Auteur Sujet: HS pixelartdisk  (Lu 58933 fois)

0_0

la texturisation des poly marche mortellement bien !

ont peut injecter des script légé pour toute sorte d'objet

c'est trop beau !
  mais qu'est ce qu'ont vas pouvoir faire avec ça,  ::) ::) ::)

vas nous falloir une fusion de fermeture , en attendant je le virtualise dans mes pensés,
 ben j'vais vous expliqué pourquoi c'est pas simple à faire c'est par ce qui faut calculer 2 fois la texture à 2 endroits différent, alors uais ça vas modifier un peut la structure déjà linéairement établie, mais y faut ce qui faut sinon ont aura des texture toute symétrique et moche par moment,

bon voilà ça ressemble à ça pour l'instant donc, Modeleur3D_Graindo
y reste du taff :
-transmission tilt
-Point_para  ajouté script de variation transmission scalaire et tilt et directionnel
-connecteur paramétrique pour généré une fibre,
   "fibre_para"
   courbe_géométrique il nous faudra des courbes maniable aussi où chaque point peut se modifier,
-connecteur paramétrique pour faire des surfaces interpoler,
-chopé séquenceur de tilt section de tube pour un connecteur spécial sur tube
   sans prendre en compte ces multy textures
-Rendre potable random injection
-optimiser script corps récursif
   redéfinir manipulation real-time
   function d'environnement récursif
-conteneur de composant établit et connecteur postproc
-transmission distorsion en connecteur imbriqué
-moteur particl focal blur associer ²
-géré shadow mapping moisi
   sans l'amélioré seulement pouvoir l'utiliser
-amélioré interface
   input color , mètre des icônes
-articulation
-injection dans espace physique
-chevelure ²
-idée d'un objet image
...

-récupéré event Key
-export//importe  et dédoublé obj
-ajouté cadenas sur la vus compiler fullness pour évité les accidents de contrôle ~
-objet ORDER ~
-amélioré opaciter de fond  in moteur
-faire une mini doc && présentation compréhensive au possible
-dissocier flottant de la vus, branche fille non vivante seulement figurative
   colorisé objet en (physique , flottant, connecteur, postprocé )
   trouvé un moyen de navigué rapidement par le discernement qui lie le nom à l'objet graphique

avec ça comme géométrie texture !
var margin_tex=.01;
var margin_tex2=margin_tex*2;
var margin_tex_m1=1-margin_tex;
var margin_tex_m2=1-margin_tex2;

//...

this.pt4 = function(v){
   var yy = Math.abs(v.y*2%2-1);
   if(yy<=margin_tex){yy=margin_tex2-margin_tex2*fad_sin(yy,0,margin_tex2)}
   else if(yy>=margin_tex_m1){yy=margin_tex_m1+margin_tex-margin_tex2*fad_sin(yy-margin_tex_m2,0,margin_tex2)}
   var xx = Math.abs(v.x*2%2-1);
   if(xx<=margin_tex){xx=margin_tex2-margin_tex2*fad_sin(xx,0,margin_tex2)}
   else if(xx>=margin_tex_m1){xx=margin_tex_m1+margin_tex-margin_tex2*fad_sin(xx-margin_tex_m2,0,margin_tex2)}
   var v2 = new vect2( xx-.5, yy-.5);
   return new vect2((v2.x-this.px)*this.sx,(v2.y-this.py+this.tortion*v.x)*this.sy) };

c'est déjà plus acceptable pr évité les discontinu

soudain ce fut l'illumination,
Voilà il m'apparaissait que leurs corps étaient l'expression d'une incroyable célérité d'amours,
qui à là basse était pure énergie immuable existence avait pris les apparences de vérité,
aurait peut être comparé à des instruments musical qui seraient joué divinement par l'orchestral continuum,
leurs formes étaient là vérité d'une signification unique et parfaite,
comme s'ils savaient qu'ils n'était pas paramétré seulement par une réalité représenté,
les voies de l'invisible m'était montré autant qu'un souvenir que serait l’évidence,
alors tout m'était vus d'une fabuleuse source lumineuse;
les oiseaux sont des instruments musical mise en contexte par le paysage pour certaine résonance et écho vibratoire rechercher pour la plus belle des expressions de leur personnalité d'être,
l'eau était préféré des amoureux qui se rencontre  comme une connaissance mutuel pas l'un envers l'autre mais d'un point commun entre eux d'une infini vérité théâtral par ce qu'ils sont encore plus petit que celle si,
plusieurs dimensions de ce qui es  sortait leur porte de la connaissance,
j'atteignis même le souhait,
 les exhortant de sortir  de poussé pour respiré,
 de montré la lumière de la terre, ça vie cacher naissante !
toute cette vie lumineuse infiltré dans la matière mécanique,
 était un spectacle romantique que je ne peut décrire

j'ai peut être une idéés pr amélioré les texture-multiplier
un densiteur_géométrique, et trouvé les normals local seulement,
pour le moment j'ai ça
théorie sur l’expansion de la surface

la transmission du tilt est ok,
l'objet fibre_paramétrique est ok
le cube se comporte comme un connecteur articulaire

alors les polyèdres faudra si intéressé pour des géométries sur paramétrique ,

là c'est des paramétrique moisi y sont pas parfait,
//icosaedre  spher u=5,v=3
var T=v*.5;
var marg = .06;
if(v>0&&v<.6)v2+=-marg;
else if(v<0&&v>-.6)v2+=marg;

return new vect3(
cos(u+T)*cos(v),
sin(u+T)*cos(v),
sin(v));

