Auteur Sujet: un pixel art disk thomson ?  (Lu 58563 fois)

Bonjour a tous !

voila une idée un peu folle. faire participer plein de gens de talent
ou pas ou on s'en tape , a un pixel art disk qui tournerait sous mon to8d,
sous le nom de groupe "the undead sceners" avec l'aide de gilles si il a le temps

bref du 160X200 en 16 couleurs dans une palette mais spécifique
de 4096 couleurs de thomson

je suis en train de recuperer quelque part , pas trouvé pour l'instant
la palette teo pour grafx2

sinon un lien utile:

http://16couleurs.wordpress.com/2013/03/31/archeologie-infographique-le-pixel-art-pour-thomson/

dites moi quoi les gars et ca va le faire (encore si gilles a le temps de faire la compilation)
et je demande a ulrick si il pourrait faire la zik mais ouchhhhhhhhh dans
longtemps

tcho !

steff le yogib33r

tu veux réveillé le mal à l'état pure qui est en moi ?!  ;D

si ton projet est sérieux, alors y a t'il une thématique une ambiance, pour moi de la musique 8Bits qui joue de la flute c'est pas synonyme de px-ârt,  aussi ont peut démarcher des artistes sur pxjoint.com,

coucou mon graindo !

yes c'est sérieux mais faut que je demande a gilles si il est ok pour

bien sur que je suis content que tu y participes et tu pourras te lacher
a fond, t'exprimer au mieux !

je re je vais écrire a gilles qui se pense serait ok mais je ne lui pas
encore demandé !!!!

je peux bien le faire en basic 512 mais bon hum ca va être tendu
du slip si je me remets au basic ^^ et pour un rendu pas trop ca

yo on peux faire du beepola sur thomson alors je vais lui demander aussi

a toute

steffou

et pourquoi ne pas mettre la thématique sur l'étrange ?

le sentiment d'étrangeté

c'est un peu gore comme sujet petet ...

"une couleur et vous" ??
"votre portrait" ??

je sens le portrait d'un mec de la demoscene ou de soi même

zou je vais écrire a gilles

tcho monsieur l'artiste

steffou

l'étrange ?

bas je sais pas trop,  tu sais j'aime bien les thèmes sur l'irrationnel la mystique ..., mais pour les autres artiste souvent c'est juste le thème de la belle salope sur un dragon qui les intéresses,  par exemple ont peut partir d'une thématique simple et bien imaginative, quoi que justement l'étrangeté c'est carrément ça ! mais j'aurais dans ce cas + été excité si le thème serait "la peur" une chose qui parle bien,  où si tu veux ont prend sont opposé "l’amour", pas là singularité,  y a aussi "l'onirique" qui serais un thème kiffant,  ou alors ont peut aussi faire qu'il y est des chapitres comme chaque musique est accompagné d'un graphe et donc d'un thème unique, ça ferais un recueil, c'est déjà nettement + sophistiqué :S, mais pas impossible si ont si mais tousse,  comme tu veux ou alors pas de thème imposé et juste des graphes avec une zik . pourquoi ont se prendrais la tête, moi je pense juste au graphe que je vais faire

coucou graindo

oui tous une graf selon nos désirs

bref gilles ne m'a pas repondu et on verra bien

tiens je vais chercher a nouveau la palette du teo
car meme si elle facile a faire je ne la trouve point
pour grafx2 donc je vais chercher encore

++ mon ami

la monster palette 4096 couleurs,
de to8 c'est bien ça ?

ont peut choisir 16 couleur comme ont veux là dedans ?

