Auteur Sujet: HS pixelartdisk  (Lu 49072 fois)

Univers hyper connectique

état d'une substance non dissociable,
 connectique intérieur total,
  Comment représenté un ensemble de composant très vaste tousse unifier de sorte qu'il n'existe aucune autre façon d'obtenir cette disposition autrement quant considérant là totalité ,
 là NASA a fait fumé un super calculateur pour simuler une représentation d'univers totale,
la nature même de ce contraste visuel est transcendent à la perception,

théorisation d'une représentation en espace dimensionnel de ce qui est fusionnel,
 vus de loin tout est là , une fois dedans toute est dispersé mais de sorte à resté unis,

interaction des présences,
 -appliqué vecteur d’attraction, obtenu par somme des influences, function force_relative considèrent les distances regroupé en magnitudes puis la masse des corps également, les gros attire les petits .
 -utilisé Cytoplasme_Espace  pour optimisation.
 -consolidation des filaments-connectique par comportement polaire(induction), soit détecté un flux qui traverse le corps du composant, priorisé l'influence du flux,
 -expansive géométrie, univers en sphère ,  considéré vecteur_cinétique premier , devrait convergé dans des comportements d'orbital,
 - expansion cosmique ??? soit un effet de cinétique_global , illusion du à des densifications d’amas sans affecté leur propres monde , reviendrait à scalérisé l'univers en même temps qu'il se condense 0_0 , distorsion des distances connectique et des mesures des noeud_cosmique  tout en restant sous l'influence de force cinétique global , devrait aboutir à un univers de trou noir connecté (si c'est ça l'avenir d l'univers ça craint du boudin , sinon ont peut voir ça comme une ultime rationalité des forces , pt-être que c'est cool qui sais )

l'univers est un être conscient, une conscience capable de connaitre tout sur tout composant d'elle même,
centralisation multiple  de l'information,   information de la présence, n'importe quelles présence à connaissance de n'importe quelles autres présence,  ce procédé peut aboutir à une vus paradoxal de l'existence, s'il est nécessaire d'être en présence des autres présence pour connaitre ça propre présence 0_0, cette à dire que le sens rationnel d'une telle connectique n'est pas de connaitre les autres mais de permettre à tousse de se connaitre eux même,  voilà pourquoi nous n’irons jamais dans d'autre monde , nous n'aurons d'eux que les moyens d'accédé à notre propre monde,   c'est ultra philosophal,

la connaissance de monde au delà du notre fait office de miroir à notre monde ,
le seul moyen de nous connaitre est de connaitre ces autres mondes,
ces autres monde sont comme nous en terme d'état mais pas comme nous en terme d'identité , ce lien paradoxal affin d'atteindre l'existence justifie la connectique total ,  médité sûr celà est foudroyant,

si ont ne peut voir que Andromède et pas notre galaxie , alors autant croire que andromède est notre galaxie, en tout cas il s'agit d'une galaxie comme là notre et comme nous ne pouvons nous voir il suffit d'assimilé notre être à sont être,
 - un monde sais qu'il n'est pas seul,  et il sais ce qu'il es !

https://www.youtube.com/watch?v=s6P2FPWdnGc  avec 12 - Martian De & Windowpain - Mechanical Mind.mp3  album :Cosmic Consciousness

bon ça avance c'est juste que j'ai eu un week end de merde ,

ça fait combien de temps que tu utilise un random_vect3 complètement moisi même pas homogène  :o  :o,
 heureusement il est jamais trop tard pour avoir raison,

la récursion d'interaction tourne bien , maintenant faudrait savoir quoi mètre comme équation d'univers ,

puis j'ai eu l'idée y a tout juste quelques heurs suite à un appelle , de faire un modeleur,
 une vus interactive affin de géré des objets exportable et importable,   ça sera en ligne , 
  j’médite sur ça, ça ne peut que devenir très intéressent,

le temps que l'CPU m'envoi une réponse émotionnel,

voilà !  voilà !   le bon random
function rf_v3(ray){//repartition homogène
 var ut = rf(PI2);
 var vt = rf(PId2)+rf(PId2)-PId2;
 var spher = new vect3(
  ray*Math.cos(ut)*Math.cos(vt),
  ray*Math.sin(ut)*Math.cos(vt),
  ray*Math.sin(vt));
 return spher;
}

croisé 2 random ben oui's c'est des probability,
  ben juste ça  c'est une évolution de ouf !

