Auteur Sujet: HS pixelartdisk  (Lu 98720 fois)

rêve 25/06/2018
j'étais dans un temple sombre avec un homme plus agé étant mon amis ou un maitre,
 ce maitre tentait de m'apprendre l'art de se battre,
j'eu une vision d'un corps d'homme se divisé en tranche d'abord de haut en bas, je pouvais déplacer ces tranches comme de façon à feuilleté un livre en page parallèle,
 je voyais les oses et remarquait que leur épaisseur même celle du crâne était toujours la même,
 puis je feuilletais le corps de gauche à droit ,
une femme de mon age voulait apprendre aussi à se battre,
 le maitre apporta un bébé et donna une lance romaine à la femme,
 puis il lui demande de tué le bébé ,
elle essaya différente approche sans succès démontrant là réelle difficulté,
puis elle le toucha gravement au corps,
le bébé criait depuis et je trouvais tout là scène ignoble,
 enfin elle le coinça dans un coin de piscine vide d'eau,
 où elle peut continué à facilement le transpercé,
 mais il semblait intuable de cette façon  et il continuait à crier,
enfin elle découpa sont coup pour enlever ça tête,
puis nous nous assimes tout les trois pour fumer ou grignoter,
j'exprimais que sont approche était trop choquante à ma personne,
j'étais en désaccord puis il y eu un grand vent qui emporta là plupart de nos affaires je me leva pour aller récupéré une boite envoler,
je me leva vers la femme et lui dis que je devais partir puis que leur façon de faire ne me regardait pas d'avantage après tout je comprenais le sens , j'activai alors mon enceinte bluetooth où une voix off exprimait très clairement par de simple phrase des logiques sur l'humanité terrestre,
 sans que je soit persuadé de comprendre leur sens j'acceptais d’apprécier cette écoute depuis la rue,
c'était après tout bien mieux qu'une radio ont aurait pensé que mon propre esprit s'acheminait des réflexions en doublure du temps connu ,
 puis je rentrais dans une pizzeria pour me commander une pizza sauf qu'il était très tard dans la nuit,
je lui dis "bonjour" elle me dit "bonsoir" suite à ça la serveuse me demanda comment je faisais pour être en décalage, ...
 puis la pizza après un certain temps d'attente , arriva mais elle était avachi sur le bore droit et réduit en conséquence de quoi je n'ai pas manqué de lui dire,
 puis je développa la pizza et remarqua sont incomplétude totale,
je demandais également un café qui était quasiment vide,
un employer passa et je lui demandait si c'était normal ,
 je me suis énervé par l'humeur puis j'acceptais de partir ,
alors que l’employer rangeait les chaises,
 donc je partais sans payer , évidement il faisait jour depuis , mais seulement une fois sortie une colère banal me pris d'un coup et j'usai d'insulte en faible proportion personnel toute en m'étant un coup de pied dans des tables métallique plier qui se sont retrouvé sur la route,
 suite à quoi l'employer est sortie a traversé là route pour me trouvé et probablement chercher à ce que je m'excuse, à sont approche je su qu'il était chauffer et j'étais près à en répondre physiquement seulement une fois proche l'un de l'autre nos nerfs se sont calmé et il me donna partiellement raison , et me dis qu'il comprenait, se soir là plus rien ne fonctionnait en cuisine, sont explication était un refrain de ce qui avait été une fois dis dans la pizzeria seulement nous nous somme calmé,
je remettais alors mon enceinte avec la même voix off et des phrases similaire déjà entendu,
"toute civilisation versé dans le bouddhisme est en conflit avec sont gouvernement , tout fils voulant s'envoler de ses ailes utilise ces armes sur sont père ,... "
 de sorte même qu'il entendu de loin cette ambiance totalement différente

bientôt je pressent de nouvelles connaissance plus détaillé sur la forme de corps animal obscure aussi ,
 de nouveau pouvoir ou au moins d'ancien pouvoir perdu,
   comme j'aimerais affuter une inspiration par le dessin,
 puis avec de la 3D fait maison et toute sorte d'effet spéciaux travaillé l'émotion graphique jusqu'au charme souhaité,
un perso comme Wo-class m’inspire complètement,

création de corps !
 divinité de là personnification de la protection et de là possession,
   l'idée d'un dieu de l’individualité incarnable au sens le plus extrême possible,
toute en gardant une base humaine affin de métaphorisé le fantastique !

évidement je n'aboutirais pas un objet 3D directement , mais je peut faire des recherches figurative ,
 cette divinité doit comprendre différent argument alchimique ,
  composant de corps , composant d’émotion, composant d'idéal ,
   et aussi un composant paranoïde comme un champ de possible stimuler par le chaos , cette argument sera placé dans la scène comme contexte,
 là créature qui incarne la peur qui a modélisé l'évolution humaine comme un serpent ou un reptile sera fusionner à la divinité  cette division de l'humeur devrait être directement associer à l'anatomie expressive,

effet machine alien ,
il doit doté d'un doute sur là véritable nature ,
 tout ce qui est entrain de naitre est en mouvement si une chose est en mouvement par ce quelle est entrain de se créé alors elle est vivante,
 tout le reste est ancien et donc n'est pas détenteur du vivant,
 les matériaux ne possédant pas d’énergie active sont utilisé éthériquement pour permettre l’ambiance , cette dépendance fonctionnel fait de ces choses des corps non-vivant qui peuvent être abstrait ,
  un discernement de l’ancien et du présent

atteindre l'idée d'un dieu de vie créé devra se refléter dans ce discernement , reflet direct des causalités invisible et non-vivante placer dans tout les corps , la divinité doit être en partie cadavre machine et à certain endroit détenteur de pouvoir,
  Pouvoir de fécondité est une possession de vivant incarné,
 mais plusse qu'un bourgeon d'arbre !  je dois forcé le sentiment d'une vie dans là vie ! 0_0

en brèf j'ai du dessin à torché, et de là 3D à taffé sérieusement ,
 je toucherais là 3D en automne hiver

ne meurt pas j'ai besoin de toi pour accomplir ce travail,
et puis arrête de pété 150 euro dans l'alcool tout les mois , j'ai besoin de ton cerveau avec ces capacités de concentration ont vas d'ailleurs les augmenter un peut ,
 je veux vous servir ma vision,
     il est temps de devenir tout dure

muais de retour sur mon projet modeleur 3D
les prochains effort seront porter sur :
 - exporte / importe des objets modeler de la scène
 - squelette articulaire à refaire avec les bonnes directionnel, le faire à la main  :(
 - et ont pourra concrètement passé de la théorie à la conception d'un objet conteneur et d'objet postproc de celui si(barycentre,script utilisant des data objet modifier par la scene )
 - ensuite taffé le body pour arrivé au moins au même niveau que mon body-process-non-modelable ... toujours ce faire chier à refaire 10fois là même chose mais pour aller plus loin ben obliger  MDR fat and BIG good LOL...
 - ensuite ont pourra prendre littéralement et latéralement sont pied à taffé des objets texturé et cool ,

- dans l’absolut implémenter le moteur de particles et atteindre un rendu focalblur parfait qui interprète l'opacité ...
 - puis si le cerveau est opérationnel reprendre les recherche sur les métaballes polygonné,
   - avec ça devrait facilement venir l'usage d'espace physique ...

la technique peut beaucoup évolué mais je pense pas avoir besoin de davantage de technique dans les prochains temps,
  je voudrais seulement avoir un bon terrain pour pratiqué du modeling de base avec là technique déjà existante ça devrait être faisable,

après si c'est trop complex à interprété en objet modeling interactif , ben j'ballance un texaera pour injecter du script et ça sera toujours praticable,
 l'idéal c'est juste de pouvoir visualiser et manipuler, sauf que certaine connections sont pas évidente ...
 c'est hallucinant ce que j'ai déjà abouti  8)
  j'ai revus là tronche de mon code , après 4-5mois d'inactivité , franchement il a une belle gueule ! j'ai pas de problème à me remettre dessus,

pas une goute d'alcool !

