Auteur Sujet: Showcase :) !  (Lu 11986 fois)

Oui c'est ça :)
Euh .. bah pour le vouvoiement ... trop grande habitude
(et dernier hors sujet ... j'espère venir à la VIP 2011 :D mais rien n'est sur :s )

Tu veux sans doute parler de la VIP 2011 ;) Mais on ne te laissera entrer que si tu nous tutoies ! :P

J'ai déjà menacé de lui couper les couilles mais rien n'y fait...

O_o

Je vous les donne sur un plateau mes couilles si vous voulez vraiment :roll: :p Bref on disgrèce beaucoup de trop par rapport au sujet de base :)

Je vous trouve un peu rapide sur le coupe-coupe sieur Patapom !

Moi je le trouve classieux ce petit, je pense qu'il faut le faire rentrer dans le club du cardigan.

Oui c'est ça :)
Euh .. bah pour le vouvoiement ... trop grande habitude
(et dernier hors sujet ... j'espère venir à la VIP 2010 :D mais rien n'est sur :s )

Moi j'espère venir à la VIP 2009 mais rien n'est sûr, d'autant plus qu'on est en 2011! :D

Roh ! :D

C'est bon j'ai édité mon message :p

Allez les gars, on se voit hier!

Koin !

Une 'tite vidéo de mes nuages volumétriques, derniers nés des laboratoires Pom ;D :

Ca tourne à 50FPS sur ma GeForce 320M sur Caramel, mon portable (c'est l'équivalent d'une 9800 je crois).
Il y a encore quelques artefacts et des configurations de nuages que j'ai pas montrées. Genre on peut en faire des assez "solides", mais pas vraiment des cumulo-nimbus non plus (mon but ultime).
Faudrait que je rajoute différentes conditions météo pour faire de la pluie, et comme tout est calculé en volume ici, je pourrais facilement rajouter des éclairs et un éclairage local (rhaaaa ! bave !).

J'attends avec de plus en plus d'impatience le jour où tu sortiras une démo.
Chapeau, vraiment !

Excellent Pata !

Ca rend vraiment bien.
Tu utilise quoi comme technique Raytrace d'une volume texture avec du Noise généré a la volée ? ( ou du distance field ... )
en tout ca super le résultat j'aime beaucoup les god rays. Je suis sur que tu va pouvoir finaliser une demo pour la VIP 2011 qui va tout fracasser ;)

C'est vraiment bien!!! Et les godrays, je suis fan. A quand une démo ?!?

Koin !

Une 'tite vidéo de mes nuages volumétriques, derniers nés des laboratoires Pom ;D :

O_O;

Putain, j'en reste sans voix...