Auteur Sujet: Showcase :) !  (Lu 11822 fois)

Ya pas de raisons que les codeurs ils aient pas un thread Chaudcase aussi !!!

BITMAP FONTS ARE THE PRIDE OF THE DEMOSCENE

Arf la classe ! ;D

Vas-y repompe la font des lost boys là, les trucs tous pointus avec des dégradés dedans ! ;D

Oui c'est cool! et bonne idée le "chaud case" pour coders :)

Bon j'en profite pour poster une petite video de Virtual Texturing alors

Bon, j'adore les particules.............. MOMENTUM par Farbrausch est une de mes démos préférées et le moteur de "physics particles" de Chaos dans MAGELLAN m'a bluffé... Du coup, j'ai voulu faire la même chose pour mon framework 64kb. J'avais déjà codé un  moteur de particules, du coup j'en ai profité pour l'améliorer et incorporer un peu de physique élémentaire :)

En screenshots les premiers résultats...

ça va être superbe Okeanos :)

Voila en quelque sorte la suite de mon précédent post dans ce thread :

Petite app qui permet de dessiner dans une VirtualTexture en n'utilisant que le GPU.
Ici je vous montre mes compétences de graphistes de haut vol  :-* avec une Brosse style Calligraphie.
L'intéret est de pouvoir recouvrir de grosses surface de façon fluide. Ce que ne permet pas de faire pas mal de soft de dessin traditionnel.

Ah là vraiment c'est la classe ! On sent le feedback qui tumulte sous le pinceau ! ;D
La page blanche là, tu pouvais pas zoomer + que ça dessus ? On te voit dézoomer à mort mais peux-tu zoomer à mort aussi, faire des micro-détails ? (tu m'avais parlé de 8000x8000 donc j'imagine que oui)

Sinon : tu suxx en graph ! Passe la main à Gé ! ;D

Moi je dis que cela manque de couleur ...
Sinon c'est sympa :) MyPaint ne peut pas faire la même chose ?

J'adore !

Tu pourrais expliquer rapidement comment ça marche au niveau technique ? (ou pointer vers des articles ou bouts de code qui t'ont aidé)

Petite app qui permet de dessiner dans une VirtualTexture en n'utilisant que le GPU.
C'est vraiment chouette! Ca fait déjà plusieurs mois que tu bosses indirectement sur ces techniques, donc là, tu dois être bien avancé non? tu comptes en faire une appli avec?

Pata :
On ne te la fait pas a toi petit galapiat. Effectivement c'est un Dessin fait dans une Texture + petite. J'ai fait cette video a l'arrache car je venais de terminer des tests avec les Wacoms Intuos, Cintiq avec plusieurs types de configs d'ecran. Bref bien vu ;)
Pour des graphs plus sympas Gé en fera mais pour l'instant je suis plus en rodage de code qu'autre chose.

LittleWhite :
Essaye d'agrandir ta brosse sous MyPaint et essaye de brusher rapidement dans une grosse résolution et tu verra si cela est fluide...

LLB :
je t'invite a aller voir mon blog pour d'éventuels ref ( http://u2bleank.tumblr.com/ ) tout n'est pas expliqué mais je n'ai ni le temps ni le gout de faire des tuts à la patapom surtout tant quand c'est du WIP comme actuellement

@lex :
Effectivement j'envisage de faire un Shareware car d'après le feedback et mes quelques investigations sur le sujet ( Photoshop, Painter, SketchBook, MyPaint, ArtRage, etc... ), il n'y a pas de soft de dessin qui ai autant de réactivité pour de grosses resolutions et qui gère la pression comme il faut.

en tout cas merci pour vos retour ;)

Effectivement ... cela rame sous MyPaint ... et je comprends mieux le réel avantage de votre application :)
Vivement des couleurs ... mais j'imagine que pour pouvoir faire le shareware, il va falloir rajouter des menus et autres. Que pensez vous utiliser ?

LittleWhite... Je viens de réaliser qui tu es. Tu étais dans la voiture de u2 avec moi ma chérie et (je sais plus comment elle s'appelle) une amie à toi quand on allait à la VIP l'an dernier. Je t'ai reconnu parce que déjà tu vouvoyais tout le monde... Franchement, je pense que le tutoiement est de mise, c'est plus convivial ;)