Auteur Sujet: Qui a quel matos (tests) ?  (Lu 27211 fois)

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C'est souvent mieux de tester une prod sur plusieurs systèmes, mais au sein d'un groupe on a rarement ce qu'il faut.

Citation de: Chaos
You've got to test everywhere anyway.


Pour faciliter les demandes de tests entre FR, je propose de recenser ce qu'on a (enfin pour ceux qui veulent accepter de perdre un peu de temps pour s'entraider). Ca n'engage à rien évidemment.

Par exemple, pas mal de groupes PC qui utilisent OpenGL et bon, en fait c'est compliqué d'avoir un truc compatible sur toutes les cartes graphiques, même si ça s'améliore.

(EDIT: En fait ce thread liste aussi le matos non-PC, toujours pour faciliter les tests)
(EDIT2: la page OpenGL de demoscene.fr peut aider aussi: http://opengl.demoscene.fr)


Mettez en vert si vous l'avez dispo ou en orange si ca vous demande quelques efforts.


La liste :


@lx :
  • Windows 7 x64 + ATI HD 5770 (fixe)
  • Windows 7 x32 + NVIDIA 8600 GM (mobile)
  • Windows XP + NVIDIA 8600 GT (fixe)


Anarkhya
  • Windows 7 x64 + ATI HD 4350 (fixe)


Grim
  • Windows XP SP2 + ATI Mobility Radeon X700
  • plein d'Amstrad CPC et un 6128Plus
  • Amiga A1200 030@50MHz
  • Amiga A4000T 060@50MHz + Picasso IV
  • Atari 520ST


Jeffrey :


jellySYS :
  • 486 DX + Windows 95
  • Athlon 64 Windows 7/Ubuntu 10.04 + ATI Radeon X600
  • Game Boy + GB Camera
  • Nes
  • Nintendo 64
  • PS2 slime


kernel_error :
  • FreeBSD 8.1 (à jour) / Windows XP SP3 + NVIDIA GeForce 9600GT
  • Windows XP SP3 + ATI Radeon 9200SE
  • Amstrad CPC 6128
  • Dreamcast
  • Amiga 500
  • Atari 1040STf
  • GP2X
  • C128


krabob:
  • Notebook avec  NVIDIA Ion
  • AmigaOne / OS4
  • iMac  OSX10.4.9 (carte gfx très naze)
  • Dreamcast
  • Amiga 1200 PPC +68060 + bvision 3d
  • Amiga 4000 68060 + Cybvision643D
  • C64
  • Sega SC 3000
  • Vectrex


kuk :
  • Atari ST, Atari Mega ST, Atari Falcon 30, Ataris Falcon 60, Atari TT
  • Amiga 500, Amiga 1200
  • Dreamcast
  • NeoGeo AES, NeoGeo CD, NGPC


LLB :
  • Windows Vista + NVIDIA GeForce Go 7300


MooZ :
  • Ubuntu 10.04 - Atom 230 + Intel 945GC
  • Fedora Core 12 / Windows Vista + NVIDIA GeForce 9300M GS (enfin FireGL T2 ou je sais plus trop quoi)

moudubou :
  • Linux 64-bit, Intel Core i5-2500, 24Go, nVidia GTX 650 2Go (Windows 8 en VM)

MsK :
  • Windows 7 64 + NVIDIA GeForce GTX 260
  • NintendoDS + Supercard SD One
  • Win7 Core i7-3520M, 2,9GHz + nVidia GeForce GT 640M LE
  • Win7 Xeon E31245 3.3Ghz + nVidia GeForce GTS 450

