Auteur Sujet: Vous écoutez quoi en ce moment ?  (Lu 36768 fois)

Phoenix - Lisztomania (Shook Remix) @ http://tinysong.com/AjkZ

so groovy!

;)Bon , là chui bourré, j'ai bu un armagnac !  :-[  ::) ??? :o ;D
 Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ce que j'écoute !

EN FORME (1981)! Le premier album solo de Ferdinand Richard , le bassiste/chanteur de ETRON FOU LELOUBLAN, un bijou du rock progressif/expérimental/R.I.O. français (basse/batterie/sax, 6 albums entre 1976 et 1984, avec la meilleure section rythmique (basse/batterie) du monde,(si si, écoutez aussi "les 3 fous perdegagnent!") )
 Sur "En forme", c'est plus rock, et plus rythmiquement évident que sur étron fou, mais j'ai été étonné d'y trouver de la guitare noise super bien enregistrée avec un bon son et des trucs qui donnent envie de headbanguer grave. Quel bon son ! Comme pour étron fou, c'est trés dada, avec des éléments de théatre (les R roulés et le travail de diction, certaines parties déclamées), et comme d'hab avec les gens d'etron fous, c'est du plus haut niveau d'exigence artistique.
J'aime bien "Madame Colette" sur cet album
Madame Colette.mp3
Ya aussi "Télé aprés la météo" mais c'est un peu moins fin que le reste de l'album.

PS: si vous googlevideo pour ferdinand richard, vous allez tomber sur un vieux politicien barbu de europe écologie... ben c'est le même ! (comment il assure à mort ce mec !)

Moi toute la journée, j'ai fait italo disco :)
D'ailleurs, tous les lundi maintenant c'est #italomonday sur mon twitter, avis aux amateurs :)

italo disco ?  ??? Des noms ! Des noms !
 Et tu n'as pas le droit a gino soccio, c'est un quebecois !!
Une playlist ! Un lien ! (je ramasse des compils disco 76/79 dans les vide greniers ces temps-ci)

Je conseille ce mix... http://www.suckerclub.nl/Space_Operator_-_Cowbell_sold_separately.mp3
Il contient l'inévitable Den Harrow et son tube "bad boy" un classique des nouvel an!

Aussi, il faut connaitre Duke Lake!

Baby's gang - Challenger

Je parle même pas de Hypnotic Tango - My mines !!!

Moi toute la journée, j'ai fait italo disco :)

Tu t'es fais de la vrai à la Pino D'Angio, ou "imitation US" façon Change ?? ^^;;;

Là je sais pas quoi te répondre, à voir mes youtube plus haut :) Je suis très néophyte pour l'instant, c'est juste du plaisir!

En souvenir d'un voyage au Japon :

bon le clip n'est pas exceptionnel mais l'air est entêtant... enfin je trouve ;D

En ce moment, Blue Metal Rose - Spreading the Seed, musique faite en partie sur Amiga 1200, ambiance assez sympa, mais me rappelle beaucoup de musiques connus (style Sirenia, et autres métals symphoniques). Enfin, j'aime bien.

Le lien vers leurs discographies (et des samples): Blue Metal Rose Discography

Hahahaaaa ! PUISSANCE !!!

Dorian concept == brute au clavier.

ps: oui oui, il est de ceux qui enregistre et pas qui clique :)

Là je sais pas quoi te répondre, à voir mes youtube plus haut :) Je suis très néophyte pour l'instant, c'est juste du plaisir!
Bah, c'est moi qui fait mon chaud, genre je connais 3 groupes d'italo-disco ^___-