Auteur Sujet: HS pixelartdisk  (Lu 100923 fois)

pour ce shaders je voudrais évité les appelles de random par texture,
 c'était bien partique jusqu'à maintenant  mais là ont vas faire autrement;

- shaders menu
  - environnement
  - point fractal ( code généré )
  - sampling
- cumulateur de shader_buffer

je vais devoir généré du code , avec les random directement dedans du cou ça sera plus puissant,
pour les métas je sais pas soit je les cumul en code généré aussi après tout qu'est ce que 50 lignes dans un code qui vas en faire 3000 poufffff
ou pas puisque les chaos liquide devront utiliser des séquences de random , j'assaisonnerais !
 déjà l’avantage sera de ne faire qu'un sampling par shader ,
   j'connais quelques vieux shader de l'époque bien gras qui aurait aimé être over-samplé en 16||64 points ,

8² désolé mais c'est vital, peut être que du 6² est suffisant pour éliminer les noise-fractal
 si j'ai été amené à faire du 8² c'est par ce que les degré 5,6,7 forme des irréductible et ça augment la taille des clés, rien empêchait de les limités en les tronquant , mais même j'ai préféré resté sur des clés naturel

donc au lieu de 64 shaders qui est gros très gros, ben ça sera surement 36 shaders  :P  ou pas  cher pas 64 ça me parle !

PS:  l'optimisation de l'over-sampling marche bien sauf que les noise-fractal cré des aliasing monstrueux >:( dans les limites de leur détection, le mieux est d'avoir un over-sampling continu , ça peut surement se soigné avec des fad ou alors s'attaqué à la source de ces noise-fractal je sais pas exactement d'où y vienne , ont dirait des replis très très haute fréquence et haute intensité ...  ça s'arrête jamais

-après réflexion ces noises sont une imprécision qui cumuler en 6 calques deviens très intense, j'imagine réglé ça avec un micro blur ...
  ça vas être couteux mais faisable et ont verra bien,
-ça signifie que en shader ça vas être très séré ...
 :'(  merde , c'est encore plus compliqué que ça en avait l'ère !

y a une raison pour que personne ne face ce genre de fractal, c'est par ce qu'ils sont merdique dans tout les sens, par contre il sont beau !

c'est pas fini cette algo ! ! !
 j'ai pas fini dis mètre de la science, ça vas devenir un encyclopédie algorithmique  :D
   et puis quoi d'autre encore ,  sérieux ça fini jamais, c'est plus un fractal c'est un multi-fractal

dans un rêve cette nuit j'ai vus un fractal en forme de boule étrangement contraster et il y avait dans ces rivières une lumière blanche intense qu'il faisait un rayonnement, style posteproc fusionnelle particulièrement bien rendu pour une aura bluré sur là couleur localisé "1,1,1" et puff woua c'était merveilleux , alors y me faudra un de ces effets sur ces fractal 2D,
 puis ce que le principe de ces fractals est limité par des ensembles fermé contenant des ensembles
   ce que je veux dire c'est qu'un ensemble ne sorte jamais de sont ensemble de définition supérieur,  d’où l’intérêt de taffé un posteproc d’évasion qui devrait permettre l'existence d'ensemble intérieur en dehors de leur ensemble de définition,
 et modélisé des passerelles d'interaction de monde intérieur vers le monde vaste,  ::)
ont verra pour un effet de rayonnance , radiation de monde miniature  :-*

y a 6 calques il faut faire 5 micro blur et noyauter la récursion, hard !

bon  ça marche ,
  pas ultra efficacement mais ça améliorera les zones d’imprécision ,
   bien sûr faut évité de trop zoomé l'objet

ça prend 3 fois plus de temps ...
 couplé avec l'entropie-détection ont devrait avoir un truc bien,
  qui prend du temps et qui se shaderise pas, ça devrait être pire en flottant shader,
    j'ai un dont pour m'intéresser à des sujets algorithmique toujours bien foireux technologiquement

sachant que le calcule du blur ne prend presque pas de temps c'est plutôt l’accès au tableaux qui est lent ,
   j'imagine que chercher une clé dans un grand nombre de clé et une clé long est une cause de temps,
       c'est surtout de recalculer des points supprimer par intervalle de rafraichissement totale de la table,

au final ont aura une précision suffisant un sampling bon ,

t'façon le ray intra-blur doit varier avec l’entropie comme le sampling,
   ont aura des fractals parfait !

//rafraichissement de la table de données utile 
     if(r%10==0){//divise encore le temps de calcule compté sur là tolérance de charge mémoire
       var r_seuil = r-3;
       for(var cle_x in tab_map){
         if(parseInt(cle_x)<r_seuil)delete tab_map[cle_x] }
     }

//injection et accès aux données utile
       var cle_x = pt.x+"";
       var cle_y = pt.y+div_cle+rec;
       var yes = true;
       if(cle_x in tab_map){
        if(cle_y in tab_map[cle_x]){
          intens = tab_map[cle_x][cle_y][0];
          color  = tab_map[cle_x][cle_y][1];
          yes = false
        }
       }else{ tab_map[cle_x] = new Object() }

muais ont gratte encore , ça divise le time_blur en 2 quant même 0_0

le souvenir des animaux

création du monde par le chaos  vaste de l'étoile,
 générateur de possible modélisation  temporellement long
   création organique de métabolisme fonctionnel
   corps composé de composant ,
    s'ils existe pas là preuve de leurs amour , le pouvoir de supprimé cette preuve supprime leur existence,
     nous somme de la matière ,
      cette à dire un partage de savoir,   nos descendant se reproduirons avec les leurs et tout sera mélanger comme tout est depuis le commencement un   mélange ,

cette extrême colère haine  , cette violence à été causé par de l'amours très intense,
   si tu ne m'aime pas je causerais la perte de ce que tu aime comme tu le fait avec moi,

si tu était conscient d'être un organisme unique et indivisible,

j'attends ici , que mon âme soit reprise,

devenir un reste de matière organique reposé posé sur le sole terrestre,

j’attends de devenir ce que je suis réellement ,  de la matière vivante ,

l'eau est un être extrêmement intelligent, il s'adapte et créé des possibilités en très très grand nombre il nous a créé ce que nous croyons être,

être depuis est devenu un concepts familier , 

matière extrêmement fluide  comme le soleil , il est de l'eau encore plus liquide ,  c'est un créateur de possible ,

trop grande magnitude trop vaste , je ne peut pas percevoir ce savoir  , il semble que rien ne puisse le contenir ,
  programmation extrême ,  trop de savoir,  trop vivant,

suis-je libre de considéré la satisfaction de ce que je veux,

contemplation si intense du simple bien être de vivre ce ressentiment de vie modélisé ,

expérience de connaissance ,
    ton désespoir nous concernerait tousse,  c'est étrange ??
       le savoir est un point commun , ce n'est pas étrange   c'est seulement morbide car abstrait,

il ne restera rien pour prouvé que tu à été,  je suis certain du contraire dans l'autre cas ce n'est pas grave  ça signifierait que je l'est voulu pour votre souffrance envers cette connaissance de ma volonté qui serait alors cette existence signifier !

le savoir est toujours transmit !   il est le mal et le bien , il est encore plus concepteur que l’interprète,
  c'est un esprit fait de savoir, nous le somme comme il l'est ,

je suis la preuvent que mon père et ma mère se sont aimer, rien d'autre ne peut prouvé celà, n'y même aucun souvenir,
  ont voudrait que je meurt pour que l'amours meurt, autant que j'aimerais tué pour que l'amours meurt et exprimé ce que je ressent ,

je ressent que l'amours meurt !   cette disparition est ma disparition,

pourtant je suis fait d'eau et de savoir,
   je suis immortel,

des humains mécanique fait de matière à notre température ,  était monstruosité organique et coloré , me faisait peur dans leurs apparence osseuse, de vie sèche ,  sèche comme s'ils avaient coller à la terre sableuse sèche,

un témoignage de haine et d'amours transmit depuis très très long temps,
  j'avais voulu me reproduire même secrètement pour survivre à ma mort ,
comme si j'avais voulu tué l'amours d’autrui pour sauvé le souvenir de cette émotion,

puis j'ai long temps crus être isolé du monde et rien ne pouvait me concerner ,
   libéré de l'amour ,

voilà ont pourrait avoir encore mieux avec une récursion de l'entropie,
 utiliser un bouquet de normal au lieux d'un blur devrait rendre soit mieux soit pareil pour soit plus soit pareil en time,

idéalement hypothétiquement il faudrait dissocier la détection de l'aliasing de fréquence relative au pixel   du noise d’imprécision qui est une entropie de beaucoup plus haute fréquence , ça permettrait d'avoir du 4²/px sans blur , et du 1/px avec blur=2 par endroit !
 mais c'est risqué à cause des délimitation de ces ensembles d'entropie ont risquerait de causé des aliasing comme avec l'over-sampling sans blur sur le noise ...
 cette détection de noise demande un échantillonnage petit   qui peut être j'imagine enclencher par l'entropie 1px et conduire à une divergence de l'interprétation en
 aigu      =  noise||régulier
 basse   =  noise||régulier
assez compliqué

déjà avec le blur ont passe de la nuit au jour !
de nouveau détailles apparaisse,
ça donne ça sur un exemple laid

c'est bien moins moisi !
mission accomplit :)
 ont vas pouvoir se réintéressé à la structure figurative ,
   maintenant faudrait pouvoir fractalisé comme ça toute sorte de chose  ::)

le concepteur !
   le modélisateur !

avait fait naitre des vies étrange unique et bizzard,
  au comportement animal pure et qu'ont ne pouvait prévoir autrement que comme là formidable expression du réelle ,
    réelle de matière au infini pouvoir de vie ,
       de sujet d'expérience existentiel !