//dodécaedre  spher u=10,v=5
var T=v;
var v2=
Math.floor(v*5)%(PI/10);
var u2=0;
if(u%(PI2/5)<.05 && Math.abs(v)>.5){
u2=(PI2/10);
if(v<-.5)u2=-u2;
}else{
 if(u%(PI2/5)>.05 && Math.abs(v)<.5){
  u2=(PI2/10);
  if(v>0)u2=-u2;
 }
}
if(v>0&&v<.5)v2+=-.1432;
else if(v<0&&v>-.5)v2+=.1432;

if(v>1)v2+=-.0495;
else if(v<-1)v2+=.0495;

u+=u2+T;
return new vect3(
cos(u)*cos(v),
sin(u)*cos(v),
(sin(v)+v2)/4*3);

Comment géré convenablement une Récursion d'objet aux connexion très souple ?!
 :-*

il s'agit de savoir si un objet quelconque fait appelle à lui même que se soit direct ou indirect et combien de fois
 ça nous donne l’opportunité d'avoir 2 limites,
 -une limite totale que j'ai monté à 100, //taillage des branches à une hauteur stricte!
 -et une limite d'appel d'un objet à lui même dans ça Branche !
ça change absolument tout !
 puis ce que nous avons + de 24 vertèbres sans compté les articulations des membres je me suis bien rendu compte qu'une limite à 20 récursions était très handicapante, il faut seulement évité les exponentiations dangereuse , qui finalement sont paramétrable maintenant,
 la limite récursive viens d'être amélioré comme j'imaginais même pas que ça puisse l'être aussi bien,
 au lever du lit je code souvent du merveilleux !
 function recur_filles(obj_mere,recu_n,point_m,branch_ant){
   //if(recu_n!=0)
   var obj = DATA_OBJ[obj_mere];

var branche = new Object();
   for(var i in branch_ant){branche[i]=branch_ant[i]}
   if(obj_mere in branche){branche[obj_mere]++}
   else{branche[obj_mere]=1}

function cherche_filles(M){//M = information de l'objet mère à ces filles
     if(branche[obj_mere]<=obj["limit_recur"] && recu_n<=limit_recursion){
        var list_filles = obj["Filles"];
        for(var i in list_filles){
          recur_filles(list_filles[i],recu_n+1,M,branche);//envoyé objet mère construit
        }
     }
   }
 //...
 }
je récupère là branche des clés d'objet mère,
maintenant j'peut implanter le squelette du body et lui foutre un arbre en auto-récursion limité à 5 au bout de chaque doigts si j'en est envie et chacun de ces arbres pourraient contenir à chacune de leurs branches des petits arbres d'une autre sorte limité à 3 ou 7 récursions ...

une plume c'est une feuille !

l'oeil évolue,

j'essaye d'utiliser l'espace_physique pour les veines et la globularité,
puis faudrait évoluer les surfaces , avec des normal et texture...

déjà il a gagner un tilt !  et la translucidité c'est amélioré ont a plus l'auréole sombre ,

avec un glob et un vitreux normalisé, ça rend bien, en 50s ,  uais y a du taff encore

les veines servent à rien elle sont moche, m'enfin ça test

irise en fibres !

l’occasion de retapé l’occlusion

me faudrait une irise tacheté maintenant !

Théorisation de l'irise de l’œil ::) (à voir plutard pour celle de l'anus)

1 : anneau pupillaire parfois lumineux et pouvant être onduler
2 : sphincter saillant
3 : déchirure avec facteur de cohésion et d'élasticité
4 : ambiant occlusion
5 : bore diffusion désaturé
6 : veines inter globe donnant un aperçu de leurs répartition et contrainte d'espacement
7 : 2ème couleur de l'irise avec des amas attacher au muscle extenseur

contrainte d'espace possible :

occlusion de l'iris par une surface relief avec opaciter en function de la profondeur utilisant cette technique d'objet fermer au mieux

pour le moment j'ai ça :

c'est pas encore gagner , y a du taff sur les veines et l'iris,
l'iris vas falloir là faire dans un cylindre statique avec rayon de pupille paramétrique au repos,
 puis l'écrasé et là mètre en reperd oeil avec adaptation à la pupille au rayon manipuler,  :o j'ai fini par avoir l'habitude des géométries wtf depuis le temps !

mon hypothèse c'est que pour une ultime irise très détailler,
il faudrait une construction premier avec des fibres épaisses qui irons s'ajouter à un espace physique,
puis de faire une seconde poussé de fibres cette fois plus fine qui suivrons l'espace d'énergie des fibres premières,
 une sorte de inter-membrane de l'irise,
possible aussi de devoir croisé un espace plus petit avec l'espace_cylindre d'iris pour faire des micros trous sur des tissus de cohésion faible ...