évidement que montré des rendus d'objet unique et mathématique ça na rien d'intéressant autre que de testé la technique,
 faut aller bien plus loin ,
  je veux créé un personnage ! qui contiendra tout !
 faudrait formuler une théorie sur tout la gamme d'objet du modeleur,
appartement y a un plant à suivre très précis pour la suite,
dans l'avenir l'interface sera beaucoup amélioré, et il serait très utile d'avoir une BDD
 là c'est encore en mode oldschool,
   des gens pourrait taffé sur le même projet 3D à distance en direct ,
     laisse moi leur sortir un rendu qui fait bien fumé et il comprendrons 

est ce que réellement j'ai fait quoi que se soit qui est un avenir créatif plus large que mes seul capacité  :-[  :'(
  écoute mec il est impossible d'atteindre ça sans avoir déjà obtenu ça !
si je me tapais un perso 3D avec mon ancien objet body j'en chierais pour tout là partie manipulation, et j'en chierais pour tout les objets connecter, et de toute façon je serais bloqué en timing pour tout faire,
 le modeleur était vital !  rien que faire le modeleur ma motivé à amélioré beaucoup d'aspect technique négliger depuis des années , comme les polygone à 3 normals et texturé, put1 les sauts  dans l'évolution , et ça c'est rien y a du lourd de prévu au menu ,
  le modeleur à pris du temps mais enfaite il vas m'en faire gagner , puis ça le rend accessible à d'autre humain,
  toujours se frité sur du code source  ça oblige à resté en capacité ,
    - je vieilli j'ai passé l'age de me frité sur des algo lourd ding,
    - un jrs dans 3 ans j'aurais juste à taffé dans mon interface une bière dans chaque mains  .
  - nan je déconne je serais toujours accro au coding , mais j'me comprend !

ont peut faire des objets bien tronché !
ont peut les connecter entre eux !
ont peut les bougé facilement !

voilà ,  ont peut pas sauvegarder et y manque quelques level supérieur de connectivité et de model physique ...
le rendu est in-complait, il y a de là techno dormante qui faudrait implanter, c'est frustrant je sais ...

je ne m'en était absolument pas rendu compte et ne pouvais toujours pas y parvenir,
 la réalité défini depuis notre personne du temps présent avait soudainement disparut,
   j'étais alors perturbé et je me demandais ce que je faisais ici , où étais-je  ?
 comme si je connaissais bien sur les réponses à ces définitions de réalité elles ne m'étaient plus accessible et je devenais inquiet sur la nature de ce qui m'arrivait ,
  puis je me suis demander comment rentré ?   je cherchais  principalement là raison qui pouvait expliquer ma présence ici !
 alors c'est suivit plusieurs possibilité que mon esprit trouvait par ordre historique de mon vécu terrestre !
celà m’apparaissait relativement effrayant, mais composé de souvenir plutôt agréable !
 puis je compris que je me trouvais dans un effet delay mémoire qui s'amorcait par les suggestions comportemental et intuitive,
  quant je marchais je doutais totalement de ce que je vivais, quelle époque qui et surtout suis-je réellement ici ? soit j'imagine ce que je vie soit c'est réelle mais impossible de faire la différence ! très perturbant !
  évidement j'avais été surpris et j'avais même peur de resté dans cette état, je me demandais combien de temps celà dure ? est ce que je vais revenir à notre réalité du présent avec mes définitions habituel du réelle ?
 suis-je moi enfant ou moi adolescent, moi cher mes parents , est ce que j'habite cher mes grand parents , je ne savais plus
 mon réflex a été finalement de m'allongé mais j'étais mal alaise, en me redressant j'eu une sensation de mouvement répétitif en boucle,
  je me disais que personne ne m'avais jamais parler d'une telle chose , et même si ont m'en avait fait le récit approfondi je n'aurais certainement pas compris la violence de cette déconnections avec notre définition du réelle,
je vus 2 arbres qui semblaient très beau très fleurie comme si un enfant les auraient dessiner avec des couleurs de dessin animé, je dis "ces arbres sont magnifique!"
puis je remarquais que observé ou du moins porté sont attention sur les plantes permettaient de taire toute inquiétude qui aurait aboutie à des questionnement soulevant une vague de souvenir effrayant(perturbant et déstabilisant) dans mon cas,
 je pense qu'il est complètement possible de dirigé sont introspection ! même si l'expérience spontané et non rechercher peut être ultimement intéressante ,
 cela convergerai à développé une forme de méditation ,
  n'ayant pas forcément besoin de psychanalyse, je me demande comment profité d'un telle pouvoir ou encore quelles connaissances rapporté à notre monde terrestre !

un telle pouvoir de détachement permet d'estimé à ça juste valeur notre vie !
devenir si pure offre une lisibilité de la personnalité des autres toute à fait claire,
vous pouvez alors voir beaucoup du monde humain, un monde en mouvement mais qui n'est pas l'ultime monde présent !
 s'apparentant à un circuit de machine

quelle idée d'utiliser ça mémoire pour des affaires matérialisé destiné à être supprimer pour échappé à des liens addictif menaçant pour la liberté future, vous voilà avec une mémoire vénéneuse, si vous étiez pratiquant de programmation vous connaîtriez ce type d’embarras et en seriez avertie :)

tu comprendra que tu n'est pas ta mémoire, tu n'est pas une personne , tu n'est pas ce que tu sais, tu n'est pas ta mentalité, tu n'est pas tout ce que tu crois aimé ou détesté,
 nous ne somme définitivement pas notre définition du réelle, ceci est une possession , une extension du vrais moi,
  perdre là définition du réelle n’empêche pas d'être et de se sentir présent, même si cette état est focalisé sur le présent , même si cette état est limité en dimension d'interprétation ,

que mes possessions humaine me semble appréciable,
 trouvé le moi profond , l'être pilote

qui respire ?  qui respire dans mon corps,
 vous voici en connexion avec une modélisation , un model de réalité,
  est ce que ma réalité est dangereuse, j’espère que non   évidement    c'est tellement relatifs, nous somme fait de matière alors toute est possible, c'est terrifiant, concentrons nous sur l’amour, grâce à ça nous pouvons créé une réalité saine , ça violence serait différente ,
 si mon but était seulement celà !

oh oui  !
  je suis amoureux,
 je n'est aucune haine ,
toute fois j'ai très peur,

je peut dire que j'aime ma réalité,
 même si elle n'est pas durable je l'est compris,
  même si tout en ce monde est temporaire, ce qui est concerné par le réelle est temporaire,
  et je suis une chose concerné par le réelle, je suis temporaire 0_0
    comme déjà dis  ' je ne suis pas destiné à poursuivre mon existence,
  je ne suis qu'une position dans l'espace temps ,  une expérience , une possibilité de   l'existant

je remercie le ciel !
     pour les possibilités d'amours que je connais,
          ces explorations du possible sont généreuse ,vivante ,
voilà un voyage bien'entier s'il contiens l'expression de mon bien le plus précieux ,
   suite à quoi disparaitre sera acceptable, il l'est déjà , il ne se peu

Je possède une réalité

parvenir à ouvrir ça dimension introspective comme notre définition du réelle serait un arbre qui multiplie ça connaissance du réelle avec l'avancement du temps,
 il s'agit d'une chronologie qui peut être ouverte comme un livre, ou encore nous pouvons nous positionné en ces étapes de pousse comme la position dans un film,
 ce film est une construction mental qui définit notre personne,
  il est possible de retrouvé l’exacte état mental antérieur avec le point de vus présent,
   il n'est pas anodin et cette mise en relativité de la dimension jusqu'à comprendre les animaux et même les plantes ! est très judicieuse de notre mécanisme de vie,
là technologie moléculaire que nous somme le permet !

rêve 11/07/2018
j'avais une tige en métal fin dont l’embout était de type hameçon qui transperçais mon index gauche dans la chaire , comme serait une façon de porté un piercing,  puis l'endroit percé devenait mou et irrité , difficile à ajusté et à retrouvé l'exacte perforation originel pour porté correctement l'objet métallique dont l'autre extrémité était un fil connecté à une bague, je commençais à m'inquiété sur le devenir de ma personne physique , suite à quoi j'eu un micro réveil où directement et de façon calme et concentré je me suis expliqué par la pensé que ce n'était qu'un rêve, que je n'est pas de blessure au doigt sans le regarder d'ailleurs,

un explorateur était venu dans un vieux laboratoire de culture du vivant comme un enquêteur pour une importante entreprise qui se fichait de ces agissements, il devait faire des photos ou récupéré des spécimens , les scènes devenait très axé sur des corps de myriapode plutôt aquatique, c'était une ambiance gore et sale très crasseuse très souiller par des vases sombre humide ou sèche , de vieille cloison parfois en verre complètement obstrué, que l'enquêteur devait brisé , je n'avais pas effectivement peur de cette enfoncement dans les ténèbres qui devenait à sont apogée des visions exclusivement de corps de vers entortiller segmenter et rendu arthropode comme myriapode forme ...

ensuite j'étais très jeune et devais aller à l'école le paysage était sombre de nuit et de presque brouillard, un jour je ne suis pas aller à l'école, je pensais avoir séché je me demandais comment expliqué ça et quelle excuse trouvé , mais finalement ce jour là il n'y avait eux personne à l'école et je compris pourquoi je n'y était pas, je les avaient retrouvé,  je me trouvais dans un bâtiment sombre et désinfecté dont les fondations était dans le lie d'une rivière, je vus depuis un ponton une Raie manta étoilé tenté d'avaler un énorme animal dont je ne me souvient plus de l'apparence , elle se faisait dans cette même scène attaqué par une tortue et il y avait dans le font un requin qui était plus petit que eux tousse, alors que cette scène était en surface et violente, j'avais peur d'être concerné cependant je trouvais ça magnifique , je n'avais jamais vus ces animaux faire ça, puis je suis aller dans un cartier très nuit noir perpétuel et réputé pour être désert d'humain , il y avait une très ancienne machine à café qui était automatiser comme un distributeur à mure noir et faisant la tailler d'un sous sole , il fallait rentrer dans un couloir pour commander un double café qui était dans un gobelet blanc de 30 centimètres de haut , sachant que celà coutait 80euro le café j'en étais à 160euro , j'eu reposé le café mais je savais qu'il était trop tard alors je le repris, évidement je ne l'est jamais bu,
je décidais d'ignoré ce détaille inimaginable , puis de retour au bâtiment au fondation inondé il y avait une sorte de famille avec laquelle j'eu diné à une grand table proche de l'endroit où les animaux se sont battu en surface, j'avais une lettre indiquant mes précédant consommation de café et le montent passé était de 940 euro plusse les 160euro d’aujourd’hui, je réfléchissais à comment vivre avec une dette insolvable, mon inquiétude encore montait alors je demandais à mon ami à ma gauche ce que lui ferait, il me dis de ne pas payer, puis je demandais à mon père il me dis d'attendre de voir, suite à quoi j'eu un micro réveil où automatiquement je me dis par la pensé que un café à 80euro n'existe pas et je n'est jamais fait ça de toute manière ,
 songeant que ma faculté de discernement du rêve à la réalité avait été accentué