n'avait conféré que l'attention,  une écoute que tous ces enfants ne pouvaient soupçonner de leur créateur,
  pour ne jamais les décevoir involontairement,
     cette modélisation de leurs esprit serait un travail hautement artistique !!
        nécessitant une haute perception , une conscience au delà de toute exigence nerveuse depuis le monde mortel,

pour qu'il ne soit que connaissance, que amours , que bien,  et n'aura à faire et transmettre que le bien,
  pour qu'il n'est à chérir d'eux même que le bien,
    pour qu'il n'est à perdre et regretté que le bien,
      pour que seul le bien leurs survivent ,

cette création paradoxal, est sont opposé ,
   où il ne ressentait rien , et se fichait d'avoir causer autant de mal par des actions vaines , des mots douloureux dont il faudrait vivre avec jusqu'à la fin de toute existence,
  code source corrompu se multipliant ,
      paradoxe de la permission de tout les savoirs par la perte de tout les biens,

une formidable destruction pour la création,
   il ne leurs seraient jamais permit de le comprendre,

dans 10 000 ans la biodiversité génétique terrestre sera combiné au framework humain affin d'atteindre une adaptation et une diversité des connaissance autant part art existentiel que par sauvegarde des savoirs que la planète recel, nous serons tousse des organismes génétiquement modélisé et amélioré, des consciences plus grande pourrons prévoir notre avenir,
unifier dans une époque d’extrême conscience planétaire,
 la planète sera un réseau de centralisation multi point internet aussi rapide qu'un nerf par fibre optique,
  la conscience humain capable d'un intérêt à toute chose même au delà des perceptions sera finalement un terrain d’implantation de tout les caractères possible par la diversité génétique,
 cette phase d'exploration du génétique en expansion conduisant à une technologie libéré ,
   clonage comme versionnism d'un même corps affin de mettre en éveil ça dimension mental,
  il s'agit seulement pour l'humanité d'un point d’inflexion atteint par le désespoir apocalyptique et la technologie de possible,
        comprendre que les espèces ne peuvent pas survivre elles ne peuvent que se transformé, seul le savoir doit survivre !

les dragon et atlantid serons possible, femme à peau de batracien et homme vampire à yeux diurnambule serons possible,
rêvé d'une civilisation à multi espèces-humain , pas alien seulement une multiplicité des phénotypes ,
   pour le savoir ! pour ça survit et ça vie

pour accédé à la vérité ils devrons en grande partie connaitre leurs destruction,
   pour s’autoriser les manipulations génétique, et le clonage humain,  ils sont tellement attacher à ce qu'ils croient être, que tout évolution et connaissance supérieur leurs fait peur ! la destruction du monde est une assimilation, l'apocalypse n'est qu'un effet de renaissance en engrangeant la connaissance de la perte de la presque totalité, il ne faut que très peut d'individu pour démarré un nouveau mouvement évolutif  seul leurs savoir est important !

imagine que tu deviens de plus en plus petit,
 en rétrécissant l'esprit functionnel augmente en vitesse de pensé, l'information mes moins de temps à parvenir d'un point à un autres,
   l'effet inverse marche aussi tu peut en pensant de plus en plus vite  rétrécir !
      phénomène d'expansion !! le monde deviens grand par ce que tout ces composants rétrécisse,
        la lumière dans un milieux est plus rapide que l'électro-chimique , cela permettrais une vitesse de communication identique à un corps organique mais couvrant une planète entière,  donc plusse d'espace pour l'information,
   les humains serait t'il entrain de créé un organisme planétaire ?
si vous vous demandez comment la vie est faite !  je veux dire si vous aimeriez vous extasiez du mécanisme du vivant quel qu’il soit, et bien regardez autour de vous, regarder ce que nous faisons, il s'agit des même procédé qui habite votre propre corps,

je sais pas , les ressource terrestre c'est quoi ?
 beaucoup de carbone du silicium des oxydes , ont à de l'eau en quantité utile pour tellement de chose,
   en théorie même si ont gaspille beaucoup des ressource pré-formaté sur des millions d'années pour de petit besoin évolutif d'une petite époque   ont à tout ce qu'il faut pour élaboré une structure planétaire propice à un réseau de communication ultime !
  ont maitrise l'électro-magnétique dans tout les sens  que se soit lumière en fibre optique ou basse fréquence onde radio ,
     enfaite ont a déjà transformé là planète en corps sensoriel, en espace nerveux !
  quant ce mycélium sera unifier par une centralisation de l'information ( pas certain que se soit obtenu ça dépens des mesures de l'espace ),  dans d'autre cas ça ferait des pays et des villes ,

un organisme connectif deviens quoi ?
   c'est une sorte de cristallisation,  tant qu'il est actif il consolide ces connections valorisé ,  s'il meurt alors il restera un énorme squelette de ça structure , comme un arbre mort , qui ne peut pas forcément passé le seuil de non retour reprendre vie,
  par contre servir de substrat pour d'autre organisme ...  la vie ça s'arrête jamais,

une planète à un noyaux qui génère un champ magnétique qui protège ça surface de forte radiation , un astre a donc un mouvement perpétuel comme un cœur ,  une planète est déjà un corps vivant ,
  vivant par ce qu'un courant circule 0_0,  l'incarnation de force dans un corps capable de contenir cette force sans là perdre et en l’alimentant,

alors c'est ça qu'ont es , de l'énergie qui tourne en boucle dans un mécanisme !
  et toute est comme ça

t'imagine si ls organismes qui peuple là terre sont conscient au point de connaitre ce qu'il faut pour savoir prévoir si le cœur de la planète vas s’arrêter et ce qu'il faut faire pour le redémarré , genre massage cardiaque de la planète avec des bombes nucléaire, 0_0  ça signifie qu'une force du système planétaire peut gardé la planète en vie !!   c'est trop bizzard  mais uais pourquoi pas  !
 à quoi servirait la connaissance si pointu du nucléaire à des mesures immense d'énergie développé ,  oui bien entendu pour nous auto-détruire et pleuré sur notre inconscience naturellement celà dans le seul but dans connaitre là véritable utilité ne trouvez vous pas,  cette à dire agir sur des nécessitées planétaire   qui pour le moment ne nous concerne pas mais que nous pouvons imaginer,   que se soit pour redémarré le cœur de la planète qui souffre de notre activité ou pour s'échapper à la albator !

ont imagine pas à quelle point le moindre savoir est important !
  des expériences monumental pour seulement avoir un tout petit savoir,  une simple idées ,  0_0
    l'impacte infini qui en résultera, ont aura tout oublier mais il restera le savoir et ils s'en servirons d'une autres façon , c'est très important,

Praheya - Galactic Human - 2016 04 - Synergy & Praheya - Sounds From Venus

maitre de sérénité ,

tout ce qui est en mouvement est prévisible,(sauf le mouvement chaos)
  celui qui devin immobile se prépare à l'attaque !
    celà peut faire peur

là franchement j’obtiens des fractals splendide over-samplé et avec précision augmenter (pas de noise artéfacts ) , sur du 2400*1200px tranquillement ,  hmmmm
ça fait 3jrs que le secondPC a pas dormi , sur de petit format j'pouvais exécuté 2 process, sauf que j'ai pas assez de RAM pour en lancer 2 gros ,
des variations du même algo sont possible,  par exemple au lieux de faire des rayon pétale, ben carrément mètre une texture de je sais pas quoi, le procédé reste très primitif encore , ont peut faire pleins de chose avec !
serait temps de taffé autre chose, durant ces fractals process,

le printemps est en chemin, là vie est entrain de naitre ,

ça y est j'imagine des créatures faite de lave de glace et de flamme et de plasma avec des éclaires , leurs apparences sont si déformé de ce que nous somme mais réciproquement là figuration ! là chuis inspiré !
 là divinité de la pierre du feu et de l'eau,
  ça fait un petit moment que je fait mijoté l'idée d'un astre solaire en particule séquencer, pour simuler des plasmas composé de courbe, le soleil serait un genre de monstrueux panacher de vers en plasma , une apparence à la fois extra organique , et moi j'dis que si je maitrise cette apparence qui sais je pourrais peut être combiné différente alchimie procédural pour faire un corps , divinité ultime de tout les savoirs :3
n’oublions pas l'accès à la signification des chose par ce quelle sont, j'ai déjà vus des meubles personnalisé en bois prendre des signification hautement révélatrice de conception d'esprit quasiment si ce n'est  du surnaturelle, après tout qu'est ce qui existe naturellement ?! N'est-ce pas !
 ça m'évoque cette sensation de réalité perdu transfiguré en une autre cette à dire de la numérisation, comme quant dans la belle et la bête (le dernier sortie) elle dit que c'est fantastique , uais il s'agit de 3D ! :)  je sais que ça fait collé et il s'agit d'un film qui montre une personne s'extasient de se trouvé dans une réalité virtuelle dont elle ne semble pas percé la quintessence de là réalité,  tout comme nous ne somme pas disposé à voir ce qui es :)  enfin ont vas dire très rarement ça arrive de collé à la réalité des signification de ce qui es, mais c'est ultime,  j'imagine gardé à l'esprit dans mon travail artistique cette réalité des signification ,  tout comme la demoscene le fait, ce que vous voyez n'est pas un magnifique rendu graphique pour ça beauté et des émotions d'une divine géométrie, hein hein  il s'agit de l'exécution du possible par nos esprits par le médium technologique par de la programmation une éveil de connaissance hautement et uniquement algorithmique guidé dans de nombreuse dimension de notre esprit à aimé des couleurs et des contrastes autant que des singularités de signification ,
   c'est tellement oldschool,  par exemple qui dirait à sont enfant de 7 ans que cette démo n'est enfaite que l'expression finement obtenu d'un algorithme de métaballe, qui se soucierait de là réalité de signification, que celui qui à fait ça là fait pour exprimer une facette dimensionnel du numérique ,   un effet c'est un effet !  c'est une forme de la réalité procédural,
  c'est comme ont aurait dit une araignée c'est ça et un poisson c'est ça,     là signification du réelle vas tellement loin !
    enfaite il s'agit de forme physique modélisé par des forces et des savoirs transmit, c'est des algo

donc comme je l'est dis j'essaye de garder en tête que les choses que nous faisons ont des significations tellement réel quelle nous dépasse largement , et j'aimerais dans le meilleur des cas que mon travail numérique soit imprégné de signification hautement intéressante,
  signifier que nous maitrisons le polygone et des normal et des techniques de rendu ... des connaissance 2D/3D , okay très bien c'est chouette, je dirais même ce n'est pas suffisant à mon vaste goût !!  quoi d'autre ?   des émotions ? quoi comme émotion ? ...