ensuite il y a besoin de la surface des 2 muscles,

ont vas resté là pr today :

verdicts , j'ai éliminer l’artéfact sur l'over-sampling des microballes derrière un point d'opacité par profondeur en dédoublant celui ci pour lui faire un font opaque , puis aussi en barycentrant le zbuffer avec le z antérieur ... des petits astuces qui sauvent la vie du rendu, (ça ressemble à une évolution génétique par de très nombreux test en sujet incarné )
j'imaginerais avoir des attaches importante avec des objets virtuel , qui n’existe que dans le contexte de sont interprétation machine visible !
l'irise veux évolué encore c'est juste que je sais un peut mieux à quoi m'attendre, elle pourrait dans l’extrême  être entièrement faite en polygonation d'un espace,  une seule surface pour toute l'irise même si certaine région fortement contraster pourraient devenir laide ... faudra testé quant le séquenceur de polygone sur méta-balles sera opé,

les veines veulent devenir plus belle et mieux répartie,
brèf pr le moment c'est encore moche !

faudra un véritable arbre veinoïde
 les serpentant sont pas si compliqué ,  les arbres de veines parte des côté ils non pas une très forte contrainte d'espace  sauf occurrence des serpentant justement, puis y devrait y avoir un indice de nervosité qui fait plus et plus grosse veines, ... y nous faut des bonnes veines !

chuis sérieux cette oeil  j'vais l'évolué,
tkt pas j'ai vus que la fermeture de la surface interpoler qui me donne les fibres foire à la fermeture et donne un rayon absent,
 j'ai juste trop de trucs à coder et trop d'emmerde qui m’empêche de coder ce que je voudrais, sinon pas mal de truc serait déjà fait,

j'réveil le body

évidement les rotations et les limites d'angle articulaire parte toute en couilles, j'vais en avoir pour un moment à rafistolé tout ça, ensuite y a les ose ,
mais ça vas je planifie déjà un objet conteneur,

-espace physique
  -conteneur
   ne peut récupéré et disposé que des point/courbe/surface/espace
  -courbe_point_&&_script
  -surface_point_&&_script
  -script light && point associer
  -barycentre point conteneur
  -faire squelette body en articulaire et os associer
  -faire paramétrique des tubes avec la vertèbre tilt,
  -faire nageoire_para

ont est loin encore de s'éclaté à tissulariser toute la journée une armature de créature,
j'en est pr des années, j'ai l'impression d'm'encrouté , mais non c'est LE projet qui vos le cou,
j'dis pas que des personnes pourrons s'amusé avec , ils pourront l'utiliser oui, mais s'amuser, je pense que si les gens veulent s'amuser en 3D il ne vont pas choisir une interface moisi et un rendu lent et des contrôles trop scripté,
 enfaite c'est juste mon kiff perso !  :o  ::)  :-*  :'(  enfin ont ne sais jamais, ça évolue tout les jrs,
  Perso avec un truc pareil  j'vais pouvoir réalisé des scènes épique 3D bourré de particles de récursion de pleins d'effet,
   peut être même me remettre sur mes recherche métaphysique de l'abstrait mystique et des métaphore graphique genre création d'un corps exactement comme j'en est envie,
A quoi ça peut servir ?
   ben à rien du tout, sauf pr moi j'imagine pas travailler avec autre chose pr faire ma 3D art

après uais c'est bien de le mètre en ligne pour rigoler quoi !

là c'est les bases des bases même !
 à un moment ont aura à taffé sur des visages, ou des macros comme l'oeil, les cheveux aussi ,
franchement j'te dis pas les trucs que j'ai en tête même si j'ai 40 algo à faire avant  :D

W T F

avec tout ce coding algorithmique ben j'ai oublier mon bute !
  mon bute c'est d'avoir une 3D qui interprète des corps hautement détailler et émotionnel,
    pr le moment c'est pas le cas !
       je pense quant même être en bonne voie

.innerHTML faut s'en servir que pour lui foutre un string finale,  ça rame trop de construire petit à petit

bien me faudra un sélecteur d'objet par une map color index , un truc basique et qui se calcule pas si la vus principal est couteuse ...

le seul et unique principale réelle problème possible pour de vrais qui ne peut que être mauvais et amené à une déception presque fatale pour l'humain   c'est qu'ont ne peut pas interrompre un process couteux,  donc si par mégarde ont lance un calcule de ouf ou même qui prend 10mins ben soit ont attend soit ont ferme tout et ont perd les données par ce que justement  des 2 solutions envisageable pour palier à cette embarra est de 1 mètre le process en boucle timer ce que je refuse bien sûr je déteste les timer en JS dsl même si je vais quant même y repensé mais au moins je l'est dis,    de 2 faire une sauvegarde des objets de la scène dans une BDD mais j'ai pas les couilles  n'y l'envie de me faire chier avec une BDD , même si fatalement ça ne peut que être mieux avec une BDD donc ont devra y repensé aussi et surement en venir là, mais dans des années surement là je suis trop occupé à vouloir vite avoir un rendu de fessier ou de poitrine  , m'enfin c'est dis c'est dis , je note toujours les idées !  ::)
 nan nan mon kiff ça reste l'oeil, je veux le transcendé , je veux qu'ont puisse faire des irise de tout les animaux, qui est des rendu possible qui sont couteux et démoniaque, tellement que j'pense tout les jrs à quant ont vas m'enterrer mort, tellement j'aurais perdu mon temps terrestre à m’épuiser les citrons sur cette bouse oldschool sans intérêt !

