vois aussi une forme commune
le && les,  de  && des
puis et && est
ou && tout   ,  un && une

...
:)   :o

peut être j'mettrais une appli en lign pour généré ce que vous voulez

transcripteur_alien

je sais c'est pas très beau, c'est pas design comme un site bien travaillé et pro et tout ça, mais vous m'connaissez ,
c'est du vites fait et ça marche ,  j'vais en mètre dans mes graphes de t'facon c'est encore à l'étude, comme dis les nombres reste encore à médité puis les "(),." c'est moche,
je code du CSS que si je suis payé ! sinon j'm'en schtroumpf les 3 couilles ont peut vivre sans !

faudrait que je refasse mon site il est tout moisi depuis des années ,  avec une fonte alien en plusse poufff ho làlà


bien ont a pas fait tout ce chemin pour ne pas stylé des fonts ,  ça change beaucoup l'allure   voir même le symbole , restant géométriquement abordable ,




reste aussi la font en sinus_cardinal plutôt que lagrangienne
waaa

y a moyen d'ajouté des triangles bézier au connexion d'une lame à l'autre  et d'autre truc chouette dans le genre

transcripteur_alien

bon ça a encore évoluer ont à les sous-titres maintenant

écriture de toute beauté !


j'en sais rien à quoi ça peut servir , ont pourrait faire un film avec ça ,  un jeux vidéo , une démo 0_0  ma démo y aura des text avec cette font , c'est puissant en plus

c'est complètement vectoriel, ça pourrait s’écrit à la main , c'est lisible ,
c'est rationnel y a pas un zeste d’aléatoire la dedans,
 c'est beau à mémorisé
   ...  j'prétends rien évidement y a déjà une syntaxe national
 mais ça empêche pas de faire une font

bien ont dirais que ça deviens un petit kiff cette font Alien,

là j'ai testé les angularité différente, -PI/10 ; PI/1.5


reste à intégré l'option DRAW morse pixel   quant même temps qu'ont y est c'est toujours utile d'intégré des morses claire et lisible, ont sais jamais ça ma souvent servit et puis ça ouvre l'esprit initial,



j'parse  rotaill !

la vie n'est pas dans les leçons, les leçons sont dans la vie,
vous détenez une grande sagesse, peut être pas maintenant mais vous verrez,
l'histoire général !!  l'amours que l'ont porte , perdu puis retrouvez 0_0

mes leçons était merveilleuse j'étais incroyable surpuissant heureux fore en santé magique  infiniment mystérieux  à découvre mon âme,
quant j'ai perdu dieu je n'étais plus rien javais très peur triste beaucoup de solitude et de regret,
enfin j'eu jusqu'à des leçons muets vide et je su que dieu était réellement porté disparu, à croire qu'il n'avait même jamais existé , alors sans émotion sans vie , je devais convoité la vie sans crainte de la perdre, je sus que si dieu en ça présence me définissait c'est que j'étais dieu je l'avais grandement été sans le savoir,  jamais je ne l'avais perdu encore,
depuis j'ai appris de toute ces leçons que je devais m'aimé grandement pour accepté de resté ce que je suis , ça devais être là plus importante leçons ,

là mort en direct pour moi ,
mal -être dans l'endurance physique peut-être difficile de respiré,
puis là solitude !  infernal observation du film du vécu,
  tu est seul ,  tu a été seul regarde, là tu est encore seul,
     il y a personne pour toi maintenant ! tu pourrais mourir ! est ce que c'est dangereux ?!
   elle n'est pas là pour te caressé les cheveux, personne n'est là il n'y a que toi >_<
    extrême souvenir , si tu savait que tu est vivant, tu na rien qui survit
puis là PEUR ,
   je vais perdre tout ce que je possède, souvenir identité personnalité corps bien matériel , mon argent mon logement , ce monde
  deviens terreur infranchissable désolation d'une tristesse crus semé de regret
puis trou noir !  perte de toute émotion, vide de pensé , souffle coupé , fixation visuel, lèvre sèche déshydratation de la gorge , ralentissement cardiaque impressionnant .

puis    "m'en fiche :) :) :)"
   tu peut tout reprendre ça t’appartiens , tout ce que je suis ma matière mes souvenirs ,
    je n'étais que là pour m'amusé c'était temporaire , rien à foutre de mourir , c'est pas grave  tinquiète
vomissement jaune saturé,
c'est génial là vie , les arbres sont vert et orange le ciel est bleu    absolument pas un classique !

tout est Wath the fuck , ma vie est WTF , mes problèmes mes peurs ma perso ce que je fait de mon temps   c'est WTF, les gens mon voisinage mon logement mes proches ce pays ce monde     sont WTF,  toute est bizarre étrange stylé personnalisé pas commun ,pas vraiment codifier en somme, et complètement dingue, tordu presque , génial incroyable

je pouvais tout voir tout comprendre, les savoirs était partout suffisait de les regarder depuis mon point de vus, j'étais comme un nouveau né près à assimilé tout là beauté du réelle sans préjugé avec tout l’enthousiasme possible , j'estimais grandement cette connaissance de là force que j'étais

passé de triste à Artiste
 ceci est le WTF suprême ,  prend s'en   connaissance

si y en a qui veulent bien testé une récursion de framebuffer qui fait un fractal 2D
demo_webgl_fractal/


  ça me tap du 12fps sur 1440*900
y devrais y en avoir foule dans ma démo,
 je dois prévoir de géré un tableau de scène , chaque scène composé d'une function init()  et une scene()
  shaders
  caméra
  draw meshs
  postproc
( tableau shader )

ont sera vraiment aux petits oignons !


alors chaosfissure comment y fait ?   
 des surfaces interpoler texturé et tout en opacité ,
  pourrait se faire en shader raytrac , ou en CPU
 ensuite j'imagine qu'il fait des petites retouche ou/et du modélisme de scène ...

transformation par :
 - modélisme d'une forme_relative
 - fragmentation en forme_relative


flèche géométrique , pointe octogonale, sensation de vitesse vèrs effet fluide par aura mouvementé ,
passage premier plant vers recule ,
cible body modélisé , la flèche traverse le thorax ,
 texte "humain incarner"
flash psychique  récursion framebuffer pour fractal lumineux,
êxtrême vortex ,
 immersion de calque texture dans l'abstrait,
deviens arborescence vivace,
 vers posé sur la mousse , adn ruban ,

draw_mesh devra proposé :
 - position / directionnel / tilt
 - rotation / scal / distortion_function

avec ça ont aura des meshs de ouf prétexturé des plumes et des tubes pour over structuré un chaos blindé d'opacité
taffé séquençage, évolué focal_blur pour géré opacité ,  faisable en CPU !  pas en Webgl en tout cas pas réal time , problème pour la quantité d'opacité même en texturant des rubans , trop limite,

j'ai un algo de fou à faire,   
   ah non  ce qui fait c'est d'un très haut niveau déjà, j'pense pas rivalisé , déjà j'vais partir dans un délire à base de courbe et de contrainte d'espace , les meshs seront pré-calculer en hard définition , ont vas avoir besoin de coder des organismes des trucs wtf partout ,
ah oui faire des chaos d'abstraction ultra organique effet mystique contraste à la limite des apparitions de personnage d'éternité , élémentation d'universel framework ,

 ah oui  je sais  , mais ont risque de partir dans du 7jrs de calcule pour une image ,  pourquoi pas !