P0ke :
  • Eeepc 701
  • Eeepc 900HD
  • Eeepc 1005PE
  • Asus G73JH
  • IBM PC 286 SX 25
  • TO7/70
  • ATARI 1024 STE
  • Acer Travel Mate 8100
  • Megadrive
  • Psx

paf:
  • Windows 7 64bit, Intel Core i7 950, NVIDIA GTX 570 (OpenGL 4.x, DirectX 11)
  • Windows 7 32bit, Intel Core 2 duo, NVIDIA Quadro NVS 320M (OpenGL 3.x, DirectX 10)


ponce :
  • Windows 7 + ATI HD 5450 (home)
  • Windows 7 + Intel G41
   


RaHoW
  • Windows Vista x32 + NVIDIA GeForce 9800 GTX
  • Windows Seven 64-bits + NVIDIA GeForce GTX 460
  • Amiga 1200 + carte accélératrice 030 à 50mHz
  • Amiga 1000


Rez
  • Mac OSX + Nvidia 320M + Windows XP virtualisé
  • 40+ Gameboys différentes (!)
  • Amiga 3000
  • C64
  • Vic 20

sam
  • Linux 64-bit (Win7 64-bits + OS X Lion en VM) + NVIDIA GTX 570 HD
  • Linux 64-bit + ATI 5970 3-way
  • Linux 64-bit + Intel i965

skypers:
  • Arch Linux 64bits + Intel HD 4000 + nVidia Quadro K2000M

stil :
  • Windows 7 64bits + ATI Radeon HD 4800


Tarmil :
  • Windows 7 32 bits + Intel GMA X4500HD
  • Windows 7 64 bits + ATI Radeon HD 4870
  • GameCube avec puce Qoob et GCOS
  • µC/OS-II et Linux sur Dingoo A320 (c'est ça).


wullon :
  • Windows 7 64 + NVIDIA GeForce 6800
  • Windows 7 64 + NVIDIA GeForce 8400m GS


XT95 :
  • Windows XP 32bits SP3 & Debian Squeeze 32 bits + NVIDIA GeForce 8800 GT


xtrium :
  • Windows 7 + Arch linux (dual boot) + NVIDIA GeForce 8800GTX
  • Windows XP + Ubuntu 10.04 (dual boot) + Intel 915M
  • OSX 10.4 + Arch linux (dual boot) + Intel 945GM
  • Amiga 500
  • Amiga 520 ST
  • PSX
  • Dreamcast


yogi beer :
  • Windows Vista + Mageia 64-bits + NVIDIA 520GT
  • Boardway AROS + Mageia 64-bits + NVIDIA 9500GT
  • TO8D
  • Dell + Crunchbang Linux 11
  • Acer Aspire One + AspireOS i386
  • Mac G4 + MorphOS 3.2
  • Raspberry Pi
  • PS1

Zavie :
  • Windows 7 sur Intel 64 bits + ATI Radeon Mobility 4550
  • Windows 7 sur Intel 64 bits + Intel GMA 4500MHD


Zorro 2^NoExtra
  • Atari Mega STE 4 MO + DD
  • Atari STF+ 1 MO (freeboot + biTos 1.02/1.62 + stéréo)
  • Atari STE 4 MO
  • Atari Falcon 030 (extension 14 MO + carte accélératrice + carte acquisition vidéo)
  • Amiga 500 1 MO
  • 2 Amiga 600 1 MO

Hello, je me joins à l'effort collectif,

J'ai à la maison
- win XP + ATI 3400 HD series
- ubuntu 9.10 + radeon 9600( a confirmer)


Le portable du boulot que j'ai laissé au boulot, je le citerais plus tard

a+


de rien au pire j'ai encore d'autres portables mais c'est vraiment de l'ancien.
reste le C64, les amiga, atari, vg 5000, etc... ;D

Euh ... en très mauvais état maintenant

Geforce Go 7300 ( OpenGL 2.1 seulement sous Linux >.< )
  Ubuntu 8.04
  Win XP

Mais je vais bientôt changer.