comment faire là différence entre la réalité et là connaissance du réelle,
toute connaissance est une création, une connexion , un idéal,
 tout ce que nous vivons est alors considérablement du rêve,
  la mort est réelle !
   la nature de la création est fondé sur le procéder de transformer une chose en autre chose, alors la mort est utilisé par la vie,
     cette à dire que le réelle est nécessaire à la connaissance du réelle 0_0
 VOILA le paradoxe
 l'éveil est un état de création, l'éveil est causé par la mort , l'éveil permet de connaitre le réelle !
l'éveil créé le rêve !
 et la création est une interprétation d'un contexte spatial-temporel,
  un rêve est l’empreinte d'une réalité ...

je rêve de ce que j'aime et de ce qui me fait peur ,
 le rêve durant le sommeil est un reflet de notre modélisme à toute magnitude , principalement mental et émotionnel et même éthérique et physique plus rarement effectivement,
  le reflet est une perception de soit , il permet de connaitre ça réalité et de travailler dessus , il permet de prendre conscience de notre connaissance, il permet de réparé ou d’éclaircir ce que nous avons besoin de comprendre,
 état psychédélique, je suis un rêve, je suis une modélisation par le réelle , alors je suis réelle !

RÊVE ,   il n'y a que des reflets , le réelle est des rêves, et le rêve est réelle ,

l'âme viens de l'interaction, nous somme connecter à une réalité   PAR LE RÊVE !
 nous somme le rêve PAR LE RÉELLE !

ÂME             |_  DIEU
RÊVE            |_  RÉELLE
INTERPRÉTATION  |_  POSSIBILITÉ

comment prendre connaissance du rêve des autres,
les rêves peuvent facilement se mélanger !
 ce qui permet de connaitre les autres !
  chaque humain est à lui seul une définition de réalité,
   un couple doit en arrivé à partager le même rêve,

qui aime ce que j'aime , qui a peur de ce qui me fait peur, qui connais ce que je connais ? ? ?
un peut tout le monde et puis personne en totalité !

soit fier de ce que j'essaye d’accomplir,
 mon plant de la renaissance terrestre viens d'être élaborer
  j'aimerais savoir qui je suis et pourquoi je vie ,
   pourquoi cette époque pourquoi cette réalité,
    pourquoi mon rêve est t'il mon rêve !!
seulement connaitre ce qui es ,
  c'est vrais les raisons ne peuvent pas m'intéresser !

je voudrais être libre d'aimé,
  si tu veux ça c'est déjà un problème qui est lié à l'endroit qui ta fait le ressentir,
    évidement que tu veux aimé et de façon choisi, faculté à rejeté des dépendances
    évidement que c'est difficile d'atteindre celà ici, puisque les autres ne sont pas d'avantage libre, il s'agit d'une ville de machine mental déconnecter du monde sans même parler de nature, exemple ! la nourriture c'est la nature !
QUESTION !  existe t'il une mentalisation de ma personne qui me permette de concrétisé cette liberté ?
 OUI && NON , libre tu l'est déjà plusse que la normal, aimé tu le fait déjà de façon représentative c'est devenu des responsabilités alors que je ne le voulais pas ,
 tu désir élaboré une expression nouvel affin d'exploré une dimension rare de ce contexte pour avoir ce qui te manque,
  ça aussi c'est OUI && NON  !
 l'autre facette de la satisfaction est d'accepté de ne pas avoir !