uais après observation attentive de ces oeuvres , j'pencherais plutôt pour de la 2D canvas nature avec pour la 3D le blur à rayon particule classique et un séquençage de l'image entière suivent un pat de l’arrière plant au premier, le reste c'est que des trais/particules/grosse_particules   et ont devrait excepté sont algo de fractalisme en fougère  obtenir le même genre de qualité sans passé concrètement par de la 3D, même si j'ai des idées aussi folle pour de la 3D séquencer  , tout ça pour dire que finalement sont rendu ne devrait pas être si inaccessible, et d'ailleurs en pure 3D y a moyen de faire bien pire !

c'est pas compliqué de faire de là 3D particl en 2D séquencer,

c'est que des courbe de particl avec des positions d’expansion du rayon, c'est comme ça qui obtiens des grosse particule étiré,
j'arriverais pas à se rendu en 2D canvas , c'est de la 3D !
et même que c'est de la 3D particule only qui fait , tendisse que moi j'vais commencer comme lui mais ensuite y a moyen d'envoyé des meshs ,

bon ben reste à généré des particls  ::),  ( 2D séquentiel de l'arrière au devant de scène l'autre , mais n'importe quoi , direct en 3D ont vas ganier du temps pr les projet hardcore future, réfléchie mec réfléchie  )
j'aurais pas besoin d'oversamplé ce genre de composant !
 ensuite le mec doit surement avoir 16Go de RAM et bombardé en openGL ,

y a peut être une technique ultra bad pour séquencé de l'opaciter volumineuse en webgl,
   avec un shader qui coupe une bande fine de la profondeur,  succésivement, en espérant que le z_buffer pète pas les couilles
      lol ?

j'ai peut être une autre idée,  faire de 3D mais de la 2D juste pour les pétal de courbe de particule,  en gros accumuler les points d'opacité par couche d'écriture 2D, ont aura beaucoup beaucoup moins de points et le résultat sera plutôt 3D ,
 ça reviens à un optimisateur de points proche , là question c'est est qu'ont aurait des artéfacts

finalement l'idée sera de séquencer une scène en tranche avec un compile_opacity associé,
le mode direct_draw marche nickel , ont se rend compte que c'est surtout la tabl_d'opacité qui prend du temps à compiler,

pour le moment ont a des particules comme ça,  avec du mastering/filing y a des chance que se soit regardable,

après faut savoir quoi foutre de ces particl,

j'observe encore les prod de chaosfissure , il est doué l'mec , parfois j'ai l'impression qui a du texturing de surface d'autre sont simplement des points opac oversamplé , d'autre encore ont l'ère d'un ta de courbe bien rendu , c'est soigné  ,du 1500*1000 souvent , si y texturise un fuseau de particule

mon kiff serait de distordre une paramétrique déjà bien touillé avec un espace_énergie pleins de tentacl ,
 - ça jamais été fait à ma connaissance
 - ça pousse au limite du tableau d'opacité ont est obligé de faire du séquençage là où je voulais en venir,
 - ça peut être terrible !

function séquençage de particl only y a mieux que de compiler l'opacité :
 en triant une tabl de particules,
  si y a 1000 000 de particl le mieux c'est de trier des lignes de 1000 puis la colonne de 1000
complètement faisable

//cumul_particl = 756 000 particls
//full = 2 268 000

pour une liste de 10 000points
trie classique , soit appliqué une conditionnel min(n,x) pour un point sur les 10 000-n_déjà_trouvé
soit 10 000² / 2   conditions de trie

trie en matric ligne/colonne
trié d’abord les 100 lignes de 100points  = 100 * 100²/2
puis trier la colonne des plus petit  ~ 10 000 * 100 - 100²/2

si je me plante pas dans tout ce bordel
le classique = 50 000 000
le matriciel =  1 495 000

pr 1 000 000 de points
 500 000 000 000
   1 499 500 000


je crois que j'ai un petit algo à faire,
en géométrie cubique aller savoir peut être que ça optimise encore plus,

reste la récursion de trie matriciel par exemple trier des lignes de 1024  en matrice 32*32
1024²/2 =
  524 288
32* 32²/2 + 1024*32-32²/2 =
   48 640

576 + 976*1024 = 1 000 000
977 * 48 640  +  1 000 000 * 977 - 977²/2
~1 024 044 015.5  si tu gratte
 1 499 500 000


muais ~ ont vas se débrouiller  :'(
je savais qu'un jour viendrais où j'aurais à me frité contre l'algo de trie ,
 ça serait parfait pour boussté les particls , juste pour ça justement,  après sans déconné y aura moyen de claqué une wtf quantité de particl, calcul de 3jrs , CPU fait ta prières !

si dieu a bien faite le monde comme un truc qui marche bien même là où personne est jamais aller,
 c'est prévus que même si ça passe limite ça face bien sont taff et puis c'est tout !
  si je suis amené à codé ça c'est que ça devrait m'être utile, vooiilà
   si ça existe et qui a pas d'autre solution aussi simplement c'est que c'est vrais ailleurs dans le monde donc ça na rien de sans raison que j'me tap cette algo, et par ce que toute ces conditions sont représenté il est cruchement probable que ça ne peut que fonctionné comme il convient !

fi toi à ton instinct de codeur , si ta une idée , cherche pas c'est quelle est bonne  :o  :)

bon après ont peut diviser la liste  avec un centre de gravité des point histoire de trancher dans un amas ,
 ça reste assez lol-esque

cette algo j'le sent comme un accouchement, beaucoup d'inquiétude pour un événement prévus pour être faisable ,     :o
aller c'est partie kéké




temps de trie matriciel de 756000particl 0:0:29 comprenant aussi le direct_draw des particles ,
le trie classique par contre j'ai pas réussi à le faire aboutir, temps infini, j'ai eu le temps de codé le trie matriciel en attendant même
   //réaliser trie des particules  plus approprier qu'un compile opaciter
   //tri matriciel
   //diviser par ligne de 1024
   var n_ligne = Math.floor(particl.length/1024);//évoluable avec une racine carré pour le côté carré de la matrice et une récursion de trie matriciel pr les lignes
   var reste = particl.length - 1024*n_ligne;
   if(reste>0){n_ligne++}else{reste=1024}
   var curseur_lign = new Array(n_ligne);
   for(var k=0;k<n_ligne;k++){ curseur_lign[k] = 0; }
   