l'idée c'est de modélisé une scène avec une liste d'objet dont ont peut modifier les paramètre,
 et appliqué des effets ...

l'objet VUS est par défaut pour contrôlé là scène,
c'est ultra basique !
avec ça tout le monde pourra généré un oeil graindo 3D
 et j'pourrais évolué le body et des scène 3D plus travailler,
il est prévus un importe/exporte pour les objet ou la scène,
déjà j'vais me tarté les génération de liste toute en .appendChild( .removeChild(div_contenaire
/*
Graindolium le 04/12/2017
 Modeleur de scène 3D , avec moteur CPU raster vs moteur de particls

Vus est l'objet par défault
 Setting Vus :
  - position = vect3
  - rotation = directionnel , tilt
  - scal
  - focal_blur = focuse , rayon, filling ...
  - Font = color vect4
  - shadow mapping  null||iterat
  - perspect  = 3000
  - microball = false||true
  - //Propriété Moteur particl
  - postproc
    - contraste
    - polaire
    - lighty
    - ...
    - mise à l'échel

- draw mini ->generat
    - minimum iterat = Y||N
    - dimension      = w/h
  - draw fullness ->generat
    - dimension      = w/h

catalogue statique:
  - light
  - color_spac
  - distortion
  - texture
  - objet
    - random liste
    - oeil
    - body
    - espace_physique
    - mesh contenaire
    - tube
    - surface
    - organite
    - cytoplasme
    - enssemble particl
    - arbre

liste objet de la scene :
   - ajouter / exporter / importer
   - visible
   - propriéter
   - supprimer
   - normmer

liste propriéter objet:
   - rotat directional tilt
   - position
   - color ...
   - textur/light/spac_color/distord/random_liste index
   - dimension objet
*/

ça peut que être génial,

ont devrait bientôt pouvoir associer des objet pour créé des objet conteneur,
tout paramétrique,  0_0

j'ai refait l'équation de perspective, ultra moyenâgeuse , il était temps d'amélioré ce détaille , maintenant j'ai une meilleur 3D ,

TODO LISTO
   -tableau de function pour le séquenceur de particle,
    qui séquence aussi la tabl d'opaciter avec focalblur
     //ont aura les particule qui coupe les ensemble d'opaciter et un bon focalblur qui prend l'opacité en compte !  le top du top !
   -objet conteneur
     récursion lier
   -lien unique par valeur de clé de paramètre
   -export//importe
   -micro vus et fullness vus
   -sélection visible de l'objet et modifier position paramètre objet par le curseur en vus : xy,yz,xz
   -paramètre de liste objet : supprimer,visible
   -récursion connectique d'objet , limite les points à 10 000 , limite la récursion à 20

oh c'est beau ont vas chopé tout les events graphique, event.button//0 gauche, 1 centre, 2 droit

1: facile, (prostitut, dans un jeune age , grosse branlette ...
2: opportuniste (pour une fois qui a quelqu’un qui fait semblant de me comprendre, alcoolique ... , quant ont connait pas ont prend ce qui viens
3: de connivence (une amis,
4: choisi (sélection avec intérêt et détermination,des idées comme vivre ensemble, procréation, partager le compte en banque...
5: par ce que c'est là  (ben oui ont est tousse frère et sœur

toute ces étapes mental peuvent se réalisé avec une même personne, mais pas tellement par cher nous, cher nous c'est plutôt plusieurs expérience d'une même étape,
beaucoup n'arrive pas vraiment à l'épae 4,

en relation amoureuse chuis bloqué entre le 2 et le 3,
un peut comme dans mes relations professionnelle mais beaucoup plus proche du 2 malheureusement ont fait comme ont crois pouvoir,
comme le pouvoir nous fait crois ce qu'ont peut !

ah bas oui en amours des séparations sont nécessaire pour grandir , certain couple se défont et ce refont bien plus tard ,
 les plants de la connaissance encore une fois !

chuis grave québlo pélo

ça avance !

TODO LISTA ACTUAL :
    -tableau de function pour le séquenceur de particle,
    qui séquence aussi la tabl d'opaciter avec focalblur
     //ont aura les particule qui coupe les ensemble d'opaciter et un bon focalblur qui prend l'opacité en compte !  le top du top !