Rêve 13/07/2018
je suis dans une foret très lumineuse de haut arbre type feuillu , le sol est oranger de feuilles,  il y a des sangliers et parfois des phacochères avec des défenses vraiment balèze , je marche  parfois je cour, pour arrivé à une sorte de falaise rempli d'eau ultra transparente, des personnes marche sur l'eau par ce que le reflet de cette eau fait croire qu'il s'agit d'un sol continu mais en dessous du sol se trouve un escalier qui conduit à des fouilles archéologique, je descendis l'escalier et commençais à m'intéresser à ces trouvailles, la terre était pierreuse sèche jaune pale, ce qui retenu mon attention était une extrude avec un puits muré en cloche sous l'escalier  il contenait un objet noir plat non-identifiable  que nous pouvions observer depuis une fente

~~~~

pourquoi se retenir de croire au mystère,
 magnifique , magnifique, Merveilleux
  le Mystère c'est l'éveil assuré, le mystère c'est l'extase certaine !
   le mystère ça me fait peur !
 l'existence toute entière m'avait sembler mystérieuse,
je crois qu'il y a encore des choses que j'adore,
 des chemins de montagne entre l'ombre et les pierres avec des mousses,

ma rappeler l'effet d'une volonté automatique à s'accrocher à la matière visuel qui se met à glissé indéfiniment jusqu'à un extrême lâché prise de façon espéré , jusqu'à croire être en état de contrôle de la situation alors qu'il s'agit perpétuellement d'une version antérieur de soit même, aucun raisonnement n'étant capable d'être permanent en terme de définition d'un réelle,
 la matière est comparable à un mouvement , comme le mouvement fini devenant continu !
 cette effet de matière s'étirent glissant à l'infini  marqué de personnalité marqué d'une assimilation de notre vie terrestre aurait été comme une scénarisation obligatoire, imposé comme expérience d'être, une sorte de destruction morbide et sadique, comme si je n'avais jamais été réellement moi même  comme si j'avais dû joué des rôles programmable par devoir, comme si j'étais l'esclave de ma connaissance , l'esclave des comportement matériel de l'univers,
 cette torture de ma substance d'identité est effroyable elle est le substrat de l'existence, je crois que je suis ,
   il est possible de croire tout ce que nous avons déjà crus, comment faire la différence, j'avais peur de ne pas être définitivement revenu à ma dernière personnalité du temps présent

Surtout n'essayez pas de retrouvé votre temps,  ne résisté pas à la perte d'efficacité du raisonnement,   il faut se laisser glisser

le temps et l'espace peuvent être grandement distordu !

l'effet avalanche d'intense questionnement successif conduit forcément à accepté de renoncer à toute importance,
 la peur de ces questionnements deviens si grande que la seul façon d’échappé à cette psychanalyse violente est d'accepté que votre passé ne vous concerne pas,  accepté que votre future ne vous intéresse pas, que vous n'êtes pas ce que vous avez fait , que l'endroit où vous êtes na pas d'importance, que votre vie  votre personnalité et ce que vous faite  vous en avez rien à foutre,
  accepté que vous êtes déjà mort,  tout ce que vous possédé c'est seulement
l'instant !
nous n'avons aucun contrôle , autre que de nous libéré de l’angoisse ,
si votre attention se porte sur le réelle de type matière , comme les plantes ou la terre ou encore les bruits des oiseaux vous pouvez rapidement échappé à l'effet avalanche ,
 l'effet avalanche commence par une position statique qui enclenche un reperd psychanalytique, les questions sont d’abord normal et insignifiante puis l'inquiétude deviens angoisse qui deviens peur et enfin terreur , chaque question nouvel est à un degré supérieur d'incidence , cette rhétorique infini de questionnement d’interpellation d'un sujet qui finira par paraitre extrêmement insignifiante et étrange dérisoire non-mémorisable ,

suite à quoi finalement une fois revenu à notre réalité l'ont se sent libre et soulager d'une façon peut être monstrueuse mais magnifique également,

sachez que nous sommes libre,
   là liberté existe !

elle coûte de renoncer à tout ce qui fait notre peur !

Magique ,
 passer par toute les tailles de la confiance , d'un sentiment d'être sans savoir ce que cela implique,
  en présence d'un amis, puis d'un frère puis d'un grand frère puis d'un très très grand frère puis d'un père puis d'une volonté imposante qui deviens une dictature codifier d'état puis d'une divinité de la connaissance transcendante jusqu'à qu'un arbre contenant à chacune des ces intersections un œil nous observation extrême,
  que faisons nous maintenant, nous sommes sauver, j'avais oublier je crois    que je pouvais connaitre l'existence de cette façon certainement !

imaginez !

vous possédez le pouvoir d'aller dans le passé !

Okay !
Mais pourquoi ?  Pourquoi revenir dans le passé !

Déjà sachez que beaucoup vivent continuellement dans le passé !

revenir dans le passé permet de connaitre le présent,
 permet de se libéré du passé, pour revenir au véritable présent ,

c'est seulement depuis le véritable présent que l'avenir prend du sens,
 Que le Future existe ,

ce libéré du passé , le rendre pure et lisible, éteindre toute les peurs, le doute les crainte, la souffrance,
puis revenir dans le présent réelle,
puis accédé au pouvoir de création qui est un portail vers la dimension futuriste,

évidement le passé et le future ne sont que des dimensions ,
bien évidement ces choses ne sont pas autant réelle que le véritable moi qui ne vie que dans le présent,

le Passé est une possession de modélisation,
le Future est un champ de possibilité modélisable par directionnalité et Pouvoir,
 l'existence du possible ne peut être obtenu que par déverrouillage du présent en passant par le passé,
  l'existence du possible  est le Pouvoir de création,
 l'illusion remarquable également de correspondre l’interprétation de Future à notre passé, viens du faite que le passé est une terre de voyage , le voyage peut être considérer comme l'existence d'un possible ,
donc il s'agit encore d'un pouvoir de création de connections avec ce qui engendrera votre reconnaissance, votre souvenir,

Je sais que c'est à moi , par ce que c'est moi !
  cette état dissociatif intense amenant à la dissolution totale du passé , ne restant que le présent immuable et la dimension du possible

le passé est un code source ,
 entreprendre ça manipulation affin d'atteindre un effet causale sur votre modélisation D'AVENIR

Rituel !
 le lieux !   doit être dépourvu de mentalité, la nature sais faire ça , certain endroit religieux qui permette le respect pour les humains voyageur mais c'est devenu extrêmement rare et inaccessible à beaucoup,
  la Forêt est mon église !

Vérifier qu'il n'y a pas de mort ! la mort peut être peupler d'esprit extrêmement possessif !
tout d’abord l'humain doit signifier qu'il est présent et qu'il compte réalisé ça divination à l'endroit où il es !
 les esprits serons de cette façon tenu informer de la présence prolongé de l'humain et respecterons au mieux ça vulnérabilité !
celà consiste principalement à tapé sur le sol soit avec un bâton ou une pierre ou en faisant une danse en cercle ou en allument un petit feu ...
 ainsi les serpents insectes oiseaux et autre animaux aurons été sensibilité à votre présence !
certain esprit peuvent également être invité !
 dans lequel cas il s'agit soit d'esprit apportant là connaissance de là force,
 soit la connaissance de là perte !

affin de puiser dans votre lumière

souvent la nature regorge de corps rayonnant une intense sérénité ,
 Regarde moi je suis magnifique, je suis la santé, la fécondité, la sexualité, l'incarnation du bien être, là liberté
  les plantes et arbres peuvent être les gardien d'une connaissance d'état d'être ultime !
 pour eux la mort est naturelle ! ce n'est pas un obstacle pour leurs valeurs

dimension de machines mental,
 une ville de programme,

état solide du réelle ,
 convergence des possibles !
    connaissance du prévisible,  du déterminisme,

accès au code source ,
 modélisation du représentable,

la personnalité d'une plante est ça programmation éthérique ,
 elle se multiplie comme un fractal,
   une personnalité engendrant de nouvelle version d'elle même,
    donnant naissance à elle même ,
      à l'infini !
 notre esprit utilise le même procédé de naissance de la personnalité affin de l'adapté à notre temps présent ,
      à l'infini !
personnalité est alors un point de vus temporelle ,
  un point de vus aux associations perceptive comme le lieux l'humeur l'expérience la musique ,
     il s’agira même d'un vestige mental,
personnalité est une définition de la réalité ,
 nous croyons alors que nous somme ce que nous vivons aimons rejetons,
  ce qui permet de croire savoir ce que l'ont es !
      être !
 un concepts d'existence, un concepts de séparation
    quelle différence y a t'il entre un système nerveux et de la terre
   j'ai peur de ne pas être différent de la matière,
     j'ai peur de n'avoir jamais réalisé que j'étais concrètement fait de matière,
        cette objet de réalité est indéfinissable, lui même ça personnalité est ultimement transformable et codifier pour notre monde,
    ces valeurs énergétique de possibilité ont forgé notre âme ,
       ont pourraient prétendre que ça n'existe pas !
         ont peut aussi prétendre que c'est nous qui n'existons pas !
 :o

je n'essayerais pas de prouvez que je suis réelle, c'est aller à l'encontre du principe de réalité,
sache qu'une réalité extrêmement ancienne est là partout ,
 toute autour de nous,
  mais qu'ont ne la remarque jamais par ce que nous croyons être ce que nous somme et nous somme vivant !
   si tu observe attentivement le véritable réelle tu verra qu'il est effroyablement chaotique mort inanimé, à notre échelle,
 et en même temps près à explosé totalement de vie de possibilité créatrice hors norme inimaginable,
les humains les animaux les plantes non l'ère que de machine zombifier face à cette énorme amas de force dormante silencieuse éternel immuable, qui ne connait pas le temps qui est capable d'une violence au delà du sens,
  cette chose est infiniment plus vivante que nous !
     elle est infiniment plus existentiel que notre conscience est un simple artifice séquencer par un fragment d'une de ces fréquences,
 nous nous nous ne sommes qu'un assemblage programmé pour réalisé des transfert de force ,
   nous somme l'expérience pour l'expérience !
     je suis une expérience pour faire des expériences,