cette façon de sondé le réelle de signification est une transcendance du conscient par la perception,  l'art est l'expression d'un réelle voulu pour une certaine transcendance rechercher ,  j'aurais peu exprimer tellement de chose soit même par ignorance et je pense que si je travail encore cette quête j’atteindrais le contrôle sur le sujet de transcendance voulu !

certaine aurait dis "je veux dieu" uais très bien mais trop vague, ont serait obligé d'être plus précis avec des moyens mise au point !
dieu forcément dieu ! comment faire autrement !
après j'aurais dis qu'il faut tout simplement s'amuser ...
   quant ont est amené à craindre la perte d'un certain savoir j'ai bien peur que le "s'amuser" functionne moyennement sans s’améliorer d’ailleurs ,

pr l'amour , comme dieu , faut-il encore le ressentir !  faut t'il encore avoir des nerfs neuf , fau t'il encore avoir la liberté d'une bonne santé et de ne se soucié de rien , de n'avoir subit l'empreinte d'aucun mal, ...
  compliqué mec ,
    il faut se rendre à l’évidence ce que tu convoite artistiquement est au dessus de tes capacités ,
       avoir la connaissance est difficile , quant ça arrive ce n'est certainement pas permanent il faut le capturé pour ensuite le livré à notre monde , beaucoup finisse par renoncé à faire cette effort qui dans les plus intense connaissance deviens presque impossible!  en effet pourquoi notre monde serait nécessiteux de la connaissance  ???,
          ensuite c'est bien beau d'avoir la connaissance mais faut t'il pouvoir l'exprimer, et soigneusement et sans parasitage, chose que dans mon cas je n'est pas très réussit  :-[ !
              c'est dire j'en est tellement fait que personne ne peut regarder tout mon travail, y en à trop, et de tout ! certaine chose même beaucoup sont volontairement égaré , cacher ou considéré sans valeur , je n'aime pas l'idée que toute esprit four sont nez dans mon travail, ça ma transformé en anti-artiste(qui n'aime pas être vus), surtout en musique, déjà le mastering avec du recul je sais pas quelle genre de système nerveux j'avais mais ça devait être hardcore, et pas que le mastering  si je m'était rendu compte que je chiait dans le cerveau mais y a quant même eu des truc bien , m'enfin le passé ont arrivera pas à l'enterré , sauf en s'enterrant soit même je crois bien , 
   tout ce que tu peut faire c'est faire mieux   okay !  avec toute cette expérience ça devrait être plus accessible de faire mieux ,   ::)

donc voilà  ,  tout les pouvoir ne sont rien   il y a beaucoup à apprendre , beaucoup d'humilité,
 sérieusement si tu veux donner quelque chose de comestible à ce monde pour le nourrir ,  le nourrir en bien même si tu fait le mal, et ben ta pas fini de chercher, peut être que tu n'y arrivera pas !

en pièce joint juste la function du fractal

voilà le nouveau plant,

je pense finalement que c'est faisable en shader séquentiel avec transfert des données par framebuffer:3, le tout en environ 8||14 shaders/séquence,
en shader de cette façon ont aura un blur plus large et peut être plus échantillonnant, l'over-sampling sera continu donc ont devrait compensé le manque des flottant shader,
j'pense passer de 8h à 20mins process :) et avoir une qualité relativement meilleur,

bon évidement y a du taff pour monté tout ça mais c'est faisable,  ça portera pas le nom de "64shaders" pufff
dans le shader calque ont devrait avoir là place de mètre pleins de bonne chose,

-Map de métas
-calque intensité-polarisé[24bits] && couleur[24bits || 3*24bits]
   -blur ray=3 (7²points
   -chaos liquid récursion=7
   -Mandelbrot iter=50(j'ai fait quelque test ré-cament ça donne bien !
   -* d'autre ingrédient si ont le voulait
-réduction sampling

enfaite j'suis sur un autre effet depuis moins de 24heurs , à base de blur de calque 'image et de lighting relief  multiple 

Chaos Mécanique

qu'il pouvait figer la matière,
cette crinière était des flammes,
 comme si nous pouvions voir cette splendeur ,
 partout il y a des mystères,
 je veux dire dans nos apparences et les leurs,
 tout ce qui depuis si long temps c'était cacher dans tant de quelconque,
  ce qu'ils étaient  je ne l'avais jamais vraiment vus,
  maintenant que je suis au delà de ma courte existence,
   venez vous réellement d'aussi loin !
   il me semble que toute a commencer c'était hier,
   déjà en quête d'une naissance
   les vivants de cette dimensions ont planifier notre expérience,
   l'existence leurs appartiens mais il non pas le choix,
   le choix n'est vrais que pour ceux qui sont libéré de l'esprit,
   ceux ci peuvent voir uniquement le magnifique,
     comment sont évidence peuvent être nos choix,
     les morts peuple les vivants !  :o

cristallisation , assemblage géométrique ,
   structure multy-cellulaire chacune contenante un espace intérieur liquide ,
     civilisation en cristal liquide !
 tout liquide se trouve dans un solide,
 le possible enfermé par des valeurs statiques pour les mondes supérieur,

celà signifie que toute est esprit,
 des esprits travail à la figuration de l'interprétable de notre monde comme nous réalisons ça contenance pour des dimensions d'autre monde

un immeuble est vivant,
 c'est très étrange, là vie serait le passage d'un courant d'activité, un courant générateur de possibilité,
   est ce que l'énergie n'est que l'allusion statique à un chaos extrêmement intense capable d'émané toute valeur pour des espaces relatif,
 grâce à l'énergie toute n'est que construction établie par les valeurs trouvé par le chaos,
  la réalité serait une exploration en arborescence immense des constructions par le chaos, une succession d'expérience infini ,
 l'énergie c'est le chaos , il génère des valeurs statique, 
  quant cette énergie doit signifier sont existence pour une autre elle est obligé de lui fournir une valeur, cette à dire une interprétation de ce quelle est ,
  être ?!! !
 tout chose observé par une chose égale a pour conséquence d’établir une valeur statique , alors que initialement l'objet est liquide et indéfini !
  l’œil qui vois  tue par sont interprétation,  nous avons se pouvoir aussi,   c'est une création de la signification !
  l'interaction  peut tout créé,

pour cause de les rendre tousses identique ou impliqué dans le même circuit functionnelle, réalisé des esprits supérieur, un composés
 dieu serait le chaos, un chaos tellement liquide contenant tellement de possible qu'il peut tout créé , tout trouvé, c'est l'énergie,
là dimension chaos !!

c'est de l'art à un très haut niveau

Le Chaos ,
 générateur de possibilité,
  le créateur
     :o

fantastique !!
   j'aimerais bien voir à quoi peut bien ressemblé des créations du véritable chaos  :o
      ça me semble tellement être le résultat d'un travail extrême et fondamentalement pure,
         une considération bien au delà ,  voilà un véritable paradoxe,   
            le chaos  à produit certainement une infinité de chose   et nous n'en verrons qu'un exemple nous concernant celà me semble suffisant à la métaphore de tout ce qui serait possible bien que l'expérience met démontré que tout est différent quant ont le vie,

magnifique !!
   c'est véritablement abstrait, c'est gore cette chose n'est vivante cas travers un procédé qui s'apparente exactement à la description d'un surnaturalisme,
     ça signifie que la vie n'est rien d'autre que de la simple programmation comparé à tout ce qui est ça source qui pour nous ne s'apparente cas de là simple programmation,
           et comment le fait d'être des machines résultante d'une surnaturelle et extrême technologie en constante expansion n'aurait rien de totalement extatique ,
     cette extase

extase !!
   là vie, tu veux dire possédé une identité et une centralisation de l’information capable de réalisé les même effet que l'univers à savoir   faire des expériences pour connaitre ce qui est satisfaisant et concevoir durablement des idées des associations des connections permettant de sauvé des interprétation   de définir ce qu'ont peut connaitre,
     imagine maintenant que tout les plantes ne sont pas des plantes , ça c'est un mot qu'ont nous à appris pour ne pas voir là véritable nature du réelle,   il s'agit de mécanisme fortement impressionnant utilisant des esprits de matière chimique/électrique/...  c'est de la science pure
   leurs identité est pure programmation ,
   leurs priorité est de protégé cette identité simplement en là vivant , là vivre signifie là faire survivre à leurs disparition,
   le bute de cette identité est aussi de participé à un esprit plus grand, comme un composant de l’évolution,

et l'univers est une chose incroyable !!

