Auteur Sujet: Vous écoutez quoi en ce moment ?  (Lu 35362 fois)

Ecoute tout Sufjan Stevens... ce mec est tout simplement magique. Cet album est très électronique, je savais qu'il allait donc plaire dans l'ensemble à des sceners mais ces autres albums vont de la folk à la fanfare en passant par des reprises de chant de noël et même un album de classique moderne (pour le peu que ça puisse vouloir dire)

Moon Satellite !!
http://www.jamendo.com/fr/artist/Moonsatellite

(pour ceux qui aiment Jean Michel Jarre)

Ben moi, pour changer le dernier podcast mixé par l'ami Jegougou pour AmigaVibes, ce sera le numéro 10 (bon, bon, j'arrête le spoil)

Moon Satellite !!
http://www.jamendo.com/fr/artist/Moonsatellite

(pour ceux qui aiment Jean Michel Jarre)

Ah c'est bien aussi ca. Je ne connaissais pas alors que j'aime JMJ.

En boucle depuis des mois:
 Amon duul II - Live in london, la version live de "yeti". Ils étaient bon. ah oui ils étaient bon.
 (note: je n'écoute exclusivement que des trucs fait entre 1962 (dick dale) et 1979 (devo), a l'exception de man or astroman (1992-2002) )

du duul:

(note: je n'écoute exclusivement que des trucs fait entre 1962 (dick dale) et 1979 (devo)

Ah ouai?? pas un petit Depeche Mode ou un petit Thriller ?? ^^

That is fucking epic ! :)

(snip)MtEden - Sierra Leone(/snip) That is fucking epic ! :)

\o\o/o/ So. Fuckin'. True.

Ca, et puis Reso - Logical, et puis aussi Vibronics. Et Pendulum aussi.

Et, dans un tout autre registre, ACDC, Airbourne, et Electric ducks. :)

héhé tient j'écoute l'album "Lark's tongue in aspic" de King Crimson (1973, leur meilleure formation selon moi et beaucoup de gens), et surtout les part 1 et 2 éponymes:
extrait de part 1, live

La version live de la part 2 qui déchire sur le live USA (avec la version vinyle et un ampli et avec des bonnnes enceintes et la basse à fond, c'est autre chose que le son dégeux youtube.)

... Et allez, je résiste pas au plaisir de faire connaitre GENTLE GIANT à ceux qui connaitrait pas ce groupe génial des années 70. N'ayons pas peur des superlatifs, au niveau de l'écriture et du reste, c'est LE meilleur groupe de rock anglais qui ait jamais existé. "Genesis", auxquels ils étaient souvent comparé, ne leurs arrivent pas à la cheville. C'est aussi une des principales influences de Queen. (ça s'entend)

ALUCARD !!!

La gars qui se rends compte qu'il est mort ... époustouflant !!! Et ils en ont des dizaines comme ça !

héhé tient j'écoute l'album "Lark's tongue in aspic" de King Crimson

"In the court of the crimson king" est super ^^

Un petit sweet smoke mon krabob?

XT et xt : rien à dire. Ce sont mes deux coups de coeur de l'année. La zik de Mt Eden, elle prend au tripes ! Elle est même pas mixée comme la plupart des ziks la "Sierra Leonne". Je suis sûr qu'il a fait tout lui-même, sans passer par du mastering en studio. Ce que j'aime dans la "Logical Mix" c'est son côté zik de démo mais très puissante avec le son d'aujourd'hui. Et c'est du dubstep ... à la mode :).

Vous devez sûrement connaître (merci XT95 !!!!) avec des sons chip tune : crimewave.

Et, MGMT, on se lasse pas (vue 33 millions de fois, même Timbaland the reaper n'y arrive pas :D) : kids.

kaneel: hé ouai vous avez échappé de peu à sweet smoke ! :)