   //tri matriciel
   for(var x=0; x<n_ligne; x++){//trie les lignes en premier
     
     var fin_ligne = Math.min( (x+1)*1024 , particl.length);
     var len_crus = fin_ligne-x*1024;//idéalement 1024  sauf dernière ligne
     for(var curs=0; curs<len_crus; curs++){
       var z = cadre_prodondeur.y+1;
       var pl = x*1024+curs;
       var index = -1;//pl;
       for(var k=pl; k<fin_ligne; k++){
         if(particl[k][0].v.z<z){
          z = particl[k][0].v.z;
          index = k;
         }
       }
       //permute
       [particl[pl][0].v.x , particl[index][0].v.x ]=
       [particl[index][0].v.x , particl[pl][0].v.x ];
       [particl[pl][0].v.y , particl[index][0].v.y ]=
       [particl[index][0].v.y , particl[pl][0].v.y ];
       [particl[pl][0].v.z , particl[index][0].v.z ]=
       [particl[index][0].v.z , particl[pl][0].v.z ];
       [particl[pl][0].r   , particl[index][0].r   ]=
       [particl[index][0].r   , particl[pl][0].r   ];
       [particl[pl][1].x   , particl[index][1].x   ]=
       [particl[index][1].x   , particl[pl][1].x   ];
       [particl[pl][1].y   , particl[index][1].y   ]=
       [particl[index][1].y   , particl[pl][1].y   ];
       [particl[pl][1].z   , particl[index][1].z   ]=
       [particl[index][1].z   , particl[pl][1].z   ];
       [particl[pl][2]     , particl[index][2]     ]=
       [particl[index][2]     , particl[pl][2]     ];
     }
   }
   
   for(var x=0; x<particl.length; x++){//trie la colonne
     var z = cadre_prodondeur.y+1;
     var index   = -1;
     var index_k = -1;
     for(var k=0; k<n_ligne-1; k++){
       if(curseur_lign[k]<1024){
         var cle = 1024*k+curseur_lign[k];
         if(particl[cle][0].v.z<z){
          z = particl[cle][0].v.z;
          index = cle;
          index_k = k;
         }
       }
     }
     if(curseur_lign[n_ligne-1]<reste){
       var cle = 1024*(n_ligne-1)+curseur_lign[n_ligne-1];
       if(particl[cle][0].v.z<z){
        z = particl[cle][0].v.z;
        index = cle;
        index_k = n_ligne-1;
       }
     }

     curseur_lign[index_k]++;//avance le curseur

     //var dis = //Math.abs(focal.z-particl[index][0].v.z);
     //          particl[index][0].v.d(focal);
     //particl[index][0].r = dis/185;//                  focal_blur
     C.particul(particl[index][0],particl[index][1],particl[index][2]);
   }
surement améliorable encore  ::)
c'est pas trop d'là merde du coup c'est même puissant finalement , heureusement que j'ai pensé à un algo de trie mieux adapté pour traité de là masse


//2 268 000 particl  0:3:51

j'vous dis pas la place en mémoire de fou que ça me fait ganier, et même une compilation de tabl_d'opacité prend plusse de temps,
c'est au poile pr les particl,

maintenant j'ai des problèmes pr itéré mon objet paramétrique fractalisé et distordu,
faudrait le séquencer en courbe_interpoler
...

ont se rapproche de chaosfissure , ont vas se faire un trip avec des particls 8)




faudrait taffé des courbe, puis différente fractalisation pour le moment je tap une répartition sur sphère, puissant mais vite envahissant,
une fougère serait sympa   rien de plus simple,

ensuite vas falloir passé par une approximation de la division séquençage, suivent la quantité de point sur des tranches plutôt fine

rien de sorcier, puis avec un peut de travaille sur du chaos fractaliste ont devrait obtenir un tas de courbe visuellement agréable,

fractalisé permet de comblé beaucoup d'espace visuel de façon très rapide,  avec un seul paterne 3D ,


j'arriv à farcir sans probl 2 000 000 de points par séquence en ~2mins négligent le draw particle si elle sont grosse ça prend plusse
avec  1 000 000 000 de points j'imagine ,  ben oui ont vas en arrivé à là avec des courbe interpolé de 3 à 7 point itéré par 100   ont risque d'approché un ou deux milliards, 24heurs de calcule //ça vas  ça vas  ça reste humainement faisable !! faut juste pas faire d'là merde !
avec ce genre de quantité  le plus relou vas être de discerné des composants détailler dans la séquence ou non ...

en +    j'en est pas encore parler mais avec cette technique de particls séquencé il y a moyen de sauvé une séquence et de compiler les autres plus tard, de threadé de faire fumé 2PC avec là même scène juste à 2 séquençages arrière/devant et de recomposé après,
en brèf y a moyen de taffé une scène sur plusieurs jrs voir même d'utiliser plusieurs PC  ::)

en très brèf avec un peut de taff sur la technique y a moyen d'obtenir des images à la choasfissure en ~3000*2000

l'algo de tri est ultra puissant, presque proportionnel linéairement~ pas comme le classique qui est exponentiel,
1mins pour un million de pain alors que le classique le fait en 9h 0_0  :o  :o faut pas déconné c'est le jour et là nuit,  et ça peut encore être optimisé ! 
 d’ailleurs sans cette algo  taffé des particles en aussi grande quantité serait bad pour la mémoire&&temps_process,
j'ai eu un petit éclaire de génie sur le cou,


uais à vrais faire j'ai pas testé une limitation de point de la table d'opacité , peut être que ça rend bien , même si mon but est de garder du double flottant par canal pour des effet postproc sans artéfacts ,
une accumulation d'une 100ène de point de très faible opacité sur un point opaque,
   pusss   uais ça marcherais mal  ça demande une analyse de toute la liste de point d'opacity à un moment donné,
    c'est destructif ont perdrait de la qualité et puis ont resterait limité par la mémoire ont en reviendrais au même , brèf ma technique avec trie reste là plus adapté,

pr moi l'algo de trie est opérationnel,
mais il reste aussi à testé un trie en arborescence,
c'est juste que au lieux d'avoir une matrice ont a un arbre,
 ont divise la liste en n branche basiquement 2 ou 3 ou 4 branche
 les n sous liste ont également diviser en sous liste qui sont elles aussi redivisé jusqu'à une longueur de liste abordable  genre 1024,
 puis suffit de là trié , puis de trié chaque nœud de branche jusqu'à la colonne mère
 une colonne mère de 4 listes trié ça doit être rapide à trié !
mais comme y a d'autres nœud à trié je sais pas si ça prend + ou - de temps,  c'est peut être pareil  ???

ben un tri dans un arbre de 2branches par nœud , uais ça fait cour en conditionnelle , puis quant une branche est fini le reste de l'autre n'est pas trié ...   c'est un moyen de brisé complètement le brassage exponentiel du tri d'un ensemble de points;
et ça serait ça l'algo le plus au point pour avoir un rapport proportionnel complètement linéaire
0_0
trie 2 liste de 1
puis 2 liste de 2
  2 liste de 4
2 liste de 8
... 16  32  64  2^7  256  2^n  ...
ça serait parfait

par ce que c'est mon devoir de stimuler les consciences future,

 tu es déjà mort,  mais tu ne le sais pas encore,

il devait donné l'information toute en là faisant mystérieuse,   ça présence fait la différence ,

ils se souvienne de l'amours et de la perte ,

Alors j'boss des put1 d'courbe interpoler d'particle avec densité d'itération pour un flux régulier ainsi qu'un filling du rayon particls !

function chaos_particul_sequence(){
 var tim0 = TIME();
 o_random = 1;  c_random = 0;

 var C = new Vus3D(1440, 900, 85,100);
 C.perspect = 3000;
 C.microball = false;//!
 C.lighting = light_metal;

 space_sombr_profondeur = 10;
 //C.spac_color = space_e;//
 C.spac_color = space_sombr;//space_f;//space_granit
 //C.ditord  = ditord_e;

