Auteur Sujet: qui va a l'evoke 2014 ?  (Lu 2875 fois)

bonjour a tous !

cette année pas de demodays mais plutot l'evoke qui est a 500+ km de chez moi

du coup je cherche un covoiturage ? si quelqu'un peux me prendre a dijon
le 8 aout et me ramener le 10 ? je payerai ma participation a l'essence et aux roues usées

sinon j'irai en train

deja on se verra a la vip 2014 pour en parler

tchuss

steff

J'ai prévu de m'y rendre aussi, mais il y'a de fortes chances que ça soit en train, surtout pour le retour tranquillou après une pseudo nuit blanche :)

Evoke 2014, j’y vais en voiture, j’ai peut-être une place ou deux. Il faut que je vois :)

bonjour astrofa bonjour phaazon

cool pour la voiture mais je suis a dijon

a voir si tu peux passer par la ?

merci d'avance

steff

en fait je vais a demodays plutot et tout dépendra de madame (c'est tout neuf en fait)

donc phaazon zou merci quand même

Demodays j’y vais aussi, mais je ne sais pas exactement si j’ai vais en caisse ou pas. C’est loin, mais le trajet en train est quand même bien cher.

mon undead scener ! je te paye la part du voyages plus une bise

ca ira comme ca ?

Ahah, t’es adorable :)

Demodays en fait je pense finalement le faire en voiture, si on arrive à être 4 ça peut le faire. Ce sera long, mais on aura moins économisé masse de fric. À moins que quelqu’un connaisse un bon plan genre train / avion pas cher pour Paris – Suisse – Paris.

bien sur que je suis adorable !!! je suis un pitre et tu vas voir démodays c'est uber cool !

bref on se recapte et on discute de ça

des becos

Je sais plus si je l'ai déjà dit, mais je ne vais plus à l'Evoke, faute de moyens... Par contre Demodays, y'a ptetre moyen que j'y traine Noëlie ;)

coucou a tous
bé hé bé je vais y aller avec cohyot/x-men en partance de paris et il me prends a troyes

bref bon délire

a bientôt là bas

Bon,

comme du coup sur #scenefr certains m'ont fait du chantage affectif, je viens à l'Evoke. J'ai déjà ma place réservée dans la skypersphaazonmobile, et il y aura des cookies pour le trajet \o/

Bon par contre phaazon, on partira quand ? Le vendredi je suppose évidemment, mais plutôt matin, ou après-midi ? Pour savoir si je prends mon billet Lyon-Paris pour arriver la veille, auquel cas j'aurai aussi besoin d'un hébergement...

Bref on en reparle plus en détail tout à l'heure sur IRC :)

a+
tonton flure