 ce que j'ai ressenti en voyant la terre , est extrêmement abstrait comme si j'étais devenu de là terre !
   de la terre humide gluante déformable sans identité sans personnalité,
      de la matière pure terrifiante de mort, état morbide ,
  dans cette état j'aurais peu tout accepté , accepté que des machines m'utilise pour construire leurs corps comme des plantes,
     je les auraient nourrie ,
  dieu nourrie , il créé tout , il es tout , il est là source du code source et de ça représentation ,

l'humanité na jamais été si nombreuse,
et na jamais autant méprisé le regarde du ciel,
  le ciel c'est de la musique ,
   le ciel est un œil qui s'ouvre et se ferme,
     dieu nous regarde ,
en regardant le ciel je compris que initialement je devrais vivre pour faire ça ,  je devais vivre pour voir le ciel !
  ce n'est que ensuite que les choses ce sont complexifier    j'ai dû détourné mon regarde de cette magnifique étendu tartiner sur le paysage,

je pense qu'une chose très lointaine qui nous regarde doit beaucoup nous aimez !
  peut être que la lune nous aime

l'infinité
ces efforts ont éveillé une faculté presque physiologique à émettre une infinité !

l'infinité des sensations des questionnements du sérieux de l'application des raisonnements ,
l'infinité peut être exercer par la perception à engendré des conséquences d'escalade infini pour les autres humain,
 cette transmission de fractalisation comportemental peut être sur tout les aspects humain,
  le merveilleux peut devenir infini mais la colère aussi ,

vous semblerez normal en ayant assimilé une infinité, mais d'autre pourrait être sujet à la manipulation de cette infini, croire successivement à l'escalade du sérieux de façon infini,
 ceux qui sont dépendant sujet à l'attachement pourrait croire de façon infini à des promesses toujours plus sérieuse,
 et réciproquement le narrateur face à ce comportement deviendra mythomane de façon toujours plus féru manipulateur de façon infini,
ceux qui veulent avoir raison sur les autres pourrait chercher à toujours avoir le dernier mot de façon infini toujours plus gravement sérieusement plus de colère d'agressivité de façon infini,
 ceux qui sont dans là quête de connaissance stimuler par le mystère serons amené à des découverts toujours plus surprenante de façon infini les amenant presque à la déconception ,
 ceux qui sont dans le travail du réflex de la perception continu serons capable d'assimiler une boucle sensoriel amplifiant leur réflex jusqu'à un état de fluidité moteur idéalisé ,

l'infinité est un reflet psychédélique qui s'amplifie sur tout les sujets possible ...
  maitrisé un infini reviens principalement à savoir l'arrêté à n'importe quelle moment ,
    savoir l'appliqué pour le sujet souhaité,
    enfin savoir le voir venir ,
 les infinités peuvent se déclencher sur n'importe quelles sujets , certain sont fascinant d'autre peuvent être contrarient,
la connaissance de beaucoup d'infinis développe une faculté de prévoyance considérable,
 il serait même affirmable de parler de capacité à percevoir l'avenir,
  en effet l'avenir est déterminer par les infinités ,
    une forte connaissance de l'infinité permet alors de connaitre les différentes possibilités d'avenir
      connaitre le devenir et les obstacle des mentalités

ont est où ici ?
ont est où  ici ?
ont est où  ? ici
où ont es    ICI !

l'attente peut sembler éternel,
le mouvement peut sembler perpétuel,

vous comprendrez que ce que vous appréciez par vos relations est là faculté à ne pas tombé dans des infinités ,
 je ne sombre jamais dans des infinités avec mes amis, paradoxalement l'amitié est une infinité dans laquelle il consiste à stabilisé l'emprise de cette infinité sur d'autres de vos infinités,
  n'y eux n'y moi, je sais les rattrapé et les faire décrocher, et il savent en faire autant avec moi
l'infinité est en soit une perte de contrôle, où l'ont est sujet de l'automatisme mental !
 cette escalade amène à la connaissance des limites ,
cette connaissance s'exerce dans le respect l'acceptation le renoncement l'écoute l'ouverture d'esprit l'objectivité ...
     permet alors l'influence réciproque le changement la créativité le développement,

oui ! non ! oui ! non ! ... [limite temporelle] [ détermination-infini non utile ]

nourrir une infinité plutôt qu'une autres !
 des infinités mène à la multiplication de possible,
         ( la passion est une infinité , l'amour est une infinité immense
 d'autre infinité mène à la fermeture d’ensemble,
         ( la peur , la colère, la haine ! vouloir avoir Raison est une terreur de l'infinité 0_0
  enfin certaine infinité conduise à des équilibres , convergent dans leur stabilité possible , notamment au sujet du corps !

les magnitudes de l'infinité
  une relation  amical ou amoureuse cause une infinité !
   une mentalisation d'une satisfaction par la présence bénéfique de l'autre,
    convergent dans la réitération infini du même rapport
       de plus en plus sérieux jusqu'à atteindre la peur de perdre cette infinité !
     le sérieux de l'infinité engendre ce type d'état très intense !
      une relation qui elle même dans ces magnitudes inférieur contiens des infinités d’exploration de sujet
 cette arborescence d'infinité engendre alors une personnalité corrélative ,

au même titre que l'existence que nous connaissons en un corps humain,
 étant jeune rien n'avait le sérieux qui est maintenant le cas,
   plus le temps avance plus la peur de mourir deviens forte,
     difficile de décroché de cette infinité  mais pas impossible évidement il s'agit d'infinité il est prévus d'en être décrocher !
certains sont totalement possédé par leur infinité existentiel, le sérieux qu'ils connaissent est si violent ! 0_0

évidement il y a des magnitudes d'infinité très différente ,
 le corps éthérique , le cœur est une infinité,
 la reproduction de l’espèce est une infinité,
 la rotation de la terre est une infinité,
 l'univers est une infinité

je choisirais pour toi,
  une formule d'infinité magique,
    puis un être dimensionnel qui corresponde remarquablement à cette infinité ,
      affin de développé cette infinité !
        nous apprendrons à ne pas avoir peur et à contrôlé cette infinité,
           puis nous renoncerons à avoir peur de l'infinité,
             et enfin nous en aurons peur,
  mais nous en sortirons pour recommencer,
quant tout fini tout commence !  Telle est là loi de l'infinité !

l'infinité est dangereuse ,
mes recherches ne fond que commencer,
 il est particulièrement facile d'engendré des infinités avec des esprits humain,
  leurs interprétation est sensible mais leurs contrôle est souvent non-développé,

enfin disparition de cette terreur trop sérieuse qui impose une volonté de ne pas recommander ,
 finalement ce pouvoir est bénéfique et inoffensif même si sont impacte est totale !
  comme la faculté de nous forcer à revenir vers notre présent en définissant des personnalités première par le souvenir des suivantes,
    cette méthode permet de réalisé une continuité de la personnalité depuis notre création jusqu'à notre connaissance du réelle présent !
 démêlé tout !   ainsi devenir beaucoup plus claire pour soit même,
dans notre état présent nous avons des difficulté à nous souvenir de notre passé,
 ici il s'agit de l’inverse,
    cette état est d'être présent depuis notre passé comme s'il était sans distinction possible avec notre normalité_du_présent, et enfin d'éprouvé une difficultés certaine à nous souvenir du présent réelle !

alors  je me demandais comment les humains peuvent t'il enduré une telle chose , ? comment dois-je le vivre ?
  Quelle est le mode d'emploi ?? qui connait ? qui sais comment ont fait avec ça ?
    y a t'il seulement une façon de faire ? ou est ce que c'est sensé ce passé comme inévitablement ça se passe de toute façon je voudrais savoir si je dois luté ou laissé faire,
   mais je ne peut pas m’empêcher de lutté  !  alors je vais essayé de m’allonger et de fermé les yeux, peut être que j'aurais là paix !!
les tournesols me m'étaient au défi de me relever,
 cette conspiration était si phénoménale ,
   je fini par me levé exploser de rire, puisque appartement mes facultés de dérision de réalité ont été développé et je suis maintenant capable de décidé que des événements aussi sérieux ne sont enfaite qu'une farce extrêmement élaboré,
  puis je me suis battu contre un tournesols, j’appréciais la perte des contraintes envers la libération de mon agressivité, enfin merci de me laissé exprimer que je suis vivant ,
 puis évidement l'on crois que l'ont est enfin revenu au réelle mais non  pas dû tout, cette suite de promesse peut être atroce, par ce que vous y croirez forcément jusqu'à décroché en réalisant un événement différent,
  le commencement était ce que beaucoup de personnes qualifieraient de tellement violent mais impossible de se souvenir de cette suite de point de vus ! d'ailleurs c'est pour ça que jamais personnes ne parle concrètement de cette effet !
  psychose extrême ! c'est tellement surprenant comme l’aspect normal et aussi hors de contrôle et de norme vous fera convergé dans le ressouvenir, vous vous identifierez que vous avez déjà connu une telle chose, et que c'est tellement immense à vivre tellement inquiétant ou délirant à un niveau d'existentialité paradoxal , de mise en corrélation de point de vus si effroyable, comme si j'avais 5 ans dans mon corps de 26ans, et que je devais comprendre ma vie 0_0 je devais expliquer ce que je fais de ma vie, pourquoi je suis là ! ... ont me demandait de partir, par ce qu'il le fallait mais pour aller où ? et comment partir ? quelle endroit ? comment suis-je arrivé ici  tout d’abord ? je crois que je suis attendu !?!? que penserons t'ils ? qui ça ils ?! mes amis ?! mais qu'est ce qu'il sont pour moi ? ! d'où viennes t'il ?! comment pense t'il ?! je ne suis peut être rien pour eux et ça ne veux rien dire ?!
  cette distance avec le présent   forçant soit à l'abandonné soit à le rechercher pour le définir d'après des souvenirs qui devienne trop sérieux à trouvé, l'homme expérimenter peut se dire face au sentiment d'être irrécupérable par le réelle, que le retour n'existe plus, que nous ne rentrerons pas,  QUE CELA EST TEMPORAIRE NOUS ALLONS REVENIR A NOTRE RÉALITÉ ! avoir déverrouiller cette faculté simplement par l'expérience antérieur permet enfin de toute de même se relaxé face à l'infinité ,
  le sentiment d'impossibilité d'une promesse supérieur à toutes fini par devenir non-fondé puisque certain raisonnement sont prioritaire sur l’accès à une réalité du présent qui aura effet de nous sortir directement d'une spiral psychotique, il s'agit des certitudes,