 C.direct_draw = true;//chek==0?true:false;

 function chaos_art2(inject_particl,cadre_prodondeur,inject_courb){
   
   function disto_espace(v,random_index){
     var retenu = c_random;
     c_random = random_index;
     
     for(var j=0; j<35; j++){
       var cen4 = rf_v3(j/35*5+1);
       var dis = v.d(cen4)/(1+rf(3));
       dis=2/(dis*dis+1);
       var mr0 = new mat3(rf_sign(dis),rf_sign(dis),rf_sign(dis));
       v.r(cen4,mr0);
     }
   
     //v.r(cen,mr);
     c_random = retenu;
     return v;
   }

   var co1= new vect3(rf(1),rf(1),rf(1));
   var co2= new vect3(rf(1),rf(1),rf(1));
   var co3= new vect3(rf(1),rf(1),rf(1));

   for(var k=0; k<30; k++){
     var len_serpent = 5+Math.floor(rf(5));
     var p1 = new vect3(0,0,0),
         p5 = rf_v3(1);
     var cm = tentacul_courbe(p1, len_serpent,p5,1, .5 ,1 ,0);//.5+rf(.5)
     //cm.sp(cm.centre_gravite());
     //cm.continu_volum();
     cm.poisson();

     var gluant = .1+rf(.8);
     for(var r=0; r<10; r++){
       var cm2 = tentacul_courbe(cm.ptr[cm.len-1].v.new(), 5,rf_v3(1),.3, gluant ,1 ,0);//.5+rf(.5)
       //cm2.continu_volum();
       cm2.poisson();
 
       var gluant2 = .1+rf(.9);
       var larg = rf(.3);
       for(var b=0; b<20; b++){
         var cm3 = tentacul_courbe(cm2.ptr[cm2.len-1].v.new(), 3,rf_v3(1),.1+larg, gluant2 ,1 ,0);
         //cm3.continu_volum();
         cm3.poisson();
   
         for(var u=0; u<cm3.len; u++){cm3.ptr[u].v=disto_espace(cm3.ptr[u].v,152)}
         inject_courb(cm3,.03*2 ,space_e(cm2.ptr[cm2.len-1].v,co3),co2 ,.3);
       }
       for(var u=0; u<cm2.len; u++){cm2.ptr[u].v=disto_espace(cm2.ptr[u].v,152)}
       inject_courb(cm2,.08*3 ,co2,co1 ,.3);
     }
     for(var u=0; u<cm.len; u++){cm.ptr[u].v=disto_espace(cm.ptr[u].v,152)}
     inject_courb(cm,.05*3 ,co1,co3 ,.3);
   }


   co1= new vect3(rf(.5),rf(.5),0);
   co2= new vect3(rf(.5),rf(.5),0);
   co3= new vect3(rf(.5),rf(.5),0);

   for(var k=0; k<20; k++){
     var len_serpent = 8+Math.floor(rf(5));
     var p1 = new vect3(0,0,0),
         p5 = rf_v3(1);
     var cm = tentacul_courbe(p1, len_serpent,p5,1, .5 ,1 ,0);//.5+rf(.5)
     //cm.sp(cm.centre_gravite());
     //cm.continu_volum();
     cm.poisson();

     var gluant = .1+rf(.2);
     for(var r=0; r<5; r++){
       var cm2 = tentacul_courbe(cm.ptr[cm.len-1].v.new(), 5,rf_v3(1),.3, gluant ,1 ,0);//.5+rf(.5)
       //cm2.continu_volum();
       cm2.poisson();
 
       var gluant2 = .1+rf(.2);
       for(var b=0; b<10; b++){
         var cm3 = tentacul_courbe(cm2.ptr[cm2.len-1].v.new(), 5,rf_v3(1),.1, gluant2 ,1 ,0);
         //cm3.continu_volum();
         cm3.poisson();
   
         for(var u=0; u<cm3.len; u++){cm3.ptr[u].v=disto_espace(cm3.ptr[u].v,382)}
         inject_courb(cm3,.03*(rf(4)+2) ,co3,co1 ,.8);
       }
       for(var u=0; u<cm2.len; u++){cm2.ptr[u].v=disto_espace(cm2.ptr[u].v,382)}
       inject_courb(cm2,.08*(rf(2)+2) ,co2,co3 ,.8);
     }
     for(var u=0; u<cm.len; u++){cm.ptr[u].v=disto_espace(cm.ptr[u].v,382)}
     inject_courb(cm,.05*3 ,co1,co2 ,.8);
   }

 }

 //cumul_particl = 756 000 particls
 //full = 2 268 000

 function sequencag_scene(scene,cadre_prodondeur){
   //scene = function genere les particls  par function injection_particl
   //cadre_prodondeur = vect2(min_z,max_z)
   c_random = 0;

   var particl = new Array();
   var focal = new vect3(0,0,0);
   function inject_particul(s,c, opac){
     if(s.v.z>=cadre_prodondeur.x && s.v.z<cadre_prodondeur.y ){
       particl.push( [new Sphr(s.v.new(),s.r),c.new(),opac] );//(new Sphr(pp,ray*w  ),co7,w_opac)
       //s.r .01
     }
   }

   function inject_courb(cou,ray,c,c1,opac){
     var presence = false;
     var np = cou.len-1;
     var iter_pre = 5  *(cou.len-1)+1;//itération du sempleur de test
     var p_ant = cou.get_ptr(-.1);
     for(var k=0; k<iter_pre; k++){
      var t = k/iter_pre;
      var v = cou.get_ptr(t*np);
      var dis = v.v.d(p_ant.v);
      p_ant.v = v.v.new();
      if(v.v.z>=cadre_prodondeur.x-dis && v.v.z<cadre_prodondeur.y+dis ){
        presence = true;
      }
     }
     
     if(presence){
       var iter = 2000  *np+1;
       cou.croiser();
       
       var densiter = 1/80;
       var densiteur = densiter,  t=0,
           ptr_ant = cou.get_cptr(-densiteur);
       courb_trac :
       for(var k=0; k<iter; k++){
        //var t = k/iter;
        //var gaus = 1/(1+Math.pow((t-.5)*25,2));
        //var gaus2= 1/(1+Math.pow((t-.5)*45,2));
        //var v = cou.get_cptr(t*np);//get_ptr

        t+=densiteur;
        if(t>np) break courb_trac;
        var gaus = 1/(1+Math.pow((t/np-.5)*15,2));
        var gaus2= 1/(1+Math.pow((t/np-.5)*25,2));
        var v = cou.get_cptr(t);//get_ptr
        densiteur = densiteur/v.v.d(ptr_ant.v) * densiter;
        ptr_ant.v=v.v.new();

        var co = c.bary(c1,gaus);


        inject_particul( new Sphr(v.v,ray*v.w*(gaus+1)+.01 ),co,opac  );
        v.v.z+=.001
        inject_particul( new Sphr(v.v,ray*v.w*gaus*8  +.01 ),co,opac/5  );
        v.v.z+=.001
        inject_particul( new Sphr(v.v,ray*v.w*gaus2*15+.01 ),co,opac/10  );
       }
     }
   }

   scene(inject_particul,cadre_prodondeur,inject_courb);
   C.direct_draw = true;

   
   var tim1 = TIME();
   //réaliser trie des particules  plus approprier qu'un compile opaciter
   //tri matriciel
   //diviser par ligne de 1024
   var n_ligne = Math.floor(particl.length/1024);//évoluable avec une racine carré pour le côté carré de la matrice et une récursion de trie matriciel pr les lignes
   var reste = particl.length - 1024*n_ligne;
   if(reste>0){n_ligne++}else{reste=1024}
   var curseur_lign = new Array(n_ligne);
   for(var k=0;k<n_ligne;k++){ curseur_lign[k] = 0; }
   