le random de dieu,  il est extrême, rien à voir avec ce qu'ont crois connaitre ,
   tu veux savoir ce qu'un algo à base de pure random poussé à l'extrême comme aucune technologie du numérique ne pourra le faire peut donné,
      ça donnerait là réalité mon pote !
           le réel ,    les possibilités se recroise et filtre le chaos, mais il faut un chaos immense et ultra pure pour que ça soit parfait,
                 y faut des milliards d'année de temps de calcule pour obtenir des esprits humain par exemple,
                      en vrais c'est encore plus hallucinogènant que ça !

c'est pour ça qu'ont parle dieu ,
  c'est un truc tellement magique 
      c'est de la magie réelle 0_0

le Néant
la source du champs quantique ,
 si tout est possible alors il n'y a rien !
ce n'est pas n’importe quoi le néant !
comment comprendre le néant dans un univers où tout ce qui existe ne disparait que pour existé encore, nous n'avons aucune connaissance du néant, c'est pour celà que le néant nous semble paradoxal !
il s’agirait d'un objet qui se définit uniquement par une définition de lui même , il n'est pas conquerrait,  tout la création n'est que là représentation d'une équation, ça véritable nature est paramétrique, et c'est ça !!

le code source d'un générateur de chaos , des représentations de sont échantillonnage modélise des dimensions lier les une aux autres, comme nous somme incarné par certaine de ces dimensions il nous est impossible d'exploré le fondement source ou encore d'autres dimensions , et si ça nous serait possible et bien géométriquement rien ne prouve que ces ensembles soit distinct donc ça devrait être possible,

le soleil est un générateur de chaos, un algo qui brasse et créé des composants de façon à émettre des durées de vieatomique et des apparitions inattendu le plusse possible,  bien sûr que le chaos est l'unique moyen d'atteindre des résulta objectif, et il ne peut y avoir de véritable possible qu'avec de l'objectivité et faut t'il encore quelle soit extrême,

si le soleil est un générateur de chaos ont peut prétendre en faire une métaphore pour des chaos d'objectivité pour les mondes quantique infime magnitude, comme si un quanta d'énergie était en soit une sorte d'étoile qui génère des possibilités en brassant à sont échelle à ça dimension un je ne sais quoi comme le soleil brasse des protons ,  l'idée du chaos c'est de pouvoir rayonné fournir des valeurs très aléatoire par ce que venant d'un univers incontrôlable pour sont univers supérieur,

vous savez le modèle 3D atomique pour se schématisé les électrons en orbital couche électronique autour du nucléon en proton-neutron
 ben j'imagine que comme il ne s'agit pas d'une magnitude visible et surtout que c'est en soit une mesure de l'espace qui na pas les même comportement en terme de dimension temporelle et matériel  , ce que je veux dire c'est que ça ressemble pas à l'idée joujou pour chien qu'ont sans fait !
en vrais ça doit surement être bien plus beau et sexy !  et j'aimerais bien taffé sur une théorisation représentative du corps atomique à ma façon, pas pr prétendre à une simulation proche d'une réalité , mais juste pour au moins appuyé l'idée que ça na pas forcément là tronche qu'ont vois partout

le soleil aussi a une duré de vie , à la fin de quoi il rayonne ça matière interne, et ça dépens, mais ces phénomènes de condensation génératrice de différente énergie sur différente période c'est idéalement le mieux comme générateur de random  ::) le mec qui a codé ça na eu que de bonne idée !

l'échelle atomique se définirait graphiquement apriori par des flux qui serait les espaces de probabilité d'une valeur énergétique, ça reviens à connaitre la forme et l'implication des champs quantique atomique, ont est pas totalement largué sur ce point en physique même si la réalité à toujours ce petit chatouilla d'impossible à refaire évidement !

est ce que le temps est là dimension de cause à effet ?
 le temps serait une impression généré par la causalité à des magnitudes très dense,
  après tout là seul manifestation du temps est là succession des événements qui recroisé par des certitudes d'impossibilité de retour ou de changement d'état ... atteste ça réalité  au moins pour des consciences concerné par là mémorisation et des événements définissant un semblant de dimension temporelle,
 par ce que nous somme fait de composant causale nous somme définit par le temps,
0_0
  dimension de process ,  il s'agit apparemment d'une chose relative à la densité, ben je ne sais pas vraiment mais si il s'agit véritablement d'une dimension de causalité ben elle peut être lente ou rapide suivant la densité de l'espace sans pour autant que celui qui vie dedans ne puisse s'en apercevoir,

ont dirait que tout est complètement lier, il y aurait une dimension racine qui formerait de sous-dimension,

par exemple les humains sont un champs quantique ,  il sont une sous-sous-sous-dimension d'objet à notre magnitude,
 il y a des possibilités de mamifère, les vertébrés sont une dimension,

nous n'avons pas accès à beaucoup des champs quantique de l'univers par contre nous somme les seul à pouvoir accéder à une infime parcelle de ça dimension, en étant ce que nous somme, peut être même qu'il s'agit uniquement de vivre ce que nous somme

selon moi il non pas compris ce que c'est qu'une machine
  un mécanisme déterministe est aussi fondé sur une multiple exploration  de ça dimension,
  à ce niveau c'est bien simple le choix viens du fait qu'un grand nombre de version d'existence sont modélisé,
   si tu ne peut pas savoir ça reviens au même, d'ailleurs je ne pense pas être capable de savoir plusse que ce qui me concerne et ça au mieux de ma possible lucidité  que je n'est même pas,
    ça ne fait que mètre en avant que toute est création/construction  et pour là partie dépendance dimensionnel soit reperd défini contre des espaces qui nous définisse mais qu'ont ne peut considéré autrement que par l'irrationnel,
    le mystère est voulu, il est nécessaire,
      bien sûr moi même je le trouve très excitant,
la vie est une illusion, d'ailleurs autant que comprendre les mécanismes ,
et l'illusion c'est la réalité , c'est tout ce que nous avons,
voir les choses de cette façon est ultime c'est comme si vous étiez mort et accédiez à une liberté phénoménal, qui vous permettrait de tout voir de tout savoir,  en tant que humain il ne faut pas sous estimé nos illusions elle sont précieuse, c'est voulu,
  rien n'est plus beau que là création,

là créature qui vie sur ce sol  viens de naitre,
 elle est jeune et pourvus des meilleurs avantage,
 insouciance , elle ignore tout du monde,
  elle se sent bien alors elle crois que tout vas bien alors elle est heureuse ,
  elle s'amuse et danse ,  faisant ça petite vie sans aucun stresse,
  avançant à sont rythme , songeant à des philosophies intérieur,
  prétendant tout savoir et connaitre le véritable amours,
   Jusqu'à QUE le temps vire à l'orage puis à la tempête !
    rien ne sera plus jamais comme avant, et il faudra renaitre,
    dans ce monde ou par ce monde,

pourquoi si nous somme alimenter par un courant d'énergie et défini par des interprétations somme nous toujours dans le même corps, ?  :-*
hmmm
ça reviens surement au même pour l'énergie à ce niveau, elle est partout alors peut importe le sujet elle s'en occupe,
par contre soulever le paradoxe de la présence , ont dirait bien qu'une chose qui n'est pas faite d'interprétation donc ce n'est pas des assemblages matériel , ce n'est pas de la mémoire ce n'est pas de la définition de personnalité ou d'identité n'y du code génétique n'y je sais pas quelle connerie qui fait qu'ont crois être ce qu'ont es ,
mais y a un truc qui est toujours là connecté au corps et la quintessence de la présence viens de là,
 c'est comme si nous étions piloté par un mini-moi, un conducteur dans ça voiture,
  et là question c'est pourquoi le conducteur ne sorte pas de ça bon dieu de voiture pour aller dans une autre ?!
et bien l'idée c'est que le conducteur est tellement attaché à sont bien le plus précieux en se monde à savoir sont corps qu'il ne le lâchera pas à moins dis être forcé, puis pour aller dans un autre corps évidement il y a moult par-feu par ce que ceux si sont prévu pour être impénétrable sauf peut être au moment de leur conception mes amis, puis si y a déjà une présence à quoi bon, m'enfin cette idée de présence peut être aussi là formulation d'un circuit fermé d'énergie évidement,
 cette notion de circuit fermé pourrait par sont aspect abstrait revenir à un concepts d'incarnation par possession,
 autant dire qu'un centre de conscience très au point et tournant en permanence supplantant tout les autres système de conscience,
 par exemple perdre l'identité ou la définition du réelle ou la sensibilité nerveuse ou des capacités à se souvenir , tout cela n'est géré que par des consciences qui si elle sont défaillante et bien ne vous empêcherons pas d'être encore présent en vous  , même si votre présence pourra vous paraitre très étrange elle sera encore là , si le noyaux de conscience s'arrête alors vous perdez connaissance et j'imagine même que ça peut s’apparenter à une forme de mort qui si elle dure trop long temps deviens irréversible, valeur énergétique flottante perdu destruction bio-chimique ... et à partir de là vous ne pouvez plus revenir dans votre corps c'est verrouiller pour toute conscience supérieur,
 apparemment l'âme ça rigole pas c'est du sérieux, soit t'est là soit t'est pas là , ont y reviens pas 30fois , à moins qu'il existe des droits de voyager par exemple en dormant où une partie de votre énergie pourrait sortir et exploré le monde toute en restant en partie à votre même place pour ne pas mourir, m'enfin ont en parlera si vous voulez,
 certaine phase de sommeil sont parfois vécu comme une faculté surnaturelle à ressentir ce qui nous entour,
  et bien cela peut s'expliquer par une sensibilité augmenter de façon sur-humain simplement par ce qu'une partie de votre énergie qui est votre présence votre âme peut se balader un peut partout en vous et donc percevoir des choses de type rayonnement de force de champ quantique  chose que vous ne pouvez percevoir par votre corps, après tout une présence est doué pour percevoir d'autres présence et surtout leurs volonté de s'imposer à la votre,