quant je te dis que à une époque (il y a 4 mois) je me prenais là tête à faire une récursion articulaire au code-source visuellement laid, maintenant je le fait sans même m'en rendre compte, je suis en pleine distorsion de l’appréhension de la complexité n'est qu'apparente au contexte combinatoire,  le modeleur c'est le moyen de réunir des pouvoirs plus accessible/plus rapide  !
 franchement je fait des truc avec le modeleur que avant je galérais à faire ,
  et si je me fit à la suite de mes idées ça veux devenir monstrueux, récursion/contrainte_espace/rendu particls/permettre des produits d'objet pré-construit par un conteneur,...
 0_0
 tout les muscles et ose et autre je pourrais directement les taffé avec le modeleur, ça vas être sauvage !
je pourrais faire un dragon , et un serpent, un tube bien texturé, des section solide paramétrique en guise de vertèbre,  des variateur paramétrique de distorsion sur une paramétrique pour fluctuer des vertèbres ...
 ça vas devenir trop des math pure y a ce côté sagesse algorithmique que je convoite et désir comme figuration de mon rendu,
    de la vrais 3D c'est pas juste un pélo qui modélise un truc avec un modeleur pro,
      de la vrais 3D c'est un mec qui  j'peu même pas vous expliqué, j'ai tout codé , je m'intéresse à des choses qui ne sont pas imaginer par les mortel , si ça continu je vais devenir une divinité ...
  je vous dis que j'ai peur de mourir à cause de ça, !!
    parfois j'ai peur de pas arrivé à mon bute , mon bute qui par nature est infini qui ne peut pas finir, qui est trop grand , que en tant que humain je ne peut pas l’accomplir,  comme si mourir est une étape seulement de mon existence pour parvenir à des interactions de dimension encore plus fine .
 j'ai peur  , je regrette l'époque où je n'avais aucun bute par ce que je me fichais de mourir et alors j'étais libre,   là je vous dis j'ai peur de mes faiblesses à cause de cette mission folle que je me suis trouvé je sais même pas comment,
  mais c'est fabuleux et je l'accepte autant que je le peut pour le moment !

franchement grâce à ce que j'aime faire je suis heureux alors que je ne devrais pas, alors que je suis une victime de la vie, alors que je suis en colère , grâce à mon projet je suis mentalement encore vivant ! alors que je ne peut même pas exprimer ma satisfaction et à personne, pourtant l'effet du bénéfice exerce sur moi ça volonté , je crois ce que je fais, je trouve ça bon et j'aime l'idée pure et unique que se soit ça que j'ai choisi de transmettre de faire existé,   

ça aurait peu être autres chose, ça peu changer , pr le moment c'est ça,

l'esprit cré l'esprit,  est ce que tu sais ça !

c'est comme si tellement d'une lucidité, tu pouvais comprendre que la religion n'existe pas, ce sont seulement des personnes qui comme toute personne ont des idées en tête au sujet d'interprétation très commune que sont l’union de 2 personnes pour la procréation ou encore bien sûr le deuil la perte de l'être aimé...
par exemple la france ça existe pas, c'est pas un pays enfaite la terre est continu , elle est pas comme sur une carte !  y a juste des personnes qui s'amuse à mètre des barrières dessus pour protégé leurs femmes ,
par exemple l'abnégation ça existe pas, c'est juste une réponse agressive à un pré-stimuli d'agressivité, tout n'est que réflexion, c'est simple une empreinte ne peut créé que des empreintes d'elle même,
par exemple les humains ben c'est pas ce qu'ont crois, enfaite ont est des systèmes dynamique moléculaire à base de schéma d'acide aminé commun à tout le frame work moléculaire de la terre et plus encore,
 évidement si tout n'est qu'interprétation , virtualisation d'une conditionnel dans un esprit qui cré des images de ce qu'il sais pour savoir ce qu'il sais, représentation   !

un ordinateur fonctionne comme une extension d'une partie de l'esprit humain ,

Comment tu utilise la matière tout le temps exactement ??!
   c'est étrange,

voilà la vertèbre tilt marche assez bien pour faire une function paramétrique du tube qui permet de faire des petites chose utile dans le règne animal !