   //tri matriciel
   for(var x=0; x<n_ligne; x++){//trie les lignes en premier
     
     var fin_ligne = Math.min( (x+1)*1024 , particl.length);
     var len_crus = fin_ligne-x*1024;//idéalement 1024  sauf dernière ligne
     for(var curs=0; curs<len_crus; curs++){
       var z = cadre_prodondeur.y+1;
       var pl = x*1024+curs;
       var index = -1;//pl;
       for(var k=pl; k<fin_ligne; k++){
         if(particl[k][0].v.z<z){
          z = particl[k][0].v.z;
          index = k;
         }
       }
       //permute
       [particl[pl][0].v.x , particl[index][0].v.x ]=
       [particl[index][0].v.x , particl[pl][0].v.x ];
       [particl[pl][0].v.y , particl[index][0].v.y ]=
       [particl[index][0].v.y , particl[pl][0].v.y ];
       [particl[pl][0].v.z , particl[index][0].v.z ]=
       [particl[index][0].v.z , particl[pl][0].v.z ];
       [particl[pl][0].r   , particl[index][0].r   ]=
       [particl[index][0].r   , particl[pl][0].r   ];
       [particl[pl][1].x   , particl[index][1].x   ]=
       [particl[index][1].x   , particl[pl][1].x   ];
       [particl[pl][1].y   , particl[index][1].y   ]=
       [particl[index][1].y   , particl[pl][1].y   ];
       [particl[pl][1].z   , particl[index][1].z   ]=
       [particl[index][1].z   , particl[pl][1].z   ];
       [particl[pl][2]     , particl[index][2]     ]=
       [particl[index][2]     , particl[pl][2]     ];
     }
   }
   
   for(var x=0; x<particl.length; x++){//trie la colonne
     var z = cadre_prodondeur.y+1;
     var index   = -1;
     var index_k = -1;
     for(var k=0; k<n_ligne-1; k++){
       if(curseur_lign[k]<1024){
         var cle = 1024*k+curseur_lign[k];
         if(particl[cle][0].v.z<z){
          z = particl[cle][0].v.z;
          index = cle;
          index_k = k;
         }
       }
     }
     if(curseur_lign[n_ligne-1]<reste){
       var cle = 1024*(n_ligne-1)+curseur_lign[n_ligne-1];
       if(particl[cle][0].v.z<z){
        z = particl[cle][0].v.z;
        index = cle;
        index_k = n_ligne-1;
       }
     }

     curseur_lign[index_k]++;//avance le curseur

     //var dis = //Math.abs(focal.z-particl[index][0].v.z);
     //          particl[index][0].v.d(focal);
     //particl[index][0].r += dis/85;//                  focal_blur
     C.particul(particl[index][0],particl[index][1],particl[index][2]);
   }

   //2268000particl 0:3:51
   PRINT("texty" , particl.length +"p/" +HEUR(TIME()-tim1)+"<br>" ,1);
   return true;
 }

 function sequencage_progressif(scene,cadre_prodondeur,n_tranch){
   n_tranch = Math.max(0,Math.floor(n_tranch) );
   var pat = Math.abs(cadre_prodondeur.y-cadre_prodondeur.x)/n_tranch;
   for(var k=0; k<n_tranch; k++){
     sequencag_scene(scene,new vect2(cadre_prodondeur.x+pat*k,cadre_prodondeur.x+pat*(k+1) ));
   }
 }

 function scene_densiter(scene,cadre_prodondeur,limit_particl){
   //scene = function genere les particls  par function injection_particl
   //cadre_prodondeur = vect2(min_z,max_z)
   //return un tableau de position séquentiel

   //cumulation de point pr densité des particles divise sequence par 4000
   var densite_fram = 4000;//augmenter si objet très complex
   var particl_total = 0;
   var particl_z = new Array(densite_fram);
   for(var k=0; k<densite_fram; k++){particl_z[k]=0}
   var distence = cadre_prodondeur.y-cadre_prodondeur.x;

   function inject_particul(s,c, opac){
     if(s.v.z>=cadre_prodondeur.x && s.v.z<cadre_prodondeur.y ){
       var fragment_densit = Math.floor((s.v.z-cadre_prodondeur.x)/distence*densite_fram);
       particl_z[fragment_densit]++;
       particl_total++;
     }
   }

   function inject_courb(cou,ray,c,c1,opac){
     var presence = false;
     var np = cou.len-1;
     var iter_pre = 5  *(cou.len-1)+1;//itération du sempleur de test
     var p_ant = cou.get_ptr(-.1);
     for(var k=0; k<iter_pre; k++){
      var t = k/iter_pre;
      var v = cou.get_ptr(t*np);
      var dis = v.v.d(p_ant.v);
      p_ant.v = v.v.new();
      if(v.v.z>=cadre_prodondeur.x-dis && v.v.z<cadre_prodondeur.y+dis ){
        presence = true;
      }
     }
     
     if(presence){
       var iter = 2000  *np+1;
       cou.croiser();
       
       var densiter = 1/80;
       var densiteur = densiter,  t=0,
           ptr_ant = cou.get_cptr(-densiteur);
       courb_trac :
       for(var k=0; k<iter; k++){

        t+=densiteur;
        if(t>np) break courb_trac;
        var v = cou.get_cptr(t);//get_ptr
        densiteur = densiteur/v.v.d(ptr_ant.v) * densiter;
        ptr_ant.v=v.v.new();


        inject_particul( new Sphr(v.v,1 ),c,1  );
        v.v.z+=.001
        inject_particul( new Sphr(v.v,1 ),c,1  );
        v.v.z+=.001
        inject_particul( new Sphr(v.v,1 ),c,1  );
       }
     }
   }

   var tim1 = TIME();
   scene(inject_particul,cadre_prodondeur,inject_courb);
   
   
   var tabl_sequence = [];
   tabl_sequence.push(cadre_prodondeur.x);
   var cumul_desnite = 0;
   for(var k=0; k<densite_fram; k++){
    if( cumul_desnite+particl_z[k] > limit_particl){
      tabl_sequence.push((k-1)/densite_fram*distence+cadre_prodondeur.x);
      cumul_desnite = 0;
    }
    cumul_desnite += particl_z[k];
   }
   tabl_sequence.push(cadre_prodondeur.y);

   PRINT("texty" , "particl_total = "+ particl_total +",sequentiel_total_time = " +HEUR(TIME()-tim1)+"nombr_sequence = "+(tabl_sequence.length-1)+ "<br>" ,1);

   return tabl_sequence;
 }

 function sequencage_densitique(scene,cadre_prodondeur){
   //une preveiw totale pour connaitre les concentration de particl à séquencer
   var sequenc = scene_densiter(scene,cadre_prodondeur,1000000);//limite de 1millions de particles
   for(var k=0; k<sequenc.length-1; k++){
     sequencag_scene(scene,  new vect2(sequenc[k],sequenc[k+1] )  );
   }
 }