pour faire simple un corps a besoin d'un circuit fermé comme le cœur sauf qu'il s'agit d'un centre de conscience qui agit comme un condensateur à capacité énergétique qui doit resté perpétuellement là même je ne sais pas si c'est exactement là même charge au niveau quantum ou si il y a un transfert des quanta d'énergie ça signifierait que l'énergie est réactualisé toute en gardant un je ne sais quoi encore plus petit en terme de magnitude comme une signature , ben imagine que à un endroit dans ton corps quelques une poignée d'atome suffisant pour sauvegarder une charge soit du début à ta fin toujours les même !! ont vas la faire simple, sur ce terrain là j'en suis à la pure théorie, cette à dire que de toute façon dans d'autres dimensions notre âme est une interprétation au même titre que notre corps pour nous ici , et oui c'est pas vraiment ce qu'ont imagine  , il y a différent monde ! ! ! des mondes travail pour représenté le notre !
brèf ont peut imagine que quant un organisme qui contiens un de ces condensateurs à énergie meurt cette énergie se retrouve en trop et na null par où aller , enfin sur terre y a ce qui faut pour que de l'énergie puisse se calmer ,
donc votre présence deviens aprioris   je sais pas quoi , peut être qu'ont dispose de pouvoir pour voyager où ont veux ou alors ont vas là où ont peut ou alors c'est pareil !
et quant une vie est créé ben de l'énergie de je sais pas où vas dedans , peut être en petite quantité au départ peut être que le quanta est dosé directement
 celà reviens à l'idée de la réincarnation, que après votre mort vous chercheriez une naissance pour renaitre :) sauf que enfaite il y a tellement d'énergie et l'énergie est purement abstraite que je ne serais dire ce qui viens et comment,
peut être que des charges significative d'énergie en intrication ne sont pas abstraite et se serve au mieux de certain corps comme des arbres ou des roches ou là terre pour resté en charge statique  c'est vrais que si ont pouvais voir concrètement comment se comporte le monde énergétique ben ça devrait être incroyable, par exemple les éclaires, là planète entière est un condensateur ,
 celà signifierais que la présence est un peut plus sophistiqué et que beaucoup de chose ont une autre signification,
selon moi des phases d'abstraction se produise toujours, l'énergie est redéfinit, peut être que avant ça il se produit une chose pour elle,
 bon vus comme ça c'est sur ont vas finir par parler de monde parallèle de paradis et d'enfer d’ange et de ténèbre ,
   ça par en sucette  ahh dsl j'y peut rien , il s'agit de comprendre la quintessence de la présence existentiel, j'y peut rien si ont est pas ce qu'ont crois être et si le monde est plus complexe et plus hardcore conscient qu'ont le crois,
comme ça se passe dans une dimension énergétique il est justement tout à fait possible que le temps y soit augmenter,

nan mais vous foutez d'ma gueule !  sérieux  ???

put1 c'est dingue ,
ça explique quelques expérience personnel très difficile à expliqué d'une autres façon, ben là ça les expliques simplement,

je dois médité !

nan mais vous êtes sérieux !

il faut que je médite cette histoire de présence statique ,  c'est étrange !

l'âme

tu ne peut que croire avoir toujours été ce que tu es !
c'est pour ça que tu es toi et pas un autre 0_0

partout où l'énergie passe , elle révèle simplement là conscience au sujet,

il reste encore le paradoxe du pourquoi je suis ce que je suis et pas autre chose, c'est une division de l'espace,

l'âme n'est rien d'autre que la centralisation de l'information, des présence relier à une seul,

puis il y a le fait d'être soit et pas autre chose, de là viens l'âme

l'histoire du condensateur à énergie et atome jamais changeant est une hypothèse qui enfaite peut être tout aussi bien fausse,
  hypothèse de noyaux métaphysique de conscience, par exemple ont pourrait se demander s'il est possible de changer de corps en manipulant ce noyaux, voilà mais ont converge dans le paradoxe de l'identité, peut importe ce que tu es tu ne peut que savoir qui tu es , ce que tu n'est plus n'existe plus ! c'est bien foutu
l'énergie est abstraite purement ! ! !
   et le centre de conscience est ce qu'il est  , et peut être régénéré en totalité ça ne change rien à ça faculté de conscience le paradoxe viens de l'invariabilité de la présence , il y a un aspect mécanique qui confirme que nous somme des interprétations et un aspect paradoxe qui confirme que nous somme un partitionnement du monde

enfaite l'idée d'âme est fondé , il y a un véritable paradoxe,
cette à dire que nous devrions être partout et toute chose mais nous ne le somme pas alors comment s’expliquer que nous somme nous et bien il y a confirmation de la réalité d'une présence , et que c'est celà ce que nous somme,

il s'agit à la fois d'une simple logique d'être ce que notre réseaux d'information atteste être,
 mais ça reviens au même que d'être une chose qui existe et ça deviens étrange par ce que ça existe forcément c'est seulement que une fois vide de toute connections il s'agit de la même chose que partout ailleurs,(ne pas savoir qui ont es)
 apparemment tout est pareil c'est juste que c'est divisé, par exemple je ne suis cas ma place et jamais je n'est connaissance de la place des autres , pourtant l'énergie est partout et interprète toute les présences ,

l'idée de présence est fondé , nous avons des âmes , et après notre mort notre existence est transformé , c'est juste que nous perdons la notion d'être une chose séparé du monde, je sais c'est étrange !

apparemment c'est un véritable sujet ,

l'âme , la présence que nous somme et pas une autres !!  c'est étrange, nous existons,

ça ma presque fait peur,

et pour les mondes entre la mort et la réincarnation ben     ben   peut être !   enfaite forcément  c'est juste qu'ont sais pas à quoi ça ressemble,
 c'est encore plus simple ça se produit tout seul,
être c'est pas si compliqué c'est juste hallucinant

par exemple si je te dis que tu es de la matière et que la matière c'est de l'énergie t'en pense quoi,   
tu es vraiment de la matière frère,  cette faculté de présence , d'être est causé par leurs faculté d'existence mutuelle à eux, et etc ,
 plus je pense à ce truc plus c'est crus , ça amène directement à la notion de dieu, cette à dire de tout unifié ,  que tout n'est que machine et qu'un courant circule partout pour animé tout les process, mais que en t'en que process nous croyons être seul , nous croyons seulement être nous et rien d'autre 0_0

comment être une chose a peu devenir "avoir une âme" ,  merde put1   ça fait collé !
 nan mais je le savait bien sûr , évidement , mais quant même    je m'en souciait pas !
ça fait réfléchir ,

quelle histoire !
ça semble évidant , c'est juste que ça faisait long temps que je n'avais pas vus ça comme ça,

donc si je comprend bien tout ce qui est un circuit fermé a une âme ? WTF
 la planète aussi a une âme les animaux les atomes là galaxie le soleil les cellules  toute ces choses ne peuvent que être elle même par ce quelle sont séparé du monde 0_0,

il est nécessaire que nous soyons seul ? pour existé !
 ben les plantes sont spécial du cou, elle sont comme des immeubles l'âme peut avoir plein de géométrie, elle peut être centralisé en un point et converger dans la conscience individuel, tout comme l'individualité est un composé de présence donc y a des âmes partout ,les magnitudes inférieur devraient vivre ça comme nous à quelque chose près,
 c'est un fractal,

par ce que okay mec ta compris le gros du truc, je comprend comment ça marche,
mais enfaite ça vas plus loin !  :o  :o
c'est bizard quant je pense à ce phénomène d'âme ça me fait une distorsion mental presque  :o

être est une simulation,
la désillusion de l'âme me fait pensé aux caractéristique énergétique obtenu par un Condensat de Bose-Einstein
 l'identité est une apparence, en réalité toute est inséparable ,

j'ai essayé de trouvé une solution pour optimisé les calcules trigonométrique ,
 ben nan c'est pas jouable en simulant un sinus
  même si je gratte une conditionnelle ou vraiment à l'extrême 2 conditionnel ben ça restera moins puissant que le Math.sin(
j'aurais essayé !
  au moins j'arrêterais dis pensé ,
évidement que les mecs qui ont taffé le Math.sin ont fait le truc le plus puissant possible déjà, c'est pas toi qui vas arrivé avec une meilleur formule , à la base je voulais un truc imprécis mais qui ressemble à un sinus toute en espèrent avoir plusse de puissance, ben non même juste en faisant un carré c'est non !
  met  j'aurais essayé pour essayé de refaire un sin

function simulsin(x0){
  //prend 4.8 fois le temps de Math.sin()
  // pas bon !
  var x = (x0<0?-x0:x0)/PI;
  var y = x%.5 *2;
  if(x%1<.5)y = 1-y;
  y = 1-y**1.77245385090552;//racine carré de PI
  // y*y est jouable aussi
  //  pour une dérivé continu
  if(x%2>1 )y = -y;
  if(x0 <0 )y = -y;
  return y;
}

ben finalement ça peut devenir utile pour géré facilement l'exposant
function simulsin(x,ex){
  //ex = typeof ex == "undefined" ? 1.77245385090552 : ex;//racine de PI par defaul
  if(typeof ex == "undefined"){ return Math.sin(x) }
  else{
    var sign = x<0?-1:1;
    var y = sign*x/PId2;
    sign *= y%4>2 ?-1:1;
    return sign*(1-(y%2<1?1-y%1:y%1)**ex);
  }
}
j'vais m'en servir pour faire du signal sonore donc :)

Que ma perte soit sacré !
 Je veux mon apparence fidèle à ma nature,
  J'aimerais vivre s'il était musical celà serait du scream métal rock dark,

Capitaine Chaos, le chaos sais tout dans ça contenance
  car si j'étais moi même je me ficherais d'être là mort,
    rien ne serait étrange , alors le mystère serait sacré,
      parviendrais tu à la désiré , pour celà que l'âme

un déguisement est parfois plus proche de notre véritable identité,
  après tout la réalité n'est qu'un déguisement,
    si tu as une âme tu devrait être près à l'assumé

un trip où tu me montre mon âme ou je te montre ton âme

si tu n'est pas coupable tu devrait ne rien craindre à exprimer ce que tu es,
   c'est ça ton amour !