ah moi là bio diversité,, :)  ::)  ::)

là bio diversité est une arborescence d'exploration des esprits bio-mécanique ,
  ont est tousse de la même famille , aussi mystique qu'une pierre il y a 2 millions d'année est devenus de multiple forme de vie dynamique depuis,   c'est vrais que la vérité est tellement sous notre nez qu'ont là vois plus , le cerveau l'élimine pour optimisé l'information,
sinon ben ont serait tout le temps extasié, enfin peut être que certaine créature très statique et pure ont se genre d'état mental pas forcément sans inconvénient ...  mais quant même la vérité est là et nous ont est tellement fatigué et avec nos idée limité et fixe et nos croyance juste émotive au mieux, ont ne sais rien du super monde géant partout ,
 même qu'ont ne serait même pas voir qu'une chose est vivante comme elle l'est concrètement,
  sous forme humaine il est rare de vraiment connaitre là vie, c'est souvent une expérience désagréable ou même atroce, rarement elle est connus pour sont énergie , même une source de vie intense n'aura qu'effet d'empatir jusqu'à la possession de l'esprit,
 moi je vous parle de vérité de la vie comme des machine piloté par l'énergie de possible, que des chose très calme sont ultra gluante de chaos vivace à petit échelle,
 signifiant une présence paradoxal,

et là avec mon put1 d'modeleur j'vais créé là vie ! dans une dimension numérique de l'espace des esprit humaine , une existence de sagesse dimensionnellement numérique unique, enfin perturbation du milieux qui est une communication à celui si pour que celui si face des vagues en réponse à ça connaissance,
l'eau est une forme très très sage de vie,

toute causalité est une forme de vie, une représentation fermé d'un ensemble plus grand,
 par exemple si tu crois qu'une chose est simple et limité ben c'est seulement que tu na pas le pouvoir de là voir en totalité,
  faut bien qui est une petite contrainte d'espace, pr l'effet physique qui doit exprimer des idées émanent de la matière même à sont échelle intime , et oui mec ont est pas tout seul , y a du monde dans le réelle à faire là soupe ,
pensé à là vérité est sans danger enfin c'est pas en en parlant que ça deviens vrais, là vérité est un accès à là connaissance qui peut être de différente amplitude , là grande vérité est atteins par là mort, pour exploré des mondes hyper géométrique il faut devenir petit ,
 bien sur y a la vérité émotionnelle, ça arrive quant les gens ont peur ou ont mal, ça leurs fait pensé à ce qu'il chérisse le plus jusqu'à réveillé des souvenir impossible même ...
puis y a la vérité à la con que l'ont connais   plus généralisé sous le terme de "j'm'en bas les couilles" tempérament très espéré pour les bien fait de l'ignorance , par exemple le déni du mal fait aux autres pour vivre en paix avec ça conscience,
même si côté conscience y à de là vie difficile à garder au calme, ça peut explosé à tout moment et vouloir réveillé là vérité par ce que ça sent trop d’hypocrisie et tout le monde sais que l’hypocrisie mène à la fleur de toute les sincérités, regarde mon voisinoux il est tellement un hypocrite qu'il est cancéreux , à force de boire pour ignoré ça vie pourrie il à finalement de là pourriture en lui, reflet typique d'une mentalité, à cause de sont existence je suis également devenu un peut hypocrite, je pense donc devenir soit malade et si je ne suis pas capable de devenir malade je devrais lui faire du mal de façon sincère,

là vérité est toujours pleine de bien faite, personne ne l'aime pourtant elle est magnifique, et étrange !
 là vérité ta dis que mourir n'était pas grave,   humm c'est vrais ! bien sur tué n'est pas grave non plus , selon là grand vérité tout celà est voulu pour l'expérience et là révélation de connaissance importante à la modélisation perpétuel du continuum univers, 0_0
  moi qui avait peur de mourir, tout ça ma l'ère effroyable, heureusement ce n'est que la vérité, l'ignoré est un jeux

l'amours ? what that ?
 ben c'est la vérité aussi, une version oldschool de la vérité, genre toute est amour même le mal que tu vie ben c'était une attention à là modélisation de ton expérience de vie, finalement c'était l'amours de te faire existé ,
souvent l'ont à peur uniquement et toujours par ce qu'ont ne veux pas perdre l'amours ,
 amours comme attache à des condition d'existence, une définition du bien comme une situation qui ne change pas, et le changement causant ça perte est le trouble et le mal qui demande des force pour s’adapter,
  être peut posé problème et conduire au regret de vivre,  aussi oldschool que ça puisse paraitre le bien et le mal ne sont qu'interprétation et ce si est dépendant du point de vus qui métaphysiquement reviens à confirmé l'existence d'une position

à force de resté seul certain centre nerveux devienne dépressif au moins jusqu'à singulièrement devenir très très sous développé,
 enfin avec quelques effort pour une schizophrénie ou un état de réalité dissociatif, ont sais jamais je pourrais être une autre personne pour moi même, ça peut être utile, même si il veux m'entraine dans des affaires angoissante ,

revenons à mes polygones

j'me lève,
une bière
 l'interface prend une baffe,
café

!