 /*
   faire une preveiw totale pour connaitre les concentration de particl à séquencer
   taffé courbe en particl à flux uniforme
   taffé filing du rayon d'intensité particl

   effet light par point, ensuite mètre une grosse particles comme source light

   la guerre c'est une hiostoire vrais
   l'amours c'est de la science fiction
 */
 
 //sequencag_scene(chaos_art1,new vect2(-20,20));
 //sequencag_scene(chaos_art2,new vect2(-20,20));
 //sequencage_progressif(chaos_art1,new vect2(-15,15),4);
 //sequencage_progressif(chaos_art2,new vect2(-20,20),13);
 //scene_densiter(chaos_art2,new vect2(-20,20),1000000);
 sequencage_densitique(chaos_art2,new vect2(-20,20));

 //C.compil_opacity();
 //C.ambient_oclusion_effectd2(3);
 C.DD.contraste(3);

 C.canvas_set("can");

 if(chek == 0){  PRINT("texty" , "preview" + HEUR(TIME()-tim0) +"<br>" ,1) }
 else{ PRINT("texty" , "Calcul high terminer !! " + HEUR(TIME()-tim0) +"<br>" ,1) }
}

//testé organisme en sphère avec pousse par présence stimulus
//testé séquengae d'opaciter sur particles

function enter(){
 //tube_vertebralise();
 //chaos_particul();
 chaos_particul_sequence();
}



ça me fait grossièrement un moteur de particls ,  théoriquement j'peut faire autant de million de particls que je veux,
j'ai une densification qui me découpe des séquences homogène limité à 1millions

mes courbes sont densifier homogènement  avec simplicité, fallait juste un calcule de distance

brèf je fais ce que je pouvais pas faire avant, pas aussi vite et pas autant de qualité ,
 Chaosfissure deviens possible même que j'ai des idées de bossé sur une représentation du body en énergie particls only 0_0

   particl_total = 6 049 584
   sequentiel_total_time = 0:0:33
   nombr_sequence = 7
      995266p/0:3:17
      992358p/0:2:51
      994951p/0:3:3
     1001335p/0:3:34
      999311p/0:2:59
     1002074p/0:4:27
       64289p/0:0:17
   preview 0:26:17


chrome gère mieux la mémoire ,  firefox décumule sont gabage pas assez vite ça peut planté , à cause de ça faudra peut être songé à une table prédéfini et faire des permutations moche ,  sinon chrom même si il plante à chaque enregistrement d'image (spécimen tellement exploité qu'il a fini par devenir fou ) il éclate la mémoire d'est qu'ont touche quelque chose  et s’arrête avec gestionnaire de tache , reste à le réinstaller   sans internet  bonne chance ,   mais brèf il serait capable de me compiler 100 millions de particles sans faire une saucisse

A une époque ou de nouveau Star Wars sorte tout les jrs .

S'éloignant de celle ou l'on scrutaient l’entraille de la terre pour y voir des vers .

la justice par l'injustice causant la connaissance,
 là mort est  la cause de toute connaissance,
   s’agissant ,  agissant ,  d'inversé tout les rôles , jusqu'à l’interprétation d ce que tu peut comparé d'une substance chimique abondante et vitale, à une autres,
  oxygène et sodium ,   pour finalement comprendre que malgré tout perception il est impossible de les comprendre autrement que par une vision d'assemblage ,  ils sont ce que nous croyons qu'il sont,
 exactement comme si tu n'était rien d'autre que ce que tu pouvais faire,

sont pouvoir était si pure qu'il pouvait par expérience seulement retracé les causalités de notre monde jusqu'à ça conception ,
 ces paradoxes devenait un lieux de détente propice à l'abstraction,
  s'il c'était convaincu d'une modélisation pour reflété ce qu'il ne vois pas , ça propre existence , étrange bizarre magique ,
   il y avait toujours des esprits



chrom me sorte 25 millions de particles rayon*10 en ~5h30mins  ,  en rayon conventionnel il sorte les 25*10^9 particles en 4h ,
et en mini_rayon j'ai pas essayé mais ça doit fusée , 
 aprioris j claqu 100 millions  sans stressé ,  faudra compté une semaine pour faire du 1 milliard  y a moyen de faire des pauses à condition d'ouvrir l'image précédente compiler et de chopé la table_position_séquentiel,
 le milliard ont devrait pas en avoir besoin   j'en parle que c'est possible ont sais jamais, c'est juste extrême ! reste à savoir quoi faire en 1millirad de particls ,  puis si j'en viens à 100 millions déjà ça sera surement des mini_rayon alors assez puissant pour ne pas sortir de 24h

vraiment si ont voulait des quantités monstre de particls, faudrait déjà faire sauté le canal alpha pour gagner en place  vus qu'ont ferais ça surtout pr de grosse image et des algo couteux en data, optimisé encore quelques function, le trie, faire sauté des conditionnels ...  partir dans une direction hard process, tendisse que je suis en mode paix_&&_amours-process


ont est tousse ici pour joué à un jeux,
 "s'aimer les uns les autres"
 plus vous imaginé que les problèmes des autres ne vous concerne pas plus ça deviens difficile,
 quant tu vois un mec mal dans la rue, problème d'addiction ou de comportement   agressivité, alcoolisme, trouble affectif,
 le simple fait d'être là et d'avoir cette connaissance complique tout,
 en effet ce bonhomme finira malade et fatalement d'autre humain devrons s’occupe de sont cas pour ne pas causé une culpabilité,
 ensuite il y a là notion de causé une réponse émotionnel cher ceux qui ne ressente en apparence rien ,
  ça consiste à signifier ça détresse par l'exercice de l'injustice,
    voilà comment certain meurtre sur des sujets vulnérable et fortement aimé,
aimez vous les uns les autres est impossible,
  en effet celà est extrêmement difficile, ça implique une sincérité , une connaissance de l'émotion, du ressentie existentiel, une philosophie intense une capacité à pardonné inimaginable,
   surtout depuis que les civilisés s'enferme dans des mentalismes in-dé-jouable,  trop de peur pas assez de pouvoir,


je lui dis ,
dieu à cette instant n'était qu'un homme,
il me donna un acide ,
j'étais pardonné d'être malade ,
 pardonné d'avoir peur ,
depuis j'aimais grandement là vie que j'étais et qui s'épanouissait partout,


il fallait existé un regret    à la mesure de ton amours,
ça mort déclencherait une impressionnante connaissance,
   la perte de l'être aimé,   dépendance des plus intense,
 trahie par la vie, ne laissant quant seul recours,
le savoir allait étreindre la sagesse !
   ils allaient connaitre le sens infini et unique de leurs existence
 souhaité comme je l'ai vécu

telle sont les plants de la connaissance,
 tout vous sera révélez 



fractal_à_la_con

au final ce que Chaosfissure fait avec manipulation artistique , n'est que le travail le plus aboutie de l'usage d'un tool de fractal déjà très exploité par tout les amateurs de fractalisme,