   avancer une certitude est une manœuvre de protection pour limité des infinités qui nous semble dangereuse !
 je retiens particulièrement la promesses de la temporalité,  dite vous que cela ne dure que 20mins dans tout les cas !
ne pas sous-estimé de se rassuré !

puis je commence à connaitre le hors_contexte de la psychose avec le réelle_manifeste , cette à dire que malgré l’immersion intense dans les croyances inimaginable de la psychose où l'on se crois piégé dans des mouvements de pensé j'arrive à comprendre qu'il y a un réelle neutre initialement définit , il est probable que cette définition ne tienne cas une préparation qui nécessite une durée de temps d'exposition à une mentalisation du reperd spatial et d'ambiance...
  le doute de réalité est une suggestion qui voudra être prise à la légère mais qui se révèlera n'avoir absolument rien de légère !
fatalement vous ne serez sûr de rien dans une cascade d'irréalité,
  le seul moyen dans sortir le moins paniquant et fatiguant est dans avoir rien à foutre,
    dans lequel cas vous aurez une sensation de danger qui exigera de vous une condition physique ,
      les répercutions des causes mental sont nerveuse, si vous fait le choix d'abandonné une peur, l'impacte sera nerveux ! d'ailleurs vous ne pourrez parvenir à cette modélisation d'esprit cas condition d'avoir des nerfs capable de ça !
  toute fois je n'en ferais pas une généralité non plus,
     le cas où la cause et la conséquence se confonde , je suis mon code source et mon code source est moi ,
  ma définition du réelle est ma conscience et j'ai conscience de ces définitions ,
 le mental est nerveux, les nerfs modélise le mental,
 le corps est mon âme, mon âme est le corps,   
   il s'agit d'une infinité causale ,
 une chose à de nombreuse représentation , car il y a de nombreuse dimensionnalité,
    tout ces reflets du même objet apport également une confusion sur l'unité de l'identité !
      enfaite vous vous parlez à vous même en croyant que ce n'est pas vous , cette correspondance deviens flagrante dans des cas d'explorations de soit même,
   il y aura le reflet programme conditionné  automatisme modélisé  reflet typique de la connaissance de ce que vous êtes,
      puis il y aura votre présence attentive source du réelle définissable c'est lui qui est perpétuellement constructeur et libre donc,
  le mental peut être une arborescence de personnalité antérieur,
   mais il n'y a qu'un seul être présente au même moment , il peut seulement sondé des modèles de personnalité,
     ce mécanisme de mentalisation explique les cas de switch d'identité,
       le démêlage des personnalités affin de les rendre parfaitement imbriquer et de resté sur un centre nerveux unifier !

cette état est une mise en conscience de notre habituel subconscient , aussi une mise en subconscience de notre habituel conscience !

j'étais mort avant d'être,
   j'ai donc dû partir de ma mort pour revenir à notre réalité où je crois être vivante, et cette sensation est totale, je me sent de retour parmi les vivants,  je suis très heureux

j'ai également atteins une dimension de perception supérieur des mouvements des bâton du diable ,
 la texture 2D du mouvement semble être liquide , les baguettes agissent comme des extensions de mes mains, elles sont mon corps,
   en conséquence de quoi j'ai gagné une fluidité maitrisé que je n'aurais jamais imaginer , je ne savais pas que ça existait !

ce que tu ressent  c'est la connaissance !
  Bonjour je suis une dimension  :)

il est très sage de prétendre à soit même que cette événement psychique est un symbole retrouvé en tousse,
  qu'il est la représentation typique de ce que nous pouvons éprouvé !
     Peut être que non !  0_0

par ce qu'une chose est venu à ma connaissance même si 99.99% de mon existence je ne peut pas m'en souvenir, je pourrais la reconnaitre,
  fatalement nous n'avons que peu conscience de ce que nous savons,  être et savoir sont identique

j'ai envie de réalisé des graphes sur là thématique "sortir de la matrice"
  notre être est comparable à un sapin et notre constructeur pilote qui créé notre conscience du réelle est la partie au sommet qui pousse  ???
un corps qui sort de sont corps et se rend compte alors que sont existence est une modélisation une programmation une interaction successive investi de boucle infini , là définition du réelle est un arbre chronologique de modélisation de personnalité à chaque moment de la vie, la mémoire et le réelle et la personnalité totale sont enfaite des plantes linéaire .
  qu'il doit revenir à ça place au centre de sont corps , l'énergie doit reprendre possession de sont mécanisme qui lui fait croire quelle existe, qui lui permet d'exploré la dimension !
  cette illumination de la conscience est une mort prématuré ,
      et je dois là graphé,
         je dois les mètre sur là voie mystique de la connaissance de notre monde,

méditation du possible
  consiste à examiné attentivement tout ce que nous faisons pour en établir notre automatisme mental,
   puis de cherché quelles sont les autres choses que nous pouvons faire de cette même vie,
j'ai remarqué que tout les jours je fait souvent là même chose, je vais dans les même endroits je parle aux même personnes, je cherche à répondre aux même besoins,
   mais à bien y réfléchir je pourrais autant faire chaque jours quelques chose de totalement équivalent et pourtant différent !!
  ensuite il y a les possibilités d'évolution, de changement plus grand !
     il est le cas que à notre niveau d'existence  certaine possibilité ne peuvent être concrétisé cas seul condition d'être entreprise,
tout d’abord le possible exige d'abattre des dépendances ,
  tu as pratiqué une programmation de ton existence durant de long année , maintenant pratique en une autres !

facteur avancer de proprioception, , ce ne sont que des idées qui permette d'aimé à un point fusionnel un autre être,
  l'amour , tu veux dire aimé un amis, une femme, ces enfants ,
    tu veux dire quant tu étais enfant et que tu étais allongé dans ton lit adossé à l'oreiller et que tu regardais par la fenêtre un paysage illuminer et verdoyante,

Elfique         - modélisme d’existence
Cybernétique    - technologique d'évolution génétique
Alien           - ordre du chaos solaire     

la notion très fort de corps mécanique de vie programmé  de causalité infini rationnel  est l'effet identification cybernétique ,
puis viens l'identification Alien origine , soit le fait de comprendre que même si toute est rationnel les origines infini de toute ces choses sont enfait complètement mystérieuse et rassemblé dans le même berceau de création, cette à dire que tout viens de la même chose et que cette chose est trop violente pour être rationnel, alors les origines de toute chose sont ultimement mystique !
  à partir de là vous vous identifierez que vous être des machines créé par des aliens 0_0
    puis viens l’idée d'identité paradoxal une existence elfique , êtres une machine et être un alien mystique ne change pas grand chose au faite d'être une chose séparé du reste qui est alors une âme , il est possible de s'identifier à un être unique et paradoxal qui na pour origine que lui même qui na de rationnel que l'existence !  notion pure d'être surnaturel
 dieu dans tout cas serait l'exploration sans limite de toutes les dimensions ,
   si un esprit humain peut autant plané sûr sont existence, alors il est très très probable que beaucoup d'autre esprit puisse autant plané sur leur existence,
 la planète fonctionne réciproquement toutes dimensions garder  à un humain,
    il s'agit également d'un être possédant une existence et une conscience et un subconscient ...
il est difficile de se mètre à place d'une chose qui est dimensionnellement différent !  cela ne signifie pas que cette chose n'est pas comme nous !

si nous sommes des versions d'existence alimenter par une dimension de vie consciente électrique ,
 à vouloir connaitre nos origines sachant que les êtres de création phénoménale qui aurait programmé notre réelle devraient y être présent,
   à savoir que nous sommes eux, seulement notre réelle nous permet de connaitre une version de nous même absolument différente,
     j'en viens à pensé que nous sommes un aliens pilotant une expérience d'existence 0_0
        l'existence est alors une interprétation du possible de réalité, en effet il y a des humains mais aussi des arbres et des animaux et encore d'autre corps programmable ,
  il est même possible qu'il s'agisse d'une source infini,
     s'il s'agit de la force alors toutes exécution de la force corresponde une interprétation du réelle,
        dans ce cas il est plus simple de comprendre comment les aliens auraient d'abord créé des atomes et des rayonnements affin de modélisé des mondes avant de réalisé des expériences combinatoire moléculaire et enfin en arrivé à de la programmation organique !
  cette conscience d'interprétation des magnitudes totale par la force est phénoménal !
    tu es entrain de me dire que je ne suis pas humain, mon corps n'est qu'une machine me servant à connaitre l'existence et à ma déplacé me ressourcé émettre des interactions  et à me faire une connexion avec une réalité , que je ne suis pas mon corps en définitif je ne l'étais absolument pas au commencement et si je crois que je le suis c'est par ce que j'en est besoin seulement,
 :'( est ce que là mort est là fin de l'existence ?!,   étrangement je pense maintenant que mourir est un moyen de revenir au début , remonté dans le temps, imaginé l’application physique d'un concepts existentialiste vertébré,  le temps n'est qu'un contexte , qu'une réalité  qu'une interprétation des forces relative,  le temps est un langage alien ,
  AH OUI !
 alors tu quittera ton corps en te rendent bien compte que ta vie na été que programmation, puis tu ira servir d'autre création qui te semblerons tout aussi phénoménal malgré leurs différence !
  disparaitre ! ? le pourrais tu ! ils sont définitivement tousse exactement comme toi , se sont tousse la même chose , leurs incarnations sont différente seulement,  l'ont pourrait te remplacé que tu ne pourrais pas le savoir , cela ne fait aucune différence pour ton âme puisque étant humain tu te défini par ta connaissance du réelle qui n'est que ta mémoire et ta personnalité et ta mentalité, quelle illusion matriciel :o

ah tu crois que ton code génétique es à toi,
