Auteur Sujet: recherche d'explication d'effects old school  (Lu 1763 fois)

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bon vous me connaissez je ne suis certainement pas un coder ^^
j'ai envie néanmoins de gérer quelque prod avec ce soft amiga ng ET win
bref

http://www.hollywood-mal.com/

ce n'est guère puissant, je compte coder sous morphOS et pc et je suis à la recherche
de LOGIQUES d'effets old school, genre plasma, rotozoom etc

et merci d'avance et bonne année par avance

le bon vieux yog

plop, tu veux faire quoi finalement ?  reproduire des effets classique , utilisant un buffer, un rendu shader ,

"je ne suis certainement pas un coder"  ben ont vas pas coder à ta place,  cherche des exemples d'effets sinon , histoire de faire tourné juste un truc puis tu fera marcher ton imagination :                     )

ont à pas de bol ont est que 2 tarés à resté fidèle jusqu'au bou de la fin de vie d'un forum,  jusqu'au bou nous !!

coucou ma poule

non je veux coder par exemple un plasma qui je crois joue sur les opérandes ? oui ca je peux le faire
je parlais des équations par exemple de sinus et autres dans un rotozoom que je peux gruger par des commandes de Hollywood en rotation (1) et etc pour un graf (1)

bref je vais tester tout ca

gros bibis a toi


babycoder

  • Invité
float x = radius*sin(time*12.);
float y = radius*cos(time*12.);
float z = 0. + 5.*sin (time * 20.)

et le voilà ton rotozoom de merde!

merci mon bon monsieur

je vais tester ca bientôt

:)