évidement comme je passe par un tout autre moyen j’obtiens toute autre chose, mes ambition m'amène tout ailleurs,

il devait devenir plus fort ,
  comme tout est faite du même effet,
   tu sera ce que là où tu ira !
    une métaphore , l'association comparative qui défini l'impercevable par le connu est pré définit,
     utilisé une vérité pour connaitre toute les autres  est très courant jusqu'à   désintégré le substrat des connaissances initial pour toujours le remodélisé sur une causalité de l'esprit ,   
   perception , ensemble fermé d'un composant d'un composant ,

comment peut tu savoir que tu sais, 
  si c'était le premier des contacte avec la vérité , évidement il vas de soit que là vrais vérité paraisse être le plus réelle des souvenirs qui na jamais été ,   
 meurt comme tu est déjà mort une infinité de fois ,
   bien sûr tu peut être une chose,  et oublier                          oublié !
 process voulu que tu ne peut évité  !
  se souvenir de ça !  tu donnera ce qu'ont ta donné,   tu voulais aimé et craindre,  il faudra tout perdre pour tout avoir,

la naissance , elle éprouve ce que tu éprouvera quant tu crèvera ,
éprouvent de vivre ça seul !
 ayant dépassé sont désespoir doux  subconsciemment offert à la vie engendré ,
   ils ne ton pas créé , ils ont seulement donné le savoir nécessaire à cette représentation ,
  comprend bien que tu n'est séparé du monde et des autres vivant que matériellement, que tu crois être autonome et identitaire pourvu de liberté,
 il y a beaucoup à apprendre des plantes,  par ce quelle signifie complètement l'esprit de l'énergie, tout serait fait de plante ,
  même les minéraux serait des plantes,    un corps peut faire des pousses qui deviennes d'autres corps, un corps peut être divisé pour devenir plusieurs corps,   le monde animal fonctionne très similairement au monde végétal, d'ailleurs excepté quelques différenciation sur les moyen d'étreindre des sources d'énergie, toute les choses vivante ou cosmique ou atomique fonctionne étonnamment similairement,

singularité fonctionnel source d'indivisibilité, définissant un corps ,
 le corps humain est en somme un jardin constitué de plusieurs variété de plantes originaire d'un même framework génétique,
model mécanique ,
  là dimension causale est également une plante,  c'est d'ailleurs là seul et unique véritable plante,
     plante  signifiant jusque là arborescence ,  soit multiplication successive affirment l'existence de différente magnitude par une expansion exponentiel,

 conclusion  extrêmement étrange :
    tout est issu du même arbre,
    dieu est une plante ,

difficile pour une forme humaine d'atteindre des visions de cette ampleur connectique,
 ça impliquerait d'être capable de voyager, pour ça il faudrait pouvoir se déplacé,
    ont ne peut pas se déplacé dans de telle endroit quant ont a un corps !
le but de la connaissance du monde est paradoxal, c'est comme expliqué ce qui es ,
  ou comme comprendre que pour avoir un corps il faut voyager, pour voyager il faut perdre sont corps,
 à ce niveau là le voyage s’effectue dans des espaces délimité par d'autre corps,
 le corps émotionnel vas trouvé certaine de ces limites dans un corps mental qui est délimité par le corps physique
 encore d'autre corps ont des recroisement avec des ensembles plus global ou vaste ,
la mort d'un corps mental engendre potentiellement ça renaissance en terme de formatage purificateur propice à un apprentissage émotionnel , effectuant une transformation de personnalité ou au mieux une reconnaissance de l'état premier (introspection ...),
difficile de voyager totalement en dehors du corps physique , implique une mort de celui si  ou d'atteindre un état extrêmement fluide dont je n'est pas connaissance en se moment


fréquence d'état ,
espace dynamique convergent dans une modélisation statique,
sensoriel -> émotionnel -> mental  -> { mémoire
  simulation d'état solide ou liquide par les cellules ,
   en effet comment préservé une impression ,  les connections, tissu d'association obtenu uniquement par l'effet du vécu,
une satisfaction ou déception créera des associations significative , 
  jusqu'à élaboration d'un corps mental (peur/sentiment/comportement/affection/...)

comparablement l'individu humain est le corps mental d'une évolution génétique terrestre
mentality are subjective !

fantastique
 ils découvrir une haut technologie extrêmement ancienne  partout présente ,  présente jusqu'à nous même ,
   insoupçonnable

Comprendre que nous somme des machines , conception trouvant ces sources par un framework moléculaire  tout à fait répandu {acide aminé ,
nous amène directement à une soit disant interronégativité sur l'âme ! à moins de considéré le mystère en un point de vus obligeant sont existence ici ou ailleurs,

la mort n'est pas la fin de l'existence ,
 c'est l'idée faite d'un changement d'état radical ,
  comment pourriez vous vous assimiler à une multitude ??!
    l'âme n'est pas une apparence !  ce n'est pas un mécanisme !  ce n'est pas une personne !  ce n'est pas une illusion !
  si ce n'est pas une représentation alors comment ce là représenté ?!
 comparablement l'âme d'un ordinateur serait sont courant électrique,
  l'âme d'un corps matériel serait les forces physique qui si exerce ,
    depuis ces énoncés, toute représentation trouve ça source dans un universel paradoxe ,
 l'âme est un terme possessif, il s'agit d'être la représentation d'un fragment de cette universel paradoxe ,
  là seul chose que tu ne puisse perdre quoi que tu puisse être,
    autant entendre que tout équivaut à rien,  c'est à partir de rien que tout a peu être possible,

l'âme d'un humain reviens à énuméré ces valeurs incarné ,   ( souvenir, adn, mentalité,  accomplissement )
 ton énergie a élaboré  ces symboles !   être  aura été un travail  puis sera finalement considéré comme une expérience  ou encore une évidence ,
  enfin tu sera que tu n'es pas une mentalité , tu n'es pas un adn, tu n'es pas des souvenirs, et tu n'es pas ce que tu a accomplie ,
tu es beaucoup plus liquide et mélangeable 

ce qu'il doivent faire pour que des âmes porte leurs savoir vécu,
 j'ai beaucoup à faire dans l'Univers ,  nous somme pareil et intimement lier , horriblement lier

modélisme mental ,  l'expérience d'une vus d'esprit

 pour ça il y a surtout là musique,
   mais comment parvenir à la connaissance     de l'émotion !

il désirait toute destruction, abolir ces précédentes interprétation pour accepté là vérité,
 mais pour eux ça ne peut pas suffire,
   il faudra filtré cette vérité jusqu'à là pureté ,
      à se propos je comprend enfin et malgré les épreuves  les termes simple "vivre pour l'amours de la musique",
          toute est vrais, rien d'autre n'est aussi vrais ,  sinon c'est qu'il doit s'agir de musique sauf que les apparences sont trompeuse,

l'expression de là mort est vomitif,
  comme vivre à côté de mon voisin, ça répugnance transforme sont état physique en suggestion intense d'une créature visqueuse de chaire de vers translucide sans nervosité homogène crus de plante putréfaction infect signifiant des vies multiple et autonome en sont corps ,  une infection purulente qui même cacher derrière quelques tissu organique de sont apparence reste terrifiant quasiment dangereuse,
 l’obsession d'une vie qui n'est plus sous contrôle qui a décidé de se nourrir de sont haute,   envahissement de ça propre substance jusqu'à là perte d'identité physique,   
 il ne s’appartient plus , n'y de corps et bientôt l'esprit sera possédé , comment dormir quant cette purulence d'ignoble bruie ne cesse jamais !

