Auteur Sujet: un pixel art disk thomson ?  (Lu 56693 fois)

coucou graindo !

je vais le faire mais après alors ^^

bref de mon coté je vais faire un dessin préparatoire
sur mes montres intérieurs comme sur le book présent
sur mon blog "art"

http://tonton-tutut.blogspot.com

et donc gérer tout ca a partir de mercredi prochain
car ca demande reflexion

a très vite tous

hop mon appel sur pixel joint

"hi people :)

i got the idea to make under the demoscene group no name
"the undead sceners" (meaning no real demoscne name) to
submit some friends and you the actual on the way of producting a gfx pack, to be load on a 640ko floppy to be
surrely presented at the alchimie x party, submit to all in archive format as .fd or .sap and finally coded by the creator of the teo emulator, a linux and windows emulator of this fantastics computer from to8d to TO9+

the subjet comes from "strange" to personnaly monster to other way of making yourself on the screen

the coder of the thomson floppy would need i think a beepola chiptune to be played during the view of the gfx

for any question, feel free to contact me with this email
stefff69 {at} gmail {dot} com

edit 1: ooops apologies ! i forgot to submit you the specs of the computer: gfx in 160x200 in 16 colors from 4096 possible or 320x200 in 4 colors from 4096 as 12bits colors if i remember. made in .bmp indexed and then i hope this idea will pleaz you ::))))))

regards

yogib33r / vitalmotion^x-men"

bref zou c'est lancé on verra bien !

tcho !

zouuuuuuuuuuuuu

aucune reponse je vais tenter de chopper d'autres sites de pixel art
si vous en connaissez yes donnez moi tout ca !

ha oui ! graindo ca te dit de faire la zik ? un chiptune de 4k en beepola

ca  serait super

a tres vite

steff

y a http://www.wayofthepixel.net/   "pixelation"

je fait pas de chiptune 4k dsl :(, ont peut trouvé une solution si il s'agit de composé du midi mais ça me motive pas du tout, trouve un mec qui aime ça !

sinon pour les frustrés branleur gamer de pixeljoint il est aussi + dans l’intérêt de s’adressé directement aux personnes qui peuvent s'enthousiasmé concrètement du projet, après bon tu sais comment c'est   y sont tousse agglutiner sur leur challenge de la semaine, déjà que ta pas montré la palette dans ton poste, comment tu veux parler de px-ârt si tu montre pas des images ( totale non-cohérence)

résumons, ont à :
codeur : gilles
grapheur : Graindo, yogi, ( ... ? )
zikos : ( ... ? )

j'ai déjà tronqué des vieilles palette à moi en format 12 bits pour la correspondance tomson, j'vais aussi en faire quelque une manuellement et par réduction de tram de + de 200 color, donc j'ai déjà étudier le merdier, ont peut vraiment avoir presque ce qu'ont veux avec 12bits !
la dimension 160 * 200 est totalement idéal !
si je commence quelque chose dis toi que je ne m'attend absolument pas à être étonner que le px-ârt disk n’aboutisse jamais qu'ont trouve pas de zikos pour faire 4k de 3 foi rien et qu'ont soit 3 pèlerins qui graphe , je participe mais si y a rien au finale ça change rien pour moi, un graphe c'est un graphe, c'est juste qu'ont à pas toujours location de graphé pour une prod, si je veux je fait facilement un px-ârt disk sous win32, je mes la zik que je veux en mp3 ..., ont fait une vidéo, ça n'aurait pas d'intérêt, par contre sur tomson ça en à,  c'est 10 fois rien comparé à une démo,   graphé pour une démo même petite ça change absolument tout, j'aurais préféré que se soit une démo et pas un recueil de graphe qui n’enthousiasme personne à des kilomètres,  genre une petite démo sous tomson ça doit pas être cruel à envisagé  et là ça aurait du sens,

ps:  pas mal beepola pour faire du chiptune, c'est pas que je peut pas être au four et au moulin en même temps, c'est que je veux pas, y a des mec c'est leur délire perso de faire de la zik comme ça,   mon délire musicale en se moment c'est de faire des croies dans le spectre à généré des harmoniques continu mêler à une répétition de tracé vertical sûr-naturel, et l'émotion du son c'est ça,

coucou a toi ! oui ne t'inquiete pas je vais poster d'ailleurs la palette sur le forum pixeljoint
et aussi sur un forum amstrad car si je capte bien la palette est assez semblable a celle
du 6128+ a part les teintes très sombres de gris

pour ce qui est de la zik il faut que je pose la question a demether, un ancien/actuel
membre de vitalmotion dont je n'ai point de nouvelles depuis longtemps

bref ca va le faire

tchus

hop je viens de poster sur le groupe demoscene sur facebook et
proposer une annonce sur bifellas.org

je vais contacter demether tout de suite

yes

demether est ok pour deux beepola suivant un theme de l'etrange en 4k pas plus
pour du teo

sinon posté sur retropixel et grospixel

me reste a trouver d'autres forum comme des forums amstrad
et surtout recontacter mac death pour un graf deja fait
qui va nicke pour la thématique

tcho !!