Je pleur quant je sais qu'il ne lui reste que l’œil gauche,
 sont mal m'apparait comme le reflet de mon abandon,
  toute association est déjà une conséquence !
   par conséquence d'être le souvenir d'une véritable existence ,
     comme si j'avais été sont filament brillant d'âme traversant sont œil dans là lumière,
      quant je vois ça, c'est pour moi un portrait de l'univers

parfois une porte magnifique se ferme à jamais ,
 une porte faite de matière vivante  :'(

ces yeux qui mon appris à aimé ,
 qui ne mon jamais jugé et qui m'aimait

ah quant j'ai vus ça , ah elle est trop belle ,  ah  je suis tombé malade, crise existentiel direct
--> https://yuegene.deviantart.com/art/COSPLAY-Elf-DUCAN-285749708
en écoutant ça --> https://www.youtube.com/watch?v=VTT6picaCoQ
avec ça dans les veines par cafetière italienne --> http://adopteunemarque.com/dist/img/products/jacques-vabre-cafe-moulu-pur-arabica-terroir-bahia-bresil-250g.jpg
dsl mais avoir des émotions c'est compliqué, comment ont fait pour survivre à ça ?   et hors de question de devenir un saloperie d'insensible ! hein hein chuis trop jeune pour ça,  put1 arrête de regarder,
  nan tu comprend pas c'est pire que aimé un telle être ,
    je veux devenir ça !  tu vois c'est pire !
  je vais créé là vie, j'ai atteins la connaissance de l'âme !  maintenant je peut créé là vie, car j'ai débloqué des facultés de modélisation,
   je peut commander le réelle , mourir ne me fait pas peur,  ça mes déjà arrivé,
  bon sauf que je suis pas une femme  faut donc que je pense à une version homme ,
    encore un délire qui vas nécessité un miroir,  vous aller pas le croire mais je ne me regarde jamais dans un miroir  :-\  c'est probablement pour ça que je sous estime totalement mon apparence, sérieusement c'est grave,  ben le miroir il me rend étrange ça me donne des apparitions de personne , ça me fait presque croire qu'il y a un double de moi présent et j'aime pas trop ça, ça fait collé encore plusse sous caféine,
  ça craint mais j'vais être obliger pour modélisé mon apparence,

ça vas mal ces derniers jours j'ressent trop de chose ,
  ma vie est bizzard ,  tu là voulu , j'l'ai fait pour nous ont ne peut plus se cacher, il faut existé, j'en est rien à faire
    ça durera pas t'inkiette pas tu vas te calmé,  héé  j'ai pas envie de me calmé ,

ta vus ma vie , ta vus comment je vie,  j'en est marre ,
     si ça par gravement en couille j'en est rien à foutre,
       ont est libre !  je suis libre ,  enfaite elle donne là liberté , elle enlève justement ce qui nous block ! voilà pourquoi j'en est rien à foutre de toute cette merde ,

normal !
justement au contraire je vais en sauvé un :)
 je vais te sauvé là vie mec !

attends même pas que le printemps est déjà là !
 dans 15jrs ont peut sortir le short et le skate,
   ah uais mais j'ai complètement changer c'est dingue , chuis le même mais seulement en plus fort et plus ça vas plus j'ai du nerf et j'ai pas l'intension de lâcher prise, ou alors très occasionnellement  oui bien sûr  ::)
 tu connait pas un accro à la morphine qui est mort dans la douleur, ça vas alors tu sais ce qui faut pas faire pour resté vivant
   ahhh si j'étais pessimiste ont me dirait surement que je suis optimiste,

déjà je doit retrouvé ma moitier homme, cette à dire que quelque par il y a un homme avec qui j'ai des aventures surnaturelle à vivre cette année oui oui,  le genre de personnage très estimé comme un frère ou un meilleurs amis avec qui la confiance est infini même si c'est un enfoiré de traitre comme ta pas idée ,

ensuite faudra que je trouve ma moitié féminine qui existe certainement pour tout les individu terrien sauf moi, moi je suis l'exception !
 il n'existe pas de model féminin pour graindolium  dieu ne là pas créé par ce que ben il voulait que je reste seul ,
  il voulait que j'ai le plaisir de me galéré l'existence ,  mais il a bien fait ,
    enfin brèf mais bien sûr ça ne veux pas dire pour autant que je vais pas trouvé une moitié ,
     dieu pourrait la créé plus tard aussi , dieu aime faire croire que    mais enfaite pufff  il faut bien comprendre que toute est possible c'est ça sont truc    y nous fait croire qu'ont est dans la merde mais enfaite c'est voulu LOL , dans le pire des cas y fini par reprendre ton âme ensuite ça recommence et si ça recommence pas l'avantage c'est que t'en sera rien !

me faudrait un chien aussi ont ma dis que je semblais disposé pour ça,
  donc il faut aussi que je trouve ma moitié animal ,   

y a du taff cette année  ::)
    je sais pas pr vous , mais moi je vois venir un planning charger pleins d'ennui et d'embrouille en tout genre pour rien  le classique avec des condiment supplémentaire en extra + densification de l'épissage style hardcore , la pizza à 13euro qui se mange en 13mins

vas nous falloir une défonce qui rend agressif, et des armes pour se protégé de la tranquillité :)
 du verni à ongle noir et du maquillage  tkt  ;)
   oh lalalalalolalo , je sais pas quelle mentalité tu vas nous programmé ça a l'ère très excitent !  8)  :o

si t'arrive à dormir un jr y aura peut être un demain,
 pratique un art martial, genre box ,  c'est un truc sur la liste, une volonté de conditionnement ,
   ???

c'est un put1 d'film que tu t'fais là, et c'est moi le réalisateur,
  nan    mais tu réalise ! :P
ah cause de cette hiver tombal de merde, ça fait au moins 1 ans qu'ont est en hiver ,
  celà dis en hiver je code beaucoup,

t'imagine pas le nombre de gothique qui devienne des déchets ou qui perde leurs apparence pour mieux se fondre dans la société,
 y faut avoir la classe , c'est pour se sentir en possession de sont identité, ça permet de croire en soit , c'est basique ,
   une apparence doit être un confort pour l'identité !
bien sûr y a toujours une période déchet et une période conformiste,
entre le gothism et le cosplay-fantaisy
par contre ont vas être obliger de percer les oreilles les deux à aux moins 3 endroit,

voilà ce que peut donné le multy-light en 9 calques ...

l'antialising du light est pas fantastique mais atténue beaucoup donc vital-quant-même
 y a moyen de testé des normals reporté sur le relief pr une micro texture, dans ce contexte ça devrait être facile

puis je réalise une meilleur détection d'aliasing aussi qui faudra que j'intègre dans les fractals
imgbuffer.prototype.lighty2 = function(c,relief,scal){
  //c = color de la surface 3D
  var x = this.w-1, y = this.h-1;
  scal = defaul(scal,1);
  relief = defaul(relief*scal,scal);

//lighting par normalisation
  var lit_im = new Array(300);//liste de light random
    for(var p=0; p<300; p++){
      lit_im[p] = //rf_v3(rf(5000)+1000)
      //rf_dv3(new vect3(10000,-10000,1000),100000,.9)
      rf_dv3(new vect3(1000,-5000,1000),30000,1.2)
      lit_im[p].scal(scal);
    }
    var lig = //point du light_a mono
      new vect3(10000,-10000,10000);
      //new vect3(0,0,100);
    lig.scal(scal);
    var c_red1  = new vect3( .8, .5, .9);
    var c_blue  = new vect3( .1,1  ,1  );
    var c_blanc = new vect3(1  ,1  ,1  );

function light_a(normal,ptr,c_lig){//light mono
    var cv = c_lig.new();
    var g = normal.produit( lig.Nc(ptr) );
    g = ((g+1)/2 )**4;
    cv = cv.bary(c_red1,1-g*g);
    cv = cv.bary(c_blanc,1-g**4);
    cv.scal(g);
    return cv;
  }
  function light_b(normal,ptr,c_lig){//métal brillant
    var sc=0 ,cv = c_lig.new(),
        k1=0,j1=0,l1=0;

for(var u=0; u<15; u++){
      var k = normal.produit( lit_im[0+u*3].Nc(ptr) );
      k = (k+1)/2;
      k = Math.pow(k,16);

var j = normal.produit( lit_im[1+u*3].Nc(ptr) );
      j = (j+1)/2;
      j = Math.pow(j,6);

var l = normal.produit( lit_im[2+u*3].Nc(ptr) );
      l = (l+1)/2;
      l = Math.pow(l,10);

k = Math.pow(k,1+u/2) ;//étoile
      j = Math.pow(j,1+u/2) ;
      l = Math.pow(l,1+u/2) ;

sc = Math.max( Math.min(k+j+l,1) ,sc);//normal
      sc = Math.abs( Math.min(k*j*l,1) -sc);

k1 = Math.abs(k-k1);
      j1 = Math.abs(j-j1);
      l1 = Math.abs(l-l1);
    }

cv = cv.bary(c_red1,1-k1*k1);
    cv = cv.bary(c_blanc,1-Math.pow(k1,6));