s'tu veux ont peut en parler
modeleur évaluation à ce jour :
tu veux savoir quoi,  si il y a un réelle intérêt si ce n'est pas qu'une bouse CPU , si quelqu'un pourra y trouvé une vrais satisfaction !
 ça !
tout ce que je sais c'est qu'une interface est vitale pour évolué, donc de toute façon il fallait le faire, à partir de ce propos je sais que je ne peut que être sur le bon chemin,
ensuite l'intégration d'un rendu webgl ne devrait pas posé de problème, il ne s'agit que d'une structure définissant une récursion de multiple objet 3D dont là géométrie est complètement sous contrôle,
si j'ai choisi de me ralentir avec du CPU c'est par amour d'un certain rendu et sous contrôle totale, de plus webgl c'est bien pour du rapide et je pense l'implanter long temps plus tard pour les nerveux qui risque de perdre patience instantanément  mais pas que aussi pour utiliser webgl il est favorable pour d'autre effet,
 je sais ce que je fais !
oui je pense aux autres, pas trop mais quant même je veux pas les laissé tombé, je comprend que si c'est uniquement CPU même avec un contrôle visuel ultra optimisé et adéquate je n'arriverais quant même pas à satisfaire l'appétit minimum des mortel, et puis j'envisage sérieusement avec bonne fois l'intégration du CérébroGL c'est juste que c'est pas le moment, pour le moment j'me tap de la géométrie 3D

l'interface sais s'adapter et être fonctionnel _  que demander de plus ?!
- ont peut injecter des scripts ,
- ont a l’arborescence objet avec un bon contrôle de la récursion
- ont peut manipuler la vus, c'est amené à devenir meilleur, ont devraient pouvoir sélectionné des objets directement sur la vus,
...  il nous faut des icônes ? des dispositions de div accessible par raccourci clavier ... tkt  ça arrive
le CSS pourra changer , avoir des couleurs plusse comme le ciel d’aujourd’hui qui était gris nuage et noir foret style film épouvante ou vampire, Dracula

voilà  , j'ai bonne conscience !   confiant , je suis dans le vrais vis à vis de mon projet artistique, par contre vis à vis de ma vie dieu seul a sont mot à dire,   ça craint mais pour qui ça ne craint pas ?!! !

uais si tu veux un objet "text" qui peut écrire un mot avec des courbe , ou avec des polygone sur un relief de text prédraw sur une canvas , intégré ma font alien aussi bien...  ben tu mes une limite sur le côté pixel de là lettre, et tu fait au pire lettre par lettre si tu veux de la haut résolution de text même si ça risque pas d'arrivé, j'ai prévus des amusements ::)

j'ai un problème pour transmètre le this à une function a passé par un eval() et entré dans un objet
 à cause d'une boucle qui retape le même pointeur le call( marche mais reprend toujours le dernier objet du tableau
le genre d'astuce qui marche si elle peut être fait autrement, par contre quant c'est censé nous sauvé par ce qu'ont peut pas faire autrement ben ça marche pas bien sur,
...
<smiley oeil globe bien veineux de fatigue avec des cernes violette et dé-saturé>

j'essaye une function imbriqué demain,
...

j'ai aussi un autre ^problème, ça fait plus de 24heurs que je suis éveillé et j'ai toujours pas envie de dormir, par contre mes mains me semble étrange elle deviennes plus petite que d'habitude, je frôle un état dissocier, je devrais m’allonger pour essayé de dormir
https://www.youtube.com/watch?v=_eb4wfEAFSQ
https://www.youtube.com/watch?v=3BE0D9geu2o
https://www.youtube.com/watch?v=Z7m_qmr7KYA
Ocean Scenes: Higher Titans   11 - Shiva3 - Old Moon.mp3

https://www.youtube.com/watch?v=vUMVtJmC01c

uais je sais cocoon y se sont bien fumé les prunes sur celle si j'trouve j'aime là regarder,  chuis dsl de faire chier avec
 là j'essaye de convertir /recruté un spécimen extatique à la demoscene,
  je n'estime pas la démoscene par ça culture bien que se soit évidement grandement estimable dans les limites du comestible,
j'estime pas la scene pour là perte de temps et d'énergie qui à vaincu certaine âmes mais je sais que même si il l'ont pris par la fourche il y a de là lumière aussi,
j'estime depuis le début la scene pour ça mentalité créatrice unique !!   tout es dis là
  j'aime pas forcément tout les animaux de la scene life,
mais j'estime néanmoins les spécimens humain qui là compose,
   il sont comme des divinités

j'aurais jamais du faire autant de merde sur IRC à l'époque , à cause de ça je ne m'en rendait pas compte , ça a agressé la mentalité de ponce , :(
 donc voilà une leçon  tu vois, il me déteste à moitié pour l'éternité !
   c'est vieux cette histoire, là j'déterre des corps ,
      il y a un crâne !
          notre vie,   0_0
             qu'est ce que j'regrette

bon voilà c'était pas sorcier , juste tordu   !

y a pas besoin de call , call ça sert jamais comme je l'est dis et quant ont pense que c'est incontournable de toute façon ça ne marche pas, après ont ne sais jamais dans les allé-ah du coding  ::) m'enfin c'est sùrement du foutage de gueule amené à se médité et à évolué le langage dans le future ,
le this est transmit normal , par contre je l'est quant même imbriqué pour qu'ont est pas à le manipuler dans l'interface, ...
  excuse moid'avoir été en colère contre toi petit this je sais que tu n'y était pr rien !