Je propose que l'on mette aussi une liste d'extensions OpenGL ... pour savoir ce que l'on trouve facilement et ... juste pour voir

Donc ça c'est l'Ubuntu en OpenGL 2.1 ( quels bandes de con chez Nvidia , pardon, mais ça fait du bien )

Citer
GL_ARB_color_buffer_float, GL_ARB_depth_texture, GL_ARB_draw_buffers,
    GL_ARB_fragment_program, GL_ARB_fragment_program_shadow,
    GL_ARB_fragment_shader, GL_ARB_half_float_pixel, GL_ARB_imaging,
    GL_ARB_multisample, GL_ARB_multitexture, GL_ARB_occlusion_query,
    GL_ARB_pixel_buffer_object, GL_ARB_point_parameters, GL_ARB_point_sprite,
    GL_ARB_shadow, GL_ARB_shader_objects, GL_ARB_shading_language_100,
    GL_ARB_texture_border_clamp, GL_ARB_texture_compression,
    GL_ARB_texture_cube_map, GL_ARB_texture_env_add,
    GL_ARB_texture_env_combine, GL_ARB_texture_env_dot3, GL_ARB_texture_float,
    GL_ARB_texture_mirrored_repeat, GL_ARB_texture_non_power_of_two,
    GL_ARB_texture_rectangle, GL_ARB_transpose_matrix,
    GL_ARB_vertex_buffer_object, GL_ARB_vertex_program, GL_ARB_vertex_shader,
    GL_ARB_window_pos, GL_ATI_draw_buffers, GL_ATI_texture_float,
    GL_ATI_texture_mirror_once, GL_S3_s3tc, GL_EXT_texture_env_add,
    GL_EXT_abgr, GL_EXT_bgra, GL_EXT_blend_color,
    GL_EXT_blend_equation_separate, GL_EXT_blend_func_separate,
    GL_EXT_blend_minmax, GL_EXT_blend_subtract, GL_EXT_compiled_vertex_array,
    GL_EXT_Cg_shader, GL_EXT_depth_bounds_test, GL_EXT_draw_range_elements,
    GL_EXT_fog_coord, GL_EXT_framebuffer_blit, GL_EXT_framebuffer_multisample,
    GL_EXT_framebuffer_object, GL_EXT_gpu_program_parameters,
    GL_EXT_multi_draw_arrays, GL_EXT_packed_depth_stencil,
    GL_EXT_packed_pixels, GL_EXT_pixel_buffer_object, GL_EXT_point_parameters,
    GL_EXT_rescale_normal, GL_EXT_secondary_color,
    GL_EXT_separate_specular_color, GL_EXT_shadow_funcs,
    GL_EXT_stencil_two_side, GL_EXT_stencil_wrap, GL_EXT_texture3D,
    GL_EXT_texture_compression_s3tc, GL_EXT_texture_cube_map,
    GL_EXT_texture_edge_clamp, GL_EXT_texture_env_combine,
    GL_EXT_texture_env_dot3, GL_EXT_texture_filter_anisotropic,
    GL_EXT_texture_lod, GL_EXT_texture_lod_bias, GL_EXT_texture_mirror_clamp,
    GL_EXT_texture_object, GL_EXT_texture_sRGB, GL_EXT_timer_query,
    GL_EXT_vertex_array, GL_IBM_rasterpos_clip,
    GL_IBM_texture_mirrored_repeat, GL_KTX_buffer_region, GL_NV_blend_square,
    GL_NV_copy_depth_to_color, GL_NV_depth_clamp, GL_NV_fence,
    GL_NV_float_buffer, GL_NV_fog_distance, GL_NV_fragment_program,
    GL_NV_fragment_program_option, GL_NV_fragment_program2,
    GL_NV_framebuffer_multisample_coverage, GL_NV_half_float,
    GL_NV_light_max_exponent, GL_NV_multisample_filter_hint,
    GL_NV_occlusion_query, GL_NV_packed_depth_stencil, GL_NV_pixel_data_range,
    GL_NV_point_sprite, GL_NV_primitive_restart, GL_NV_register_combiners,
    GL_NV_register_combiners2, GL_NV_texgen_reflection,
    GL_NV_texture_compression_vtc, GL_NV_texture_env_combine4,
    GL_NV_texture_expand_normal, GL_NV_texture_rectangle,
    GL_NV_texture_shader, GL_NV_texture_shader2, GL_NV_texture_shader3,
    GL_NV_vertex_array_range, GL_NV_vertex_array_range2, GL_NV_vertex_program,
    GL_NV_vertex_program1_1, GL_NV_vertex_program2,
    GL_NV_vertex_program2_option, GL_NV_vertex_program3,
    GL_NVX_conditional_render, GL_SGIS_generate_mipmap, GL_SGIS_texture_lod,
    GL_SGIX_depth_texture, GL_SGIX_shadow, GL_SUN_slice_accum