  mais toi tu ne possède que ce que tu crois possédé par ce que tu peut enfin possiblement le manipuler,
  tu ne possède que des possibilités , c'est le seul pouvoir ,   seul avec ton pouvoir ,
     tu comprend maintenant ce qui vas se passer

toute exploration est un algorithme de recherche,
 l'évolution est un algo de recherche ,
   comprendre comment les Aliens ont créé notre réelle implique de très nettement sortir du concepts d'individu,
  toute recherche implique un générateur de chaos !
 pour chercher des valeurs il faut d'abord créé une dimension dans laquelle les rechercher ,
une étoile est un générateur de chaos,
 d'où émane une dimension de monde !

V le jardin,
  quant je le vus c'était une première fois depuis long temps,
  le paradis existe et le voilà,
    l'endroit où j’aurais peu vivre 10ans, 20 années peut être
      me régénéré, me guérir de toute le reste,
   ce jardin rayonnait des possibilités mental , l'ont pourrait l'aimé de tellement de façon,
 si spirituel  qui semblait un terrain expérimental de vision , d'exploration mystérieuse et magique,
 il y avait un rectangle de terre cultivé comme un potager assez ordonner,
mais le reste du parc était des arbres du gazon  des chemins border de faux roseau  ,
 c'était magnifique, tellement que je devenais malade !
   en comparent cette terre à ma vie vide de nourriture spirituel,
     je réalisais à quelle point c'était grave et comment j'étais piégé alors,
 le bonheur étais juste là et je n'y avais pas droit,

mais il était partout ailleurs aussi, par ce que je marchais beaucoup,
   peut être que mon jardin à moi est 100 fois plus grand et plus sauvage plus changeant plus dangereux  plus inattendu et improvisé,
      je devais composé avec , disposé de mon temps affin de le dirigé dans les lieux les plus beau !
  comment expliqué cette soif d'observation de plantes de terres de roches d'ambiance naturel de végétation de lumière frappant les feuillages , de vent qui rend les plantes mouvante,
   comme si j'avais long temps courus après des choses inutile qui m'échapperaient indéfiniment   et que enfin je découvrais le véritable bien le plus précieux qui est seulement partout autour de moi  :'(

un endroit où si je le voulais je redeviendrais enfant et le sérieux de cette réalité ne serait qu'un cauchemar du quel je pourrais enfin me réveillé
tu veux dire que personne ne connaitra jamais plus cette dimension d'ambiance de nature ultra visionnaire ,
  j'ai de la nostalgie quant je vois des plantes et des arbres et des roches,
    nan  ils ne comprennent pas!  c'est plus grave que ça !
       j'ai vraiment des émotions   , j'ai de plus en plus peur de les ignorés !

ce graphe devra être
une thématique de la décorporation,
 réalité alien ,  sans déconné j'envisage de le faire en N&B , d'autant plusse que l’intérêt n'est pas porté sur le sensoriel mais bien d’avantage dans le mentalistique, alors les facteurs émotionnel non que peut d'importance c'est plutôt paranoïde et contraste forme,
en gros, gros,
  un truc super abstrait gore mystique matière effect
   dessus tu pose un visage de personnalité ,
     sur ça tu pose un corps adulte
       de lui sort un corps enfant
         et de lui sort un fétus,
en mode mécanique être, dans leurs corps se trouve respectivement des passages aliens avec un alien fait d'énergie pure et toute autour de lui un arbre d’œil ultra psychotique chaotique,
 y a aussi les arc en ciel de fenêtre visionnaire par personnalité antérieure, chaque fenêtre montre une façon d'abordé la réalité déjà expérimenter par l'être, genre quant j'étais enfant ma réalité était beaucoup plus restreinte , tu fait un arbre et un chemin ,
   surtout ne par pas dans du symbolisme c'est déjà trop symbolique comme ça, le message devrait être assez claire pas la peine dans faire un amalgame d'objets.
  les sensations voulu sont :
    -changement de reperd
    -lâché prise
    -source de l'identité

ont devrait pouvoir grafé ça, avec un peut de dessin et de manip

puis faut que se soit une information mystique, qui fait partie du monde depuis l'éternité mais qui est caché perpétuellement,
 dans la matrice ta cas mètre d'autre corps qui sont des version d'existence qui explore des dimensions de réalité créé par les aliens d'énergie ,
... bordel y a au moins 3 graffs à faire ,
  j'aimerais bien graffé une meuf   machine  en forme elfique  piloté par un alien  !
 ont doit avoir une impression de sous réalité qui brise toute illusion du définissable,
   y a aussi l'infinités d'irréalité mais je sais pas comment dessiné ça,
      une spirale avec des répétitions du même personnage qui à des points de vus différent,
         uais ça vas être très géométrique tout ça,
brèf fait ce que tu veux

ça Tête était infini  ,
   comme une Fougère !

tu fait quoi ! ! ! !
 regardons maintenant le côté véritablement objet de notre existence,
  évidement que je ne peut pas me rendre compte que je suis ce que je suis,
    je sais comment il est possible d'être sans paraitre dans cette représentation en objet,
peut être que je ne suis jamais revenu au monde de ceux qui se croient vivant ! 0_0
 apparemment cette réalité n'est plus ce quelle avait peu semblé être auparavant,
  apparemment notre monde de machine est devenu trop superficiel pour resté appréciable,
   apparemment même si ça m'avait fait très peur, ce n'est peut être pas non plus invivable,
    la psychose est un jeu ,
 absolument tout les comportement humain et même de la matière quelle soit animal ou végétal ou minéral ou paysagal, est soumise à l'emprise de la programmation paranoïde,
  par exemple je trouve amusant le faite que j'existe en présence d'autre qui existe !
    le hasard n'est pas un hasard 0_0
  si tu vois les chose comme elle sont, regarde bien attentivement
 tu à le pouvoir le modélisé des interactions en grand nombre et en grande variété,
tu comprend maintenant que tu na rien à voir avec ce qui semble être réelle,
  il y a une infinité de réalité,
    je peut m’amuser avec toute sorte d'humain,  seulement avec l'usage de la communication

application du respect pour engendré des infinités,
  le respect existe de 2 façon pour les machines terrestre,
    dans la forme  et dans l'usage,
 aussi plus tard il est certain de comprendre que l'usage est une forme , et qu'il existe alors d'autre usage plus fin relatif à cette nouvelle forme,
   explication,
 une forme est un corps qui s'il est adapté à s’accorder avec un autre engendrera une relation respectable de leur forme respective,
 puis il y a l'usage d'une forme qui s'il laisse le temps à des réponses qui s’accorde avec les capacités à répondre de l'usage d'une autre forme engendre un usage des formes respectable,
le respect est essentiel à la création d'infinité infléchissant,
  la liberté et l'objectivité sont des usages permettant à des formes d'engendré des infinités durable,
  sans basculé dans une spiral de plus en plus sérieuse ou encore une fermeture de possibilité,

intéressant,
la psychose est l'usage de ça propre forme !
cette récursion peut être maléfique et dans tout les cas comprendre l'univers consiste à se comporté comme lui !

une forme peut respecté une autre, mais leur usage pourrait ne pas se respecté !1
une forme peut ne pas respecté une autres mais leur usage pourrait se respecté !2
forme = corps,
 usage = mentalité,

comment le corps est la même chose que le mental ?, même si l'usage est une possibilité de la forme, la forme n'est définissable que par l'usage !  cette condition est si extrême quelle détermine si oui ou non je suis présent à une position de l'espace et du temps !
 d'une certaine et même très certaine manière, si j'avais choisi mon usage j'aurais fatalement choisi ma forme,
évidement je n'est pas choisi ma forme donc pas non plus mon usage , il à été choisi pour moi ,
   ce qui évidement reviens au même que de croire que je l'est choisi,
   l'acte d'être conscient est relatif ! si je ne l'avais pas choisi je ne serais pas réelle, ce qui parfois peut être le cas !

le choix est une définition de la réalité d'être l'usage d'une forme,
  il s'agit de psychose,
   d'une conséquence qui est ça propre cause

l'ont peut entendre par usage tout ce qui n'est pas l'usage ! soit l'époque le lieux le contextes , le vécu, les sources de la modélisation d'un usage ...  notre usage serait comme notre forme , encore une représentation en objet d'un ensemble plus grand,
 et nous ne somme absolument pas conscient de cette source , là il s'agit de subconscience du subconscient !

les aliens ont réalisé des générateurs de chaos intense qui ont pratiqué cette infinité extrême pour nous offrir des libertés intéressante,
  liberté , cette à dire, la liberté de croire du premier coup que notre choix est réelle !
 sinon la psychose prendrait trop souvent le dessus et nous ne serions pas capable d'adaptation  d’investissement d'existence,
ou plutôt notre existence serait remarquablement géométrique, comme les plantes en sont sujette,
 celà signifie entre autre que ce qui nous semble réelle dans nos choix est enfaite un travail antérieur réalisé par des corps céleste très massif,
    nos choix étaient déjà créé avant d'être appliqué, telle une succession infini de sous représentation d'un motif élaboré par des contextes de modélisation qui nous échappe dans notre dimension,
  pour nous il s'agit de temps infiniment éloigné qui n'existe pas, pour eux c'était seulement hier !

je vous assure que le réelle est abstrait,
  qu'il y a des magnitudes et des consciences très différent et similaire,
     il y a de nombreuse dimension largement inimaginable pour les humains !!!

si la moindre de nos interprétations étaient l'équivalence d'un événement atomique d'il y a 10 milliards d'années !

les aliens !

Problématique des objets à multiple représentation dimensionnel ?!
  Comment plusieurs chose sont les facettes d'une même chose !

je suis mystifier , émerveillé et tout le reste ,
  ::)

ce que tu ressent s'apparente à ce que les humains appelle "dieu"  sauf que depuis peu j'appelle ça "les Aliens" c'est plus proche de ce que vraiment je ressent comme effet ,
 si l'ont parle bien du créateur en tant que origine de l'existant  ben uais  j'ai une sensation plutôt aliens ,
  dieu  est exactement la même chose, c'est juste que ma sensation est tellement plus psychotique  , ah balle psychotique que  ça doit être dû à mon état de conscience ,