donc
C.lighting = function(n,p,c){ return obj3["retenu_rnd"].light(n,p,c)};
au lieux de
C.lighting = obj3["retenu_rnd"].light;

ça marche  :o!

tranquille , faudra taffé les transfert de scalaire scripté et des polarisateur de tilt-directionnel  je veux dire les permutés :)!

puis y a un sousay'z d'optimisation du rendu manipulation réal-time de la vus,   vas falloir que je mi attaque vite par ce que ce qui viens a l'ère gros et chaud

optimisation dynamique du onchange_parameter :
-récupéré une seul fois la transmission à l'objet premier
-puis utiliser un seteur spécifique optimiser en rendu
 donc extraire tout les conditionnels de la récursion principal  celà vaudra mieux!
-utiliser une function associer à l'appelle du seteur permettra d'évité les conditionnels case
-passé par une écriture direct et switché le compil_opcitie
-réaliser un mode du moteur avec clé et zbubber spécial pour la vus sélective d'objet,
  légender au mousmove
-ajouté après "visible", le paramètre fille_muet true||false pour ne pas écrire les filles...
~une sphère de vus pour les paramètres light select-objet

-injection du body articulaire avec rotation efficace sur les positions
-random sur position para, et script de transmission scalaire (pt-être dir/tilt too)
-colorimétrie des tube et surface,
-poly_normalized sur surface multi texture relief
-optimisation des surfaces interpoler

-œil
  veines à faire pousser sur les côtés
  amélioré irise avec un cylindre statique remis en reperd
  anneaux pupillaire
  contrainte de point pr le sphincter saillant,
  light sur ouverture irise( si disney faisait ça  ::) mais nan ça serait soit disant trop gore et trop technique lol enfaite , évidement maintenant que je viens de vous le dire ça vous casse tout vos belles illusions sur les films d'animation 3D Disney dsl
  optimisation globe et vitreux

VA - Not A Fairytale - 2014  15 - D.O.D - Computed Meltdown.mp3
*j'mets beaucoup de peluche dans cette liste par ce quelle est assez chiante !  j'assaisonne avec des peluches quant c'est vomitif à la conception obligé sinon ont peut pas avancer

https://www.youtube.com/watch?v=Q_JnJrdn_-I + 10 - Nyama - Cwazy Fweaky.mp3   il faut superposé les 2 album pr en faire un seul   naturellement 0_0

dans l'état mental assez solide dans lequel je suis  vos mieux faire du code structure chiant et pas amusant, y a que avec ce genre de mental que c'est possible, 
  donc uais ma solution d'optimisation du onchange paraméter est ultra puissant, je savais qu'il fallait d’abord faire ça avant d'aller plus loin,
et c'est pas fini j'ai encore des truc chiant à taffé,
après uais ont pourra vraiment s’amusé et aller vraiment plus loin,

j'explique que l'état mental établie les stratégies de coding , ont en est là,
quant chuis pas d'humeur à m'amuser ben je suis oh moins d'humeur à faire le ménage et à structuré du code , des trucs ultra chiant en temps normal,
  il faut profité de sont état ,  tout les états sont nécessaire à un projet ,

j'vais essayé de chopé un buffer d'index_obj avant  là prochaine journée ,  pr le moment je gère une scène de 500objet sans aucune latence pr le onchang_paraméter 0_0  c'était vital !
 durant cette semaine y a même moyen d’implanté le moteur_particl  tout dépens combien de temps je reste solide ,
  c'est pas que c'est compliqué, c'est juste que c'est gros à géré ,

souvent je me demande à moi même :
 -qu'est ce qui te bloque Graindo ?
   - le volume d'information, l'incertitude de la manœuvre, l'implanification du process le rendant périlleux, la rigoureusité mêler à l’impertinence évaluable de l’intérêt,
 -pourquoi ne pouvons nous pas faire tout simplement ce que nous voulons ?
   - pourquoi je dois supporté la maladie mental et physique de mon voisin ?

toute ces contraintes de coding qui ralentisse le projet ...
après le premier paragraphe de la todo listo  ont aura à lavé le code
 je veux parler du framemodeling de la fin du moteur et de l'interfacing
   rilaxe je suis pas un professionnel , juste un aventurier  à la découverte du numérique espace temps !?!

ont peut sélectionné les objets directement sur le canvas , voilà ont a bien préparé le terrain pour aller plus loin !