évite que cette musique reflète une telle putrescence mental,
  j'aime le mystère,
    le mystère est vitale ,  sans lui il n'y aurait rien !
 soit d'une éternel prudence !,
   tu ne sais pas tout même ce que tu veux dire, un acte peut être très claire pour les autres et incompréhensible pr toi autrement que dans ton intension,    l'inverse arrive aussi,  un acte complètement conscient   peut être à jamais in-évaluable pr les autres,
  surtout depuis là découverte de zone de travail différente ,
     en effet un message a différent impacte, comme rare sont les personnes qui ont connaissance de l'impacte d'un message sur leur subconscient autrement que après le temps_conséquentiel,   il vas de soit qu'une musique opère de multiple représentation sur les esprits, 
  si j’aborde le sujet c'est surtout pour avancé l'idée de message auto contradictoire dans leur impacte spirituel,
     il n'est pas étonnant que bien des étreintes soit apprécier mais face quant même mal
transformé le bonheur en satanisme


faudrait se remettre à bidouiller des samples avec ma lib audio,
 puis généré des recompositions paramétrique spectral,
finir la dernier track du cimetière de la création
 possible que je remasterise toute les track et aussi que j'enlève quelque contrariété qui ont mis du temps à se révélé,

quant cette album sera bien torché comme il faut, j'ai depuis un moment une idée fix sur le prochain, faut que se soit pausé, donc à l'opposé de celui si, tranquille intelligent & sensoriel,   où j devrais vraiment calé des effets numérique bien mise en valeur .

j'me suis tapé un sommeil relatif de 12h
mais arrivé à 0h15 le voisin ramène quelqu'un cher lui et lui propose une bière , c'est là qu'il commence à y avoir du bruit et j'me sent agressé,
du cou ma réaction instantané a été de mètre les boule-caise, sauf que ça suffisait pas, alors j'ai aussi mi le casque,
je pensais mal dormir le reste de la nuit et bizarrement le stresse + la température + les sucreries de noeil zarbi manger dans la journée ont du agir étrangement,
par ce que je me suis tapé un put1 de trip en succession de rêve quasiment hallucinatoire et lucide,
 à un moment j’entendais des voix, des put1 de voix claire derrière ma porte ce qui est pas vraiment possible vus ce que j'avais sur les oreilles,
  puis j'me lève et je vais voir j'imaginais tapé dans le mure avec une chaise et le traité de fils de pute et de lui rappeler ça mère qui est morte et d'autre chose négative pour ravivé ça souffrance émotionnel et lui montré que je suis près à lui cassé les 5 membres si il continu à me faire chier, je pensais aussi appeler les gendarme, là c'était 1h du mat,  et enfaite y avait un put1 de trou derrière mon mure et une nouvelle rangé de couloir comme s'il avait toujours existé et des gens parlaient d'une arrivé imminente de protestant, ce couloir parallèle était à ciel ouvert et il pleuvait presque  y avait de là boue parterre je savais même pas qui étaient ces put1 de personnes , c'était de là folie, , ensuite j'ai crus que mon appartement de 20m² était un put1 d'appartement à plusieurs pièce que j’avais déjà vus avant dans ma vie , c'était un alzheimer-effect pure 0_0, dans le moindre détaille c'était celui si et je croyais que c'était mon cher moi de maintenant,
plusieurs fois j'ouvrais les yeux et me rendait compte que j'avais absolument pas bougé de mon lit   qu'il n'y avait aucune voix n'y rien c'était juste du rêve fortement impressif ,
ensuite je partais avec un amis pour aller explosé là tête d'un mec qui vivait au font d'une cour si j'me souvient bien, sauf que c'est partie en couille et mon pote plus agé pouvait rien faire, le mec était ultra balèze et avançait vers moi, je savais pas quoi faire alors j'lui est planter le couteau à viande dans le corps , j'arrivais pas à atteindre là tête il était trop grand et zarbiment il bougeait lentement et le couteau s’enfonçait difficilement et restait coincé comme dans une courge, ça saignait et le mec bronchait toujours pas , alors j'ai pris là fuite  un skateboard est apparus ,
j'faisais des put1 de 360° sur là route avec .
et d'autre truc ...  (même un truc vraiment  zarbi et érotique mais j'préfère le gardé pr moi j'suis pas romancier )

  hey  c'est my Poltergeist  personnel
 jme fait des soirés et ds nuits Poltergeist  version réelle tu sais même pas comment,
  c'est mon Poltergeist 0_0,  y a de quoi devenir vraiment parano après tu sais même plus ce qui est réelle ou pas ou ce que tu as réellement fait ou pas ,  trop génial ,
 ça craint cette merde


en france ont à l'hiver et l'été,  pas tout les couples qui survive à l'hiver
il pocède la faculté de changer de couleur avec la lumière,
parmi les différents mimétique de la jungle,
elle montre ce que tu ne vois pas  le batracien,
l’univers éponge est une cristallisation d'espace,
signification d'un cristal cosmique,
inimitable complexité du monde réelle,

assigné 3 points 3 normales et 3 colors aux faces
faire polygonalisation de métaballe
testé cube cosmique, récursion d'espace
vidé un pointeur de tableau   avec myArray.length = 0;

me réjouissant de l'immense cadeau qu'es là VIE,
 savent t'ils seulement que j'utilise un comportement  observé d'eux des années plus précédente encore,
  apprendre, s'inspiré des comportements rencontré,   toute ce que tu fait découle de ce que tu as naturellement ressentie soit par expérience perceptive soit par assimilation mimétique , création d'automatisme, indiquant jusqu'à l'origine native de cette connaissance, le monde derrière le monde
transmission de comportement, construction mental par le contexte est un substrat d'interaction causale infini,

ancestral forme ,
  découverte non !  invention oui ! de la masturbation, personne ne ma montré je l'ai inventé tout seul,
comment là religion c'est accaparé le monopole du divin ,
  ainsi la survie d'objectif cohérent      ,avec la survie d'autre dynamisme
malgré les ténèbres, là lumière vaincra , car il ne restera que elle , je le sais   le temps me la montré,
 j'avais un amis fantastique , avec lui je vécu une histoire digne de figuré dans un compte de fée , malgré tout la contrariété que l'on c'est fait cette histoire restera jusqu'à là tombe , comment oublier ce qu'ont a vécu , sans lui ça n'aurait jamais été possible sans moi il ne l'aurait jamais fait n'y même su que c'était possible, nous somme devenu frère    pas par ce quelques petites chose en nous se ressemblaient , mais par ce que ce qu'ont a vécu est inimitable unique et merveilleux,
 c'est un miracle , le liens créé n'était pas prévisible par nos consciences , malgré tout les problèmes de la vie tout les histoires vécu les années qui passe , l'interprétation de se souvenir ne peut que convergé dans une intense magnificence ,
  il y a du mystique à partagé une connaissance supérieurs,
  en effet il est rare dans une vie terrestre de partager d'aussi fort souvenir avec une autre personne,
     c'est là que cette autre personne existera réellement pour vous !
        un frère c'est un frère !  même s'il n'est plus là ,