win7 64bits + Radeon HD 4800
cheers

Plop !

Pour ma part, ça donne un truc comme :
  • Windows 7 + Arch linux (dual boot) + Geforce 8800GTX
  • Windows XP + Ubuntu 10.04 (dual boot) + Intel 915M  8)
  • OSX 10.4 + Arch linux (dual boot) + Intel 945GM

Plus un A500, un 520STe, une PSX et une dreamcast. Avis aux amateurs ;D


Windows 7 sur Intel 64 bits + ATI Radeon Mobility 4550 ; OpenGL 3.2
Windows 7 sur Intel 64 bits + Intel GMA 4500MHD


Si vous êtes sport, j'ai une SunBlade 100, et même une SGi dans un coin. ;)

Je propose que l'on mette aussi une liste d'extensions OpenGL ... pour savoir ce que l'on trouve facilement et ... juste pour voir


Ben ca ferait des très long topics pas très intéressants et c'est déjà plus ou moins couvert par http://adinpsz.org/opengl et surtout http://kludx.com (quoique la page sur adinpsz.org pourrait lister des résultats de glxinfo, ca peut se faire).

- FreeBSD 8.1 (régulièrement mis à jour) / Windows XP SP3 + Geforce 9600GT
- Windows XP SP3 + ATI Radeon 9200SE
- Amstrad CPC 6128
- Dreamcast
- Amiga 500
- Atari 1040STf
- GP2X
- C128

Win7 64 - gtx 260
WinXP 32 - X800 mobility (enfin FireGL v3200) - limite HS ce con
NintendoDS - Supercard SD One

bon visiblement j'ai fait dévier le topic avec les machines autres que pc désolé  ;D

Alors du coup j'ai :
C64
VG 5000

Mac Mini tournant exclusivement sous MorphOS 2.5
A600 (2mo) avec C-flash en tant que Hdd 256 mo
A1200 avec 4MO de Fast et copro Hdd 10 Go
A1200 avec apollo 1240 turbo 32 Mo de fast, copro, Hdd 80 go, roms 3.1, Dss 8+
A4004 avec 16 Mo de Fast (128 mo arriveron sous peu)Hdd 160 Go, Roms 3.1, subway, Ariadne 2,Cd -Rom, Indivision AGA
Atari 1040 STf
Amstrad CPC6128 et lecteur 3,5
MO6
DS (Tank) avec linker
PS2 (avec swap Magic et bientot HDD de 160 Go)
Dreamcast
Game Cube
Xbox (avec unleashed)
Xbox 360(non flashé)
Wii(pucée et homebrew channel)
N64
S.Nintendo
Nes
Game Boy
Game Advance SP
Saturn dézonné et pucée
Megadrive
Master system
Nec Turbo grafX

Voila a peu pres de mémoire.
Désolé ponce si j'ai fais dévier le topic  ;)


Plop !
Mon premier post sera ici (faut bien commencer qqpart !) :
Windows XP 32bits SP3 & Debian squeeze 32 bits / Nvidia Geforce 8800GT

Yep merci à tous pour les réponses  ;)