Auteur Sujet: Soirée sur Paris le 8 mars  (Lu 4630 fois)

Ceci est un post pour les Parisiens de la scene !

Donc, le weekend du 8-9 mars à Paris il y a le mondial du tatouage, à la Grande Halle de la Villette (http://www.mondialdutatouage.com/) et avec Noëlie (ma copine) on y va (et je me fais même tatouer là-bas). On voudrait profiter de l'occasion pour faire une bonne soirée le samedi soir.

Donc ce sera vraisemblablement au Café Rouge, puisqu'apparemment vous avez l'habitude d'y aller, et ce sera donc le samedi soir (8 mars).

J'espère bien vous y voir, qu'on descende quelques pintes !

N'oublie pas les rillettes !

Up !
C'est samedi prochain !

Vraiment pas dispo ce soir là :(.

Amusez vous bien !

Ma femme/meuf/copine/compagne/putainonditcommentquandonestpasmarié sera au salon du tatouage si je ne m'abuse, je pourrais ptete faire un saut au café rouge quand elle rentrera.

Je serai en France ce weekend, mais déjà occupé ailleurs malheureusement :(

Bon désolé, finalement, ma meuf bosse ce soir là :/

Viens avec la petite !!!

MAIS OUI VOYONS, 45 minutes de metro, une soirée avec des alcolos qui parlent de comment c'est mieux avant… moi monsieur j'espère que ma fille fera mieux que de la chiptune plus tard dans sa vie!

La décision des dangers est la conséquence des entraves de liberté,

Yes !

Bon, encore un petit UP, et a demain au Café Rouge rue de Paradis, a partir de 19-20h !

Bon bah, couldn’t make it. J’espère que ça s’est bien passé.

flure, tu auras la surprise pour la rillette, car tu ne me verras pas venir vu que tu ne m’auras jamais réellement vu ;)