Auteur Sujet: Atelier Code  (Lu 42017 fois)

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Bon sans déconner moi ça va les vendredis aussi...

C'est amusant de voir que même hors Paris, le choix dans la date est difficile à trouver.
Bon après, flure et les dates ...

On se fait ça vendredi 16 alors ?

Je trouves que c'est une super idée! Votre truc! Hum vu les dates une prod pour la TUM  ???

Dommages que je sois trop Noob et trop loin!

Que la force soit avec vous!


J'en suis ! (des noobs, et de l'atelier ;))


A mon boulot, passage Thiaffait en face du numéro 3 (milieu de l'escalier).
J'aurai p'têt même un tableau velleda !!! ;D

P.S.: Mettez des sous-vêtements affriolants ! (c'est pour la 2ème partie du cours, en fin de soirée)

Mes sous-vêtements sont *toujours* affriolants.

Quand j'ai dit "screenshot", je voulais parler de photos, évidemment. :)

Je tombe sur le thread un peut tard mais

Xoofx :
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Et ce sur quoi on bosse au boulot avec un collegue, Paradox Engine, avec 2 petites videos avec un Dragon et des cubes (!), sountracks par Ulrick! (MerciMerci poto!!!)
.

Où est la performance dans les 150 000 drawcalls ( 2eme video ) ? c'est pas une feature de base de DirectX quand on a la machine qui va bien ?
PS : je n'ai jamais essayé de faire 150 000 drawcalls donc je m'interroge

Je suis heureux de vous faire part de la naissance d'un charmant tableau velleda ! ;D

tu as eut une péridurale ? car avec les coins carrés de ce genre de progéniture ca a du te faire mal :-*

tu as eut une péridurale ? car avec les coins carrés de ce genre de progéniture ca a du te faire mal :-*

Non il est bien enrobé c'est un fat veleda :)

Bon sinon quel sera le sujet de ce premier atelier ?
(moi je serais assez partant pour du deferred rendering, mais je sais ps si on aura le temps de faire ça en une seule soirée)