haaaaaaaaaaaaa oui ca a l'air d'etre ca

excellent

hummm j'aurais quant même une little étude à faire sur ce cube RGB de 16^3

aussi je trouve que le thème de la sigularity est totalement de la pure folie, c'est une bone idée !! finalement !!,
 ça vas carrément prendre des pages dans mon livre de métaphysique,  pour le moment je vois encore ça comme le point de transformation , par exemple quant un amak se balance y a un moment ou sont oscillation deviens comme un point mort de totale non-mouvement mais juste un infime instant , cela m'interroge sur le pouvoir,   une force deviens le néant au moment de se point qui coïncide par une dérivé = 0, est t'elle là singularité absolut ?!, le néant incarné comment conjecturé la dimension le future à partir de ce point de l'espace insaisissable car absolut néant, annihilation, cela est une singularité, le point est le même pour tout l'espace, 0_0, le moment indiscernable entre Némésis et Genesis , résurrection par le chaos, si cela s'observe pour une ondes d'une quelconque force comme la force du amak quant est t'il du point de transformation d'un système humain, est ce que la mort est similaire à cette singularité, "   ? ce qui désigne la singularité   ", ou cela serait t'il une façon de ce procédé par la vergence , le big-bang est l’éminence de ce qui succède à la singularity, mort/naissance ,
  quant le amak travers cette singularité la force reprend sont interaction dans le sens opposé de la dérivation précédente purement un pendule,  quant l'homme meure, c'est comme si tout l’évolution devait recommencer à partir du big bang du système en question, la singularité de l'homme est enfaite directement une explosion consistant en une augmentation de la quantité de singularité dans les grandes relativité puis les inférieur, ça veux retourné à l'origine du pouvoir,   j'imagine qu'un événement de force induit à se point de singularité peut faire retourné en arrière,  c'est là que ça deviens un poile strange, si le amak n'était pas soumis à la gravité il tournerait en rond à l'infini, la singularité est donc lier à une interaction, 0_0, pour que le amak tourne en rond il y a déjà une interaction , cette singularité est probablement une expression défffinissant le barycentre, en absence de singularité le amak voguerait en ligne droite,

de cette instant peut découler absolument toute possibilité
l'avenir est dictée par le devenir
dans la singularité se trouve dieu 0_0_0
pour un cycle de transformation comme la lumière
l'on ne vois n'y singularité
mais pour la mort , le chaos est né de la singularité
dieu est la singularité
le point d’annihilation
le point de transformation ,
 le point d'abstraction
a+b = singularity
c'est différent de 0, la singularity c'est tout et rien à la fois !
a+b = dieu
némésis + genesis = singularitésis
un pond dans la pensé verticale !
singularité = l'universel
je le crois avoir mi le doigt sur l'unification de la pensé verticale
 de la singularity émane la mystique
la singularity est la source de tout
j'ai l'étrange sensation d'avoir tout compris mais comme si éternellement cela ne peut que m’échappe,
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7f/Particle_overview.svg
dans un sens trop défendu la singularité comme un extrême, alors que relativité qui s'interprète et s'adapte à ce qu'ont veux, et je retombe dans des phénotypes d'inconjecture des extrêmes,   une singularité dépend d'un référentiel, le bineccce c'est que tout les référentiels possible peuvent être compris dans un référentiel-mère, ça dis que la relativité c'est de l'élémentation, y a toujours l'axiome

vas falloir manger de la physique pour un peut avancer dans cette idée sogronu, comme dans mon jeune age
je sais que chaque semaines je trouve un nouveau sujet sur lequel faire frire ma cervelle et m'exalté de sont mysticisme
là je viens de enfin trouvé le mots magique que je cherchais depuis quelque temps
quant tu connait le nom du démon tu peut l'invoqué !!!
c'est vrais pour le reste

donc je doit faire un graph sur la singularity  bien que cela soit défffinit de façon radical dans mon contexte il serait préférable de seulement appeler ça "point of transformation" , je sais je me suis emporté  :-*

ouille j'ai regardé ton wiki ca fait mal au crane
mais sinon oui ca va être top ^^

bref au boulot demain moi :))

coucou grando coucou tous

bé gilles est partant :) donc bé la semaine prochaine
je me mets sur pixel joint avec un topic bien ficelé
pour accrocher du graphiste et donc fournir a
monsieur teo un jour tous les grafs

yes recontacter mac death pour son graf
amstrad + qui marche d'enfer sur thomson

/steff qui va faire sa config cc90 bientot !

Si vous avez le temps pour du 16x16 vous pouvez refaire la favicon DFR :
http://bbs.demoscene.fr/favicon.ico

oula je veux bien essayer ponce mais je ne te promets rien !

bon je te paye une biere a la prochaine revision ou vip ?

Cool si tu peux le faire ! On me voit pas trop en party  :D

non ont à pas le temps justement pour faire du 16*16 d'une icone de merde, c'est le genre de chose qu'ont aime être payé à faire, pour ce qui est du bonne emploiement de notre savoir d'ârt, j’espère qu'ont à pas de temps à perdre avec des conneries comme ça !

yogi tu raye toute de suite ça de ta liste de chose à faire, et pendant que j'y suis c'est un thread sur le px-ârt disk tomsone8, c'est pas une foire au demande en tout ce qui concerne le px-ârt, ce qui m’intéresse c'est le canevas sur lequel je vais mourir pour l'ârt, pour dieu pour l'amours, merde , ton 16*16  c'est même pas une branlette à l'état fondamental