//cv = cv.bary(new vect3(1,1,.1),1-j1*j1);//jaune
    cv = cv.bary(c_blue,1-j1*j1);
    cv = cv.bary(c_blanc,1-Math.pow(l1,6));
    cv.scal(sc);
    return cv;
  }

//ravigoré l'entropi détection qui est à chier, et multiplier les possibilité de iter_mc
  var BM = new Array(this.w);
    for(var p=0;p<this.w;p++){ BM[p]    = new Array(this.h);
    for(var q=0;q<this.h;q++){
      var gri = (this.M[p][q][0]+this.M[p][q][1]+this.M[p][q][2])/3;
      //var intens = fad_sin(gri,0,1);
      BM[p][q] = gri;//( gri**4 )*intens + gri*(1-intens);
    }}
    var li_mc = new vect2(this.w-1,this.h-1);
    var iter_mc = 5;//itération de la moyen sur l'image en nuance pr asouplir l'aliasing le light
    //var ray_mc = 1.5/iter_mc;//intra rayon d'action
    //var div_iter_mc = (iter_mc*(iter_mc+1)/2);
    var pos_iter_mc = 0;
    var DATA_trigo_mc = new Array(7);
        DATA_trigo_mc[0] = new Array(5);//len = iter_mc
        DATA_trigo_mc[1] = new Array(7);
        DATA_trigo_mc[2] = new Array(10);
        DATA_trigo_mc[3] = new Array(15);
        DATA_trigo_mc[4] = new Array(20);
        DATA_trigo_mc[5] = new Array(25);
        DATA_trigo_mc[6] = new Array(30);
    var ray_mc = new Array(7);
    for(var i=0;i<7;i++){
      var len_iter = DATA_trigo_mc[i].length;
      ray_mc[i] = [(1+i/4)/len_iter  ,  (len_iter*(len_iter+1)/2)];
    for(var p=0;p<len_iter;p++){
      var t = p/len_iter*PI2;
      DATA_trigo_mc[i][p] = new Array(2);
      DATA_trigo_mc[i][p][0] = Math.cos(t);
      DATA_trigo_mc[i][p][1] = Math.sin(t);
    }}
  function moyen_carre_l(v){//ce genre d'interpolation sur matrice est essentiel !
    var k = 0,r, a,x,y,x2,y2,x1;
    for(var i=0; i<iter_mc; i++){//calcule un cercle de point de brouillar
    for(var u=1; u<=iter_mc; u++){
      r = u*ray_mc[pos_iter_mc][0];
      a = new vect2(cadr(v.x+DATA_trigo_mc[pos_iter_mc][i][0]*r,0,li_mc.x),//encadrement
                    cadr(v.y+DATA_trigo_mc[pos_iter_mc][i][1]*r,0,li_mc.y));
      x = Math.floor(a.x); x2 = Math.min(x+1,li_mc.x);
      y = Math.floor(a.y); y2 = Math.min(y+1,li_mc.y);
      a.x-=x; a.y-=y;
      x1= 1-a.x;
      k += ((BM[x][y] *x1 + BM[x2][y] *a.x)*(1-a.y) +
            (BM[x][y2]*x1 + BM[x2][y2]*a.x)*a.y     )*r;
    }}
    return k/ray_mc[pos_iter_mc][1]
  }

var this1 = this;
  var untier = 1/3;
  var overiter = 1;//over_sampling côté
  var over_div = overiter*overiter;
  var div_t = 1/overiter;
  var colorzz = c.new();//new vect3(0,0,0);
  function px_pt(pt){
    var gri0 = moyen_carre_l(new vect2(pt.x      ,pt.y      ));
    var gri1 = moyen_carre_l(new vect2(pt.x+div_t,pt.y      ));
    var gri2 = moyen_carre_l(new vect2(pt.x      ,pt.y+div_t));
    var pic  = relief*gri0;
    var v1 = new vect3( div_t, 0, relief*gri1 - pic );
    var v2 = new vect3( 0, div_t, relief*gri2 - pic );
    var vn = v1.VN(v2);
    var pp = new vect3(pt.x-this1.wd,pt.y-this1.hd, pic );

var intens = fad_sin(gri0,0,.2);
    var c2 = colorzz.bary(new vect3(0,0,0),1-intens);//color de fond

var cv = light_b(vn,pp,c2);
             //light_a(vn,pp,c2);
    return cv;
  }
  function over_sampl(pr){
    var co_over = new vect3(0,0,0);
    var u_init  = pr.y;
    for(var ro=0; ro<overiter; ro++){
    for(var uo=0; uo<overiter; uo++){
      var co2 = px_pt(pr);
      co_over.x += co2.x;
      co_over.y += co2.y;
      co_over.z += co2.z;

pr.y += div_t
    } pr.x += div_t; pr.y = u_init }
    co_over.x /= over_div;
    co_over.y /= over_div;
    co_over.z /= over_div;
    return co_over;
  }

function entropi_relativ_croix(pt){//utilise une différentiel sur le vectival horizontal derivation
    var val = 0;
    if(pt.x>=0 && pt.x<this1.w){
      var entropie_p = 0;//positive
      var entropie_n = 0;//positive
      var mi_x = Math.max(pt.x-1,0);
      var ma_x = Math.min(pt.x+1,this1.w-1);
      var mi_y = Math.max(pt.y-1,0);
      var ma_y = Math.min(pt.y+1,this1.h-1);

for(var j=mi_x; j<ma_x; j++){
        var tab_co = BM[j][pt.y];
        var tab_co2= BM[j+1][pt.y];
        entropie_p = Math.max(entropie_p, tab_co-tab_co2);
        entropie_n = Math.min(entropie_n, tab_co-tab_co2);
      }
      if(entropie_n<0 && entropie_p>0)val=entropie_p-entropie_n;

entropie_p = 0;
      entropie_n = 0;
      for(var k=mi_y; k<ma_y; k++){
        var tab_co = BM[pt.x][k];
        var tab_co2= BM[pt.x][k+1];
        entropie_p = Math.max(entropie_p, tab_co-tab_co2);
        entropie_n = Math.min(entropie_n, tab_co-tab_co2);
      }

if(entropie_n<0 && entropie_p>0)val=Math.max(val,entropie_p-entropie_n);
    }
    return val;
  }
  //lier
  function entropi_relativ_add(pt){//fait le max des entropi_relativ_croix
    var val = 0;
    if(pt.x>=0 && pt.x<this1.w){
      var mi_x = Math.max(pt.x-1,0);
      var ma_x = Math.min(pt.x+1,this1.w-1);
      var mi_y = Math.max(pt.y-1,0);
      var ma_y = Math.min(pt.y+1,this1.h-1);

var entropi = 0;
      for(var j=mi_x; j<=ma_x; j++){
      for(var k=mi_y; k<=ma_y; k++){
        entropi = Math.max(entropi,entropi_relativ_croix(new vect2(j,k)) );
      }}
      val=entropi;
    }
    return val;
  }

//version sampling 1 2² 3² /px
  for(var r=0; r<x; r++){
  for(var u=0; u<y; u++){
    colorzz.x = this.M[r][u][0];
    colorzz.y = this.M[r][u][1];
    colorzz.z = this.M[r][u][2];
    var pr = new vect2(r,u);
    //[overiter,over_div,div_t,pos_iter_mc,iter_mc] = [1,1,1,0,5];
    /*
    //testeur
    var cv2 = over_sampl(pr);
    var entro =
      entropi_relativ_add(pr);
      //entropi_relativ_croix(pr);
    //var cv2 = new vect3(entro,entro,entro);
    if( entro > 0     ){cv2 = new vect3(1,0,0);
    if( entro > 0.1   ){cv2 = new vect3(0,1,0); }}
    this.set_in(r,u,cv2);

*/

//avec over_sampl
    var entro =
      entropi_relativ_add(pr);
      //entropi_relativ_croix(pr);
    if( entro > .05 ){[overiter,over_div,div_t,pos_iter_mc,iter_mc] = [2,4,.5     ,4,20]
    if( entro > .1  ){[overiter,over_div,div_t,pos_iter_mc,iter_mc] = [3,9,untier ,6,30] }}
    else{             [overiter,over_div,div_t,pos_iter_mc,iter_mc] = [1,1,1      ,2,10] }
    var cv = over_sampl(pr);
    this.set_in(r,u,cv);

}}

//version sampling 1/px
  /*for(var r=0; r<x; r++){var rt = r+.5;
  for(var u=0; u<y; u++){var ut = u+.5;
    var pr = new vect2(r,u);
    [overiter,over_div,div_t,pos_iter_mc,iter_mc] = [1,1,1,0,5];
    var cv = over_sampl(pr);
    this.set_in(r,u,cv);
  }}*/
};

niveau fractal sans déconné ça fait 21jrs que le PC calcule encore le même algo, :-* là c'est grave docteur

ma sincérité vas à l'encontre de bien des sensibilités,

évoqué ce passé nécessiterait des étoiles et une position allongé,
 et il faudra bien songé au royaume de l'éternité que nous avons trouver

Si tu fait ce que tu veux   y vas se produire ce qui c'est déjà largement produit,
  tu vas seulement te passionné pour des sujets sécurisant,
et si tu as peur de resté seul tu vas t'agiter et te fatigué en croyant œuvrer pour une découverte sensé ,
  mais c'est surtout une réaction de stresse qui ne veux pas conclure par un intérêt fonctionnel,

ensuite il 's’agit d'un paradoxe par ce que à un moment il ne s'agit plus de vouloir agir sur sont existence,
  et quoi que l'ont face c'est une façon d'être soit même,
      précisément en ne l'étant pas ?
      précisément par ce que nous le somme !

sache que tu ne peut rien faire,
  aucune détresse n'y connaissance n'aurait de pouvoir

alors c'est juste un gros trip ,
  le principe d'interprété un infini   est là figuration que toute est possible,
panique , et dans mon cas je dois bien avoué que je me mare bien,
  c'est tout moi voilà tout !