hop annonce relayée par bitfellas si tout va bien (nico/rebels je crois a repondu
et demandé une image, je lui ai fourni une image de thomson TO8D par defaut :(

sinon sur gros pixel ca discute et sur pixel joint aussi même si mon
frenchglish n'est pas du meilleur effet ^^

retro pixel je me suis fait virer mon post direct comme quoi

a bientot

yo taggy et titeiko sont partant

yes je vais demander a lycan en bois
et a patpat ! bref ho yeah

a plus

ho yeah

post sur le site de bitfellas

bref passion !

j'essaye de contacter lycan et patpatmini

yo

graindo ca te dit de faire le graf de titre ? avec un titre comme tu veux
mais pas trop hard core quand meme

gros bibis a touti

steff

codeur : gilles
grapheur : Graindo, yogi, taggy, titeiko, nico, ( ... ? )
zikos : demether, ( ... ? )

cool yogi tu prend les choses par le manche enfin, bientôt t'aura plus besoin de moi

une chose à la fois ! ,pour le moment fait comme si j'allais pas faire le logo, et si logo je fait ça sera une sorte de bannière en 4color pour le grand format , dedans y aura des chose écrit en liste ?
tu vois j'ai réfléchit , et finalement pour moi la singularité demande un graphe qui figure la pensé vertical, ça peut se traduire symboliquement par un trou noir un soleil un atome un rayon  ou encore un vers un visage de femme une glande pinéal et une touffe de fourrure,  mais je préfère certainement la représentation significative  cette à dire juste un contraste exponentiel comme disait RA, tu sais juste partir du grand et montré que plus ont vas dans le petit + la quantité d'interaction augmente, ça fait comme un trou sur les bores se trouve des surfaces et en sont centre un chaos lumineux, mais qui nous sera plutôt sombre visuellement ! tu prend le monde petit et le monde grand et tu les connecte ça fait une boucle de relativité et la singularité c'est cette boucle, 2 infini qui uni donne un fini,  j'imagine qu'un phénomène de singularité totale serais une annulation des pouvoirs dans un lieu de l'espace qui retrace toute les relativités, peut-être s'agit t'il justement du trou noir ou alors peut être que les trou noir sont encore confiner, peut être que dans l'absolut en l'infini interactionnel ont a une fatalité de toute ce qui es et alors cette chose est la singularité, le moment ou tout disparait et ça chie un bigbang ensuite, si ont prend  la totalité des composantes et qu'ont torche une grosse équation avec ça serait la singularité, ont à toujours un souci avec les dimensions,   pour représente la singularité faudrait montré ce qui se passe quant ont meure ou quant le soleil explose ou je sais pas justement, pour moi ça correspond juste à un trou dans le rationnel et de la lumière au centre, 

l'étrangeté c'est + un fantasme mystique qui vise à qualifier un objet de mystérieusement inconvenant à la figuration, démonstration d'un irrationnel, tu sais bien que je kiff ça mais j'ai voulu le faire et je suis parti dans du spéculatif, j'ai été confronté à une impuissance de crée de l'irrationnel pour moi même, pour les autres je doute pas d'être irrationnel un peut, mais pour moi c'est synonyme juste de connaissance par l'introspection, c'est pour ça que j'ai eu des volontés récemment d'arrêté le dessin pour exploré mes excitations mystique par la photographie de corps vivant ou en décomposition mais encore une fois tout cela na fait que révélé une vérité cette à dire le point de transformation, et la vie comme du pouvoir qui se transforme dans ça sagesse, et reflétant des évolutions d’ensembles de possibilité, toujours le chaos et des groupement qui évolue, et l'ADN c'est l'ârt de l'évolution tout ça est beau, tout ça est tellement vrais, je me suis donc dis que la seul vrais mystique viens de la peur ! ce que je ne connait pas, la magie forcément une émotion enthéogène, la peur et l'amours c'est de la magie, ont aura toujours la bonne fée et la méchante sorcière, du cou j’essaye de me faire peur avec des noises bien aléatoire pour obtenir des étrangetés terrifiante  mais au finale que dois-je conclure ? qu'est ce qui me reste comme peur ? la douleur ? et comme amours ? un dieu  qui défend le titre de la vérité que la mort c'est la liberté c'est l'espoir incarné pour la vergence pour excité la fourrure de conscience dans la glande dans mon cerveau par ce que je crois au mystère de l’univers qui na rien de mystérieux ! par ce que j'ai peur et que je suis amoureux je suis vivant !