-objet conteneur   ( récursion lier   {sera probablement un connecteur natif pour commencer
   -dupliqué objet (contrôleur du menu pour dédoublé la sélection objet ...
   -export//importe {à réalisé au plus tard
   -micro vus et fullness vus(dimension...
   -modifier position paramètre objet par le curseur en vus : xy,yz,xz, utilise panel de contrôle en div_menu
   -ajouté cadenas sur la vus compiler fulness pour évité les accidents de contrôle
   -affecter une transformation des objets flottant de la scene avant la construction pour (light, color_spac, !distord
   -liste de connecteur mère jusqu'à la vus puis récursion de la construction évite de généré des listes de point sera utile pour les espac_physique
    *élaboré liste des filles totale construire dans cette ordre
   -prompt numéro de clé obj, fusionné les nom dans la liste_obj_div ça prendra moins de place, coloriser les visible dans liste_rusive
   -pour les construction sur multiple courbe déjà trouvé d'un espace_physique, élaboré un objet_conteneur_courbe trouvé un moyen de le construire en fin de récusions totale d'un connecteur

-Connecteur_Type = spher/anno/cylindre/autre , paramétrique/courbe(point dispersion ...
   -Connecteur = tableau de clé objet
   -créé liste_connectique_objet
   -affecter liste pointeur_index_random , boolean paramètre pointé_index_random = true||false

le cas d'une connexion en boucle devrait se signifier par une limite à n récursion et se rabattre sur la VUS
Exemple :
  VUS
  |-Cube
  |-Connecteur1
  | |-Courb1
  | |-Connecteur2
  | | |-Courb2*
  | | '-Courb3*
  | |
  | '-Connecteur3
  |   '-Courb4
  |
  |-Oeil
  '-Connecteur4
    |-Courb2*
    '-Courb3*
__  VUS
  '-Connecteur1
    |-Courb1
    '-Connecteur1
      |-Courb1
      '-Connecteur1
        |-Courb1
        '-Connecteur1
          |-Courb1
          '-Connecteur1
            |-Courb1
            '-Connecteur1
              |-Courb1
              '-Connecteur1
avec ça ont vas vraiment s’éclater,

DATA initial : index objet mère
 étape 1 : listé les objet filles par correspondance
 étape 2 : récursion des indexs pour l’arborescence des obj
 étape 3 : utiliser cette liste_cursive pour la construction

ont devrait resté tout le temps en vus_cursive de la liste finalement
  var id_lien = "objet_scene_"+objet_select;
  var div_scene = document.getElementById("signature1");
  var obj_scene_select = div_scene.getElementsByTagName("a");//utile pr modifier tout les lien d'un même id
  for(var i in obj_scene_select){
    if(obj_scene_select[i].id == id_lien){
      obj_scene_select[i].style.backgroundColor="#00C";
    }
  }

ça marche bien évidement avec les balises <ul> <li>  sauf que j'ai pas les tracés continu d'un ul à un il successif ou je sais pas comment imagé ça,

comme je suis du genre à cherché là petit bête et que je veux quant même un minimum de conforte pr le modeleur ont vas devoir abandonné ces balise html de merde  dsl pr la vulgarité,
pourtant y aurait moyen d'arrivé à mon idée par du CSS , ça resterais trop merdique,

et jsTree   jamais de là vie !

avec li ça aurait été super pour refermé une liste simplement, mais non ont vas devoir faire autrement
vraiment là ça m’énerve
pour ajouté le petit bou de trais, au pire tout restructuré dans des div
bon ça restera quant même en html par ce que je sent un moyen avec une div ou un border solid au pire tout bidouiller dans des div russe

finalement avec un div étiré , j'ai supprimé tout ls li

reste à trouvé comme coupé les fins mais déjà c'est mieux
peut être avec :last-child ,   dans un rêve graindo

ben j'm'en bas les couilles ça marche, maintenant faut appliqué la récursion à la construction de la scène
put1 j'ai pris du retard sur mes travaux pratique pole emploi que j'm'en bas les couilles,
 t'sais quoi   rien à foutre !
code le modeleur le reste j'en est rien à foutre,  le minimum c'est tout,