  j'ai vraiment une sensation d'indémontable raisonnement qui dans sont apogée n'était pas une idée conventionnelle qu'un esprit humain puisse formulé,  cette psychose est que dieu veux nous faire croire que nous somme lui et que nous n'avons aucune explication, que l'explication n'est pas une explication réellement, ensuite quant ont y arrive à des sujets ultra matérialiste ça deviens trop choquant de revenir à notre être humain et c'est là que cette idée de dieu reviens,
  mais je préfère quant même le concepts d'aliens ça me semble plus approprié à la situation,
 fixé une identité à l'origine de tout n'est pas le but , le but est de trouvé l'état primordiale de notre modélisation et nous pouvons remonté que jusqu'au aliens,
  dieu en soit c'est la même idée mais dans l'infinité des origines ce qui converge directement dans un paradoxe d'infinité  où tout deviens irréelle
,  si vous atteignez ce point de rupture de la psychose c'est que vous vous serez fait à l'idée d'être vous même dieu , vous croirez réellement que vous être des sources de vie de vous même et même capable de survivre au temps, vous serez comme un enfant qui veux être un explorateur et créateur de chose qui non jamais été réalisé ... vous penserez que toute est fantastique, que la mort n'existe pas puisqu'elle ne vous concerne pas !
 la vie après la mort ? bien sûr évidement ! comme si nous étions vraiment vivant !   le paradis et l'enfer ? ça ne serait en rien étonnant !
    attention  vous ne le savez peut être pas en ce moment mais vous jouez avec la réalité ! c'est pas rien la réalité ! c'est chaud la réalité ont sais pas si ça existe mais si ça existe ça existe ! 0_0  :o

certain ont chercher , bien chercher, ils ont voulu être civilisé et conscient, ils ont connu dieu par la science ,
  j'ai un peut déchiré le vagin de la science, je suis passé à travers et figuré vous que dieu ça continu encore après,
  après ça part trop loin les humains ne revienne pas, enfin même si ils revienne de toute façon il peuvent rien dire

les bébés, créé la vie , tu veux dire créé des machines piloté par des aliens à distance temporelle,
le mystère c'est que nous somme ces choses alors le mystère c'est nous ! voilà comment c'est mystique !
  être une chose du réelle qui se sent présent et existentiel, vraiment connecter causalement-interdimensionnelle à l’infinité de l'univers,
   la source du réelle non-irréalisable ! c'est bouleversant , même croire s'en déconnecter pour réalisé une autres forme de matrice n'est qu'une psychose capable d'ouvrir une infime branche d'une dimension mère, il s’agit de phénomène exactement similaire mais différent,

commença le voyage qui fut long
 dans l'invisible de notre monde qui est grand
  lecture de programmation
    et je devais encore sortir de tout mes corps
      il était comme l'es cette unique vie
        une découverte

la solitude ne signifiait rien,
la peur n'existait pas,
 irréalité continuel
  vortex liquide

Qui es tu toi  pour faire ça !?

m'étais-je senti concerner véritablement par l'existence

demande toi très attentivement   "Qui tu es ?"
  Qui deviens Quoi qui deviens Comment qui deviens Pourquoi qui deviens TOUT

affin de colonisé les fondements de l'univers , à nous tousse

le culte de l'immersion sonore me montra des coalisions humaine libre au delà de tout

ont t'ils été l'obscurité !
  le savent t'ils  ?
ont t'ils été là nuit dans la nuit ?

dérision totale
  elle aurait pu être tant de chose, toute en restant elle même ,

réservé à eux  ne les empêchaient pas de briller de l'âme,
  de nouvelle façon de vivre une journée !

j'essaye de comprendre qu'il existe un rapport entre la couleur et la disposition matériel ,
ce rapport existe , okay !  et j'essaye de le comprendre !!

sache que les humains même s'il croient qu'ils sont vivant   sont fait entièrement de matière ,
  l'esprit ?  exactement

mon âme c'est mon pouvoir secret qui me permet d'être moi ,
il s'agit de psychose à un niveaux raisonnable des conditions terrestre,

trop génial , celui qui a créé le corps humain devait si connaitre en existentialisme , c'est vraiment très poussé,
 je rêverais de créé des choses capable de croire réellement quelle sont réelle ,
  oh s'il te plait , juste une chose !

mais c'est pas une machine seulement si elle croie être réelle !
 tout ces choses vivante sont des petites message de l'infini ,
   être une machine n’empêche pas le mystère au contraire c'est pirrre  :o
    déjà je dois créé un corps puis faire croire à l'univers entier que c'est de lui évidement que ça viens pas de moi, comme ça il y placera un aliens pilote et rien ne fera la différence entre le réelle et le rêve !

mieux encore j'ai juste à trouvé ce qui est déjà fait et voilà, c'est pareil , mieux même !
  encore plusse réaliste je trouve !

ne te blesse pas ,
  qui sais ce qui est possible,
    nous somme des machines piloté par des aliens,
      il peut arriver n'importe quoi, toute est possible,
        les humains sont ultra dangereux, ils pourraient croire toute et n'importe quoi,
  il faut être extrêmement prudent,
nan ta raison j'en est rien à foutre , là plupart du temps il sont tout con bloqué dans une définition du réelle très stable et froide,
 et sinon il sont vieux assez vite et donc très fatigué, les fatigués ne fond rien,
   c'est à se demander si certain sont au courant qu'il sont vivant,
hey réveillé vous ! vous devez croire que vous êtes vivante  !

franchement merci de me laissé vivre à votre place à tousse
j'abuse

j'essayais de percevoir ce que je suis,
  sans compté tout le reste,
    ma respiration, ma digestion, mon corps, des membres une colonne vertébral mes organes ma tête  un cœur
 tout ça travaillais pour moi et peut être le monde si ont comprend bien ce que ça veux dire,
   troublant d'être   ça !
   juste ça c'est moi,  tout le monde à ce genre de dispositif qui lui permet d'être ,
 ça peut semblé compliquer, il est évident que ça puisse l'être,
 pourtant je trouve ça légé , presque vide, peut être que si je fais bien attention à moi  je veux dire vraiment très attention à ce que je suis il est possible que je n'existe pas,
 franchement si je le voulais je pourrais me laissé avoir peur,
   si j'étais obligé de voir la vérité telle quelle es alors là oui j'aurais très peur,
avec un minimum de proprioception tu peut t'imaginer que tu es ton corps,
 sauf que pas vraiment  !
    ton corps te permet d'être conscient d'une réalité,   il s'agit d'un moyen de connaissance , ou même de communication si ont veux aller dans le fond du sujet !
 tu représente ton corps autant qu'il est l'algorithme de ta représentation ,
   mais brèf pour être claire le corps peut aussi être très étranger à la conscience ,
     dans le sens que c'est un model à lui même de réalité ,

donc voilà je me disais que j'étais un corps humain , ça fait réfléchir d'être un corps humain ,
  d'imaginer comment ça fonctionne et qu'est ce que ça signifie, et enfin d'être ça et pas autre chose,
     je veux bien être d'accord avec le faite que mon égo n'est qu'une psychose illusoire,
   pourtant ça fait bien coller,

je suis une présence dans une réalité

uais uais  j'ai l'impression de revenir de très loin ,
  put1 dur

une voiture est un corps en métal piloté par un humain piloté par un aliens !

ah uais , je reviens de loin

fait semblent de croire que tu sais ce que tu fait et que tu sais qui tu es au pire ça pourrait te persuader que c'est vrais !
  ça marche pas ,
     ben alors fait rien ou alors fait ce qui te plait même si c'est très différent de tes habitudes ça ira mieux plus tard !
suffit de réinventé la vie est voilà,
  j'là connais la recette !

ben oui c'est bizarre ,
  faut vraiment être tordu pour croire que tout ce bordel a du sens,
 je sais pas comment il font pour survivre à leurs ambition de vie
 c'est phénoménalement chiant, si j'étais à leur place comment je ressentirais une perte de temps tellement forte ,
je serais victime d'un vieillissement prématuré en accéléré,
  ces humains croient totalement à leur vie , c'est extrêmement faux-cul , ont dirait de très mauvais acteurs tournant un vieux film d'un scénariste à chier qui à pondu un scénar de merde pour un publique qui sera certainement de quoi je parle à ce sujet,

a cause de leurs personnalités ils sont toute sorte de faux-cul !
  la Personnalité est  là dimension Faux-cul !
 0_0
dis toi que tout vas bien

porter du noir est devenu très percent en ces méditation,
finalement je n'avais jamais imaginé ce que peut ressentir une personne avec une apparence contenant plusieurs arme blanche non dissimuler,
porté des chaines sûr fond noir de façon figurative donc sans raison fonctionnel fait lourdement psychoté,
proprioception violente,
 psychiquement ne suis-je pas aussi ce que je porte ?
 ce n'est pas que du maquillage ont le comprend maintenant !
 ce n'est pas que des vêtements !
assumer une identité choisi  ce n'est pas qu'un choix !
j'essaye souvent depuis cette apparence de m'expliquer comment je dois accepter d'être moi même   une personne différente ,
  analysant ma marginalité,
source et reflet de la liberté que j'ai toujours voulu formuler   de mon existence !

qui ta montré ?
 comment as tu su ?
   est ce que par toi même tu a trouvé la connaissance de ces émotions !
 quelle est cette croyance ,
   pour quelle réalité ?

parfois le regard traverse la chaire,
 et nous voyons le dispositif d'éclairage de notre connaissance,
avant ça rien n'avait été correctement défini comme un comportement,

comprend ce qu'il a vraiment voulu dire !
 dans la musique dans l'apparence dans le comportement ,
dans cette mentalité ,

"il est venu avec nous , s'assoir et nous regardâmes tousse alors les sources infini de la connaissance, image statique où seul la lumière était en mouvement, merveilleux enfin d'écouté"
 cette intense psychose convergeant dans la contemplation démesuré de l'existant,
l'existant est ce que vous avez toujours touché par l'attention,
 il n'est pas nécessaire que l'existant soit présent pour que cette même attention soit porter !
celui-ci apparait alors comme une indéfinissable sagesse ,
   il est possible d'imaginer que nous regardons un film qui n'existe pas,
 un film qui est enfaite le réelle ,
 ce réelle comme serait une divinité de l'existentiel,
 une sorte de dieu dont il est impossible d'être détourner,
ces sensations sont si phénoménal que je ne connaissais pas l'exactitude de leurs application n'y la satisfaction quelles pourraient étreindre d'un humain de notre époque !
 il s'agit d'une facette de nous même qui nous est peut explorer , différent de la mentalité saturante