un séquenceur d'espace d'interaction pour micro fibres,
comment amené là où je veux amener ,
 les frontières de la perception,
 l’extrême organisme,
 très haute allusion à la conception de l'être !
 être est le point de vus le plus extatique possible,
 pourquoi vouloir mètre en valeur une chose aussi commune abondante normal évidente ?
 serais-se l'objet de connaissance le plus pure souhaitable artistiquement je n'en connaitrais jamais là fin,
 comment peut tu espéré d'aussi grand dessin ?
 que somme nous pour atteindre dieu ?
 crois tu réellement que de misérable graphisme serons éveillé l'idée d'un merveilleux fantastique quelconque
 plusse que ce qui en incarne le sujet abondamment depuis notre vie,
 cette incidence n'est pas négligeable car elle proviens d'une intension d'une volonté d'une énergie,
  il recompte une histoire, c'est une reproduction mental par modélisation de sont interprétation 0_0
  elle ne parle cas ceux qui sont doté de sont interprétation, le temps possédé !
  le sens mes amis devait être montré, et je pense qu'il doit être beau et bon pour que nous soyons beau et bon
  même s'ils ne peuvent pas s'en rendre compte, justement cette sensibilité est très vulnérable,
  montre leurs là vérité,
   là magie d'existé, d'être une chose qui vie aussi qui nous pouvons êtres
   je ne sais pas si
   ça ne devrait pas avoir d'importance
   comment vouloir une aussi forte perçoision pour créé peut-être
   là partie abstraite d'une émotion est aussi ça modélisation,
    paradoxe est un fruit de l'objet framework ,
    celà signifie qu'il existe un monde dont la principal activité est de généré la représentation de notre monde
    en quoi celà nous concerne ?  je ne sais pas , serions nous aussi entrain de généré un autres monde
    il est normal de ne pas se sentir responsable de ce que l'ont est fait pour faire !
    je suis fait ,  pour que je face ,
    que suis-je et pourquoi celà nécessite autant de conscience
    il semble que rien ne puisse rivalisé en terme d'interaction avec seulement celà !
    rien  !!! il justifie ça propre existence comme étant l'unique sujet source auquel toute univers est forcément relier
    alors toute histoire parlerait de là même chose,
    WTF
parfois je suis seul dans un endroit fait de matière sans grand intérêt généralement
 puisque considéré comme toute à fait représentatif du décore abondant que nous pouvons
 rencontrer depuis toute existence classique localisé terrestrement de toute ou partiel évidence
et je sais cas cette instant je suis si bien qu'étrangement je me sent comme un fantôme par ce que
 si je n'existais jamais j'aurais quant même l’immense privilège d'avoir tout une réalité reposante
 pour ma contemplation personnel, à se moment  celà valait plusse que tout les luxes, même celui de
 connaitre une autre personne bien faisant qui aurait justement ce point de vus sur votre propre
 personne physique, ce raisonnement étant ultime semble déterminer une satisfaction sans aucun fondement
 autre que d'être heureux d'être 0_0, alors je n'avais jamais vus mes mains ou entendu ma respiration de
 cette manière, comme si je ne m'étais pas connus depuis si long temps, comme si j'avais été
 absent de moi même trop long temps trop éloigné de ce que je suis réellement et surtout de cette magie
 qui avait été si effroyablement violenté je ne sais même plus comment n'y pourquoi, la tristesse
 de ces événements ne pouvaient pas possédé de sens, pourquoi faire , pourquoi regretté le temps infini
 que j'aurais donné à ma perte existentiel, quelle importance , suis-je réellement concerné
 par cette connaissance, ou ne suis-je pas plutôt l’immuable acteur du savoir,
 qui pouvait être là pour ce monde invisible , personne, j'étais personne ,
 rien ne peut être aussi parfait, d'où celà viens cette construction cette combinaison d'association matériel
 qu'est ce que celà signifie, ça ne pouvait être qu'une forme du monde un reflet comme un terme en équation avec le reste,
 et si je n'avais jamais été seulement ce que je suis mais aussi tout le reste pour me faire vivre ce que je suis !
 ne pense tu pas que c'est exactement ce que tu aurais fait pour toi si tu avais été tout ce qui puisse être,
 l'évidence forcerait là désillusion de magnitude vaste, deviens plus petit dans ton vaisseaux mécanique,
 regarde toi piloté ce qui serait ton être, le dernier  comme le seul que tu crois connaitre,
 il s'agit d'une expression, une figuration de ton âme,
 existé à de grande mesure de l'espace était un rêve , un esprit du grand monde,
 comment avait 'il attiré mon attention, aux ordres de ça volonté telle une destiné, le future incarné,
 mon vrais corps était une arborescence à tout les égares autant après ma mort que avant,
 autant que je pouvais le connaitre ou l'imaginer,
 maintenant tu peut te comparé à ça , je voyais les arbres différemment,
 là terre était d'une nouvelle et plus claire définition à laquelle je n'avais jamais fait attention,
 j'aurais pu me croire cher moi partout , j'aurais pu me sentir aimé et protégé juste à leurs côté,
 il y avait des êtres qui auraient parait'il tout perdu et ça ne semblait rien changer à leurs existence,
 finalement ils n'avaient jamais autant montré d'amours , ils n'avaient jamais été aussi beau en santé pure
 sage même dans leurs activités quelle quelle puisse être, comment ne pas les comprendre
 leurs connaissances n'avaient aucune dimension , leurs présences n'avaient aucune réalité
  ce n'était que la possibilité de celle si
 vision d'une infini quantité d'être tousse lier à une seul idée extrêmement géométrique
  comme si la vérité était de la musique , une voie qui traverse tout qui possède tout qui révèle tout,
  s'exprimait comme une nécessité , une nourriture pour nos existences ,
  nous aimerions en faire autant même s'il s'agit de croire que nous mourrions !
  là où disparaitre ! signifie apparaitre !