Auteur Sujet: mes photos de demoscene  (Lu 2511 fois)

bonjour a tous

ho yeah fervent admirateur de linux, adorateur de l'informatique libre et neophythe en server, je me suis permis de me faire un petit owncloud
pour vous regrouper mes photos de demoparty depuis ouch quelques années

zou pour vous

http://yogib33r.ddns.net/owncloud/index.php/s/sFzXvPiCE6lgtwl

j'ai encore une erreur de certificat, pardonnez moi pour cela

très bonne fin de soirée à tous

steff le yogib33r

up

grâce aux prix que j'ai gagné a la vip, soit un raspberry pi 3b, le serveur va bientôt être dessus, a moi de me renseigner pour l'y transferer
bref je vous tiens au courant, normalement ça ne devrait pas changer grand chose

à bientôt

stéphane

justement yogi j'aim ton esprit par ce qu'il entreprend et ça me surprend, j'ai gagné un paquet de bonbon peut ordinaire qui ma fait plaisir,

une party c'est un moment rare ou vous pouvez émettre et recevoir des opinions que vous ne trouverez null part ailleurs sur certaine sujet, quant vous attendez une années de pouvoir à nouveau être en présence d'esprit comme ra, xt95, gloky, et qu'il non pas peu venir ça jette un froid dans une burne et ça vas mètre quelques semaines à se tempéré, ensuite y a les requette a jamais insatisfaite = null, comme revoir ponce , plus personne ne sais de qui je parle peut importe ls descriptions même très élaboré, j'ai montré tes vst à une personne quant même,

ensuite tas les méchant aimé mais pas par moi ! comme xtrium , voilà l'homme viens à la vip, il réalise un bunker de technologie informatique sur une table il est stressé par la deadline et ne vas sortir qu'une seul fois pour parler à quasiment personne et dire au-revoir, nan j'veux dire lui il est venu juste à temps pour sortir une prod et la voir passé sur l'écran puis se barré en douce juste après,
chuis venu j'ai donné 30euro à titeko puis j'ai rien payé d'autre de tout le week end, ont ma emmener merci Wodk et ont ma ramener merci Guillaume, j'me suis retrouver avec une machine de toute dernière technologie miniaturisé alors que j'avais pris qu'une clé USB à l'origine, j'ai très bien manger j'ai très bien bu et j'ai très bien fumé j'ai dormi comme je pouvais, et j'ai été zombifier le 3ème jrs,  c'était une super vip , incomplète mais super !

puis y a les irréductibles mystique les citations serait trop nombreuse

ont ma parler d'une autre démoparty cette année la "cooki" à Paris  ça m'intéresse y aura une faune différente déjà ceux de proximité , je fantasme que kaneel y sera, plusieurs présage de ce genre ...

coucou mon pote
oui moi aussi chaque fois ca me fait mal au cœur de rentrer. plein de bonnes choses, mon graf qui a eu la chance de gagner en face de cohyot qui est très bon
bref superbe party et on se recapte sous skype un de ces 4 si tu veux
gros calins a toi :)

pour moi vous êtes tousse ds dieux, vous êtes unique et bizarre

ps: jamais j’installerais skype :(

je suis en train de bouger le server sur le rasp 3b gagné donnez moi quelques temps
merci

hop server en cours de portage, lundi vous aurez les photos
rhaaaaaaaaaaaaa un rasp 3b ca ne fait pas de bruit au moins
très bon weekend en demo a tous

ooops changement de version du server
http://yogib33r.ddns.net/owncloud/s/seFTyGrf0HvKWrL
c'est la nouvelle adresse

a bientôt à une party j'espère ?

steff

hop certificat mis ! ys suis content et le réseau est meilleur, à vous de me dire