alors l'étrangeté je vois ça comme le challenge de trouvé une figuration significativement mystifiante causant une déperso visuel si je puis dire,
cela est difficile et demande étude ! la singularité c'est le côté vérité de l’illusion d'étrangeté,

bref si je crève pas en faisant le graphe, c'est que j'ai raté mon cou et qu'il à rien à faire dans le px-ârt disk, c'est toujours pareil, le seul moyen d'être en paix c'est encore de faire semblant d'être mort, en ne pensant à rien, si tu pense vraiment à rien peut être tu peut obtenir de la vrais singularité ârtistique,  ne perdez pas de tête que l'ârt divin ça correspond techniquement à trouvé ce qui viens d'ailleurs sans y être aller ! souvenez-vous de l'image à 255^(1000*1000) possibilité, un humain na pas le pouvoir de faire de l'ârt + intéressant qu'un brassage génétique par le procédé de procréation, ça implique des homme qui se batte pour existé et des femmes qui se batte pour séduire, ça implique ensuite des créations de gamètes sexuel et toute un bordel avec possibilité de mutation énorme, et quant ont nais c'est seulement le commencement des emmerde avec toute ces épreuves de vie , même si ont à la vie facile depuis qu'ont se rapproche de l'apocalypse à considéré que tout se vos et que l'ârt n'existe pas , bien sûr et par acte d'une telle vanité c'est l'apocalypse qui vas nous resté, après ça ceux qui resterons n'aurons plus que dieu comme sujet de vie avant de devenir à leur tour des gros con au cour d'une évolution asphyxiante, l'apocalypse c'est un ârt supérieur ! bien supérieur à la guerre, ça en dis long sur le mécanisme de toute ce qui est dans notre univers,

si je fini pas le graphe à temps y sortira pas dans la prod yogi mais c'est pas grave, j'ai une fâcheuse tendance à prendre 10 plombe, c'est que 160*200 = 320000 pixel et cher moi c'est des pixel savent ! j'aime frôlé la folie juste avant de terminer un graphe, moi je terminer par obligation pour ma santé mental, heureusement que je suis limité par mon esprit sinon ça finirais jamais, ont est jamais trop con !

PS : pour une fois qu'ont à un bon sujet à controverser à l’infini, où ce que je dis demain je le contredis, ça c'est bon, un vrais sujet d'ârt !

oui mon grando

je suis bien incapable de nourrir autant de pensées et de mise en concept que toi. le fait est que pour moi
c'est un peu magique de partir de sprites et de pixels pour ensuite arriver a des concepts de la sorte. pour
ma part ce sera toujours un dessin burlesque avec un rose degueu, une note de maladresse avec mon dessin
a la cerne vulgaire. je veux moi aussi toucher quelque chose mais de moins chaotique et surtout de moins
bien pensé. toi tu penses la chose, moi j'essaye de la ressentir en pixel art. deux directions plein de possibilités
et d'autant avec tous ceux qui peu a peu se rattachent au projet. bref j'ai hate de voir ce que tout le monde
mettra en route, sachant que se representer , de quelque maniere que ce soit est pour moi une bonne direction
de travail. nous sommes dans tout ce que nous créons pour ma part et c'est d'autant plus de plaisir encore
a decoder les grafs des autres.

pour ma part je finis des grafs pour vitalmotion et après je gere de la cerne débile comme je sais le faire !

et quand tu reviens en métropole pense a venir a dijon, que l'on creuse nos discussions et nos divergences,
tu seras le bienvenu !!

bon zou a la douche

a plus et a demain

le seul fait de sortir un objet de sont référentiel , le transforme en étrangeté, exemple : une photo d'un gros plant d'un coude, une photo comme ça corresponde à un contraste à une texture qui informe d'un ensemble de chose qui est absent dans notre cas, alors prendre ce coude comme individu suppose que ça n'est pas un coude 0_0, un corps abstrait surréaliste,  mais depuis que l'homme à cette conscience de l'image ça casse un peut l'effet , pourtant je te jure qu'une touffe de cheveux derrière un comptoir de resto, ça ressemble juste à un animal qui gigote totalement abstrait ça peut faire peur, exemple encore : une fois j'étais à la plage sur un rochet et y avait un pêcheur, soudain je remarque une sorte de branche noir poilu  je la prend pour une patte d’araignée sur le cou mais ça n'en était pas une, j'ai voulu voir si j'étais capable de provoqué cette émotion psychédélique au pêcheur , je lui dis "regarde une araignée,"  le mec à presque sursauté ! mais ça c'est finit en humour, par ce que cette peur c'est rapidement rationaliser, le rire est procédé d'affrontement de là peur

la singularité ça serais plutôt une ombre tranchant une surface à la saveur d'une peau, une peau humain blanche ou un rochet, ce contraste entre l'ombre et la lumière intense 0_0, comme une collision entre le bien et le mal, ça fait un tracé

oui tout a fait d'accord pour la mise en abime des sens. peindre des choses que l'on se dit
inutiles parfois et souvent révèle des territoires formels et autres tout a fait etonnants
tres bon texte

edit 1 : au fait pour la zik ce n'est pas demether mais mind body alpha qui s'en charge