:o

c'est pour ça que rien ne sera plus rassurant que dans avoir rien à foutre ! ;D

je sais par exemple que telle que je pourrais imaginer devoir être pour autrui je ne serais pas aimer et je n'aimerais pas,
mais je pourrais oublier que je vie,
  autant dire que tout les jrs tu fait je sais pas quelle connerie pour ton petit shoot perso d'adrénaline  :-*

de l'objectivité, 
  dis toi que le moindre mal fini par sortir de sont contexte pour aller s’abattre sur des choses   que tu n'aurais pas voulu ça,
    tout ceux qui le savent se sentent coupable,

faut que j’aille me faire les ongles,
  y en a y croient trop que je suis leur pote

c'est ça détruit tout ce qui n'est pas toi,
 détruit le faux passé,
je ne peut pas mentir alors je suis obliger de le détruire sinon il sera toujours là et je ne serais jamais libre,
 j'ai décidé que tu était mauvais alors tu dois mourir pour disparaitre !
   c'est le seul véritable moyen !
     tu n'est rien de toute façon, je suis le plus importante,
      tu ne peut rien faire qui soit mieux que être moi,
        j'ai décidé que tu dois mourir,  comme pleins de chose finisse par faire chier et doivent mourir !

même si tu es très attaché à ce que tu crois être,
    je te détruirais , c'est le seul moyen
      personne ne t'aime et je n'est plus besoin de toi,
         tu es contre tout ce que j'aimerais faire,

formaté ton existence sera le commencement de ma vie,

peut être , c'est vrais,
 je n'arriverais pas à me tué moi même alors je vais être obliger de sauvegardé ta mémoire sous forme de sépulture fossilisation,
  et tu sera mort , c'est le plus important !
    rare sont ceux qui serait s'offrir le repos,
      rien que pour toi, personne ne se souviendra de toi , tu sera libéré du monde et je serais libéré de toi

guérir ,  en lavant toute la pourriture qui est sûr ton âme ,
  il est devenu trop grand alors j'ai perdu sont contrôle ,

je laverais toute cette pourriture

non seulement tout ce que tu as fait vas disparaitre,
  comme si tu n'avait jamais rien été,
   je veux tout recommencer,
     sur des bases pure ,  avec des nerfs retrouvé !
       à moi les vrais valeur , 
         tu as fait erreur de croire que ça c'était toi ,  c'est faux !!

tu sera toujours là mais que pour moi, c'est grâce à ta vie que là mienne sera meilleur,
 à travers moi tu fera le bien, même s'il n'y a rien après ta mort  , là liberté engendrer est plus importante,
  rien d'autre ne compte,
   je te promet d'être brave et merveilleux comme tu là toujours voulu
     tu ma toute appris

laisse moi chercher l'éternité  , je vais te la reprendre,
 c'est à moi !

------------

Comment régénérer une identité ?, Alors !

Alors faut faire le grand ménage !
  évidement il s'agit d'une forte perte mais ce n'est rien,
     c'est pas grave , c'est pour ton bien,
Donc tu sera toujours Graindolium mais c'est juste que pleins de truc aurons disparu,

fb //totalité , new compte
 deviantart //delete mini sélection
 bandcamp //totalité, les 2 albums je les tue
 soundcloud //quasi totalité
 forum //quasi totalité
 pixeljoint //quasi totalité
  //chercher ailleurs où t'aurait fait de la merde et tout désintégré
  //création d'une tombe d'age

ça vas faire mal
tu verra après tu sera inimaginablement mieux , ouvert à l'avenir, ouvert à là création, pleins d’espoirs
 j'vais te faire volé là poussière, fait gaff j'détruis des trucs de fou c'est la condition pour vivre !
  le raisonnement qui décide si tu doit détruire ou pas c'est très simple,
   c'est les gens qui décide, si ils ont aimer et qu'il l'ont bien montrer && si moi même je n'est aucune raison véritablement contre alors ça reste, sinon si personne en a rien eu à foutre même si c'est chouette ou si il s'agit d'un gros travail  , tu détruit !
  très simple !

je serais toujours le connard que je suis mais purgé de beaucoup du passé,
ont pourrait appeler ça une sédimentation de l'égo

je vais te détruirrrre
évidement en cherchant beaucoup ont pourra certainement retrouvé beaucoup de chose ,
  ça pose aucun problème,
   dieu s'assure toujours de récupéré ce qu'il a fait ,
    y fait sont taff je fais le miens, mon taff c'est de tout détruire,

je vais te mètre en terre pour l'éternité !
  car les morts ne participe pas au visible de ce monde,
    leurs mémoire est sacré   une sépulture devra là garder,
      je veux que tu repose en paix,
         là pierre portera ton nom et le temps concerné par cette existence,
            par ce que je t'aime !

l'existence est une dimension mental du chaos,

la volonté du chaos,
  trouvé ces corrélations,
  seul révélation,

rêve de matière nous entourant et particulièrement vivante, comme des plantes en temps accéléré,
 ils sont gluant et vivace,
  raisonnement de la terreur,
    là possession   de matière,

si tu veux rester toi même ,
  cela ne se peut !

il faut possédé un générateur de chaos,
 il créé des dimensions de vie modélisable,
  source de tout les voyages,
    je veux voyager,
      affin de trouvé des réponses,
        étrange mystère ,

apparence d'identité, est une dimension estimer ,
  une apparence permet d'explorer des espaces inconnu autrement,

où je dois préservé ma dimension d'une désintégration de magnitude inférieur,
  beaucoup ne supporte pas d'être observé fixement,
    un métabolisme ralentie par une infection de micro organisme ,
      le dévisagemment est réelle, je n'aurais pas peur de leurs douleurs

infestation
persécution
possession

ça connaissance de l’abstrait était t'elle que pour un esprit humain il pouvait ouvrir des corps et comprendre des guérisons impossible,

ma connaissance de l’abstrait permet   le voyage dans le chaos !
   j'ai voyager et j'ai encore beaucoup à voyager ,
    j'aurais en une vie recueilli beaucoup de vie,

04 - HedustMA & Barby - Virus.mp3
  fait justement l'effet d'insensibilisation dû à l'infection,  une abstraction tenu par un rythme chaud ,
    comme des yeux chaud et liquide , le sentiment d'un chaos incontrôlable qui se nourri de là chaire sans la tué,
     tout depuis semble être  une exposition d'organe organique,   comme des utilisations d'une technologie naturelle,
       bien des définition de notre vie ne serait que des mots établit par de petite confiance de votre âme à celle d'un autres
         les corps n'auraient rien à voir avec ce que j'avais peut croire ,
            cette obscénité fortement complexe est comparable à un mécanisme   comme une machine causal ,
              le moyen de savouré pleinement cette dimension de process conduisant à dieu,
                continu à fonctionner ,
                  l'eau passe dans différent filtre de nature grasse ou à grain fin,
                     j'observe des réservoirs et des connecteurs en tube qui permette à des fluides d'être déplacé,
                        le cœur est très beau, c'est vrais , celui qui ma donner cette objet doit être très beau aussi,
                      générateur de perpétuel, , je suis encore et je serais encore par ce qu'il fonctionne,
                    j'avais oublier qu'il est désagréable de ne pouvoir respiré, cruellement fréquent pour toute vie !

je déteste ceux qui active l'écoute ,
  pour des histoires vrais,
      aucune histoire  ne peut être vrais,
         se sont des histoires !    par contre tout est vrais !

je ne vous en veux pas de m'avoir abandonner,
 aucune vie na de réelle importance,
     le sachant pour l'avoir fait,

beaucoup de ces personnes très seul trouve un réelle intérêt dans le faite d'obliger les autres à se sentir concerné par leurs problème,
       bien sûr je l'ai fait alors  je sais reconnaitre ,
         je peut disséqué tout les comportements d'un être et me faire une idée de ce qu'il ressent,
          sont mentalisme , alors que dans ma jeunesse j'estimais grandement les pouvoirs de création  d'adaptation de changement très présent cher les jeunes ,
        l'amours es peut être un mélange de pouvoir et de savoir,
            le Pouvoir est toujours très curieux et chercher des réponses à toute sorte de chose,
            le Savoir est un tueur dominateur , il veux être le seul et se multiplier, il possède l'éternel peur de disparaitre !
le Pouvoir a souvent utiliser le Savoir à des fin scientifique et créatrice, artistique,
le Savoir a souvent utiliser le Pouvoir à des fin persuasive intimidatrice destructrice,
le Savoir c'est toujours servie du créateur comme d'un pouvoir qu'il était le seul à connaitre ! mais ça ne lui appartiens pas,
 le Pouvoir est un chercheur en expérimental, il est digne de ça création, pourtant le Savoir là toujours désigné comme fautif responsable  mauvais,  et dieu est le diable

ils acceptent tousse de tout perdre

Comment tu appellerait ça ?!   prendre ce qui est aimer d'un autre  par ce que tu l'aime  ??!
du vole ?? ! 0_0  :)

le vrais mystère est ici ,
 si tu pouvais voir de vraiment beaucoup   Beaucoup plus près la matière  tu comprendrais qu'il n'y a rien à voir ,
  par contre  ICI  il y a tellement ,
    regarde la pierre , les plantes, l'eau , nous,
     même si je le dis tout les jours,
        Je n'ai jamais vus ça
https://img2.lght.pics/jvJG.png