Auteur Sujet: Vous écoutez quoi en ce moment ?  (Lu 35774 fois)

En ce moment, je m'écoute  ::), nan, j'écoute le dernier mix d'AmigaVibes : Seven seas

Nobuo Uematsu - Final Fantasy VII original soundtrack

Ceephax Acid Crew - Arcadian (Castilian II)

Cette track est complètement SCENE. Tu peux pas chier un truc plus scene du début jusqu'à la fin, le solo avant la moitié de la track est TROP SCENE, je vote cette track pour la best soundtrack des SCENE awards tellement SAY SAYNE! (et avec le monsieur, on peut parler de vrais TRs et de vrais TBs et de vrai SH101 :)

Pour les bloqué au taf http://www.youtube-nocookie.com/watch?v=qI_Oc0Y6ldg

Terrible, elle déchire cette zic, merci kaneel, une autre  :P

Tu fais tout l'album, United Acid Emirates il me semble, tu vas aimer.. vraiment à mi chemin entre acid, hardcore et retro videogames.

SKWEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Eero Johannes - We Could Be Skweeeroes

yaaaaaay du eero johannes :)

Pas mal? Oh la claque que tu mérites :)
Super prod, des breaks mais pas à outrance, ça te vrille le cerveau juste pour se faire une place dans la mémoire!

ON CONTINUE LE SKWEEEEEEEEEEEEE

Ben la grosse tarte pour moi, le Skweee  ça déchire, bien minimaliste comme j'aime et avec un durée propre à un album ou un podcast,

Big thanx to Kaneel,

Le skweee ça déboite, c'est en faisant des tests de hiphop mélangé avec mon style qu'un ami m'a dit que ça sonnait skweee, c'est comme ça que j'ai découvert... si tu veux d'ailleurs, jpeux te balancer des liens vers une "zik secrète" :)

Aujourd'hui, je m'écoute le set afterparty de la lsv par machinedrum!
Et surtout, Autechre - Eutow!

ce matin pour voyager tranquilou en ces periodes gréviste, je me posé avec un ptit "Tubular Bells" de M.Oldfield  :)

Ils sont biens les morceaux que t'as postés kaneel.
En ce moment, j'écoute le dernier album de Skream, dont CPU. J'aurais bien aimé la faire pour une démo celle-là.